Coucou les filles !!
dur dur en ce moment de prendre le temps de poster, en plus on a de gros soucis internet, genre c'est soit le tele soit la wifi

ça me soule grave !!
Bref de ce que j'ai retenu c'est
BRAVO GASTOUN !!! c'est super ça va te changer la vie doudou

euh pour les mots nouveau nous avons droit à Gako pour gateau (je sais pas pourquoi puisqu'ils n'en ont que très rarement et d'ailleurs j'ai mis du temps à piger

) Kiki pour le chat, Loulou (Olivia qui appelle Antoni.. on se demande à cause de qui

) Pipi, Caca, Tou (faire un tour),Pouss (poussette), pot, attention (mais ça, ça fait déja quelque temps) deleau, bibion (biberon), chaussure, chaussette, chausson, bref ça commence à faire un beau panel et je suis sûre d'en oublier, mais pas de suite de mot pour l'instant à part onyba pour on y va.
Isa pas cool le coup de la crèche, tu as du te sentir mal d'un coup

heureusement qu'elles ont trouvé une solution mais ça m'aurait bien énervée !!
Ah oui et le coup du vétéran quand même ça fait un choc !!

Surtout pour une maman dynamique comme toi lol ça fait un peu vieux comme mot
Twins bientot les vacances tu dois avoir hâte ! et du coup je me rappelle plus ce que vous avez prévu?!
pas mal le coup des cubes pour évacuer la colère .
Ah et pour Antoni jamais renouvelé son exploit de sortir du lit sauf lundi où je les ai retrouvé tous les deux dans le lit d'Olivia au petit matin en train de se marrer, c'était trop mignon ! La magie d'avoir deux bébés
Gabrielle j'imagine que tu as du apprécier ta journée hier au calme ! Pas cool pour minou, y'avait pas plus près pour se faire opérer?
Ohlala j'ai vu les photos des loulous pour la rentrée ils sont vraiment trop beaux !! j'adore et puis t'as vraiment un bon gout vestimentaire, de vrai top model
Kath ça fait plaisir de te lire ! pour la propreté j'ai commencé cette semaine à leur proposer le pot à chaque fin de repas, mais je sais pas pourquoi Olivia a peur

Ca l'amuse de dire pipi et caca en montrant la couche mais dès que je lui demande si elle veut y aller elle me répond non. Et quand elle est sans couche et que je vois que ça vient, je la mets dessus et elle se mets à pleurer, j'ai du louper un truc ou alors je n'ai pas la bonne méthode.
Antoni lui ça le fait marrer de se balader sans couche.. bien un mec celui là

alors il arrete pas avec son "zizi" on l'entend à tout va "zizi" et sur tous les ton

mais pas de pipi ni de caca en vu pour lui.
Marinette, ce que tu as dit à Elia m'a aussi fait penser à moi par moment et du coup j'ai un peu réfléchi à tout ça. Est ce qu'on devient pas toute un peu comme ça en étant maman, à avoir ce besoin de se rendre indispensable, de vouloir tout gérer et tout controler? sans pour autant vouloir donner cette image à nos enfants que ce soit à la maman de tout gérer? Notre façon d'agir est un peu contradictoire avec ce que l'on voudrait faire de nous et de nos enfants.. c'est difficile à gérer tout ça.
J'ai l'impression que faire pour les autres me rends heureuse et en même temps je râle quand tout le monde me demande à moi quel cadeau offrir, comment faire ceci ou cela, où est ranger tel papier, si je me suis occupée d'appeler untel. bref je contrôle tout et reproche qu'on me demande de tout contrôler
Elia je rejoins ceci dit les filles, il faut vraiment que les choses change pour toi, tu mérites toi aussi que quelqu'un ait envie que TU sois heureuse! Ce n'est pas à toi de t'en vouloir parce que tu ne fais pas le bonheur de ton mari, tu lui as mis au monde 2 beaux petits gars dont il devrait être fière, et il devrait être aussi fière de la femme de sa vie pour rester à ses côtés vu tout ce qu'il te fait endurer.
Tu n'es pas un oiseau de malheur à venir te plaindre ici, on le fait toute et je peux comprendre que ce que l'on te dit ne te plaise pas trop. Des fois quand je râle après quelqu'un, je n'aime pas que les autres me fassent remarquer les défauts de cette personne. Pourquoi je sais pas mais je 'naime pas.
Quoiqu'il en soit on te soutient et tu peux continuer à décharger ici autant que tu veux. Si tu veux qu'on arrête de réagir sur ton mari, dit le et on t'écoutera (te lira) seulement. On peut juste te soutenir comme ça ! Je sais pas si je suis très claire mais
Chouchou je suis contente que tu puisses enfin souffler un peu !! j'espère vraiment que tout va se passer comme sur des roulettes ! et puis si t'as du temps on sait jamais, on attend le MP
Sandra, pas cool ces problèmes de coeur! j'espère que les symptomes du nouveau traitement vont vite disparaitre. QU'à donné l'echo?
C'est bien que tu puisses prendre ton congé et ton mari prendre le boulot, parce que j'avais l'impression que tu faisais double emploi. Au moins tu pourras t'occuper plus calmement de ta maison sans courir après le boulot!
J'ai bien lu ta réponse pour tes bp et je comprends mieux pourquoi tu réagis ainsi, effectivement ils pourraient s'investir un peu plus. Heureusement que tes parents prennent bien soin de vous et des loulous !
Martina comment ça va chez toi, vous avez réussi à trouver un nouveau rythme? en tout cas malgré leurs misères, tes puces sont superbes !!
Je suis sûre d'avoir oublié plein de chose mais je vous ai lu en décousu alors bon j'ai pas tout retenu.