salut les mamounettes !
Kath, super cette surprise !

il t'a tout organisé en douce pour te faire plaisir, et en plus juste après la semaine chez les BP : top !!! et tu pourras sûrement voir Mamour, Slow et Elia ! trop trop fort !
Mamour, ils sont adorables tes loulous ! de beaux bretons ! j'espère que tu auras le temps bientôt de nous donner des news de vous 4.
aujourd'hui, mes pitchounes ont 18 mois !

alors au programme : ce matin, plage avec pâtés de sable et pieds dans l'eau (les miss on trouvé l'eau trop froide une fois les fesses dedans), déjeûner en terrasse en face de la mer, puis fête foraine avec tours de manèges gratuits (trop fort, non ?). Elles ont adoré tout ça et ont été juste fabuleusement adorables. on est rentrés depuis 30 mins et font la sieste.
ce matin, elles se sont réveillées bien tôt (6h20 pour Roxane que j'ai laissée un peu, mais à 6h40 plus moyen de les faire patienter

). Alors bib, changement de couche et on les a remises au lit... et dodo jusque 8h30.
ce grand week-end va nous faire du bien ! et ça nous entraîne pour les vacances !
hier, on les a amenées 1h à l'aquarium après le goûter. beaucoup de monde, mais ça ne gâche pas leur plaisir ! je crois que notre abonnement annuel va vite être amorti...

bon, je n'ai pas pu résister à l'envie de les gâter (bon, sans me ruiner non plus)... je leur ai acheté 1 tut tut bolide chacune, et une boîte de duplo (celle avec les animaux du zoo) pour voir si ça leur plaît. Enorme succès ! bon dans les duplo, ce qui leur plaît le plus, c'est que ce sont des animaux !

Chouchou d'ailleurs, je voulais te demander si tes loulous jouent vraiment avec le garage des tut tut bolides ? car je pense que je mettrais ça sur la liste des cadeaux de Noel...
et Chouchou, tu nous donnes un peu plus de détails sur ton chéri du moment ? en MP si tu veux... mais là, tu nous fais languir depuis trop longtemps !

en tout ca,s ce serait juste formidable si c'était le bon ! mieux vaut le trouver maintenant que dans 10 ans !

pour le gygy, j'espère que tu te sentiras mieux maintenant et que cette contraception te conviendra.