ici, ça y est, Chloé s'est lancé dans les "croa croa" !

ah, elle essaie aussi de dire lapin (car on a des pare-soleils avec les lapins crétins sur notre scenic)... ça donne "glllllllllla gllllllllllla" !

Roxane essaie aussi de dire Patabulle, et ça donne "patabo". pas mal

mais ce qu'elle préfère, c'est toujours le "croco" et le "dodo". Sans oublier "lelou houuuuuuuuuuuu" évidemment !

ce que je trouve étrange, c'est que parfois elles maîtrisent un mot, puis l'abandonne complètement... par exemple, Roxane qui n'arrêtait pas de dire chat dès qu'elle voyait Fiona en mai, ne l'a jamais redit !

en tout cas, on est loin des 3 mots des filles de Kath ! elles se font beaucoup comprendre en montrant avec les doigts.
Gabrielle, sacré programme ! j'imagine que tu attendais la journée d'aujourd'hui avec impatience ! ils sont passés chez les moyens du coup à la crèche ?
pour le pistolet, ça me fait froid dans le dos... mes parents aussi refusaient qu'il y ait des jouets type "armes" à la maison. sauf qu'il y a toujours quelqu'un d'extérieur pour t'en ramener, et qu'il y a aussi un âge où les petits gars veulent un déguisement de cow-boy ou autre...

Mais là, 18 moi, c'est tôt !!! mais comme toi et Doudou, je ne pense pas que ton loustic ait compris ce que cela représentait. il a intégré ça comme un jeu avec son papa...
Isa, la directrice de ta crèche mériterait 3 claques... mettre les gens dans la mouise comme ça, c'est inadmissible !

moi j'ai souvent des erreurs sur les décomptes des heures, mais ils sont corrigés dès que je le signale, et surtout on ne m'a jamais refusé les filles.

doudou, la pleine lune, on y a aussi pensé...

en tout cas, il s'est avéré que Roxane a de la fièvre

. ça ne dépasse pas 38,5, mais ça revient 3h après la prise de doliprane, du coup on a redonné de l'Advil ce matin. Elle s'est réveillé à 5h45 avec 38,5 et je lui ai donné son bib et du doliprane... je crois eles doigts pour que la crèche ne nous appelle pas pour la chercher et pour que les vacances ne commencent pas avec 2 bébés malades...