16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 01:38:46
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 373191 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 14 Août 2013 à 23:06:02 »

Coucou mamour !!!  Souriant  Souriant Souriant

Comme ils ont grandi tes petits mecs !!!!
Ils ne font plus du tout bébés...
Et ils sont trop beaux !

J'espère qu'on pourra te lire plus souvent !

Kath, c'est le rassemblement des jumeaux à Pleucadeuc !
Il y aura justement mamour et Elia !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5626 le: 14 Août 2013 à 23:45:46 »

la surprise de mon mari ces t une semaine en Bretagne pres. une semaine en Moselle chez les bp qui ne s'est pas trop mal pasee. on est vers rennes si qqun habite vers l à et veut qu'on se voit. .
Moi Kath
Tu as mon numéro en mp
On arrive demain après midi.  Vous êtes où?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5627 le: 14 Août 2013 à 23:48:04 »

je me demande sil ny à. tm mpas une journée jumeaux en Bretagne demain mais je vois rien de mon tel.  qqun sait?

C'est à  pleucadeuc. Elia et Mamour y sont. J'ai le numéro de Elia si tu veux la joindre
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 15 Août 2013 à 02:51:11 »

Moi moi Kath je suis dispo pour ti voir 

Demain oui fin de matinée et aprem à Pleucadeuc pour la fête des jumeaux mes loulous représentent les marins bretons. ELia et moi on se retrouve la bas!! Pratique je suis a mm pas 10 min de pleucadeuc !! Le but est d"habiller les jumeaux pareil voir les déguiser. on se prend en photos avec d autres paires de jumeaux on discute et on mange entre parents de jumeaux. C'est très sympa y'a mm une halte garderie pour souffler un peu si on en a envie. J'adore cette fête!!!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 15 Août 2013 à 15:53:04 »

salut les mamounettes !

Kath, super cette surprise !  Souriant il t'a tout organisé en douce pour te faire plaisir, et en plus juste après la semaine chez les BP : top !!! et tu pourras sûrement voir Mamour, Slow et Elia ! trop trop fort !

Mamour, ils sont adorables tes loulous ! de beaux bretons ! j'espère que tu auras le temps bientôt de nous donner des news de vous 4.

aujourd'hui, mes pitchounes ont 18 mois !  Souriant alors au programme : ce matin, plage avec pâtés de sable et pieds dans l'eau (les miss on trouvé l'eau trop froide une fois les fesses dedans), déjeûner en terrasse en face de la mer, puis fête foraine avec tours de manèges gratuits (trop fort, non ?). Elles ont adoré tout ça et ont été juste fabuleusement adorables. on est rentrés depuis 30 mins et font la sieste.
ce matin, elles se sont réveillées bien tôt (6h20 pour Roxane que j'ai laissée un peu, mais à 6h40 plus moyen de les faire patienter  Roulement des yeux). Alors bib, changement de couche et on les a remises au lit... et dodo jusque 8h30.
ce grand week-end va nous faire du bien ! et ça nous entraîne pour les vacances !
hier, on les a amenées 1h à l'aquarium après le goûter. beaucoup de monde, mais ça ne gâche pas leur plaisir ! je crois que notre abonnement annuel va vite être amorti...  Clin d'oeil
bon, je n'ai pas pu résister à l'envie de les gâter (bon, sans me ruiner non plus)... je leur ai acheté 1 tut tut bolide chacune, et une boîte de duplo (celle avec les animaux du zoo) pour voir si ça leur plaît. Enorme succès ! bon dans les duplo, ce qui leur plaît le plus, c'est que ce sont des animaux !  Clin d'oeil Chouchou d'ailleurs, je voulais te demander si tes loulous jouent vraiment avec le garage des tut tut bolides ? car je pense que je mettrais ça sur la liste des cadeaux de Noel...
et Chouchou, tu nous donnes un peu plus de détails sur ton chéri du moment ? en MP si tu veux... mais là, tu nous fais languir depuis trop longtemps !  Clin d'oeil en tout ca,s ce serait juste formidable si c'était le bon ! mieux vaut le trouver maintenant que dans 10  ans !  Clin d'oeil
pour le gygy, j'espère que tu te sentiras mieux maintenant et que  cette contraception te conviendra.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5630 le: 15 Août 2013 à 17:12:15 »

Petit coucou vite fait.

C'est bête pas vu Kath!
On est réparti déjà. La chaleur était infernale, les loulous étaient fatigués et surtout mon mari ne voulait pas rester.
Je compte bien revenir quand les loulous seront un peu plus grand. Et j'espère profiter un peu plus de Mamour et ses petits blondinets. Ils sont trop mimi. Et elle aussi d'ailleurs: super jolie!

Fin de la pause goûter on reprends la route
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 15 Août 2013 à 19:55:40 »

Coucou!

C'est cool toutes ces rencontres!

Isa, je te remercie! J’avais un petit stock de purées de betterave au congélo, et je ne savais pas quoi en faire: je l'ai allongée avec de l'eau et donnée aux lapins à la paille! Une réussite!
Je n'avais pas pensé aux soupes froides!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5632 le: 15 Août 2013 à 21:07:35 »

cc les filles

Trop cool ses rencontres ça donne envie espère pour l'année prochaine
Twins tu as de la chane de pouvoir recoucher tes puces après qu'elles se soient lever de bonne heure moi aussi comme toi Hugo réveiller depuis 6h30 j'ai tenue jusqu'à 6h45 pour le bib mais après moi impossible de les recouchés ils y vont déjà à fond dès le matin

Chez moi aussi les tut tut bolides ont un succés fou j'ai une amie qui leur en avais offert 3 et ils adorent par contre moi le garge je penses pas l'acheter vu qu'ils en ont un simple déjà après faut voire mais sinon je leur reprendrais d'autres tut tut bolides
Mamours trop beaux tes garçons.

Sinon moi aujourd'hui maman solo ave mes 3 chéri as fait une foire à tout le matin Hugo ça été que pleurs et bras de maman et m'ont fait bétises sur bétises j'ai du les mettre au coin à un moment
l'après midi ça été plus sympa et là sont au dodo depuis 19H45 la puce aussi et couché

Samedi mes parents vont nous garder les loulous la journée pour que nous puissions allez à la mer avec Manon
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5633 le: 15 Août 2013 à 23:10:02 »

Coucou,

Souriant Mamour Souriant
Dis voir : Monozygotes, tes loulous ? 
Des yeux qui pétillent de douce malice  Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5634 le: 16 Août 2013 à 13:52:32 »

coucou!!!

génial les photos mamour! trop beaux tes fils!!

twins, icic le garage ils y jouent pas car je l'ai caché  ls grimpaient dessus maisje compte le ressortir dans le nouvel appart. joris joue aux petites voitures et les fait les rouler il s'éclate!

bon jvais vous faire un petit mp je sens  Souriant

hier resto ca fait trop de bien de sortir de cette routine de maman solo et puis avoir quelqu'un qui prend soin de moi c'est juste trop bon!

sinon pas de soupe froide ici maintenant ils mangent comme moi Clin d'oeil
bon je pique des mégas crises pendant le repas mais bon je m'embete plus trop avec les purées etc... du coup le midi c'est légumes que je fais revenir avec du sel, du poivre, du persil, de l'ail et de l'oignon, viande et le soir pour eux c'est purée moussline améliorée avec un epue d'huile, creme fraiche, bouillon, sel et poivre, et un oeuf si j'ai pas donné de la viande a midi.
voila ca me revient largement moins cher du coup je m'embete plus.

pour le gygy j'espere effectivement que ca va me convenir pour le moment pas de reds en vue donc youpi!!!

je devrais partir chez la mere de ma copine une semaine mais j'ia un soucis.... personne pour me garder mon cobaye, je ne sais aps quoi faire, ca m'embete, ma mere va me dire non c sur et certain elle voudra pas venir la nourir tous les jours ni la prendre chez elle car ca "pue", ca salie et elle fait du bruit  Roulement des yeux ma soeur va partir en "mid week" avec son chéri a ces dates la et apres elle reprend le chemin de l'école pour une formation trouvée avec l'anpe et elel aura sa fille a gerer donc pareil.. apresme reste mes freres mais la j'ai carrement pas confiance de leur laisser les clefs de l'appart ils pourrait faire 'nimporte quoi, je ne sais pas qui viendrait chez moi, et dans quel état jvais retrouvé la baraque. du coup je suis un peu coincé, et puis prendre le cochon d'inde on va etre méga rempli deja pour partir une semaine et puis jpeux pas l'imposer non plus.
je suis deg ca m'aurait fait du bien mais bon faut que j'en parle a ma copine....

bref, je vous le mp plus tard je vais chez ma mere profiter un peu de la piscine Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 16 Août 2013 à 22:07:33 »

Coucou les filles!!

Petite photo souvenir de cette rencontre intense  Grimaçant avec Elia!!! Merci Marie j'adore les compliments   Cool Tire la langue Toi aussi tu es très belle et j'ai craqué sur tes loulous!!!! A se refaire!!
Donc pour les filles du fofo

Elia est avec ses lunettes de soleil avec mon fils mathys moi en marinière bretonne et mon fils bastien et les loulous d'Elia en poussette. Marie je te laisse le soin de dire qui est qui je trouve qu'ils se ressemblent trop je fais pas la différence   

La doudou je crois que c'est pas des monos en fait j'en sais rien lol comment jpeux savoir???

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5636 le: 16 Août 2013 à 22:58:18 »

Coucou,

Dans mon souvenir... Grossesse bi-bi : donc 10% de chance que ce soit des MZ. Mais sous stimulation ovarienne... Donc à priori 2 ovulations. Pour autant, cela n'enlève pas la possibilité que tes gars soient MZ tout de même (un seul oeuf fécondé >> mais division précoce pour des jumeaux MZ) !

Comment savoir : en faisant une recherche ADN... Interdite en France sauf cas particulier (la recherche de zygocité n'en faisant pas partie ). En dehors d'un problème d'infraction de la législation française ( ), d'autres pays le font, mais la bourse en prend aussi un bon coup !

Une solution à moindre frais : La sérologie sanguine. Si il y a une différence, notamment au niveau des rhésus y compris sous groupe, alors ce sont des DZ. Sinon... Ben le doute persiste Roulement des yeux.

Autre solution qui a fait ces preuves sur le forum : la photo de chacun dans une même pose/éclairage. Tu coupes en deux les 2 photos verticalement, et le réassemblage en mixant les images des 2 enfants peut être... Troublante de superposition pafaite (ou pas !). Dès lors, le doute persiste toujours, mais une conviction peut s'installer Clin d'oeil.
Ici avec d'autres exemples de portraits mixés un peu plus loin dans la discussion :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18358.msg1074363#msg1074363
(là, pour le coup, moi je dis DZ aussi )

A +
« Dernière édition: 16 Août 2013 à 23:03:00 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 17 Août 2013 à 10:01:44 »

Doudou, terribles ces photos ! c'est vrai que cela peut vraiment montrer à quel point des jumeaux se ressemblent ou au contraire qu'ils sont finalement physiquement bien différents (et même chez des MZ) !
un jour, faudra que je trouve le temps de faire ça pour les filles... elles sont visiblement DZ, mais au final on voit bien qu'elles sont soeurs.

bon sortie piscine annulée... les pitchounes se sont réveillées tôt et du coup viennent de tomber de fatigue alors qu'on devait partir pour être à l'ouverture à 10h... partie remise à cet aprem ou demain matin !
hier, visite à l'asinerie du coin : éclate totale ! en plus, il y avait 2 gros chiens adorables qui cherchaient les câlins... alors elles en ont bien profité et fait des câlins aux chiens (et ça y est allé à fond avec les "toutou") et aux ânes... Chloé a voulu aller faire un câlin à tous les ânes !  Tire la langue je ne sais pas si tous les enfants aiment autant les animaux, mais mes miss seraient aux anges si nous habitions une ferme avec vaches, cochons, ânes, chiens, chevaux...  on profite bien d'être à la campagne pour leur montrer tout ça ! Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5638 le: 17 Août 2013 à 15:38:16 »

Il faudrait aussi que je m'y essaie avec mes gars, juste pour prouver à certains qu'ils ne se ressemblent franchement pas Clin d'oeil. (OK, ils sont plutôt blondinets avec des cheveux longs, mais à part ça....)

A +
Journalisée

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 17 Août 2013 à 20:43:46 »

Il faudrait aussi que je m'y essaie avec mes gars, juste pour prouver à certains qu'ils ne se ressemblent franchement pas Clin d'oeil. (OK, ils sont plutôt blondinets avec des cheveux longs, mais à part ça....)

A +

à part ça... ils sont trop beaux !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: