15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.271 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:53:09
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 390694 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6000 le: 19 Septembre 2013 à 21:11:27 »

Twins tu sais ma BM est comme la tienne elle aime bien s'occuper de ses ptits enfants mais pas des bébés la preuve ils ont du gardé les loulous 2 fois seulement depuis leur naissance alors que mes parents ont fait le triple et qu'ils s'investissent bcp pour leurs ptits enfants et ne font aucune différence moi elle fait la différence entre les enfants de sa fille et les enfants de son fils car les notres sont ptits.Enfin bref moins je l'as vois là en ce moment on l'a voit une fois par mois et encore là ils sont en vacances à perpignan ça serait bien qu'ils y restent ça me feraient des vacances ;Det comme toi la mienne a peur de moi car je lui dit tout ce que je penses et ça lui plait pas mais je m'en fiche car son fils ose pas ben moi je lui dit.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 19 Septembre 2013 à 21:34:38 »

TWIN moi aussi ma BM est dans la victimisation et l'insinuation, et les reproches c'est que quand son fils n'est pas là sinon c'est plutôt victimisation et manipulation
mais en ce moment ca va mieux alors je ne vais pas critiquer ca va me porter malheur  :-Xmeme si je ne crois pas trop a ce genre de choses
idem pour ce type de discours, je ne l'ai jamais utilisé mais ca fait reflechir pour ne pas alimenter de l'eau a leur moulin

pour dormir ailleurs
c'est parti de la naissance des filles, retour de neonat, on ne voulait personne
et puis on n'a pas amenagé de chambre d'amis, la deuxieme chambre des filles sert de stockage de vêtements et autres
on aurait pu mettre un lit mais les nuits des filles etant chaotique et la conscience que ca se passerait mieux ainsi
la 1 ere fois c'est passé en avril (argument; s'occuper posément de deux nourrissons,, la 2 eme en été c'était les nuits pourris on ne voulait pas les derangé, la 3em a noel ca a fait glopse, quand mon mari leur a demandé s'il voulait qu'on leur reserve qqch, et depuis ils s'en chargent.
d'ailleurs je croise les doigts pour que mon mari ne me demande pas de retour en arriere

pour ton mari, allez crois en lui, les choses bougeronnt peut etre. je pense qu'il se pro
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 19 Septembre 2013 à 21:37:00 »

TWIN courage et zen

n'oublie pas elle ne vaut pas un homicide Clin d'oeil je ne suis pas sure que le orange t'aille tres bien.
allez bises
tendres pensées

il faut bien qu'il ait un defaut ton mari
c'ets sa mere
j'arrete

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 19 Septembre 2013 à 22:38:47 »

Cc les mamounette

Merci gabribulle Clin d'oeil me voilà de nouvo lol  tient d'ailleurs une foto des Loulou ;-)

Marinette ouaou la vache une côté fêlé en toussan ça crain  j'espère ke tu va vite te remette :-/ j'ai croiser ton mari l'autre jour Ken j'aller déposer l'arrêt de travail a Minou
Sinon pour Minou ce qu'il a s'appelle arthrodèse " postérieur dorsale ou lombaire" en plus d'avoir encore une fois une ernie de 1cm il a aussi un disque bousiller... On ne sait pas trop pk il fait autant de ernie. Roulement des yeux le risque avec la grosse opération c'est que une fois c vertèbre souder d'autre ernie se développe autour et la on ne pourrai apparament plus faire grans chose car une fois souder c irréversible enfin bon moi jcomprend pas grans chose a tout sa mais c se que j'ai cru comprendre, le neuro chir de Paris semble être un bon médecin du coup quand il nous dit qu'il n'y a rien d'autre a faire que d'essayer d'attenter les douleur bin on a un peu tendance a le croire...   enfin bon il a contacter un rhumatologue a Avignon voir si on peu faire des infiltration dans le muscle ou jsai pas Koi... C au moin le 4ème neuro chir qu'il voit dans sa vie donc a force.. et puis le dernier ki la opérer devait aussi être au top mais bon c pb sont tjr la :-/

Sinon les Loulou grandissent vite et sont épuisant en revanche il parlent endorment sa nous fait rire et sourire il disent énormément de chose on est Très impressionner...
Mercredi soir on les a récupérer a la crèche ld était tout griffer au visage sa avait même saigner!!!!! jetait verte de rage bien sur il ne m'ont pas dit qui été le petit garçon qui l'avait griffer comme sa!!!  En revanche elle nous on dit que lz avait frapper le petit garçon qui avait griffer sont frère pour le défendre!!!    on été un peu embêter kil ai taper le petit garçon mais en même temp bien content de savoir kil se défende l'un l'autre lol

Sinon trop top la photo slow merci bcp dis donc ça a du être une sacrer rencontre ;-)

Bon j'ai encore oublier la moitié de ce ke je voulais dire comme d'hab koi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 20 Septembre 2013 à 08:54:44 »

TWIN courage et zen

n'oublie pas elle ne vaut pas un homicide Clin d'oeil je ne suis pas sure que le orange t'aille tres bien.
allez bises
tendres pensées

il faut bien qu'il ait un defaut ton mari
c'ets sa mere
j'arrete

merci Kath  Bisou
ça fait du bien de pouvoir sortir ce que 'j'ai sur le coeur, et d'être écoutée.
promis, je ne truciderai pas la BM ! 
en tout cas, je t'envie sur le fait que tes BP ne dorment pas chez toi ! ça me soulagerait tellement... au lieu de ça, tous les soirs ça finit de la même façon : ils finissent tous les 2 dans le salon à discuter, alors que je vais me coucher...  Roulement des yeux après un repas où mon mari et moi faisons la conversation... et là, j'ai juste l'impression que notre vie est un feuilleton qu'elle regarde avidement !  Triste
ma BM est tout sauf agressive (si elle l'était, je saurais parfaitement lui rentrer dans le lard et la remettre à sa place). elle es t dans l'inaction, le manque d'assertivité, le non-dit. tu lui demandes ce qu'elle préfère, et tu obtiens toujours la même réponse "comme tu veux". le soucis est vraiment dans la non-communication et le comportement de victime .
comme en février où je m'aperçois, en ouvrant la porte pour faire sortir le chat, qu'elle est assise par terre sur la terrasse, les cheveux mouillés... pourquoi ? parce qu'elle se fait sécher les cheveux (en février...), et qu'elle n'ose pas aller dans la salle de bain ou sa chambre à l'étage et se sécher les cheveux avec un sèche-cheveux... de peur de me déranger !  Roulement des yeux
ben oui quoi, des fois que je lui arracherais les yeux, hein ?  Roulement des yeux elle a "peur" de me déranger en se séchant les cheveux, mais pas en prenant ma voiture sans rien me dire (et je me suis retrouvée bloquée à ne pas pouvoir apporter mon courrier pro à la poste), pas en s'incrustant à la maison 2 jours de plus sans demander alors que nous bossions et que les filles étaient donc à la crèche (puisqu'elle est incapable de s'en occuper)... pendant ces 2 jours, elle s'est levée à 10h (et ose me faire "ah, les filles sont déjà à la crèche ? ben oui gourdasse, on est levés depuis 3h, les filles sont parties à 8h30 et je bosse depuis cette heure-là ! et le soir, croyez-vous qu'elle aurait proposé/ demandé à venir chercher les filles à la crèche avec moi ? ben non... sait-on jamais, je pourrais bien l'abandonner sur la route aprèsl'avoir étripée !  ).
bref, en résumé, elle se comporte systématiquement comme une victime persécutée "qui n'a pas de chance dans la vie"... et moi, je dois avoir le rôle du vilain dragon qui lui crache du feu à la figure, et séquestre son fiston chéri. 

comme tu dis, je laisse sa chance à chéri ! en espérant qu'il trouve les bons mots pour la faire réagir dans le bon sens (et sans trop la ménager, parce que ça, je n'y crois pas... il ne faudrait pas lui donner le mauvais rôle, à sa môma chérie)
allez, J-6 avant son arrivée, et J-11 avant ma libération ! 
j'espère qu'alors je pourrais dire comme toi qu'il y a du mieux !  Clin d'oeil

et merci de m'écouter  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 20 Septembre 2013 à 09:08:05 »

Twins tu sais ma BM est comme la tienne elle aime bien s'occuper de ses ptits enfants mais pas des bébés la preuve ils ont du gardé les loulous 2 fois seulement depuis leur naissance alors que mes parents ont fait le triple et qu'ils s'investissent bcp pour leurs ptits enfants et ne font aucune différence moi elle fait la différence entre les enfants de sa fille et les enfants de son fils car les notres sont ptits.Enfin bref moins je l'as vois là en ce moment on l'a voit une fois par mois et encore là ils sont en vacances à perpignan ça serait bien qu'ils y restent ça me feraient des vacances ;Det comme toi la mienne a peur de moi car je lui dit tout ce que je penses et ça lui plait pas mais je m'en fiche car son fils ose pas ben moi je lui dit.

et si elles pouvait s'installer là-bas, ce serait encore mieux, non ? 
allez, dans mon malheur, j'ai la chance qu'elle habite loin ! trèèèèèèès loin ! et donc de ne l'avoir dans les pattes que 3 fois par an...
ce qui m'embête, c'est que du coup, c'est forcément pour 4 ou 5 jours d'affilé, forcément chez nous... et que donc, elle a largement le temps de me taper sur le système ! Roulement des yeux
mais bon... au final, c'est sûrement mieux que de l'avoir juste à côté comme toi !  Roulement des yeux la tienne a l'air gratinée comme il faut...

au fait, le BP qui devait venir en Septembre, on l'attend encore... il devait déjà venir pour leurs 1 an.  Roulement des yeux
les filles ont 19 mois. il ne les a jamais vues.
je crois que le mieux à dire est : no comment !
(et je me demande vraiment comment zhom a fait pour  être quelqu'un d'équilibré et sain avec des parents comme ça - père alcoolique/mythomane/irresponsable/lâche, et mère passive/ qui se victimise-  Huh? )
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 20 Septembre 2013 à 09:15:38 »

GAbrielle, c'est vraiment pas cool pour ton chéri...  je ne sais quoi te dire, si ce n'est que j'espère vraiment que ça s'arrangera d'une façon ou d'une autre. même si j'ai bien compris qu'il n'y a pas de miracle à attendre ni d'une opération ni des médocs.  Roulement des yeux
il doit vraiment souffrir, et je comprends que ça lui plombe le moral...
pas cool pour les griffures et les bagarres !  tu sais, il n'y a pas forcément de méchanceté dans ces gestes à leur âge... c'est souvent une bagarre pour avoir tel ou tel jouet. moi j'étais très très génée de savoir que Roxane avait mordu ses camarades (y compris sa soeur)... c'était une phase, et ça lui est passé, heureusement ! mais voir les traces de ses morsures sur les bras de sa soeur ou des autres gamins, ça me foutait vraiment mal...
la maman de l'autre petit gars doit être tout aussi génée que toi !
à part leur répéter encore et encore qu'on ne doit pas piquer les jouets avec lesquels les autres jouent, qu'on ne tape pas les autres... y a pas grand chose à faire à part radoter tout ça ! jusqu'à ce que ça rentre... 
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6007 le: 20 Septembre 2013 à 11:14:55 »

Cc les filles

Twins pour te répondre oui elle est gratinée aussi ma BM mais c'est clair ce serait bien qu'elle y reste en vacances là-bas
contrairement à toi c'est vrai qu'on ne l'a voit qu'une fois et toi ma pauvre c'est plus mais comme dit Kath décharge quand tu veux quand elle sera là

gabrielle ici aussi les loulous continue les morsures et même avec les copains à la crèche d'ailleurs hier Hugo s'est fait disputé car il avait mordu un de ses copains ils font que ça en ce moment donc on redit redit et redit y a que ça à faire et ça finit par passé souvent c'est parce qu'ils savent pas trop parler alors ils font des gestes comme ça.

Bon sinon j'aurais mes résultats mardi car ils ont oublié de transmettre la cassette donc le temps qu'ils l'a lise et transmettent les résultats faut encore attendre
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 20 Septembre 2013 à 11:24:25 »

coucou les filles !!!

ouf... on arrive à la fin de la semaine... je suis complètement HS ! heureusement demain matin pas (encore) de foot donc on va pouvoir faire la grasse mat !
dur dur de se remettre après le week-end dernier bien crevant et une semaine de folie avec une réunion tous les soirs ! (réunions d'école, de la crèche, des parents d'élève...)
les enfants aussi sont crevés avec une semaine de 5 jours d'affilée...
le mercredi n'est plus du tout reposant... on ne fait que courir ! Triste
les gars n'ont même pas le temps de jouer tranquilles à la maison

je vous ai lues mais pas eu le temps de répondre, du coup j'avais plein de trucs à dire mais je me souviens plus, il va falloir que je relise !!!!

gabrielle, j'ai pour ton chéri... le pauvre, pas facile d'accepter à 30 ans que tu auras mal au dos toute ta vie...
Il faut croiser les doigts pour que sa douleur puisse être estompée. J'espère qu'une fois qu'il aura accepté la chose (pas le choix), il remonte la pente moralement.
comment ça se passe en ce moment ? Il est en arrêt de travail ?

slow et marinette, merci pour la photo de la rencontre ! En effet pas facile de réussir à prendre en photos 9 enfants en même temps !!!!   en tout cas ils sont trop choux. Vous avez bien travaillé les filles !  Bisou

ma trinomette, j'espère que le sevrage de nuit avance et que tu vas bientôt pouvoir retrouver le bonheur d'une nuit entière de sommeil... je ne sais pas comment tu tiens le coup en bossant et en ne dormant pas bien la nuit  depuis si longtemps !

twins, bon courage pour la venue de la BM.
Finalement il vaudrait mieux qu'elle soit agressive au moins tu pourrais riposter... la, ça doit être insupportable de la voir se complaire ainsi dans cette état de victime... elle prend peut-être des anti-dépresseurs qui pourraient être responsables de cet état, non ?

ici j'ai beaucoup de chance, mes BP sont adorables. Bien sûr il y a toujours des petits détails qui me font parfois râler mais c'est pareil pour mes parents.
Quand on habitait en Bourgogne, quand mes parents venaient nous voir ils restaient 4 ou 5 jours et j'admets que c'était vraiment invivable ! ça terminait toujours par un pêtage de plomb et en même temps ils étaient frustrés de ne pas voir assez leurs petits enfants. Maintenant qu'on s'est rapprochés, c'est que du bonheur.  Ils viennent sur la journée (dorment parfois quand on a besoin), parfois quand chéri n'est pas là, ils voient les enfants quasi toutes les semaines mais ça ne nous pèse plus du tout !
mes BP viennent dormir une ou deux nuits maxi donc pas gênant non plus.
Par contre, je n'imagine même pas ne pas avoir de chambre d'amis !!!!
ici on a tout le temps du monde à dormir : BP, BS, amis (la plupart habitent à 3h de route d'ici)
la chambre d'amis est occupée au moins 25 nuits dans l'année, sinon plus ! Roulement des yeux

chouchou, un de perdu 10 de retrouvés !  Clin d'oeil
tu as raison de ne pas de prendre la tête. si un jour tu retrouves un chéri qui veuille vraiment construire quelque chose avec toi, tant mieux (c'est tout ce que je te souhaite... Bisou) mais en attendant, tu te débrouilles très bien et tu gères ta vie !
au sujet de question sur la crèche... non on n'a pas trouvé de solution... Triste
du coup je travaille tous les matins et je dois récupérer les filles après le repas car elles n'ont pas de lit pour la sieste le lundi, le mercredi et le vendredi !
c'est galère car il m'arrive de devoir travailler en journée entière quand il y a des réunions ou des formations... c'était par ex le cas cette semaine et la semaine dernière. j'ai du demander à une amie qui ne travaille pas le lundi (mais qui habite à 30 km d'ici... ) de venir chercher les filles à 13h15 en attendant mon retour à 18hh15 !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 20 Septembre 2013 à 11:28:29 »

coucou sandra.

ici aussi les filles mordent encore. par contre, c'est rare qu'elles s'en prennent aux autres, en général elles mordent la sœur... Roulement des yeux
vivement que ça cesse...

(bon ceci dit, quand je vois les chamailleries de mes grands, je me dis que même lorsqu'ils savent parler, on en vient encore souvent aux mains pour régler les conflits... )
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 20 Septembre 2013 à 11:41:52 »

et ici aussi les filles commencent à adopter le mode méga-glue.
ça fait plusieurs jours qu'elles ne veulent plus me lâcher le matin quand je vais bosser et qu'elles doivent rester à la crèche. elles ne l'avaient jamais fait avant.
mais bon c'est vrai aussi qu'on a changé de rythme. après les vacances d'été où on a passé beaucoup de temps ensemble, elles se retrouvent maintenant à aller 5 jours sur 7 à la crèche...

Pour l'appétit elles sont vraiment impressionnantes...
le soir je leur donne à manger vers 19h15 - 19h30 avant que chéri arrive. Ensuite on passe tous à table vers 19h45 dès que chéri rentre, les filles restent avec nous. Et là, elles réclament de goûter tout ce qu'on mange, et quand je dis gouter, ce n'est pas qu'une cuillère ! 
hier par ex, elles se sont enfilé 200 ml de soupe à la courgette + floraline + 1 beau morceau de fromage + 1 gervita chacune + un peu de compote de pommes + un morceau de pain et ensuite elles ont mangé avec nous un petit morceau de pain avec de la rillette, une demi-tomate, 4 ou 5 cuillerées de lentilles et un petit morceau de poisson pané !!!!
je vais en parler à la pédiatre. je ne sais pas quel comportement avoir. Je ne veux pas les exclure de notre repas. mais d'un autre côté elles font quasiment deux repas coup sur coups... et pas facile d'adapter notre repas à leurs besoins à elles...
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6011 le: 20 Septembre 2013 à 12:14:17 »

coucou Clin d'oeil

twins, bon courage pour la bm, c'est vraiment une sorciere! en se victimisant elle sait qu'on ne peut l'attaquer pas folle la guepe! bref décharge autant que tu peux Clin d'oeil comme dit kath le orange ne va pas aux super mamans Clin d'oeil

isa, zut pour la creche  sérieux je ne sais pas comment tu arrives a gerer du coup  Roulement des yeux et en télétravail tu as combien de jour? du coup tu gardes les petites toi ces jours la?
ici aussi ils se tapent  Roulement des yeux mais apres c'est des calins etc je ne sais pas trop comment réagir... joris se laisse faire mais apres en dehors de la maison, style a royal kid ou il est en contact avec d'autres enfants bah c'est plus le meme garcon, il est plus autonome, plus grand fais moins le bébé, bref j'ai du mal a reconnaitre mon fils mais apres ca me rassure j'avais peur qu'il se laisse faire et finalement il s'impose bien aupres des autres gamins donc je pense que ca le fera Clin d'oeil

ici ca va le proprio est passé avec un truc pour que je choisisse les couleurs des chambres  Souriant
je vais voir si on peut faire 2 couleurs en séparant les chambres en deux blanc en haut et rose fushia jusqu'à 1.20m pour jaelys et pareil pour joris sauf que ce sera vert anis, du parme grisé pour ma chambre.
si il ne veut qu'une seule et meme couleur joris aura du bleu clair et jaelys du rose pale, moi du parme grisé toujours Clin d'oeil

appremment qu'une fois fini il attaque mon appart actuel. je n'aurais donc peut etre pas besoin de mettre un coup de blanc Clin d'oeil

déménagement prévu fin de semaine prochaine.

la ca fait 2 jours queje ne fais pas de cartons va falloir que je m'y remmette demain cet aprem je mene les petits au parc avec ma belle soeur.

sandra, j'espere que les résultats seront bons pour le holter tiens nous au jus!

ah isa ici aussi les loulous mangent beaucoup mais aux repas du midi et du soir uniquement pas de ptit dej juste un bib pour joris  et un a deux yaourts maison pour jaelys et pareil au gouter.
sinon c'est  400g environ de légumes en morceaux 100g de pates étoiles, et 30g de viande chacun avec 1 yaourt chacun.
pareil le soir sauf pour la viande.
pour te donner une idée en volume c'est une grosse assiette creuse de chez ikeke pleine ma mere hallucine les quantité qu'ils mangent!

gabrielle, pour ton chéri, les infiltrations ne le soulagent pas? mon bp en a fait régulierement et ca le soulageait pas mal,1 mois ou deux, apres il faut apprenne a vivre avec la douleur, je sais c'est facile a dire mais tu sais meme si je n'en parle jamais j'ai une cheville foutue qui a mal été soignée d ucoup je ne peux pas trop marcher ou rester debout bah je prend sur moi et ca ne m'empeche pas de vivre, faire mes courses a pied, sortir les loulous, le ménage et du sport. bizarrement le sport me fait beaucoup de bien. autre chose... pendant ma grossesse a cause des douleurs au dos j'ai eu des seances de kiné sur un lit a eau pensez y c apourrait le soulager Clin d'oeil il faut 2/3 séances avant que ca fasse réellement effet mais c'est top! en tout cas courage c'est pas facile et qu'il n'hésite pas a consulter un psychologue pour parler de ce qu'il a sur le coeur ca peut aider!

j'ai oublié tout un tas de choses désolée...

ah oui cinz j'espere que ca va et que les crobes sont partis!

bon allez je file le repas des loulous est pret!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 20 Septembre 2013 à 12:19:46 »

Ouf, fin de semaine chez nous aussi, ça fait du bien!

On finit avec un enrhumé (Gabriel, que j'ai récupéré à l'école à 11h30 pour qu'il fasse une petite sieste à la maison) et un Cécé qui s'est jeté du lit! Il nous a fait peur le coquin! Pour le moment, on va voir s'il réitère, sinon, on attend un peu pour virer un côté du lit (et remplacer par une petite barrière).

Isa, pour les repas, pourquoi ne pas les faire manger comme vous et en même temps que vous? Nous c'est ce qu'on fait depuis quelques jours. Ils se débrouillent bien avec leurs couverts maintenant, du coup on cherche des réhausseurs pour les passer à table avec nous. Il me semble qu'à leur âge, elles peuvent manger tout ce que vous mangez. Pour les quantités, elles ne sont pas génées après ? Elles ne grossissent pas démesurément? A partir de là, je ne vois pas le souci.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 20 Septembre 2013 à 12:23:46 »

Chouchou, chouette pour les chambres: il a l'air bien ton proprio, c'est rare!
Je pense que tu as eu raison de jeter le Chéri. Si il ne veut pas s'impliquer, je pense que ce n'est pas ce que tu cherches. Tu gères très bien seule, et mieux vaut cela que d'avoir un boulet!

Le pied de Jaelys va mieux?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 20 Septembre 2013 à 12:28:12 »

Gabrielle, ils sont choux tes loulous!

Les bagarres entre enfants sont très communes, malheureusement. Par contre, si tu ne sais pas qui a griffé ton petit, les puer en ont parlé à sa maman? C'est vrai que c'est difficile à cet âge là, à part répéter, de leur faire comprendre que taper/mordre/griffer ce n'est pas un mode communication valable.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: