15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 13:02:55
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372884 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5460 le: 02 Août 2013 à 07:51:17 »

coucou!!

flanelle j'espere que ca va aller  Bisou Bisou Bisou ca fait plaisir de te lire, n'hésite pas a revenir et nous parler si ca ne va pas, je sais que à chaque fois ca va mieux apres  Clin d'oeil

ce matin j'ia la tisf qui vient, celle  qui est bien et avec qu ije m'entend super bien 
je vais vite allez chez le coiffeur, l'avantage quand on a les cheveux courts c'est que c'est pas cher du tout  Clin d'oeil

la semaine prochaine elle revient lundi, mercredi et vendredi matin, fin aout c'est fini  dommage finalement la deuxieme session n'aura pas été aussi bonne que la premiere.

bon allez je file déjeuner   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 02 Août 2013 à 08:49:36 »

bon retour, et bonne lecture Gabrielle ! alors, c'était bien vos vacances en Normandie ? ça fait une sacrée expédition depuis le Sud... combien d'heures de train Huh?

Chouchou, l'assistante sociale ne prolonge pas la tisf ?  Roulement des yeux tu es donc sensée emmener tes enfants avec toi dès que tu as un rdv médical, ou des courses à faire ? vraiment, je ne comprendrais jamais leurs critères d'urgence... moi alitée 4 mois en MAP, totalement isolée de ma famille et avec un déménagement et une hospit, je n'en étais pas une priorité, et toi maman solo de jumeaux, au bout de 18 mois, tu n'en es plus une....  Roulement des yeux
ta photo dans la piscine m'a trop fait envie ! tous les soirs, on entend des gamins qui rigolent dans les piscines des voisins (y en a plein qui ont une piscine ici)... et là, avec cette chaleur, ça fait vraiment envie ! tu y retournes aujourd'hui ?

pour moi, c'est totalement mort au boulot... je ne reçois pas plus de 2 mails par jour depuis la fin de la semaine dernière ! et comme tout mon boulot me parvient par mail, ben vous imaginez... je m'embête !!! à part trier mes mails, je ne peux m'avancer sur rien...  mais condamnée à rester à la maison ! je crois que je vais aller profiter un peu de mon jardin... ça ne me plaît pas, mais bon, je ne vais pas rester assise derrière mon ordi à regarder l'écran en attendant qu'un mail arrive  Huh?

bonne journée le filles !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5462 le: 02 Août 2013 à 09:11:43 »

Je sais pas si j'y retourne j'ai pas eu ma mere au tel....
La j'ai une heure d'attente grrrr...

La tisf m'a dit c fini la semaine prochaine bref youhou!

Courage pour tenir pas facile d'etre payé a rien faire.

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5463 le: 02 Août 2013 à 12:19:17 »

ptit coucou les filles

Eh bien il fait toujours aussi chaud ici et en apprt pas cool vais voir si je peux pas me trouver un ventilo j'ai pas la clim les ptits ça va supporte la chaleur et sinon ils adorent le brumisateur d'ailleur hugo tout à l'heure ma piquer la bouteille pour que je lui mette
à nouveau mot aussi doudou-dodo-boire et lolo
Twins bon courage pour ton boulot c'est clair c'est pas cool d'attendre devant l'ordi pour rien.
c'est clair au boulot hier j'ai eu chaud j'ai dit ouf quand j'ai terminer ce matin j'ai fait tout mon repassage j'était en sueur au bout d'une heure.

Sinon je me suis acheter un nettoyeur vapeur quelqu'un à?
Ptite question mes loulous boude un peu leur bib je voulais acheter des céréales pour manger à la cuillère j'en trouve pas quelqu'un en as -t-il acheter

chouchou c'est nul pour la tifs que ça se termine et que y a pas de solution de remplacement pour t'aider avec les loulous
sinon pour l'éveil parents-enfants j'en fait tous les vendredi avec les loulous c'est top on fait pas mal de rencontre
gabriel bonne lecture alors comment c'était les vacances
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 02 Août 2013 à 13:00:46 »

Et bin kel pipelette bin j'ai lu énormément de chose je n'arriverai pas a rebondire sur tout....

Mais flanelle surtout ne reste pas seul dans ta déprime n'hésite pas a consulter quelqu'un c important c chose la si tu ne les soigne pas sa revien et sa revien et sa revien il faut vraiment que tu arrive a te libérer de se mal être courage viens te lâcher ici aussi on est la pour ça  Clin d'oeil

Cinz génial enfin cher vs bravo bon courage pour la mise en place... Roulement des yeux

Twin merci le voyage a été horrible comme d'hab il n'aime pas trop le train façon mais bon entre 2h40 de TGV et 8h de voiture..... Y'a pas foto lol en tout cas les garçon était bcp plus agréable laba qu'ici.... Laba on aurai dit c'était pas nos gamin! Genre c'était des gamins qu'on nous avait prêter pour les vanacnce  super sage ils on été adorable et surtout ils on fait leur nuit toutes les nuit!!!! On les reconnaisai pas! Retour a la maison bin on a retrouver nos Loulou fidèle a eux même qui foute le bordel h24 et qui se réveil 4/5 fois par nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux

Génial les foto merci gabri didonc d'ici quelque année les gens penseron que tu a des tripler!!!!! C fou la ressemble des Loulou avec gabu!!!!!

Sinon les fille vs avez finalement choisi une date ou vs êtes toute dispo?Huh?? Un goûter sa vs dit?

Aller je continu mon ménage! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 02 Août 2013 à 14:40:35 »

Coucou!

On est aussi revenus de vacances hier! On a passé 3 semaines en vadrouille, et même si c'était bien de passer du temps avec la cousine de Chéri et sa famille, de voir des amis qu'on n'avait pas vus depuis 1 an ou 2, je suis bien contente d'être chez moi. Par contre, et comme partout, il fait chaud!

Merci pour tous ces compliments sur la rencontre entre Twins et moi. C'était vraiment étrange de passer une aprem avec elle, son Chéri et les louloutes en ayant l'impression d'aller voir une vieille copine, alors qu'on ne s'était jamais vues!
C'est marrant, je vois bien que mes enfants se ressemblent mais je ne trouve pas qu'ils soient si proches que ça physiquement, dans la mesure où je les différencie bien quand même!

Cinz, je ne porte pas mes nouvelles lunettes parce qu'elles ne sont toujours pas réglées correctement. Faut que je retourne à la boutique!
Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ton emménagement, j'espère que les ennuis matériels sont réglés.

Gabrielle, c'est chouette que tes vacances se soient bien passées. par contre, moins cool que tes enfants aient cessé de faire leurs nuits chez toi. Ils en sont donc bien capables de dormir. Pourquoi se réveillent-ils chez toi? Ils dormaient dans les mêmes conditions?

Twins, pour les jouets, les Duplos sont à mon avis un bon investissement dans la mesure où ils peuvent être utilisés longtemps. Par contre, comme les Mégablocks d'ailleurs, Gabu ne s'y est intéressé qu'à partir du moment où il a su construire lui même.

Chouchou, j'espère que les microbes ont enfin quitté ta maison et que tu auras une aide pour la rentrée parce que, je suis d'accord avec Twins, comment tu fais quand tu as un rdv pour toi? Je ne comprends pas pas en quoi tu ne pourrais pas bénéficier d'une aide.

J'ai oublié plein de choses, je sais mais je vous embrasse toutes!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5466 le: 02 Août 2013 à 16:44:56 »

Coucou,

Ptite question mes loulous boude un peu leur bib je voulais acheter des céréales pour manger à la cuillère j'en trouve pas quelqu'un en as -t-il acheter

Je n'aime pas trop l'idée des céréales. C'est souvent pleins de sucres et de graisses animales .

Le loustic n'a jamais accroché sur le bib du matin, pas de lait non plus. donc à la fin de l'allaitement aux seins, je fais davantage tourner ma yaourtière Tire la langue.
Et pour les zouaves, pareil. C'est donc yaourt + tartines beurrés le matin. Et si ils n'accrochent pas trop au pain, tu peux taper dans les biscottes, le pain de mie... (ça reste du blé/céréales, mais au moins, on contrôle la quantité de sucre (confiture), et autres additifs à la con. Et puis c'est moins cher Tire la langue).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 02 Août 2013 à 17:00:34 »

alors c'est décidé, je pars à la chasse aux Duplo !!!
mais bon, avec les copains dans les pattes, ça va être dur d'aller à la brocante demain...  et sur leboncoin, ici c'est hors de prix !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5468 le: 02 Août 2013 à 21:11:11 »

Merci doudou j'ai pas pensé aux biscottes là sur un bib de 240 ils me laissent 60 ou 90 et desfois ils boivent tout en ce moment ils prennent la moitié d'un pain au lait en plus faudrait que je test le pain de mie c'est vrai que nous on en mange le matin la puce aussi et je suis d'accord avec toi on peut plus controler la quantité de sucre.

Twins bonne chasse aux duplo alors
Nous hâte d'être demain pour pouvoir profiter de notre journée plage avec la puce les loulous vont passer la journée chez mes parents
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5469 le: 02 Août 2013 à 23:41:23 »

Coucou  Sourire

Ça y est les valises sont prêtes, on part en Ardèche cette nuit   Cool

Gabrielle, nous n'avons pas encore convenu de jour, peux tu le transmettre ton numéro en mp . Je pense que nous penserons au programme de la semaine d'après plus tard.

Kath, tu es dans le coin finalement? Je n'ai pas ton numéro non plus

J'espère que vous avez toutes deux bien reçu mon mp.

Chouchou, je te contacte la semaine prochaine

j'ai trop hâte Tire la langue, je laisse le champ libre au mari pour le reste des vacances, parce que ça fait beaucoup 

Je vous fais de gros bisous, je vous lirai sur mon téléphone mais pas sûr que j'ai le temps de répondre

Ps: Flanelle prend bien soin de toi

Bisous les filles Bisou  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 03 Août 2013 à 00:37:27 »

A bin heureusement que tu me le dit... Roulement des yeux Roulement des yeux joint vraiment être aveugle je vais voir sa desuite
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5471 le: 03 Août 2013 à 08:53:04 »

Coucou  Sourire

Ça y est les valises sont prêtes, on part en Ardèche cette nuit   Cool

Gabrielle, nous n'avons pas encore convenu de jour, peux tu le transmettre ton numéro en mp . Je pense que nous penserons au programme de la semaine d'après plus tard.

Kath, tu es dans le coin finalement? Je n'ai pas ton numéro non plus

J'espère que vous avez toutes deux bien reçu mon mp.

Chouchou, je te contacte la semaine prochaine

j'ai trop hâte Tire la langue, je laisse le champ libre au mari pour le reste des vacances, parce que ça fait beaucoup 

Je vous fais de gros bisous, je vous lirai sur mon téléphone mais pas sûr que j'ai le temps de répondre

Ps: Flanelle prend bien soin de toi

Bisous les filles Bisou  Bisou  Bisou Bisou

j'ai hate!!!

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5472 le: 03 Août 2013 à 09:09:47 »

coucou Clin d'oeil

twins, bonne chance pour la chasse au duplo  Clin d'oeil
pour la tisf ils prolongent que sur des motifs précis, la ils pourraient mais le motif serait que jen'arrive pas a m'attacher a mes enfants  Roulement des yeux et elle m'a dit que je n'avais pas besoin d'aide car je gérais tout tres bien toute seule  Triste résultat, pas d'aide quand je lui ai dit que j'avais besoin de souffler elle a rien dit non plus juste de les emmener dans le lieu d'échange parent enfant c'est tout mais elle m'abien spécifié que je ne devais pas les laisser la bas et partir  Roulement des yeux bref en gros je me démmerde comme d'hab!

sandra passe une bonne journée a la mer

slow, bonne route pour demain

gabrielle, c'est quoi ce binz? ils dorment toute la nuit chez tes BP et pas chez toi?  Roulement des yeux Huh?
j'ia pu remarquer que les miens aussi sont sage si ils ne sont pas a la maison mais alors comment faire, comment réagir  Huh?

sinon aujourd'hui je vais tenter un rangement de l'armoire des loulous, vu que je déménage en septembre il faudrait peut etre que je me bouge a trier, ranger c'est une peu pour le mois prochain 

ah oui! twins, to nlien sur les bébés qui pleurent j'ai tout simplement adoré, ca me fait me sentir moins seule dans certaine situation  hier par exemple jaelys a mangé un crayon gris de chez ikéké elle voulait pas queje lui enleve de la bouche la mine du crayon  Roulement des yeux et elle a hurlé pendant une demi heure 

l'assistante sociale m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle a bien déposé le dossier de demande d'aide, j'espere que le montant sera conséquent. quand je pense que si j'avais une place en creche je pourrais retourner bosser et avoir plus d'argent.
avant la donne était différente, jaelys avait des rdv toutes les semaines, fallait surveiller son comportement respiratoire alimentaire etc, pour moi la creche n'aurait pas été assez attentive a tous les détails. finalement je ne sais pas si j'ai pas fais une connerie de pas les inscrire plus tot...

pas de piscine je pense aujourd'hui c'est bien domage car il fait deja super chaud ca m'aurait fait du bien et puis les petits seraient un peu sorti de l'appart la 3 jours enfermé je sais pas ce que va donner.

allez je file déjeuner a plus tard!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 03 Août 2013 à 10:50:34 »

Bon courage Chouchou!! En ce qui me concerne, faudrait vraiment que je me mette au rangement...

Dites les filles, je n'ai pas bien suivi mais avez vous des nouvelles de Martina et Elia?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 03 Août 2013 à 15:14:45 »

Bin nous on comprend pas du tou a croire qu'ils font expre pour nous rendre chevre et nous faire passer pour des parent qui critique leur enfant Roulement des yeux Roulement des yeux du coup personne nous crois quand on dit qu'ils sont terrible car ya kavec nous kil font le bordel....
Sinon vu que tu va faire le tri dans tes armoir profite z'en pour faire des foto et tout mesttre a vendre sir fb..sa te fra ptetre 3 sous mois g vendu poir 513 euro depui juin.. mais pas via le groupe directement par fb au debu j'avais une ou deux acheteuse dans mes contacte puis 10 ou 15 et maintenant jai 170 contacte c ke des acheteuse vendeuse ca marche bcp mieu ;-)
Journalisée

Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: