13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 19:01:38
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 389374 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 10 Octobre 2013 à 16:03:07 »

Alors là j'en sais rien du tout. Ou alors un petit train à faire tourner sur un circuit?
Elia, comment ça va?
Twin's, tu crois que ton mari pense réellement que c'est une chance de se taire à tout prix pour rester ensemble? parce que le message qu'elle lui a fait paser enfant, c'est de fuir mles conflits (ça il reproduit très bien d'ailleurs) et qu'il vaut mieux essayer de satisfaire les autres au mépris de ses propres besoins. Devenir adulte, c'est aussi casser les repères légués par les parents pour construire les siens. Ca ne veut pas dire qu'on ne les aime plus, c'est différent. Il y a une grande dictature à s'attacher l'amour de ses enfants par de la loyauté. J'espère qu'il arrivera à ouvrir ses ailes sans ressentir de culpabilité.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 10 Octobre 2013 à 16:37:22 »

Alors là j'en sais rien du tout. Ou alors un petit train à faire tourner sur un circuit?
Elia, comment ça va?
Twin's, tu crois que ton mari pense réellement que c'est une chance de se taire à tout prix pour rester ensemble? parce que le message qu'elle lui a fait paser enfant, c'est de fuir mles conflits (ça il reproduit très bien d'ailleurs) et qu'il vaut mieux essayer de satisfaire les autres au mépris de ses propres besoins. Devenir adulte, c'est aussi casser les repères légués par les parents pour construire les siens. Ca ne veut pas dire qu'on ne les aime plus, c'est différent. Il y a une grande dictature à s'attacher l'amour de ses enfants par de la loyauté. J'espère qu'il arrivera à ouvrir ses ailes sans ressentir de culpabilité.

C'est là que le fait d'etre fils unique est plus difficile, il me semble,  pour faire le "deuil"de parents parfaits, ou briser le conflit de loyauté
perso, je vois, parler avec la sœurs des défauts de nos parents par moments, nous permet de les voir avec nos yeux d'adultes même si on sait qu'ils ont fait d e leur mieux avec les outils qu'ils disposaient avec plein de bonnes intentions malgré des erreurs. on les accepte comme ils sont tout en leur disant si leur comportement semble deplacé
Mais peut etre est ce plus difficile pour les enfants uniques? qui plus est les fils pas toujours dans la discussion?

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6437 le: 10 Octobre 2013 à 17:12:09 »

CHOUHOU une idee pour tes placards, demander au proprio de mettre des aimants (meme assez puissants 20 euros les 5 et ca change la vie, Clin d'oeil  on a testé  Bisou

pas bete! merci bcp!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 10 Octobre 2013 à 22:01:06 »

Elia, comment ça va?

tu as absolument tout bon avec cette phrase. les conflits, il les fuit en courant... je suis sûrement la seule personne (et mes parents, étonnamment) à qui il est capable de faire des remarques/reproches, même s'il est tout de même toujours très arrangeant.
tu me fais sourire à parler de dictature... petit garçon, il avait demandé à sa mère ce que voulait dire le mot dictateur. sa mère lui explique, et il lui dit innocemment "ah ben toi maman, tu es un dictateur" 
mais Marinette, quelle solution à tout ça ? je lui ai déjà parlé en long et en large de mes sentiments par rapport au comportement de sa mère vis à vis de moi et des filles. au départ, avec diplomatie et de façon soft, puis beaucoup plus honnêtement.
j'ai d'abord pensé que la solution passait par lui et qu'il devait jouer le médiateur en recadrant sa mère. il devait lui parler il y a 1 an, il ne l'a fait que là. et de façon très très soft. dans une situation inversée, c'est ce que moi j'aurais fait (et ça m'est déjà arrivé lorsqu'il y a pu avoir de mini-accrochages avec mon père par exemple).
je ne sais vraiment plus quoi faire... nous avons eu une conversation de presque 2h lors de nos vacances car je voulais que nous avancions pour régler ce soucis. nous étions d'accord sur beaucoup de choses...
et au final, nous voilà repartis comme en 40...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 10 Octobre 2013 à 22:09:28 »

Chouchou alors, tu en es où ? tu as pu monter des cartons aujourd'hui ? samedi, c'est le grand jour alors ?
je rejoins les filles : signale à ton proprio les mal-façons... il peut se retourner contre l'entreprise, et eux pourraient revenir régler certains problèmes. ce n'est pas à toi d'assumer ça... en le disant gentillement (genre "je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais...", il ne peut pas mal le prendre.  Clin d'oeil avec une telle somme investie, il est au contraire en droit d'avoir quelque chose de parfait !

personne n'a des news d'Elia, Martina et Marion ?

ma mère repart demain matin, mon mari revient demain soir. et moi je suis HS avec ces réveils matinaux (4h30 ce matin, Roxane a pleuré, s'est rendormie, et cela à 3 ou 4 fois jusque 7h).  Roulement des yeux
si on pouvait me faire un cadeau comme ça, je demanderais bien une grasse matinée jusque 10h !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 10 Octobre 2013 à 22:33:32 »

si on pouvait me faire un cadeau comme ça, je demanderais bien une grasse matinée jusque 10h !
oh oui !!!!!! moi aussi ! je vote pour !

désolée de ne pas participer aujourd'hui... trop speed.
au boulot tout la journée, chéri pas là ce soir (il avait une réception à Paris ce soir) et j'ai du amener Adèle chez le docteur : double otite et conjonctivite !
du coup de main, je la garde avec moi... ça va pas être évident pour boucler tous mes dossiers...

donc pour être en forme, je file au lit!

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 10 Octobre 2013 à 22:41:46 »

CHOUHOU une idee pour tes placards, demander au proprio de mettre des aimants (meme assez puissants 20 euros les 5 et ca change la vie, Clin d'oeil  on a testé  Bisou

pas bete! merci bcp!!!

comment on fait sur des portes coulissantes ? ça m'intéresse !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 10 Octobre 2013 à 23:16:54 »

Cc les mamounette ouaou g une tonne de retard a rattraper!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 11 Octobre 2013 à 10:37:45 »

oh oui !!!!!! moi aussi ! je vote pour !

désolée de ne pas participer aujourd'hui... trop speed.
au boulot tout la journée, chéri pas là ce soir (il avait une réception à Paris ce soir) et j'ai du amener Adèle chez le docteur : double otite et conjonctivite !
du coup de main, je la garde avec moi... ça va pas être évident pour boucler tous mes dossiers...

donc pour être en forme, je file au lit!

bonne nuit les filles  Bisou

oh ma pauvre Isa ! et surtout pauvre Adèle ! j'espère qu'elle ne souffre pas trop... 
pas trop le temps de papoter et pas mal de boulot qui m'attend aussi (j'étais en RTT hier et ça s'est accumulé).

une grasse mat jusque 10h... je vois que mon rêve est partagé ! et pense que nous ne sommes pas que 2 !
les filles se sont réveillées à 7h20, je me suis couchée à 23h... et pourtant je suis HS ! et mon pauvre chéri ne rentrera pas en forme non plus après ces 4 jours de déplacement où il a eu de très grosses journées et beaucoup de route...
il fait beau, jespère que ça va durer ce week-end (mais je crois que demain on a la pluie)... ça m'aide beaucoup !  Souriant

bonne journée les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6444 le: 11 Octobre 2013 à 13:22:52 »

Twins et Isa je vous rejoins j'aimerais bien aussi avoir une grasses mat jusqu'à 10h de sommeil d'affilées
J'en peux plus de toutes ses nuits à réveils on m'a dit que c'était jusqu'à l'âge de 6 ans que ça s'atténuer
Sinon oui pauvre Adèle espère que ça ira mieux car c'est pas marrant
moi Hugo a toujours son rhume qui dure et qui dure
Au programme du week end demain matin j'irais voir à solidarité textile pas loin de chez nous ils font une vente  aux vetements ça marche au kilos et pour seulement 4euros ont peut avoir un gros sac et des beaux vêtements
et l'am chez les bp Roulement des yeux :-Xm'en serais bien passé
et dimanche s'il fait beau chéri fait une foire à tout et je serais avec les 3 loulous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 11 Octobre 2013 à 13:36:20 »

oh... bon courage pour les BP Sandra ! là, je suis solidaire à 100 %  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6446 le: 11 Octobre 2013 à 13:45:59 »

coucou!!

isa, des bisoucaments a adele peu cheure  Pleurs

twins, décidement tu te prends bcp la tete avec ta bm  Roulement des yeux ca doit te peser énormément j'espere que tu arriveras a trouver les mots pour lui parler Clin d'oeil

sandra , bon courage pour ce week end!

ici j'ai eu le chéri qu iest venu en fin d'aprem, il a passé la soirée a m'aider avec les petits, puis papouil es sur le canapé ou je me suis endormie pendant le film    mais j'aodre ce genre de soirée ca m'a fait trop du bien!
ce matin il m'a mener acheter les aimants Clin d'oeil ma BS m'a gardé les petits.
il revient en fin d'aprem me fixer les aimants pour les portes Clin d'oeil

bref cet aprem j'ai prévu d'aller faire 2 courses pour les loulous, puis peinture et déballage des cartons, je vais construire un meuble dans la cuisine car pas assez de plan de travail et de placard  Roulement des yeux j'ai trop de choses en fait...
je vous montrerai moi et mes petites tables ikéké c'est une grande histoire d'amour j'ne ai presque 20 a la maison 

je vous donnerai des news si je peux dans le week end ca va etre tendu quand meme Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 11 Octobre 2013 à 14:23:32 »

Kath, pour les voitures télécommandées voilà ce que Gabu a: http://www.amazon.fr/gp/product/B001Q9EL8G/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Il l'a eue à Noël dernier (il avait 3ans 1/2).
Je l'ai prise car la télécommande est très simple: 3 boutons (avant, arrière, klaxon). Si tu veux changer de direction, tu tournes la télécommande dans la direction qui t'intéresse.
Je ne l'ai jamais testée avec des enfants plus jeunes.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 11 Octobre 2013 à 14:26:56 »

Ma chouchou, ça t'en fait du taf! Courage (et profite du Chéri!)

Isa, pauvre Adèle. Elle va aller mieux avec son traitement j'espère!

Gabrielle is back! J'espère que ça va mieux chez toi!

Pour les grasses mat, vers 6 ans? Mon Gabu dort au plus tard jusqu'à 8h (mais il ne se couche pas après 21 h, même en vacances sauf fête), les loulous, 7h-7h30. J'ai connu des périodes (avec Gabu) de réveils à 6h30, du coup je ne me plains pas!

Plein de  Bisou Bisou Bisou, je suis submergée de travail (vivement les vacances!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 11 Octobre 2013 à 14:48:13 »

Oui sa va mieu un peu merci (enfin Koi ke se matin ld n'a pas arrêter de tousser !!!!) la crèche ne pas encore apeler donc c que c bon signe lol....
L'hivert est belle et bien la!!! Et sa se sent!!!!!!!!! L'été a commencer tellement tard que j'ai l'impression d'avoir eu un été express!!!! Roulement des yeux jcrois Kon va ressortir les doudoune et les bonnet
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: