15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 09:24:00
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372786 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5400 le: 25 Juillet 2013 à 13:02:56 »

38.4 pour jaelys depuis ce matin elle est a 38 la je lui ai donné du dolip j'ai pris le thermometre avec moi
ma mere vient nous récup pour m'aider avec lesloulous, enfin c'est surtout pour qu'ils jouent un peu car a la maison avec moi massacrée, ils font pas grand chose et s'ennuient les pauvres 

pas eu le temps de me poser réellement depuis que je suis debout  je suis deja hs

linge, purée, flans, petits qui courrent partout 

avec tout ce que je transpire je perds pas de poids c'est tout simplement injuste  Pleurs

je suis en pourparler avec mo ngénéralise pour une abdominoplastie et une ligature des trompes.

il a l'air pour  Clin d'oeil

je lui ai expliquer que le medecin conseil de la secu ne voudra pas m'opérer si je ne suis pas ligaturée.
apres avec mon traitement pour le sang il est déconseillé de faire une nouvelle grossesse. je pourrais mais le bébé pourrait avoir des déformations et / ou etre un légume par rapport a un risque d'hemorragie cérébrale. je lu iai dit que je ne voulais pas avoir un bébé ( ou meme deux voir trois  ) qui ait des soucis de santé a causede mon traitement du coup avec le gygy jvais voir pour la methode essure. j'ai le droit de me faire ligaturer je dois juste passer devant un conseil qui jugera ma demande, mais mon généraliste a dit que j'avais de tres bons arguments pour qu'on me la refuse.

du coup si je suis ligaturée, je peux avoir droit a l'abdominoplastie meme si je suis célibataire et que j'ai 30 ans, bon quand je le ferai ce sera dans 3 ans j'aurai donc 33 ans Clin d'oeil mais en général si tu es célib et jeune ben ils refusent car tu peux te remettre en couple et vouloir refaire des enfants, la ils n'auront rien a dire 

j'ai aussi parlé des dégats de la grossesse de mon ventre au doc et il a souligné le coté psy aussi car ce n'est pas facile d'avoir le ventre dans un sale état, et qu'il comprenait que je ne veuilles pas séduire.

je vais devoir donc chercher un chirurgien esthétique et voir ce qu'il en pense.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 25 Juillet 2013 à 13:56:03 »

moi, je n'aime pas trop les solutions radicales... ou plutôt définitives ! la vie peut réserver des (belles) surprises...
mais ta maladie change la donne, c'est sûr...
l'abdominoplastie, je suis à fond pour quand le bidon a été trop abîmé. La ligature des trompes, perso, ça me ferait peur... si jamais tu rencontrais un mec bien, une envie de bébé pourrait bien arriver. et là, y aurait plus moyen...
mais je ne maîtrise pas la donne avec tes soucis de coagulation : risques d'une grossesse avec ou sans ton traitement, etc...
en tout cas, c'est un choix qui t'appartient et c'est bien d'avoir un médecin qui t'écoute.   Bisou

oh lalalala, mais c'est la plaie ces microbes ! avec plus de 30°C, ils nous collent encore à la peau ?! pauvres loulous, j'espère que ça va aller vite mieux...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5402 le: 25 Juillet 2013 à 14:36:43 »

En fait il y a de grs risques de malformations Et hemorragoes cerebrales sans compter les risques de fausses couches tardives, le fait que si le bebe est en detresse in utero on opere pas en irgences pour le sortir car jpourrais faire une hemorragie bref rien pour que ca donne envie
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 25 Juillet 2013 à 16:43:20 »

En fait il y a de grs risques de malformations Et hemorragoes cerebrales sans compter les risques de fausses couches tardives, le fait que si le bebe est en detresse in utero on opere pas en irgences pour le sortir car jpourrais faire une hemorragie bref rien pour que ca donne envie

ouais, ça le fait pas... risquer tout cela, pour soi comme pour son bébé, encore plus quand on a déjà 2 beaux bébés, c'est bien trop !
en gros, ton gynéco te prendrait pour une fada si tu voulais faire un autre enfant...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5404 le: 25 Juillet 2013 à 21:26:27 »

Coucou les filles !!

punaise qu'est ce que c'est chiant les papiers et les organismes à contacter !!!
Nan mais sans rire j'ai perdu 1h30 au téléphone avec GD*
La semaine dernière j'appelle ça dure 30min et à la fin le gars me demande de refuser mon droit de retractation de 7jours pour avoir le gaz tout de suite, je lui ai dit que j'en avais pas besoin de suite et que je preferai avoir le contrat avant puisqu'on emmenageait que la semaine suivante et devinez quoi... je n'ai jamais reçu le contrat !
J'ai rappelé aujourd'hui et suis tombée sur une truffe qui me dit qu'il n'y a aucun contrat et me fait tout recommencer pour me dire au bout de 30min que son ordi bug et qu'il faudra que je rappelle 
Je rappelle ce soir, attend 10min pour avoir quelqu'un, heure de pointe oblige, et là, la fille me dit qu'elle retrouve tout mais qu'ils ont eu un bug la semaine où j'ai appelé et qu'on est plusieurs dans ce cas, que je devrais avoir les papiers d'ici la fin de semaine sinon je rappelle 
L'autre truffe d'avant aurait pu me le dire ça m'aurait éviter de perdre 40min de plus 

Alors pipo ou pas? est ce que le fait de vouloir son délai de retractation les emmerde tellement qu'ils nous font perdre notre temps pour être obligé de signer ou sur 3 personnes y'en a qu'une qui connait son taf???
Bref ça m'a gonflé !
Et puis ce matin j'ai perdu 3h30 chez ikéké pour 2meubles !!!! pffff c'est sur qu'avec mes ptits bras c'etait un peu complqué !

bon aller je file les gars sont déja là et j'ai pas fait à manger
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 25 Juillet 2013 à 22:31:01 »

Les filles (Cinz surtout avec ta journée pourrie), allez regarder ça : http://www.youtube.com/watch?v=tKfwCjgiodg&feature=youtube_gdata_player&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DtKfwCjgiodg%26feature%3Dyoutube_gdata_player&nomobile=1

encore une parodie de Blurred lines... et elle vaut le détour !!! à nous les belles fesses bien rondes en string ! 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5406 le: 26 Juillet 2013 à 09:47:40 »

J'ai reçu un SMS d'isa, elle est bien en Ardèche.

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5407 le: 26 Juillet 2013 à 09:50:34 »

Super Slow pour les nouvelles d'Isa on s'inquiétait de pas avoir eu de ses nouvelles mais on pensait bien qu'elle était en vacances

Chouchou espère que tes loulous vont mieux et que moins de crobes
nous ça va on a eu de la pluie de bonne heure ce matin là on prépare les loulous pour l'éveil ils vont bien s'éclatés là-bas
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 26 Juillet 2013 à 09:56:42 »

J'ai reçu un SMS d'isa, elle est bien en Ardèche.

Bisous les filles  Bisou

Merci Slow... c'est que je veille au grain !  j'avais zappé qu'elle était déjà partie... je crois vraiment que mes neurones ont du mal à intégrer les choses avec cette chaleur ! 
comment vont tes M ?
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 26 Juillet 2013 à 12:21:55 »

Coucou !

Pffffff ! Mon post s'est effacé !
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 26 Juillet 2013 à 12:34:10 »

coucou Flanelle ! alors quoi de neuf ?  Souriant
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 26 Juillet 2013 à 12:58:32 »

Du coup je fais court :

Je vous donne de mes nouvelles.

Je fais une petite dépression, ça faisait un moment que ça me pendait au nez et bien voilà, mon moral est au plus bas.
En gros, je n'ai plus envie de m'occuper de mes enfants, je fais un rejet total, je ne veux plus rester seule avec eux, je ne les supporte plus, je crie tout le temps, ils me poussent à bout et moi je craque, je m'énerve, je pleure.
C'est dur pour moi de dire ça. Mon chéri est au courant, je ne cache rien et quand je suis à bout je l'appelle.
Je suis allée à la pharmacie mercredi, j'étais en pleurs, je leur ai demandé de m'aider, je suis stressée, énervée, à bout de tout, envie de rien. Le pharmacien m'a donné de quoi faire face pour me détendre mais que si d'ici quelques temps ça ne va pas mieux c'est le médecin. J'ai pas envie mais lundi on emmène les petits pour leur vaccin, je lui en parlerais.
J'ai juste envie de partir de chez moi, que tout le monde m'oublie !
Pourtant je les aime ! J'ai toujours peur pour eux et pour un rien !

je vous lis en diagonale.

Bon sinon, top ces rencontres ! Twins et Gabribulle, Gabrielle et Kate, d'ailleurs belles photos !

Cinz, le compte à rebours est lancé pour le déménagement !

Chouchou, inadmissible la banque qui t'assassine d'agios, ton conseiller ne prévient pas en cas de dépassement ?

Au fait, j'ai vu dans mon carnet de santé  que je n'avais pas eu la varicelle   il faut que je vois avec le médecin pour me faire vacciner au cas où les petits la choppent, car je crois que ça peut être grave à l'âge adulte !

Twins, j'aime bien les parodies de Robin Thicke surtout Celle de cougar ! La traduction de la fille me plait bien aussi.
La vidéo du petit oiseau qui ne savait pas siffler, j'adore et les petits aussi.

Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 26 Juillet 2013 à 15:30:30 »

Flanelle, oh que c'est triste de lire ça... vraiment vraiment parles-en à ton médecin ! ABSOLUMENT ! tu sais, cela arrive bien plus souvent qu'on ne le crois... et les mamans de jumeaux sont sûrement en 1ere ligne !
Fais-toi aider, par le médecin, par ton entourage... et prends soin de toi !
Ce n'est pas envisageable que les grands-parents prennent les petits en vacances pendant 1 semaine ? le temps de souffler, de te prendre en main, et de te reposer...
et souviens-toi qu'on est là aussi ici les unes pour les autres, pour papoter, pour rigoler mais aussi et surtout pour se soutenir quand on en a besoin.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5413 le: 27 Juillet 2013 à 09:56:02 »

coucou!

cinz, j'espere que ca va ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense fort à vous!

twins, comment ca va ?

slow,  Bisou Bisou Bisou Bisou

sandra, ici ca va un peu mieux pour joris mais jaelys me fait encore de la fievre 

flanelle, ma belle, tu as le droit de ne pas aller, tu as vécu des moments difficiles et ca peut ressortir plus tard
je peux te  proposer de venir un peu si tu veux, bon je te promet pas de te reposer mais a umoins tu changerai un peu d'air... seule ou avec les loulous et puis meme avec chéri vous etes les bienvenus  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 27 Juillet 2013 à 12:35:08 »

Chouchou, je vois que le partage de microbes marche toujours...  Roulement des yeux j'espère que ça va vite aller mieux ! parce que vu la chaleur qu'il y a encore chez toi, ça doit pas être agréable du tout pour Jaelys... 

ici, ça va, petite sortie bibliothèque-boulangerie en poussette ce matin. ça a bien plu aux filles comme d'hab  Clin d'oeil elles ont bien mangé avec moi (j'ai l'impression que c'est un peu la guerre avec le papa en ce moment, il perd patience à les voir cracher, jeter... et du coup, elles en rajoutent !). et là, au dodo !
mon frère devait arriver à 13h de Barcelone... mais apparemment soucis dans les avions, il n'atterrit qu'à 14h40 à bordeaux... et ensuite, il va ramer pour arriver jusqu'ici (et c'est le cas de le dire...) car la gare de Bordeaux a été inondée cette nuit. et de toute façon, ça lui fait rater les trains directs pour La Rochelle...  Roulement des yeux
voili voilou, rien de spécial ! les orages sont arrivés, du coup, la température a beaucoup chuté... et on respire !!! et c'est la nuit qu'il pleut, donc on devrait pouvoir se balader un peu sous les nuages...

tu vas avoir tes résultats d'analyses aujourd'hui ? j'espère que ça va mieux... mais ça a l'air d'être parti dans l'autre sens ! 
toujours fatiguée, ou ça va un peu mieux ?

Flanelle, tu as pu discuter un peu avec le médecin ? n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin de parler...  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: