13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 07:43:21
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389159 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 13 Octobre 2013 à 19:19:15 »

Sacré froid de canard ce matin ! 
j'ai rallumé le chauffage !
petite brocante de l'école du village, et je suis revenue avec plein plein de choses... en 3 ans !!! eh oui, le 2 ans, pour les hauts et probablement pyj/body ne fera pas tout l'hiver... alors je fais le plein avant la fin des brocantes.
vraiment, pour 1 à 2 euros max la pièce, j'ai eu des trucs quasi neufs, et des petites marques sympas comme DPAM, Boutchou, Lisa Rose, Sergent Major& ! mes fidèles acheteuses sur FB vont être contentes de récupérer ensuite ces jolis vêtements pour des tout petits prix !  Souriant

CA fait drole de les habiller en trois ans!
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 13 Octobre 2013 à 19:29:42 »

Ah Ben nous on n'est pas prêt de passer au 3 ans !!!!
Déjà le 18moi est encore grand...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 13 Octobre 2013 à 19:39:24 »

pour les brocantes, il faudrait que je m'y mette. c'est la periode mais on a toujours des hoses a faire le we.
SAANDRA j'espere que tu auras trouver des choses sympas.
MErci pour les tuyaux pour les chaussons car a l'allure ou ils poussent nos loulous (86CM pour les filles 11kg 500 du 23 en chaussures) il faut changer souvent.
quand vous avez des bons plans, journée kadolis a 50 pourcents? vente privée. JE suis preneuse car je vais devoir trouver des bons plans pour noel pour les filles car la bourse est tres legere

Ca n'a rien a voir mais ISA les photos sur fb j'ai été impressionnée par la ressemblance de tes fillettes.

sinon, aujourd'hui  1 ere sortie avec mon mari un ciné de 13 a 15h pour lui faire plaisir, les pepettes sont restées chez mes parents. on leur a fait zapper la sieste (elles ont dormi dans la voiture un quart d'jheure)mais ca s'est bien passé
du coup pepettes couchées a 19h. CA fait tres drole mais du coup j'ai le temps de venir discuter avec vous. meme si ce que je raconte et completement ininterressant , ca me fait plaisir de pouvoir passer.

d'ailleurs DESOLEE EN CE MOMENT QUAND J'ECRIS JE ME DEPECHE ET FAIS TROIS CHOSES EN MEME TEMPS DU COUP JE NE ME RELIS PAS ET JE DOIS VOUS ECOURCHER LES YEUX AVEC MES COQUILLES ET ERREURS
mea culpa

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 13 Octobre 2013 à 19:41:26 »

Sacré froid de canard ce matin ! 
j'ai rallumé le chauffage !
petite brocante de l'école du village, et je suis revenue avec plein plein de choses... en 3 ans !!! eh oui, le 2 ans, pour les hauts et probablement pyj/body ne fera pas tout l'hiver... alors je fais le plein avant la fin des brocantes.
vraiment, pour 1 à 2 euros max la pièce, j'ai eu des trucs quasi neufs, et des petites marques sympas comme DPAM, Boutchou, Lisa Rose, Sergent Major& ! mes fidèles acheteuses sur FB vont être contentes de récupérer ensuite ces jolis vêtements pour des tout petits prix !  Souriant

CA fait drole de les habiller en trois ans!

On y est déjà aussi (pour tout pour Alex, pour tout sauf les pantalons pour Cécé)

J'ai un grand qui a grandit tellement vite (ce n'est que depuis cette année que je vais avoir une année complète dans une taille!) que je trouve qu'à la limite, ça ne va pas très vite!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 13 Octobre 2013 à 20:26:09 »

pour les brocantes, il faudrait que je m'y mette. c'est la periode mais on a toujours des hoses a faire le we.
SAANDRA j'espere que tu auras trouver des choses sympas.
MErci pour les tuyaux pour les chaussons car a l'allure ou ils poussent nos loulous (86CM pour les filles 11kg 500 du 23 en chaussures) il faut changer souvent.
quand vous avez des bons plans, journée kadolis a 50 pourcents? vente privée. JE suis preneuse car je vais devoir trouver des bons plans pour noel pour les filles car la bourse est tres legere

Ca n'a rien a voir mais ISA les photos sur fb j'ai été impressionnée par la ressemblance de tes fillettes.

sinon, aujourd'hui  1 ere sortie avec mon mari un ciné de 13 a 15h pour lui faire plaisir, les pepettes sont restées chez mes parents. on leur a fait zapper la sieste (elles ont dormi dans la voiture un quart d'jheure)mais ca s'est bien passé
du coup pepettes couchées a 19h. CA fait tres drole mais du coup j'ai le temps de venir discuter avec vous. meme si ce que je raconte et completement ininterressant , ca me fait plaisir de pouvoir passer.

d'ailleurs DESOLEE EN CE MOMENT QUAND J'ECRIS JE ME DEPECHE ET FAIS TROIS CHOSES EN MEME TEMPS DU COUP JE NE ME RELIS PAS ET JE DOIS VOUS ECOURCHER LES YEUX AVEC MES COQUILLES ET ERREURS
mea culpa

Kath, ça fait plaisir de te lire un peu plus en ce moment ! même si "rien de spécial", ça fait plaisir !  Clin d'oeil
pour les brocantes, vas sur le site vide-greniers.org, elles y sont quasiment toutes. et petit conseil : cible les bourses de puériculture ou les brocantes des écoles ! et... lève-toi tôt ! car les bonnes affaires sont les 1eres à partir.
C'est très très facile de trouver des toutes petites tailles, mais beaucoup moins facile à partir du 2 ans... les gamins portent les fringues plus longtemps, et ils sont donc en moins bon état. bref, quand je trouve un stand avec des choses jolies et en bon état, je dévalise ! 
là, il y avait beaucoup de jouets, certains en TBE... et les prix sont imbattables !
mais ne compte pas trouver de draisiennes : je n'en ai jamais vu une seule ! en revanche, les tricycles, y en a plein...
alors, tente ta chance !  Clin d'oeil

enfin une sortie en amoureux ! vous devriez continuer à le faire régulièrement....
d'ailleurs, Gabribulle, enfin des spectacles au théâtre ? je sens que tu as encore mis ça de côté... nous, nos 7 spectacles de l'année sont déjà réservés !  Souriant

je me suis fait la même réflexion que KAth sur tes filles Isa : quelle ressemblance ! et ensuite, j'ai vu les filles de Kath, et je me suis dit la même chose ! ce n'est vraiment pas facile d'apprendre à les reconnaître sur les photos... j'imagine, que c'est plus facile en vrai !

cet aprem, on est allés à l'aquarium (on est abonnés, alors on peut y aller quand on veut). on a tenté sans poussette car pas beaucoup de monde... et les filles ont adoré pouvoir naviguer comme elles voulaient d'un bassin à un autre. elles étaient hyper excitées, et émerveillées... alors que c'est notre 3e ou 4e visite !

et vous, vous avez fait quoi de votre week-end les filles ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6485 le: 13 Octobre 2013 à 21:07:54 »

Cc les filles

Kath pour la foire c'est mon ami qui a tenu le stand il en a gagné pour 50euros sinon samedi matin je suis allez à une vente de vêtements d'occaz ça marche au kilos j'ai eu deux gros sacs pour 14euros je me suis trouver quelques haut et un peu pour les enfants.Ici je viens juste de passé pour les haut en 24 mois et certains 18 mois ils les mettent encore les pyj en 24 mois et bodies ça fait un moment qu'ils les mettent.Les pantalons ils sont passé depuis pas longtemps au 18 mois et certains 12 mois leur vont encore.
Alors sinon samedi j'ai échappé à la BM car Hugo au réveil avait 38.3 de fièvre mon ami voulaiut l'emmené quand même j'ai refusé et je les gardé à la maison et lui a pris manon et valentin bref il y est resté qu'une heure par contre ça m'a enervé car elle a donné des cadeaux de leur vacances et pour les loulous elle a acheté qu'un livre pour les deux alors que la logique c'est un livre chacun et ma puce a eu deux cadeaux enfin ça me fait rire car c'est pas en une heure qu'elle peut profiter de ses ptits enfants alors qu'elle les a vu il y a un mois de cela.Enfin j'ai été bien contente d'être rester chez moi avec mon loulou.
Et aujourd'hui je me suis occupé des enfants vu que chéri a fait la foire et ça été j'ai fait des crèpes pour le gouter avec ma puce elle m'a aidé à préparer la pâte.Chéri est rentré vers 17h il s'est occupé des bains des loulous et moi de la puce   après repas des loulous par contre au coucher j'ai vérifier la fièvre d'hugo car je le trouver un peu chaud et 38.3 alors que depuis le matin il n'avait rien par contre ça coule toujours épais et tousse donc je continue les lavages de nez les suppo et le dolip.On verra si demain matin il a fièvre ou pas pour la crèche.
Enfin voilà le week end Kath je voulais te dire ça fait plaisir de te lire et tu ne dit pas de choses ininteressantes au contraire et chouette pour l'am ciné moi ça fait x temps qu'on a pas fait de sorties depuis que la puce est née.
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 13 Octobre 2013 à 21:16:36 »

ici rien de spécial au programme du week-end...
un copain d'Antoine est venu dormir à la maison vendredi soir et il est resté tout le samedi.
samedi matin, Louis est allé au foot avec son papa et moi j'ai amené les filles et Antoine et son copain à la maison des loisirs : il y avait une matinée petit dej et jeux. ils offrent le café et de la brioche / petits gâteaux et on joue en famille : parcours de motricité, piscine à balles, toboggans et dînette pour les petits, jeux en bois et jeux de société pour les plus grands. c'était bien sympa.
samedi après-midi, foot pour Antoine toujours avec son papa. et ensuite, jardinage ! on a taillé notre haie de thuyas (mais pas fini... Tire la langue)
et rebelotte aujourd'hui vu qu'il a fait beau.
les filles ont bien profité du jardin. elles dévalent le toboggan.
on est aussi allés voir passer la course de vélo (Paris-Tours) et on a joué au ping pong.
bref un bon petit week-end tranquillou en famille.

c'est marrant Kath que tu trouves que mes filles se ressemblent beaucoup... je crois qu'on est toutes pareilles. A voir nos enfants quotidiennement, on les voit très différents mais en photo c'est vrai que les ressemblances sont plus frappantes, surtout quand on n'a jamais vu les enfants en vrai.

twins, c'est super, tu as maintenant tes acheteuses fidèles, c'est top ça !!!! Souriant
moi je laisse tomber FB, je n'arrive pas à suivre pour taguer quand il y a qqun potentiellement intéressé par ce que j'ai. et puis, comme j'ai vendu des choses à la bourse, c'est galère de retrouver ce qu'il faut supprimer... ça prend un temps fou...
une de mes copines dont les filles ont 10 et 12 ans vient de m'apprendre qu'elle est enceinte !   (elle a bien du courage de s'y remettre après tout ce temps... Roulement des yeux) du coup je crois que je vais tout lui donner !
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6487 le: 13 Octobre 2013 à 21:28:19 »

coucou!!

désolée de pas trop participer  Roulement des yeux ici inondations pas moyens d'utiliser la machone a laver, le lave vaisselle, évier de cuisine et lavabo de sdb apparemment c'est boucher et du coup ca déborde j'ai eu de l'eau partout j'ai failli tout casser de la rage 
autant dire que je n'ai pas avancé de la journée niveau rangement et que j'ai épongé mon sol  Roulement des yeux

le proprio est venu il est resté 1h30 pour finalement rie nfaire il n'y connait rien  moi je lui a imontré quej en'avais pas de vmc et que c'était important sinon pour la peinture il m'a dit que c'était des macons pas des peintres  bref il leur a trouvé des excuses j'ai oublié de parlé des autres défauts du coup, le meuble sous évier a pris l'eau il a commencer a gondoler et tout  Roulement des yeux

bref! j'ai passé ma soirée d'hier a aménager la sdb faut tout que je vide pour demain matin grrrr pareil pour la cuisne!

j'ai sommeil j'en peux plus 

je vous dirai ce qu'il en est demain Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 13 Octobre 2013 à 21:33:32 »

oh m****, chouchou !!!!!  Triste Triste Triste

le beau rêve devient cauchemar.... quelle galère.
que le proprio n'y connaisse rien c'est une chose, maisc'est à lui de trouver une solution très rapidement !!!!!
bon courage... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 13 Octobre 2013 à 23:41:26 »

oh quelle galère Chouchou !!!  ma pauvre, tu avais bien besoin de ça... 
j'espère de tout coeur que ça s'arrangera très très vite, que tu puisses retrouver un peu de sérénité, profiter de ton bel appart, souffler un coup...
Cinz en sait quelque chose !

d'ailleurs Cinz, comment ça va toi ? tu auras peut-être un peu plus de temps demain pour donner des news ?  Souriant

Sandra, croisons les doigts pour que ton loustic aille mieux demain. et tant mieux pour la BM ! ça t'a prolongé les "vacances"  Tire la langue
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 14 Octobre 2013 à 09:38:30 »

Kath

BON PLAN NOEL  pour les petites bourses :
Sur Couffinprivé, vente ECOIFFIER aujourd'hui : ils font des jouets en plastique (fabriqué en France en plus  Clin d'oeil) dînettes (on en a une de chez eux, très bien), cuisines, jeux d'imitation, briques...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6491 le: 14 Octobre 2013 à 09:49:40 »

coucou!

une nuit de sommeil m'a fait du bien  Clin d'oeil

oui toutes ces galeres c'est pas évident  

ma voisine me disait que j'étais tres calme face a tout ce qui m'arrive et que elle aurait deja tout envoyer peter  
je ne me trouve pourtant pas calme du tout mais bon  Tire la langue

j'en rigolerai plus tard je le sais c'est normal la sur le moment ca fout les boules mais apres c'est des galeres qui arrivent a tout le monde, les mauvaises surprises du demenagement, ce qu'on prevoit qui n'est finalement pas possible

je suis en train de me renseigner sur la livraison de courses a domicile et punaise c'est hyper cher   la livraison et puis meme les prix des produits eux memes! je fais mes courses au ptit €l€cl€rc et jpaie beaucoup moins cher  

en moyenne 0.30€ par article + la livraison   mais jpense que ca va etre necessaire cet hiver et puis on me monte les courses ca reste confortable j'avoue  Roulement des yeux

les loulous dorment bien separement je suis contente  Clin d'oeil

bon allez je fini de dejeuner et jvais deballer des cartons  Souriant

bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6492 le: 14 Octobre 2013 à 10:34:30 »

Coucou,

et vous, vous avez fait quoi de votre week-end les filles ?

Zhom avait une master classe ce week-end. Donc week-end consacré aux enfants pour moi !
Vendredi soir = paella à l'école des zouaves. Le Loustic s'est éclaté autant que les grands ! il a fait sa vie, j'ai pu bavarder tranquille, j'en reste encore toute esbaudie Cool.
Samedi : grasse mat jusqu'à 9h Souriant. Un exploit !
Samedi après midi : rencontre de basket. Ils ont perdu, mais je trouve qu'ils font des progrés Sourire. Ils sont collectifs, avec une bonne vision des placements, notion d'attaque/défense. Ils sont par contre super maladroits Roulement des yeux : il faut qu'ils travaillent les lancés francs  .
Dimanche après midi : jardinage au jardin partagé. travaux d'automne, notre petit bout de terre est prêt à passer l'hiver. On y a mis de l'engrais vert pour préparer le printemps (vesce et sarrasin).

Chouchou : pas simple les problème de plomberie . ça ressemble à un gros bouchon sur un tuyau d'évacuation principale, si tout débordent... Tu as quelqu'un qui va passer rapidement ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6493 le: 14 Octobre 2013 à 10:53:00 »

Chouchou : pas simple les problème de plomberie . ça ressemble à un gros bouchon sur un tuyau d'évacuation principale, si tout débordent... Tu as quelqu'un qui va passer rapidement ?

A +

oui jpense la meme chose  Clin d'oeil
quelqu'un passe cet apres midi vers 14h

ma voisine me mene a ikeke acheter une rallonge de barriere car avec les voutes il a agrandit l'ouverture et mes barrieres malgres les rallonges incluses ne vont pas  ma mere me gardera les loulous le temps de faire l'aller retour.
les petits sont parqué dans le parc, chaise haute ou chambre de la miss j'ai mis une barriere en attendant  Roulement des yeux

sinon je viens de poser les tringles et les rideaux dans ma chambre et celle de jaelys, de suite on se sent plus chez soi  Souriant c'est bete mais bon!

allez je file continuer Clin d'oeil
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6494 le: 14 Octobre 2013 à 12:56:31 »

Un ptit coucou
Bon mon loulou vas pas mieux au réveil de 7h il était en forme après à partir de 9h fièvre montée à 39 bref pas bien du tout chouinage demande à être casi dans les bras...Donc ce matin j'appel le doc rdv à 11h pour une fois j'ai pu avoir rdv aussitôt et verdict otite et rhino donc de nouveau sous antibio il devait revoir l'orl mercredi matin du coup obligé de décalé son rdv le temps que les antibio fasse l'effet.
Et moi ce matin un peu la diarrhé là un peu mieux avec le smecta

Chouchou j'espère que ça vas s'améliorer tes galères de plomberies
super si tes loulous ont bien dormis séparemment
Twins oui un sursis pour la BM Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: