Bonjour les filles
eh ben
sandra, quelle nuit...

c'est terrible ces terreurs nocturnes. pauvre puce elle aussi doit être bien fatiguée.
tu as raison d'interpeler ton doc au sujet de ta santé. une cardiopathie, ce n'est pas rien. Il faudrait vraiment en effet que tu trouves un travail moins physique pour préserver ta santé.
Elia, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Cce forum est notre espace de discussion, il nous permet à toutes de nous confier, de lancer des coups de gueule et de trouver du soutien. donc tu es bien sûr toujours la bienvenue pour venir nous parler de tes joies mais aussi de tes soucis.
... et tes soucis du moment durent depuis maintenant bien longtemps...
je partage aussi le point de vue de marinette : pour que tes enfants soient heureux il leur faut une maman heureuse et épanouie. c'est important de ne pas t'oublier. de faire des choses vraiment pour TOI.
et en effet la considération de ton mari est très importante pour l'image que tes enfants peuvent avoir de toi.
J'espère que le médiateur va pouvoir vous être utile et que la situation va se débloquer.
Déjà un petit break avec flanelle et marina va te faire du bien.

un grand BRAVO à Gastoun !!!!
Kath, quel plaisir de lire tes nouvelles !

tu as vraiment un super chéri ! ces vacances ont été vraiment chouettes, bonne compensation après le séjour chez les BP. tes filles sont bien grandes aussi et quels progrès !!!

3 mots, c'est quasiment une phrase !!! BRAVO !

ici on en est bien loin...

tiens petite question pour toi dont les filles se ressemblent beaucoup... arrivent-elles à se reconnaitre dans le miroir ?
tu as de la chance qu'elles s'entendent bien. Ici elles jouent beaucoup ensemble mais dès qu'elles se disputent un objet elles ont souvent recours au tirage de cheveux ou aux morsures...

du coup je dois toujours rester vigilante...
l'autre jour, j'ai du aller faire les courses avec les deux alors que ce n'était pas prévu donc je n'avais pas mon manduca (d'habitude j'en mets une dans le dos et l'autre dans le caddie) donc j'ai du mettre les deux dans le caddie et ça a été l’apocalypse !!!

pas moyen d'en mettre une dans le petit siège car elle se lève tout le temps et les deux dans le caddie elles se chamaillaient... horrible...
j'ai trouvé la parade en leur achetant une baguette de pain qui les a occupé le temps que je fasse mes courses très rapidos !!!
c'est décidé je ne sortirai plus jamais sans mon manduca !!!