coucou les filles !!!
ouf... on arrive à la fin de la semaine... je suis complètement HS ! heureusement demain matin pas (encore) de foot donc on va pouvoir faire la grasse mat !
dur dur de se remettre après le week-end dernier bien crevant et une semaine de folie avec une réunion tous les soirs ! (réunions d'école, de la crèche, des parents d'élève...)
les enfants aussi sont crevés avec une semaine de 5 jours d'affilée...
le mercredi n'est plus du tout reposant... on ne fait que courir !

les gars n'ont même pas le temps de jouer tranquilles à la maison
je vous ai lues mais pas eu le temps de répondre, du coup j'avais plein de trucs à dire mais je me souviens plus, il va falloir que je relise !!!!
gabrielle, j'ai pour ton chéri... le pauvre, pas facile d'accepter à 30 ans que tu auras mal au dos toute ta vie...

Il faut croiser les doigts pour que sa douleur puisse être estompée. J'espère qu'une fois qu'il aura accepté la chose (pas le choix), il remonte la pente moralement.
comment ça se passe en ce moment ? Il est en arrêt de travail ?
slow et marinette, merci pour la photo de la rencontre ! En effet pas facile de réussir à prendre en photos 9 enfants en même temps !!!!

en tout cas ils sont trop choux. Vous avez bien travaillé les filles !

ma trinomette, j'espère que le sevrage de nuit avance et que tu vas bientôt pouvoir retrouver le bonheur d'une nuit entière de sommeil... je ne sais pas comment tu tiens le coup en bossant et en ne dormant pas bien la nuit depuis si longtemps !
twins, bon courage pour la venue de la BM.
Finalement il vaudrait mieux qu'elle soit agressive au moins tu pourrais riposter... la, ça doit être insupportable de la voir se complaire ainsi dans cette état de victime... elle prend peut-être des anti-dépresseurs qui pourraient être responsables de cet état, non ?
ici j'ai beaucoup de chance, mes BP sont adorables. Bien sûr il y a toujours des petits détails qui me font parfois râler mais c'est pareil pour mes parents.
Quand on habitait en Bourgogne, quand mes parents venaient nous voir ils restaient 4 ou 5 jours et j'admets que c'était vraiment invivable ! ça terminait toujours par un pêtage de plomb et en même temps ils étaient frustrés de ne pas voir assez leurs petits enfants. Maintenant qu'on s'est rapprochés, c'est que du bonheur. Ils viennent sur la journée (dorment parfois quand on a besoin), parfois quand chéri n'est pas là, ils voient les enfants quasi toutes les semaines mais ça ne nous pèse plus du tout !
mes BP viennent dormir une ou deux nuits maxi donc pas gênant non plus.
Par contre, je n'imagine même pas ne pas avoir de chambre d'amis !!!!
ici on a tout le temps du monde à dormir : BP, BS, amis (la plupart habitent à 3h de route d'ici)
la chambre d'amis est occupée au moins 25 nuits dans l'année, sinon plus !
chouchou, un de perdu 10 de retrouvés !

tu as raison de ne pas de prendre la tête. si un jour tu retrouves un chéri qui veuille vraiment construire quelque chose avec toi, tant mieux (c'est tout ce que je te souhaite...

) mais en attendant, tu te débrouilles très bien et tu gères ta vie !
au sujet de question sur la crèche... non on n'a pas trouvé de solution...

du coup je travaille tous les matins et je dois récupérer les filles après le repas car elles n'ont pas de lit pour la sieste le lundi, le mercredi et le vendredi !
c'est galère car il m'arrive de devoir travailler en journée entière quand il y a des réunions ou des formations... c'était par ex le cas cette semaine et la semaine dernière. j'ai du demander à une amie qui ne travaille pas le lundi (mais qui habite à 30 km d'ici...

) de venir chercher les filles à 13h15 en attendant mon retour à 18hh15 !