16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 20:19:03
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 373545 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 27 Août 2013 à 09:12:53 »

merci ISA pour le commentaire

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 27 Août 2013 à 09:30:10 »

tu reprends en février, Kath  Huh?
tu ne pouvais pas prolonger ton CP jusqu'en juin et attaquer ainsi une nouvelle année scolaire ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 27 Août 2013 à 09:34:05 »

excellent le coup du sucre en disant "partout" !!! elle a bien compris la coquine !!! 

oui ici c'est beaucoup moins stressant avec un seul bébé mais comme tu dis avec les deux grands à occuper, c'est différent que si j'étais vraiment toute seule avec Léonie...

j'ai hâte de voir la photo de la cabane fabriquée par ton honmme ! vu comme il est doué à travailler le bois, elle devrait être magnifique !!!
elles en ont de la chance les pimousses !!!
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 27 Août 2013 à 13:50:45 »

Coucou les filles!

Chouchou, c'est cool que tu sois en vacances! J'espère que tu pourras bien profiter de ton amie et surtout te reposer!

Kath, qu'elles sont belles tes pimoussettes! Elles sont vraiment trop mignonnes avec leur petites frimousses: à croquer!
C'est pénible de ne pas savoir où tu seras quand tu reprendras. C'est une des choses qui me font hésiter à muter en province: on mute à l'aveugle et en plus on ne sait pas où on atterrit(si on atterrit quelque part). J'espère que ta situation va enfin se stabiliser! Tes louloutes se font à la crèche? J'espère que le personnel a cessé ses discours culpabilisants....

Isa, ça me ferait tout bizarre de ne pas avoir tous mes garçons avec moi! Gabu a dû passer 2 jours au plus chez mes parents.... Et c'est vrai que ça me ferait bizarre de n'avoir qu'un seul des lapins (j'ai déjà fait pour une soirée, c'est très étrange!) Mais je pense que pour eux, je le ferai parce que ça doit être bien agréable d'être seul pour les jouets, et d'être seul pour les câlins!

Cinz, chouette que tu sortes des travaux! Tu vas voir, tu vas vite t'habituer à être chez toie t à pouvoir y faire ce que tu veux! Antoni et Olivia sont contents de leur nouvelle chambre?

Quant à moi, les vacances se terminent et je suis affreusement à la bourre! Je sens que le mois de septembre va être chargé. Par un mauvais concours de circonstances, mes parents ne peuvent pas garder mes enfants comme je le voudrais, du coup c'est bien pénible.. Ce qui m'a un peu énervée, c'est que mes parents me donnent l'impression de penser que je suis à la maison donc je ne travaille pas (et donc, si ils me disent au dernier moment que je dois garder mes enfants, ce n'est pas grave....). J'ai eu une remise au point avec ma maman. J'espère qu'elle a compris.
 Je pense que pour les prochaines vacances, je réserverais des jours de garde exclusifs pour mes enfants parce que ce n'est pas gérable sinon!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5794 le: 27 Août 2013 à 21:44:05 »

Cc les filles

Kath trop belles tes poussinettes j'adore la photo ou tu es avec tes loulouttes

Je voulais vous montrer mes loulous mais je sais pas mettre les photos j'avais essayer une fois et pas réussit

Sinon ce matin on a été au rdv pour ma puce donc vas bien et progresse bien rdv dans un an.
Ensuite coiffeur pour la demoiselle ptite coupe pour la rentrée on a fait une sortie bibliothèque refaire le plein de livres

et ce soir on a fêter mon anniv entre nous.

Chouchou c'est cool que tu soit en vacances tu vas pouvoir en profiter avec tes boutchous
Gabribulle tu as bien fait de refaire une mise au point avec ta maman pour la garde des enfants ils doivent comprendre que tu bosses mais chez toi

sinon Hugo a perçé sa 7ème dent enfin
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5795 le: 27 Août 2013 à 23:18:06 »

Coucou les filles !!

KATH  Souriant Souriant Souriant J'adore les photos !!! vous êtes superbes avec les filles! et on voit bien la complicité entre elles et entre vous  Souriant Ca fait plaisir de te revoir  Clin d'oeil

Sandra                JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Isa je comprends parfaitement que tu sois sereine et que tu apprécie d'être en solo avec une des louloutes !
Moi c'est rare quand ça arrive mais même si c'est 1quart d'heure, j'apprécie. L'autre jour Olivia était énervée et n'arrêtait pas de faire des colères, Loulou l'a mise au  lit, et j'ai sauter sur l'occaz d'emmener Antoni acheter du pain avec moi à pied. C'était tellement facile !!!! lol un loulou pas de poussette, pas d'écharpe, juste lui et moi par la main c'était top  Souriant

Merci Chouchou pour les news de twins.
C'est cool si les vacances commencent bien. Je crois qu'en dehors du fait que les loulous aient changer de maison, ils sont peut être dans une phase où tout leur fait peur? Ici c'est le cas ! Même l'aspiro ils en ont peur.. Huh?

Gabribulle tu m'étonnes que ça ne t'ai pas plu d'être prévenu au dernier moment par tes parents.. on en revient toujours au même une femme qui bosse à la maison est souvent associée à une femme au foyer 
j'espère que ta maman aura compris.

ici les loulous sont retournés chez la nounou ce matin et à ma grande surprise pas de pleurs quand je suis partie, c'est limite si j'ai eu le droit à un bisous  enfin je préfère ça, je suis partie le coeur beaucoup plus léger  Tire la langue

allez bisous à toutes!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 28 Août 2013 à 07:25:30 »

Joyeux anniversaire Sandra!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5797 le: 28 Août 2013 à 08:10:31 »

Merci les filles

eh oui on prend de l'âge lol
Aujourd'hui les 3 à la maison on vas peut être allez au parc ce matin et cet am j'ai une amie qui vient.

Cinz tant mieux que tes loulous ont pas pleuré en retournant chez ta nounou tu as pu être plus serieine
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 28 Août 2013 à 13:03:06 »

Joyeux anniversaire sandra !!!

Gabribulle, pour la garde des loulous pas top en effet... Impossible d'espérer travailler avec les enfants dans la maison !
Ici j'ai essayé car plein de dossiers à traiter pour début sept mais je n'ai vraiment pas pu faire grand chose.
Du coup c'est un peu l'inconvénient d'avoir une nounou qui est en même temps la mamie... Tu n'as forcément pas la même relation de patron/employé et certains messages passent moins bien...

Cinz  en effet avec un seul bébé pas besoin de calculer les déplacements de la même manière...
Je suis vraiment heureuse d'avoir les deux petites filles  mais il m'arrive quand même encore régulièrement d'envier les mamans de singletons...
Aussi parce que c'était le petit dernier qui devait s'élever tout seul (ou presque ! ) ...
Je m'en veux de penser ça

Chouchou et twins, j'espère que les vacances se passent bien...
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 28 Août 2013 à 14:38:13 »

Joyeux anniversaire sandra !!!

Gabribulle, pour la garde des loulous pas top en effet... Impossible d'espérer travailler avec les enfants dans la maison !
Ici j'ai essayé car plein de dossiers à traiter pour début sept mais je n'ai vraiment pas pu faire grand chose.
Du coup c'est un peu l'inconvénient d'avoir une nounou qui est en même temps la mamie... Tu n'as forcément pas la même relation de patron/employé et certains messages passent moins bien...

Cinz  en effet avec un seul bébé pas besoin de calculer les déplacements de la même manière...
Je suis vraiment heureuse d'avoir les deux petites filles  mais il m'arrive quand même encore régulièrement d'envier les mamans de singletons...
Aussi parce que c'était le petit dernier qui devait s'élever tout seul (ou presque ! ) ...
Je m'en veux de penser ça

Chouchou et twins, j'espère que les vacances se passent bien...

ca c'est clair que c'est un inconvénient! Mais en même temps, j'ai quand même beaucoup d'avantages donc je ne me plains pas trop.

Tu sais Isa, j'ai parfois le même genre de pensée que toi! (sauf que c'était pour mon deuz devenu deuz et troiz). C'est de toutes les façons plus simple d'en avoir un que 2 en même temps, même si tes bébés sont les plus adorables du monde.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 28 Août 2013 à 20:32:49 »

Ah oui au fait, on parlait draisiennes il y a quelques jours. Gabu a fait de la draisienne pendant 2 ans, puis de la trotinette 2 roues. Hier première sortie en vélo (sans petite roues): en 2 h (avec une pause gaufres! ), il savait faire du vélo. La difficulté n'était pas du tout dans l'équilibre mais dans le pédalage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 28 Août 2013 à 22:04:24 »

Bravo Gabu !!!!  Souriant Souriant

La démonstration est faite...  Clin d'oeil

Léonie a essayé la dravidienne du petit frère du copain d'Antoine. Elle était un peu trop grande mais elle était très intéressée
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 29 Août 2013 à 07:31:58 »

gabribulle merci pour les photos. ils sont à croquer.au fait quelle est l.entente entre vos aînés et les petits derniers? face à larrivee de deux bb. ou dun pour gastoun?

isa.  le fait de connaître la différence entre avoir un singleton et des jumeaux ça doit forcement activer des comparaison. alors que pour bon nombre de marsiennes des jumeaux en 1 er c'est surement plus facile ds votre esprit car on a connu que cette situation.

ralc. d. uné mère de jumelles qui. vient me parler au parc.
à vous avez des jumelles aussi? à les miennes ce sont les fausses.
dit elle en pincant  les lèvres (du style elles me sont même pas belles) ça ma choqué surtout que ses pepettes de trois ans étaient à côté.

à les vôtres s.entendent car ce sont de vraies. moi elles se sentendent
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 29 Août 2013 à 07:40:06 »

suite des ralc 
elles ne s.entendent pas car c'est les fausses. elles étaient dans deux poches différentes. c'est pour ça.
 Clin d'oeil
perso mon avis c'est qu.avec une mère qui tient se type de discours. bonjour le carnage
il y à eu aussi. tout le monde dit c'est beau les jumeaux mais c'est beau chez les autres. en plus pendant deux mois elles n'ont pas fait leurs nuits.

bref ça craint.

bisous

au moins nous on chéri nos marsiens.

bye
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 29 Août 2013 à 07:42:59 »

c'est quoi ces ralc venant d'une maman de juju  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: