Coucou les filles !!
KATH

J'adore les photos !!! vous êtes superbes avec les filles! et on voit bien la complicité entre elles et entre vous

Ca fait plaisir de te revoir
Sandra JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Isa je comprends parfaitement que tu sois sereine et que tu apprécie d'être en solo avec une des louloutes !
Moi c'est rare quand ça arrive mais même si c'est 1quart d'heure, j'apprécie. L'autre jour Olivia était énervée et n'arrêtait pas de faire des colères, Loulou l'a mise au lit, et j'ai sauter sur l'occaz d'emmener Antoni acheter du pain avec moi à pied. C'était tellement facile !!!! lol un loulou pas de poussette, pas d'écharpe, juste lui et moi par la main c'était top

Merci Chouchou pour les news de twins.
C'est cool si les vacances commencent bien. Je crois qu'en dehors du fait que les loulous aient changer de maison, ils sont peut être dans une phase où tout leur fait peur? Ici c'est le cas ! Même l'aspiro ils en ont peur..
Gabribulle tu m'étonnes que ça ne t'ai pas plu d'être prévenu au dernier moment par tes parents.. on en revient toujours au même une femme qui bosse à la maison est souvent associée à une femme au foyer

j'espère que ta maman aura compris.
ici les loulous sont retournés chez la nounou ce matin et à ma grande surprise pas de pleurs quand je suis partie, c'est limite si j'ai eu le droit à un bisous

enfin je préfère ça, je suis partie le coeur beaucoup plus léger

allez bisous à toutes!