coucou

twins, bonne chance pour la chasse au duplo

pour la tisf ils prolongent que sur des motifs précis, la ils pourraient mais le motif serait que jen'arrive pas a m'attacher a mes enfants

et elle m'a dit que je n'avais pas besoin d'aide car je gérais tout tres bien toute seule

résultat, pas d'aide quand je lui ai dit que j'avais besoin de souffler elle a rien dit non plus juste de les emmener dans le lieu d'échange parent enfant c'est tout mais elle m'abien spécifié que je ne devais pas les laisser la bas et partir

bref en gros je me démmerde comme d'hab!
sandra passe une bonne journée a la mer
slow, bonne route pour demain
gabrielle, c'est quoi ce binz? ils dorment toute la nuit chez tes BP et pas chez toi?

j'ia pu remarquer que les miens aussi sont sage si ils ne sont pas a la maison mais alors comment faire, comment réagir

sinon aujourd'hui je vais tenter un rangement de l'armoire des loulous, vu que je déménage en septembre il faudrait peut etre que je me bouge a trier, ranger c'est une peu pour le mois prochain

ah oui! twins, to nlien sur les bébés qui pleurent j'ai tout simplement adoré, ca me fait me sentir moins seule dans certaine situation

hier par exemple jaelys a mangé un crayon gris de chez ikéké elle voulait pas queje lui enleve de la bouche la mine du crayon

et elle a hurlé pendant une demi heure

l'assistante sociale m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle a bien déposé le dossier de demande d'aide, j'espere que le montant sera conséquent. quand je pense que si j'avais une place en creche je pourrais retourner bosser et avoir plus d'argent.
avant la donne était différente, jaelys avait des rdv toutes les semaines, fallait surveiller son comportement respiratoire alimentaire etc, pour moi la creche n'aurait pas été assez attentive a tous les détails. finalement je ne sais pas si j'ai pas fais une connerie de pas les inscrire plus tot...
pas de piscine je pense aujourd'hui c'est bien domage car il fait deja super chaud ca m'aurait fait du bien et puis les petits seraient un peu sorti de l'appart la 3 jours enfermé je sais pas ce que va donner.
allez je file déjeuner a plus tard!