16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 12:24:55
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 373400 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 20 Août 2013 à 11:05:22 »

Coucou les filles

une revenante. vous vous souvenez de moi? malgré mon peu d'absence cet été?  Tire la langue

Ca y est mon mari a repris le chemin du travail. Ca me fait drole. 15 jours ensemble c'était chouette.

LA semaine chez mes BP c'est "assez bien passée" (ca s'est fait, idem pour la fete avec 60personnes). Mon mari est tellement adorable que ca donne envie de faire des compromis (il ya des choses importants pour moi par rapport aux filles, il y fait attention par rapport a ses parent et en contrepartie j'essaie de lacher du mou surcertaines choses). 

apres la surprise a commencé avec une escale a PARIS : aller voir une amie que je n'avais pas vu depuis 3 ans (pour deux jours). puis direction la bretagne, autre surprise a 35 min de la location qu'avait prise ma soeurmon BF ses deux enfants et mes parents. Ce qui a permis de passer eds moments ensemble. C'était vraiment chouette. on passait de chouettes moments sans avoir la compreparie du 24h s 24 qui a note agau bout d'un moment urrait  pesant meme si on s'entend tres bien.

Pour pleucadeuc, c'est mal tombé on avait programmé d'aller broceliande et du coup on n'a pas eu le temps de faire les deux. etje suis desolee pour MAMOUR et ELIA je'ai pas pu les prévenir idem pou SLOW car mon portable n'arrivait pas a aller sur interne.
DOMMAGE pour ces rencontres ratées.

EN tous cas les orangeoises, et les autres mamans marsiennes notre porte est ouverte quand vous voulez,  passez dans le coin.

inon rdv pediatre hier, les miss vont bien.
83cm pour les miss qui ont la meme taille
et11kg 300t 11kg 600
il a trouvé nos pim
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 20 Août 2013 à 11:20:15 »

il a trouvénos pimousses bien eveillees
car elles courent grimpent, font du pousseur, encastrent des forment, vissent e devissent, empilent
et font des association detrois mots.
Petit pimousse est assez impressionnante niveau langage, elle repete tout en ce moment
grand pimousse parle bien mais elle s'est mise un peu sur pose, en c moment
sinon elles s'entendent a merveille. J'essaierai de vous envoyer des photos.
Elles se disputent casiment jamais. elles partagent. Si on donne des coquillages a l'une elles les partgent avec a sœur.
petit pimouse reconforte sa sœur si elle pleure, elle lui fait des caresses ou des bisous
c'est chou
elles ont bien geré leurs nuits. La 1er semaine ls endormissements n'ont pas été evidents pour grand pimousse pour la sieste ou la nuit mais depui notre escal paris et la bretagne elles dorment super bien et non stop.

sinon, pa rapport aux photos, TWINje ne sais pas  c'st une impression mais tes pepetts ne se ressemblent pas davantage en grandissant? et toi t'es vraiet canon sur les photos

CINZ classe ta salle de bain et tes loulous me font craquer

ELIA ET MARINA quelle belle photo

j'adore voir ces photos

CHOUCHOU ca va en ce moment? GaBRIELLE? GABRIBULLE?

bisous

a tres bientot
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 20 Août 2013 à 11:21:16 »

"mon peu de presence et non d'absence"
quelle gourde!

bises
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5703 le: 20 Août 2013 à 14:05:04 »

cc les filles

Kath contente de ton retour et que tu aies passées de super vacances.
Et que tes loulous pleins de progrés.

Chouchou je sais que la cardiopathie que j'ai 'ne soit pas une cardiopathie anodine j'espère refaire bientôt du sport y a pas de raison mais la santé avant tout j'ai commencé le nouveau traitement ce matin effets secondaires fatiguabilité je suis déjà fatigué espère que ça vas pas empiré avec ça.

Enfin bref je songe vraiement a arrêté le boulot car c'est quand même physique ce que je fait et c'est vrai que quand je travail 2 à 3 h de suite je me sens essouflé je vais en parlé à ma cardiologue jeudi en même temps comme je veux changé de boulot ça serait l'idéal et mon conjoint et d'accord pour retravailer à ma place moi je repprendrais au 3 ans des loulous

Bon vais allez nettoyer la chambre de ma puce qui en a bien besoin
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 20 Août 2013 à 16:00:11 »

coucou Kath ! ça fait plaisir de te lire, surtout avec de telles nouvelles !  Souriant vraiment une super surprise que ton chéri t'a faite ! bravo à lui ! (moi, j'adoooooooooore les surprises !). Bon, la semaine chez les BP est derrière toi, et ça a l'air de s'être passé aussi bien que cela est possible (même si je suis sûre que tu as dû avaler des couleuvres...).
Tes pitchounes sont bien grandes ! comme ma Roxane ! vraiment le même gabarit (Chloé est un chouya plus petite, mais d'après les mesures des médecins, elle rétrécit au lavage... 80,5 cm alors qu'elle était mesurée à 81 cm 1 mois 1/2 avant  Roulement des yeux). ça pousse bien dans le sud !
en tout cas, 3 mots d'affilée, ça m'impressionne !!! bravo les filles ! ici, 1 seul mot, et quelques fois 2 pour Roxane mais ça reste très très simple (genre "Maman dodo" ou "Maman delo").
Merci pour les compliments pour les photos !  Souriant
Tiens, c'est pas toi qui faisait jouer tes miss avec des gommettes ? elles comprennent bien et y arrivent ? c'était un de mes trucs préférés quand j'étais gosse  Souriant, mais je pensais que c'était pour les plus grand (de mon temps, il fallait lécher les gommettes pour que ça colle) Huh?

Sandra, c'est clair que ton boulot est fatigant dans l'absolu... alors avec tes soucis, ça ne doit pas être simple. Tu voudrais changer pour faire quoi à la place ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5705 le: 20 Août 2013 à 19:56:44 »

Twins je ne sais pas trop dans quoi je voudrais être mais j'ai un bac pro secrétariat à la base donc peut être que je retournerais dedans qui sait sinon trouver un boulot dans le domaine des enfants ce serait cool.Enfin si je me pose ça me donnerais le temps de reflexion je vois le doc demain pour faire les vaccins de mes loulous je lui en parlerais.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5706 le: 20 Août 2013 à 22:46:15 »

Coucou,

ça y est : IL MARCHE !!! C'est inespéré . Nous qui pensions qu'il le ferait en début juillet . Je commençais à m'interroger sur ce que j'allais dire à sa nounou qui elle aussi ne le voyait pas le récupérer en septembre encore à 4 pattes  .

Sandra : tu as pensé à assistante maternelle ? Bon, c'est aussi bien physique , mais surement plus en adéquation avec ce que tu recherches comme boulot ?

Toujours de te voir passer, Kath Souriant

Elia : qu'est-ce qui peut bien te laisser croire que tu pollues . Rien de rien Tire la langue, Nanméo Clin d'oeil. Et puis poser par écrit son ressenti dans ces cas là, je trouve que cela aide énormément à avancer, sur soi-même Clin d'oeil. Si ça te fait le même effet qu'à moi, se serait dommage de s'en priver !
La seule ombre au tableau c'est que je n'arrive plus à faire le bonheur de mon mari et qu'il me le fait bien savoir.
.
Comme Twins, en bonne féministe, je ne peux que réagir . Est-ce ton rôle à toi que de faire son bonheur ? N'est-ce pas aussi à lui de le rechercher par soi-même ? (et puis passer à l'étape supérieure : pour son couple, sa famille... Sa femme aussi !)
On ne peut rendre heureux quelqu'un malgré lui Tire la langue. Si lui a décidé que tu ne lui apportais plus le bonheur, alors laisse tombé . Ne rentre pas dans son jeu à vouloir aller au delà de ce que tu n'arrives apparemment déjà plus à lui donner. Il reviendra (si tu lui laisses la porte ouverte Clin d'oeil) quand il sentira qu'il a réellement perdu quelque chose en ne te considérant pas un peu mieux.
Enfin, c'est comme ça que je le vois Clin d'oeil.

Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5707 le: 21 Août 2013 à 07:27:48 »

ptit bonjour matinale

Ici nuit merdique j'ai dormi que 4h déjà j'ai eu un mal fou à m'endormir pas avant 00h00 et après ma fille s'est réveillée à 4h mais n'a pas redormi de 4hà6h et Hugo s'est réveillé lui à 4h30 en gros pleurs seul  calins et bib à 6h l'ont apaisé de plus la puce a été un peu avec nous dans la chambre la lumière ouverte elle a eu peur car croyait qu'un fantôme était dans notre lit j'ai soulevé les draps pour lui montré qu'il y avait que les pieds à papa même une fois qu'on étaient tous sortis du lit elle s'est mise dans une peur panique pleurs...jusqu'au saignement du nez je ne les jamais vu comme ça.

Enfin bref je suis crevé.
Doudou oui j'avais pensé à un poste d'assistante maternelle le problème c'est qu'en appart pas trop la place et je ne veux pas mettre les enfants que je garderais dans les chambres de mes enfants et pas d'autre place pour l'instant en maison ce serait plus adéquat.
Sinon félicitation à ton loulou pour la marche c'est top.
Aujourd'hui ce sera repos et j'ai rdv au doc pour les vaccins de mes loulous à 16h
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 21 Août 2013 à 09:32:19 »

Bonjour les filles

eh ben sandra, quelle nuit...
c'est terrible ces terreurs nocturnes. pauvre puce elle aussi doit être bien fatiguée.
tu as raison d'interpeler ton doc au sujet de ta santé. une cardiopathie, ce n'est pas rien. Il faudrait vraiment en effet que tu trouves un travail moins physique pour préserver ta santé.

Elia, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Cce forum est notre espace de discussion, il nous permet à toutes de nous confier, de lancer des coups de gueule et de trouver du soutien. donc tu es bien sûr toujours la bienvenue pour venir nous parler de tes joies mais aussi de tes soucis.
... et tes soucis du moment durent depuis maintenant bien longtemps...
je partage aussi le point de vue de marinette : pour que tes enfants soient heureux il leur faut une maman heureuse et épanouie. c'est important de ne pas t'oublier. de faire des choses vraiment pour TOI.
et en effet la considération de ton mari est très importante pour l'image que tes enfants peuvent avoir de toi.
J'espère que le médiateur va pouvoir vous être utile et que la situation va se débloquer.
Déjà un petit break avec flanelle et marina va te faire du bien. Bisou

un grand BRAVO à Gastoun !!!! Clin d'oeil

Kath, quel plaisir de lire tes nouvelles !  Souriant
tu as vraiment un super chéri ! ces vacances ont été vraiment chouettes, bonne compensation après le séjour chez les BP. tes filles sont bien grandes aussi et quels progrès !!!  3 mots, c'est quasiment une phrase !!! BRAVO ! Sourire
ici on en est bien loin... Roulement des yeux
tiens petite question pour toi dont les filles se ressemblent beaucoup... arrivent-elles à se reconnaitre dans le miroir ?

tu as de la chance qu'elles s'entendent bien. Ici elles jouent beaucoup ensemble mais dès qu'elles se disputent un objet elles ont souvent recours au tirage de cheveux ou aux morsures... du coup je dois toujours rester vigilante...
l'autre jour, j'ai du aller faire les courses avec les deux alors que ce n'était pas prévu donc je n'avais pas mon manduca (d'habitude j'en mets une dans le dos et l'autre dans le caddie) donc j'ai du mettre les deux dans le caddie et ça a été l’apocalypse !!! pas moyen d'en mettre une dans le petit siège car elle se lève tout le temps et les deux dans le caddie elles se chamaillaient... horrible...
j'ai trouvé la parade en leur achetant une baguette de pain qui les a occupé le temps que je fasse mes courses très rapidos !!! Tire la langue
c'est décidé je ne sortirai plus jamais sans mon manduca !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 21 Août 2013 à 09:48:30 »

BRAVO GASTOUN !!!
Tout vient à point à qui sait attendre...  Clin d'oeil

Sandra, j'ai eu droit à la même chose que toi... Roxane a fait un cauchemar et il a fallu aller la chercher vers 22h30. Inconsolable, gros pleurs. Remise au lit, ça a recommencé moins de 15 min plus tard. 4 fois d'affilée ! on la prise un peu dans notre lit, en espérant qu'elle s'endorme... rien à faire ! et il n'y avait que moi qui réussissait à la calmer (pourtant, je vous jure qu'il vaut mieux un papa costaud pour chasser les monstres, plutôt qu'une maman pas costaud !  ). Son père a fini par la prendre dans le salon... on a mis le lit parapluie dans la salle de jeu pour préserver le sommeil de Chloé. On a pu enfin recoucher Roxane définitivement à 2h45... Chloé nous a réveillés à 6h30, mais heureusement s'est rendormie, ce qui nous a permis de rester jusque 7h40 au lit.
Bref, c'est pas la grande forme...
J'attends l'entrepreneur qui doit venir poser un poteau pour remettre notre portail d'aplomb... il devait être là à 9h ! je suis sensée allée me faire épiler les pattes pour les vacances, je sens que c'est rapé...

Elia, comment ça va chez toi Huh? j'espère que les choses se tassent...

Pour l'entente entre filles, chez nous, c'est comme chez Isa ! Elles se poilent bien ensemble, rigolent, jouent ensemble, et ne sont jamais loin l'une de l'autre... mais il y a aussi de grosses chamailleries quand l'une pique le jouet de l'autre... elles se sont calmées niveau morsure et tirage de cheveux, mais on a encore souvent des coups avec les jouets. genre ce matin, pour les duplo...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 21 Août 2013 à 09:49:43 »

Gabribulle, les filles ont réclamé le loup ce matin !  Clin d'oeil en montrant les livres, et en faisant houuuuuuuuuuuuu... 
Tu connais "Demain, je te mangerai " ? elles adorent !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5711 le: 21 Août 2013 à 10:16:39 »

Oh mince Twinx toi aussi t'as passé une sale nuit nous du coup on a recouché Hugo et il dort depuis 8h15 isa la puce eh bah au contraire pas fatigué du tout elle arrête pas une minute mais penses que ce sera pour tout a l'heure après le repas ou fin d'am j'essaierai la sieste

pour le boulot c'est décidé j'arrête je ne reprends pas en septembre j'en parle quand même à mon doc et je ferais ma lettre pour le boulot.
ça me fera du bien de faire une pause et de réfléhir à un boulot moins physique pour moi

Nous ici les garçons peuvent bien s'entendre pendant un moment pour les jeux mais ça tourne vite parfois à la bagarre nous les morsures 'était finit mais lundi Hugo a mordu un copain.
Le tirage de cheveux est toujours d'actualité chez valentin et du coup parfois son frère s'y mets on a beau expliqué que ça fait mal que c'est pas bien...Eh bien eux ils rigolent et continuent de le faire et même à eux Roulement des yeux
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 21 Août 2013 à 11:20:25 »

Sandre désolée pourta nuit...je connais aussi alors je sais que tu dois être bien naze...

Kath coucou tu as des gêantes 

Elia comme je te l'ai dit , il est vraiment différent en public...vous avez l air encore amoureux par contre donc tu as raison je pense de t'accrocher

Sinon orl contrôle ce matin nickel pour les deux mais la reprise crèche aujourd'hui...on s attend au pire...

Petite question vous faites comment seule pour les mettre et sortir de la voiture?? Jusque la c était poussette mais c est long, plie déplie dans le coffre pour quelques mètres parfois...si on en laisse une sur le trottoir pas possible elle va se sauver...pdf des idées?

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 21 Août 2013 à 11:21:28 »

Et bravo a gastoun s est fait désire  Cool
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 21 Août 2013 à 12:49:30 »

Petite question vous faites comment seule pour les mettre et sortir de la voiture?? Jusque la c était poussette mais c est long, plie déplie dans le coffre pour quelques mètres parfois...si on en laisse une sur le trottoir pas possible elle va se sauver...pdf des idées?
je prends mon manduca. une dans le dos et l'autre à bras ou qui me donne la main pour marcher, ça va bien.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: