15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 07:27:06
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372733 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 25 Juillet 2013 à 08:42:45 »

bon les filles, je ne vous oublie pas pour les photos... c'est juste que je dois avoir un ptit soucis avec ma boîte mail ! si ça ne marche pas demain, je sors le câble pour décharger directement sur mon PC...

Chouchou, zen zen zen... si le doc avait trouvé ça hyper alarmant, il t'aurait fait venir de suite... tu as augmenté la dose comme il t'a dit, donc ça devrait être bon. tu as raison de rester très vigilante, mais ne te stresse pas trop tout de même  Bisou Bisou Bisou

Cinz... waouuuuuuuuuuh !!! bientôt l'emménagement dans VOTRE maison !  Souriant faut mettre le champ au frais dès que le frigo est rebranché !
c'est super toute l'aide que vous avez de vos proches pour avancer vite les travaux ! vous êtes contents du résultat ?
bravo pour le carrelage !  Cool tu sois souffler un peu...

Isa, bonnes vacances alors !  Souriant je vais finir par tourner mère-poule, moi... 

mon frère débarque ce week-end... on va le garder un peu avec nous avant qu'il n'aille voir mes parents sur Oléron. il ne venait jamais en France, à part à Noel,  avant, et depuis la naissance des filles, il vient aussi l'été... mes parents sont bien contents de le voir plus, et qu'il prenne du temps avec eux. Bon, personne n'a une jolie soeur polyglotte célibataire qui a la bougeotte, histoire qu'on la lui mette entre les pattes ? parce que j'aimerais bien avoir une BS moi ! et des neveux et nièces ! 
oui t'inquiète y'a toujours une bouteille de champ au frigo chez moi 
Honnêtement heureusement qu'on a la famille et des amis en or parce qu'ils sont toujours là quand on a besoin. Sans eux on aurait rien fait !
Je compte bien les remercier !

oh oui, c'est inestimable d'avoir des proches prêts à t'aider et à te dépanner quand tu as besoin ! surtout quand ils sont à portée de main, plutôt qu'à l'autre bout de la France ! que ce soit la famille ou les amis, ça fait tellement de bien de se savoir soutenus et entourés !  Souriant
une super pendaison de crémaillère avec tous tes travailleurs bricoleurs, c'est une belle occaz de leur dire à quel point vous êtes heureux et touchés de leur aide  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5386 le: 25 Juillet 2013 à 09:10:42 »

bon les filles, je ne vous oublie pas pour les photos... c'est juste que je dois avoir un ptit soucis avec ma boîte mail ! si ça ne marche pas demain, je sors le câble pour décharger directement sur mon PC...

Chouchou, zen zen zen... si le doc avait trouvé ça hyper alarmant, il t'aurait fait venir de suite... tu as augmenté la dose comme il t'a dit, donc ça devrait être bon. tu as raison de rester très vigilante, mais ne te stresse pas trop tout de même  Bisou Bisou Bisou

Cinz... waouuuuuuuuuuh !!! bientôt l'emménagement dans VOTRE maison !  Souriant faut mettre le champ au frais dès que le frigo est rebranché !
c'est super toute l'aide que vous avez de vos proches pour avancer vite les travaux ! vous êtes contents du résultat ?

Isa, bonnes vacances alors !  Souriant je vais finir par tourner mère-poule, moi... 

mon frère débarque ce week-end... on va le garder un peu avec nous avant qu'il n'aille voir mes parents sur Oléron. il ne venait jamais en France, à part à Noel,  avant, et depuis la naissance des filles, il vient aussi l'été... mes parents sont bien contents de le voir plus, et qu'il prenne du temps avec eux. Bon, personne n'a une jolie soeur polyglotte célibataire qui a la bougeotte, histoire qu'on la lui mette entre les pattes ? parce que j'aimerais bien avoir une BS moi ! et des neveux et nièces ! 
Y a chouchou 

je suis ko mais j'ia pas compris  Roulement des yeux
pourquoi ya chouchou?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5387 le: 25 Juillet 2013 à 09:12:08 »

Cinz, tu vas voir comme on est bien dans SA propre maison, je vous souhaite un bon emménagement  Clin d'oeil

Chouchou il était à combien ton INR?

irn cible à 3
on tolere jusqu'à 2.5 au minimum

mais la premiere pds j'étais à 1.7, on a augmenté d'un quart et je suis encore descendue à 1.5
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5388 le: 25 Juillet 2013 à 09:14:38 »

coucou!

rapidement car je n'ai plus de forces  

twins super l'aprem avec ton cousin et sa fille Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

kath, ma belle ne te soucis pas des on dit des gens qui t'entourent, tu fais ce que tu peux et ce que tu veux pour tes filles, celui qui est pas content qu'il aille au diable! ne te prends pas la tete, ca doit te passer au dessus Clin d'oeil
pense a la bave du crapaud qui n'atteind pas la blanche colombe Clin d'oeil
tu es la colombe bien évidement  
vient dte lacher quand tu en as besoin Clin d'oeil

sandra, tu ne m'as pas répondu...
tu peux avoir le conges parental et avoir droit aux aiides de la caf pour une garde des loulous?

isa, ce silence est effectivment pesant, masi sa trinomette dit que tu es en vacances, j'espere que c'est le cas et que tu te reposes un peu Clin d'oeil  Bisou

cinz, génial pour le carrelage, ca avance , ca avance! je suis contente pour toi Clin d'oeil
pour te répondre ma mere est un peu venue m'aider hier midi pour le repas des loulous et la en debut d'aprem elle nous a pris chez elle pour passer l'aprem la bas au moins je n'etais pas seule a m'en occuper. ma soeur a sa fille toute la semaine, du coup elle gere sa fille, elle a pas voulu aller récup un colis pour moi jvais devoir y aller un de ces 4 matins  Roulement des yeux , pas vraiment d'aide, en fin un peu ma mere mais bon je fais les 3/4 du boulot quand meme donc autant dire que ca ne me soulage pas finalement car meme hier midi j'ia du préparer le repas pour nous deux  Roulement des yeux
les saignements ont repris ce matin, d'un coté ca me rassure, ca veut dire que les taux sont bons, j'ai limite envie de me couper un doigt voir combien de temps ca va saigner pour savoir si c'est bon   ca me stresse un max. on recontrole par prise de sang vendredi. j'ia pris mes médocs pour les hémorragies ce soir car je me suis vidée, c'est simple on dirait un lendemain d'accouchement, c'est dégueu mais au moins ca vous donne une idée de l'ampleur  des dégats  Roulement des yeux
autant vous dire que je n'ai plus de force, je suis blanche comme un cachet d'aspirine et molle  

bref j'ai réussi a ranger la maison et prendre une douche. je file me coucher rapido en esperant que joris me fasse une nuit  Clin d'oeil

derniere chose, si en septembre j'ai bien mon nouvel ben je lance des invitations a qui veut  venir Clin d'oeil ce sera avec plaisir! j'aurais de la place  

allez je file!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci Chouchou.
Ma pauvre c'est vraiment chiant ces problèmes que tu traines ! Et enlever le sterilet pourrait pas aider? T'as vraiment besoin d'une contraception en ce moment?
j'espère que ça va vite s'arranger ! prends des vitamines peut etre?

j'ai rdv avec le gygy le 13/08. pour voir un peu ce qu'on fait. on devrait retirer le stérilet et me mettre sous une pilule qui devrait m'arreter les regles.
je n'ai pas besoin de stérilet actuellement car pas de vie perso  mais il est la et jpeux pas l'enlever toute seule 

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5389 le: 25 Juillet 2013 à 09:21:52 »

Cinz, tu vas voir comme on est bien dans SA propre maison, je vous souhaite un bon emménagement  Clin d'oeil

Merci.
Oui on y sera bien, c'est juste qu'il faudra trouver des nouveaux repères  Sourire

ca va aller vite Clin d'oeil

bizarrement ca me travaille aussi bon moi i l me reste encore du temps ce sera presque le meme appart mais en miroir mais ca me perturbe alor sj'ose meme pas imaginer toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5390 le: 25 Juillet 2013 à 09:23:08 »

oui t'inquiète y'a toujours une bouteille de champ au frigo chez moi 
Honnêtement heureusement qu'on a la famille et des amis en or parce qu'ils sont toujours là quand on a besoin. Sans eux on aurait rien fait !
Je compte bien les remercier !

un barbecue ca fait toujours plaisir Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5391 le: 25 Juillet 2013 à 09:24:11 »

CINZ chouette pour cette aide. CE n'est toujours aussi frequent.

CHOUCHOU allez dit toi que ca va aller. Meme si je comprends vraiment ton inquietude. Le mental et le corps sont liés de manière parfois enigmatique. allez je vais croiser les doigts et on peut essayer de se dire que cette fois ca va aller. Ce n'est pas possible que les galeres de santé reprennent. Sérieux moi je le dis a ton corps: resiste prouve que tu existe  Tire la langue COURAGE MA BELLE
Et pour l'aide je croois que tu es habituée. LE jour ou tu trouveras quelqu'un qui t'accompagnera, tu verras ca ira mieux. En attendant si je peux me permettre: quand tu sens la colere ou le ras le bol, essaie de les remplacer pour de la fierté.

TWIN chouette un tonton content de voir ses nièces

SLOW tu as raison pour les remarques. Je prends sur moi (c'est pour cela que me lacher ici m'a fait du bien)
ca touche car la separation j'y travaille depuis leur naissance, c'est sensible mais on fait les choses progressivement. On a des pepettes sereines certes avec un soupcon "sauvage". mais qui croquent la vie a pleines dents.
Fusionnelle, non je n'aime pas ce terme: on a conscience d'etre trois personnes différentes. Proche, c'est sure.
MA devise est justement d'essayer de profiter a fond pour les laisser grandir. je suis a fond pour l'autonomie.
APres c'est vrai que j'ai du mal a faire confiance au monde exterieur, envie de proteger ces etres fragiles dont les adultes oublient parfois la sensibilité. D'ailleurs c'est un des motifs de mon metier.

je vais tenter d'appliquer tes conseils Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5392 le: 25 Juillet 2013 à 09:28:14 »

Un ptit coucou de bon matin après j'aurais pas trop le temps de revenir sauf le soir c'est ma lecture

Chouchou désolé de ne pas t'avoir répondu je ne peux pas avoir le CP pour l'in stant c'est mon chéri qu'il l'a et comme il a pas de boulot et ça me saoule car ne chercher pas a améliorer la situation car s'il trouve exemple pour 2 mois il perd son cp et après plus rien donc galère pour une aide de la CAF pour  faire garder les ptits je pourrais en avoir une mais ça vaut pas le coup car je travaillerais que des demi journées à compter de la semaine prochaine et après c'est mes vacances donc pas trop le coup de demander et ça me ferait un budget en plus ce que je peux pas me permettre pour l'instant mes parents vont me les prendre un peu le week end pour souffler mais je ne les confie pas aux beaux parents vu comment ça s'est passé avec ma fille et comme de toute manière ils ne proposent jamais de les garder et ça se dit grands parents

Comment va Joris ce matin sa toux à diminué?A t-il passé une bonne nuit?
Stresse pas trop je suis du même avis que Twins si c'était plus grave le doc t'aurais fait venir plus tôt

Twins chouette tonton va voir ses nièces.

Cinz moi aussi j'ai souvent des remarques des gens quand je sors les loulous en poussettes je te comprends et c'est parfois bien saoulant de  ne pas pouvoir se promener tranquillement sinon bon déménagement c'est cool

sinon pite question avez vous commencer à donner du jus d'orange au ptit dej à vos loulous
bon je vous laisse j'ai une tonne de repassage à faire ce matin et après cet am c'est boulot et le week end derrière

en fait ma question c'était pas ca 
je dois mal m'exprimer... si quelqu'un arrive a me comprendre et m'aider a formuler???

tu as droit  ades aides pour une nounou ou la creche. tu y a droit e nétant en cp ?

je sais que ton homme est en cp et que toi tu bosses Clin d'oeil mais du coup tu as un remboursement de la caf pour payer la creche?

sinon joris tousse toujours autant j'ai l'impression que c'est dans les bronches, je comprends pas comment faire j'attends demain si cava pas mieux je le ramene car sous antibio depuis lundi ca devrait aller mieux et c'est pas le cas 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 25 Juillet 2013 à 10:52:24 »

Merci.
Oui on y sera bien, c'est juste qu'il faudra trouver des nouveaux repères  Sourire

bizarrement ca me travaille aussi bon moi i l me reste encore du temps ce sera presque le meme appart mais en miroir mais ca me perturbe alor sj'ose meme pas imaginer toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

faudra faire gaffe à ne pas te prendre un mur ou une porte quand tu te lèveras la nuit ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 25 Juillet 2013 à 10:54:08 »

chouchou, c'est peut-être parce que c'est viral que les antibios ne font pas effet. ou gène allergique ? mais ça, pas facile à mettre en évidence chez les tout petits...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5395 le: 25 Juillet 2013 à 10:59:36 »

Merci.

faudra faire gaffe à ne pas te prendre un mur ou une porte quand tu te lèveras la nuit ! 

oui ou ne plus savoir ou se trouve les toilettes ou la porte de la chambre pour aller faire pipi la nuit 
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5396 le: 25 Juillet 2013 à 10:59:59 »

chouchou alors on a une aide pour la caf avec le cafpro suivant les ressources pour les loulous je paye 60 euros le mois sachant que le repas est compris repas du midi et gouter pour eux

on a un remboursement pour la crèche on l'aura certainement en août par les impôts ils nous rembourse la moitié de la somme versée.

J'espère que j'aurais réussit à mieux te répondre
Sinon lince pour Joris si ça tombe dans les bronches si pas mieux oui retourne voir ton doc il lui mettra peut être des séances de kiné Valentin en a eu beaucoup quand il a eu ses fameuses bronchites

sinon je viens de finir mon repassage là je me pose avant de retourner au boulot tantôt
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5397 le: 25 Juillet 2013 à 11:03:30 »

chouchou, c'est peut-être parce que c'est viral que les antibios ne font pas effet. ou gène allergique ? mais ça, pas facile à mettre en évidence chez les tout petits...

je sais pas sinon changer les antibios  Huh? d'habitude on ne lui donne pas celui ci donc... des fois faut juste changer la molécule.

apres le nez coule blanc, je lave, je nettoie, il hurle, pleure mais ca change pas, j'ai l'impression que c'est tombé sur les bronches   pauvre loulou il est essouflé et fatigué, il a sa sucette et son doudou avec lui il ne les lache plus, c'est un signe que ca ne va pas  Triste

jaelys a 38 de fievre, ca va lui arriver a elle aussi pfff
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5398 le: 25 Juillet 2013 à 11:08:00 »

chouchou alors on a une aide pour la caf avec le cafpro suivant les ressources pour les loulous je paye 60 euros le mois sachant que le repas est compris repas du midi et gouter pour eux

on a un remboursement pour la crèche on l'aura certainement en août par les impôts ils nous rembourse la moitié de la somme versée.

Sinon lince pour Joris si ça tombe dans les bronches si pas mieux oui retourne voir ton doc il lui mettra peut être des séances de kiné Valentin en a eu beaucoup quand il a eu ses fameuses bronchites

sinon je viens de finir mon repassage là je me pose avant de retourner au boulot tantôt

je parle d'une aide qu'on te donne pour employer une nounou ou pour payer la creche ca dépend des revenus du foyer, moi par exemple j'ai droit jusqu'à 450€ environ par enfant pour employer une nounou par mois.

de mémoire c'est le pajemploi mais je ne suis pas sure  Roulement des yeux
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5399 le: 25 Juillet 2013 à 11:50:25 »

je parle d'une aide qu'on te donne pour employer une nounou ou pour payer la creche ca dépend des revenus du foyer, moi par exemple j'ai droit jusqu'à 450€ environ par enfant pour employer une nounou par mois.

de mémoire c'est le pajemploi mais je ne suis pas sure  Roulement des yeux

Je onnaissais pas cette aide là j'irais me renseigner alors si j'ai le droit merci chouchou
mince alors pour ta puce si elle attrape les mêmes symptomes que son frère pas cool en général quand l'un la le deuxième suit malheureusement.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: