13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 22:15:59
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372089 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4995 le: 03 Juillet 2013 à 14:35:03 »

Coucou Flanelle  Souriant ça fait  plaisir de te lire

C'est pas facile de lâcher prise avec les enfants, mais il faut se faire une raison on ne sera pas toujours là et même quand on est là on ne maîtrise pas  tout. Comme ton mari qui chahute avec Arthur. Imagine chez moi avec 2 gars de moins de 7 ans, tu frôlerais la crise cardiaque , donc on répète inlassablement de faire doucement. Chez nous ils soulèvent les bébés depuis longtemps, notamment quand un s'échappe dans l'escalier  Tire la langue

Je laisse facilement les bébés seuls ou avec les grands, une ou 2 mn,  dans la pièce de vie, le temps  d'une envie pressante ou le temps d'aller chercher quelque chose. C'est une grande pièce sécurisée, mais il y a des marches , le canapé, la table basse, la cheminée (éteinte) et la cuisine (seul le placard sous l'évier est fermé). Par contre je garde toujours une oreille attentive aux bruits et encore plus au silence, qui est souvent annonciateur d'enfants très concentré à faire une bêtise  .  Je ne sais pas comment te dire,je pense qu'il est  important que les enfants sentent qu'on est serein, qu'on a confiance. Et les autoriser à vivre leurs expériences avec vous, même debout sur le canapé. Ils auront moins envie je pense de le faire quand vous aurez le dos tourné. Mais bon ce n'est que mon avis Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 03 Juillet 2013 à 14:41:07 »

Au fait, mon petit Arthur est tombé face au carrelage dimanche soir, j'en ai voulu à chéri, il chahutait avec.... Résultat : lèvre en sang et dent ébréchée, j'en ai pleuré  Pleurs
Lundi, on l'a emmené chez le dentiste, qui m'a rassuré. Pas de conséquences pour l'avenir. Ça ne le gêne pas. Limer serait traumatisant pour lui. A surveiller...on le revoit dans 1 an. Ça me fait drôle de le voir sourire avec sa petite dent ébréchée !

sacrée frayeur ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4997 le: 03 Juillet 2013 à 14:49:30 »

Coucou les filles

Je passe un mercredi de rêve Cool serait ce parce que c'est le dernier de l'année.
Les bébés sont cools, comme d'hab  Clin d'oeil et les grands aussi  ils ont entièrement rangés le salon ce matin et là ils jouent chez le voisin  Cool les petits dorment...
Donc j'ai le temps de papoter  Souriant

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 03 Juillet 2013 à 16:23:09 »

Coucou les filles

Je passe un mercredi de rêve Cool serait ce parce que c'est le dernier de l'année.
Les bébés sont cools, comme d'hab  Clin d'oeil et les grands aussi  ils ont entièrement rangés le salon ce matin et là ils jouent chez le voisin  Cool les petits dorment...
Donc j'ai le temps de papoter  Souriant

ça c'est chouette ! profite ! tu as du soleil en prime ?  Cool
ici c'est un peu tendu car Chloé n'a dormi que 30 min... du coup elle pleurniche vite et pour rien. Mais là, elles s'amusent sur leurs porteurs à se foncer dedans, puis monter, descendre, remonter, redescendre...  Clin d'oeil

les 4M sont en forme ? et toi ?
tiens, en parlant de M, je vais le voir dans 2 semaines !  Souriant enfin !
tu vas au festival des vieilles charrues cette année ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 03 Juillet 2013 à 18:15:18 »

Coucou les filles !!!

Eh oui dernier mercredi de l'année scolaire... Roulement des yeux ça fait tout drôle... Déjà les grandes vacances !
Mes grands vont partir samedi pour une semaine à la ferme chez mes BP. Je n'aurai que les bébés a gérer...  Cool

Slow Kath  et flanelle, contente de vous lire

Chouchou, moi aussi comme la doudou je ne suis pas adepte des téléphones portables. Bon j'en ai un quand même mais c'est parce que je bosse et que j'ai besoin de pouvoir passer des coups de fil quand je suis en déplacement sur le terrain. Si je ne travaillais pas on ferait sauter le deuxième portable. D'ailleurs on a longtemps eu un seul téléphone. Maintenant chéri a un IPhone payé par sa boîte. Bon on crache pas dessus... Roulement des yeux
Mais franchement hormis lorsque je me suis retrouvée hospitalisée avant la naissance des filles je n'ai jamais trouvé nécessaire d'avoir une connexion internet mobile. Au contraire j'aime bien "déconnecter" quand je sors de chez moi. Mon portable a moi c'est le basique de chez basique sans internet et je n'ai jamais dépense plus d'un euro pour un téléphone !

Doudou, chéri a aussi gardé sa vieille HP... Moi je suis allergique ! J'avais une TI-85 je trouvais ça bien mieux. J'arrive jamais a m'en servir de l'HP de chéri ! Roulement des yeux

Comme chez slow, mes grands surveillent assez souvent les bébés.
Ils sont certes un peu brusques mais les filles sont habituées et elles adorent jouer avec eux.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5000 le: 03 Juillet 2013 à 18:38:21 »

coucou les filles!!

kath ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou

elia cool pouir ta libido et tes cheveux Clin d'oeil

cinz, punaise tu as du avoir super peur en entendant la chute!!! 
les petits lits sont une bonne idée mais pense a mettre une barriere a l'netrée de leur chambre sinon ils sortiront Clin d'oeil
comme ca va faire bizarre... c'est plus des bébés nos marsiens ca y est  Pleurs
tu m'étonnes...  Pleurs

ici j'ai enlever la muraille, résultat joris s'est fait tombé dessus des tables ikéké à 5€ que j'avais empilées et tout mes papiers par terre  bon il a eu peur et il a fini dans le parc.
résultat j'ai levé les tables rangé mon dressing et j'ai mis mes papiers dedans.

ensuite jaelys apres plusieurs explications a jeter volontairement mon ordi portable par terre 
je dis bien volontairement! ici l'objet interdit c'est mon ordi. il est sur la table basse on n'y touche pas point barre!
et je ne me lasse pas d'enlever les mimines.

du coup ben quand ils font une connerie je les fou dans le parc.

sinon mon tel me bug a mort, s'éteint se rallume tout seul depuis 3 jours. je galere pour l'utiliser du coup ben obligée d'en prendre un autre, alors bon le truc c'est que les téléphone ca coute un bras maintenant  et comme le mien me sert d'appareil photo et de caméra ben j'ai plus rien heureusement j'ai vidé les photos ya 3 jours!!

bref du coup j'ai du en acheter un, c'est pas celui que je voulais mais bon pas trop le choix mais il a fallu que j'ne prenne un bon quand meme vu que je m'en sers beaucoup pour tout donc voila! ca fout les boules, j'aurais pu payer moins cher mais il aurait fallu que je me réengage sur 24 mois pour au final payer pratiquement le meme prix, mon forfait aurait augmenté niveau tarif. bref pas le choix 
j'ai eu la même mauvaise surprise que toi... mon samsun* galaxy qui déconne depuis qu'il a pris l'eau. j'ai plein de point, je ne suis plus engagée, bref je m'attendais à ne pas devoir débourser grand chose (j'ai eu ce tel à sa sortie il y a 3 ans, et je l'avais payé dans les 40 euros)... et là, je découvre qu'en conservant mon forfait + réengagement de 24 mois, je dois taxer dans les 280 euros pour l'équivalent d'aujourd'hui !   et mon mari, qui n'est plus engagé et a un iphone de presque 4 ans, le tarif est encore pire s'il veut l'avant-dernière version de l'iphone !
depuis qu'il y a free, virgin et compagnie et leurs forfaits pas chers, ils doivent se goinfrer sur les téléphones !   bref, on garde nos vieux téléphones et on se pose la question d'en acheter d'occaz et se barrer de chez B******...

oui c'est ca! comme il y a des forfaits low cost le prix des téléphones grimpent. mais bon quand ya pas le choix ya pas le choix  Roulement des yeux c'est malheureux mais c'est comme ca! mais a la fin ils sont bete car les téléphones coutant aussi cher en abo que "nu" ben les gens vont arreter de se réengager et tant pis pour eux les gens iront ou le vent les mene....

sinon mon chouchou ne me parle plus, j'ai tenté comme twins me l'a suggérer de lui envoyer des messages lui disant que j'étais la pour lui etc mais il veut pas me parler et tire la tronche. je lui ai dit de me textoter quand il en aura envie, il m'a répondu qu'il a fait le tri dans ses amis et bon j'en ai conclu que je n'en faisais plus partie. je suis super décue mais bon d'un coté de la part d'un gamin de 20 ans fallait pas s'attendre a mieux j'ai envie de penser....
pfffffffffffffffffffffffffffffffff...   là, je ne sais plus quoi te dire ! je ne vois pas ce que tu as pu dire/faire pour qu'il t'éjecte comme ça... qu'il soit perturbé et pas dans ses pompes, c'est bien normal, mais de là à envoyer péter ses amis...  
bah moi a la base j'ai rien fait c'est ca le probeme, c'est que c'est lui qui est en faute depuis le debut 
il doit venir et me pose un lapin sans meme me prévenir, ne donne pas de nouvelles, j'en ai assez de cavaler apres un gamin qui sait pas ou il a mal.

je suis toujours fatiguée , le fait d'etre au régime m'épuise, la j'ai eu mes trucs et pfff je fais pas de prises de sang car j'ai le fer qui a du perdre en core 2 points c'est sur tellement j'ai perdu. ma famille ne m'aide toujorus pas, pourtant quand ils voient les petits et ce qu'ils me font endurer ilssont fatigués rien qu'a me voir m'escrimer a les empecher de se tuer mais personne pour se dire tiens je vais lui donner un coup de main! risque pas! ils risqueraient de se fatiguer!
ça aussi, ça me dépasse...  Roulement des yeux et si tu tentais un "quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? j'apprécierai beaucoup un peu d'aide..."... il se passerait quoi ?  Huh?
courage Chouchou...  et prends soin de toi autant que tu peux !

bah ma mere v ame dire que la elle est en conges  Roulement des yeux enfin son mari mais du coup elle aussi 
comment on peut etre en conges de ses petits enfants, style c'est un boulot de venir les voir  Huh? bref, sinon je m'entend dire que elle aussi elle a vécu ca et que c'est pas si terrible et qu'elle avait pas sa mere pour l'aider donc en clair je paie moi les pots cassés  Roulement des yeux
la lundi on y est allé et elle a pris et a mis les petits dans la chaise haute  Roulement des yeux a quoi ca sert d'avoir un jardin de 300m² pour enfermé les petits dans le parc ou dans leur chaise haute  Huh? sans compté qu'elle les a vu 2h30 et elle était épuisée et a pas arreté de se plaindre 

voila pour les news....

bon allez je file a la douche!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a toutes!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 03 Juillet 2013 à 18:49:14 »

Ma pauvre chouchou...

C'est vraiment dommage que ta mère réagisse ainsi.
Et ton chouchou, n'en parlons même pas...

C'est dur de ne pas pouvoir compter sur eux

Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5002 le: 03 Juillet 2013 à 18:58:25 »

vous avez été bavardes 

pas le temps de réagir sur tout  Roulement des yeux c'est l'heure de la douche des loulous dejà! 

juste, isa, tu vas devoir t'y mettre au téléphone  Clin d'oeil
ici j'ai toujours eu un téléphone avec acces internet je peux tout simplement pas ne pas en avoir c'est pas possible je suis de la génération connectée h24 donc du coup 

sinon, flanelle, je trouve le couple de vieux zarbe aussi, pour ta bs dis lui ce qui te fais peur et si ca te dérange ben ne les laisse pas tu ne vas te faire un ulcere non  Roulement des yeux

apres ben désolée j'ai oublié..

moi j'ia eu 4h pour faire les boutiques Clin d'oeil je suis rentrée avec 3 robes et 2 paires de spartiates ca me fera tout l'été et j'en ai eu pour 50€ en tout  Clin d'oeil allez fini les frais maintenant! mais bon j'avais vriament plus rien a me mettre 

allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5003 le: 03 Juillet 2013 à 21:47:29 »

Coucou,

Souriant Souriant Souriant Souriant, c'est sympa de vous relire, Slow et Flanelle !

Flanelle, c'est assez spé, ta crèche, effectivement . Qui en a la gestion ? (mairie ? Asso de parents ? Mutualiste ?).

Et puis râler parce que des petits de 18mois mettent tout à la bouche, et déchirent le moindre bout de papier à leur portée... Il faut qu'elles changent de métier . C'est quoi le taux d'encadrement dans la structure ? Quelle organisation (séparation grands marcheurs et petits bouts ?) ?
Et pourquoi un coucher si tard ? (généralement, c'est plutôt 12h, histoire pour les adultes encadrants de pouvoir manger )

Slow, j'ai souvent la même réaction que toi. OK, le gamin veut faire des choses dangereuses (debout sur le canapé, monter dans un arbre, jeter des cailloux, passer la tondeuse à 3ans...), et bien j'aménage le truc. ça lui donne aussi l'occasion de réfléchir à la situation envisagée. Et puis plus tard, il hésite moins à demander pour faire des choses limites à sa portée, il craint moins d'essuyer un refus (parce que faire dans le dos et sans dire ).

Bon et puis pareil, j'ai hésité, mais je suis aussi une mère indigne qui laisse un grand (mais un seul) avec le loustic seul dans la baignoire Tire la langue. Mais j'avoue avoir suffisamment confiance en eux pour appeler au moindre problème et récupérer un loustic qui plongerait malencontreusement la tête sous l'eau.
De même les zouaves aiment assez se mettre à la parade quand le loutic décide de monter les escaliers Cool. Je les laisse faire !

Doudou, chéri a aussi gardé sa vieille HP... Moi je suis allergique ! J'avais une TI-85 je trouvais ça bien mieux. J'arrive jamais a m'en servir de l'HP de chéri ! Roulement des yeux
Je n'ose me projeter à devoir réapprendre à me servir d'une bête calculatrice Roulement des yeux . Les HP de l'époque étaient quand même sacrément increvables ! (quand on voit la durée de vie d'un téléphone portable   Triste )

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5004 le: 03 Juillet 2013 à 21:55:11 »

Cc les filles ça fait un moment que je suis pas passée cette semaine pleins de microbes chez nous ça a commencé par Valentin qui m'a fait une conjonctivite plus son ezcéma derrière son genoux puis au tour de Manon gastro qui me l'a refilé hier pas bien du tout et chez le doc j'avais que 11 de tension donc m'a mis au repos pour la journée d'hier et aujourdh'ui ça vas mieux Hugo lui commence à bien toussé lui aussi.pfff et dire qu'on est au mois de juillet.

Flanelle ici les garçons à la crèche ils vont dans le jardin tous les deux et les dames qui s'en occupent les gèrent bien même avec plusieurs enfants donc je comprends pas trop pourquoi il sépare l'un de tes ptits bouts quand le deuxième va jouer dehors.

Sinon ici aussi le canapé ils savent le monté et le descendre et le font que si on est avec eux et je refusent qu'ils se mettent debout et je dit souvent à Manon de ne pas se mettre debout car c'est interdit et que ses ptits frères peuvent faire la même chose tomber ou se faire mal.
Ah et mes loulous commencent à bien se débrouiller pour monter les escalier en se tenant à la rampe(2étage) et mes loulous courts presque
Chouchou pas cool que ta maman réagisse comme ça et pour ton chouchou pffff

Sinon ici aussi il y a eu la période de morsure surtout avec Hugo lui le fait en général quand son frère lui pique un jouet...ça se termine en bagarre donc obligé de les séparé à la crèche aussi c'est arrivé et une ou deux fois sont obligés de les éloignés.
En ce moment Hugo me fait de grosses crises de colère (terrible two) en général à chaque fois qu'on lui refuse quelque chose donc je rabache et rabache la même chose
pas eu le temps de rebondir sur tout biz à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 04 Juillet 2013 à 06:27:43 »

Oh la la sandra pas cool tous ces crobes... y en a marre !!'

Pour l'eczéma Antoine a eu ça longtemps aussi, juste derrière les genoux et les coudes. J'en avais marre de mettre de la cortisone, que ce soit les dermatose ou les médecins ils prescrivent tous ça. C'est vrai que c'est efficace mais ça ressort ensuite.
J'étais allée voir un homéopathe qui avait donne un traitement de fond qui avait pas mal marché
Faire attention a la lessive que tu utilises.
Ici il a fait des "crises" assez régulièrement jusqu'à 5 ans environ et depuis plus rien du tout !

Flanelle pour la crèche ici aussi ils sortent tous les enfants en même temps et il y a d'autres petits du même âge que les filles. Je trouve ça dingue de lettre un enfant dans un parc !
Ici au pire ils les mettent dans un poussette dehors avec les autres.
D'ailleurs ce soir on fait le pique nique de fin d'année de la crèche. Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 04 Juillet 2013 à 09:37:20 »

eh ben Sandra, tu es servie en microbes ces derniers mois ! on est en Juillet, on pourrait croire qu'ils prennent des vacances...  bon courage !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5007 le: 04 Juillet 2013 à 09:51:43 »

coucou!

c'est vrai que j'ai rebondi la dessus mais punaise c'est abusé quand meme d'en mettre un dasn le parc alors que l'autre joue. tu leur en a parler? tu leur a dit que ca ne te plaisait pas?

sinon le téléphone je l'ai recu hier ver 11h Clin d'oeil il est beau et rose 
plus sérieusement ca fait plaisir d'avoir téléphone neuf qui réagit au quart de tour!

sandra, pas cool tous ces crobes  Roulement des yeux
joris aussi fait de l'eczema, je le lave avec de l'huile de douche de la marque aderma* et c'est la gamme exomega* ensuite je le tartine une a deux fosi par jour avec la creme de la meme marque et de la meme gamme.
c'est tres efficace! le soucis est qu'il ne faut pas oublier d'en mettre plus de 3 jours d'affilé sinon ca revient. les produits restent onéreux à mon gout, mais bon j'ai pas d'argent donc voila  , je préfere mettre ca plutot que de la cortisone qui finalement ne fonctionne pas plus que ca.

sinon ici mélissa a une angine, je pense que les miens sont passé au travers du filet mais j'ia 2 gros nez qui coulent bien clair mais ca coule en continu, on se croirait a ux chutes du niagara tellement  bref je mouche je mouche , les narines sont rouges pauv' gosses!

bon c'est pas que mais j'ai des courses a faire et j'ai toujours pas déjeuner  Roulement des yeux les petits déjeunent devant mickey 

Bisou Bisou Bisou Bisou

a plus tard!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 04 Juillet 2013 à 10:51:53 »

Bouh, tous ces microbes!
J'espère que ça va passer chez toi Sandra, et que ça ne va pas être pire pour toi Chouchou!

Nous, on en ressort, dernière séance de kiné il y a une semaine. Et on est en juillet.... Roulement des yeux

Flanelle, c'est vrai que je n'avais pas rebondi plus que ça mais comment est-il ^possible qu'ils ne sachent pas gérer 2 18 mois en même temps? Ce sont les plus petits?
Quant à tout mettre à la bouche et déchirer tout ce qui passe, il me semble que c'est tout à fait normal. (en tout cas j'en ai un sur 2 qui fait comme les tiens!) Comme tes loulous ne sont en crèche qu'un seule journée par semaine, ils n'ont sans doute pas les même réflexes que les autres, les même rituels mais quand même!

Slow, j'adore ta manière de voir les choses! Et j'ai le même radar à "silence"....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5009 le: 04 Juillet 2013 à 12:15:38 »

cc les filles

pour les crobes ça vas un peu mieux Manon est retournée à l'école ce matin la conjonctivite de Valentin ça vas mieux aussi ce matin par contre les deux loulous nez cool épais et tousse
Il est partis où ce soleil
Pour l'ezcéma le médecin m'a donné fucidine puis une crème à base de cortisone ça à l'air de bien partir pour les lessives je lave leur linge à part et prends hypoallergénique en plus les miens ont la peau sèche surtout Valentin

nous c'était hier la kermesse de la crèche les loulous ont adorés nous ils les mettent ensemble dans le jardin avec ceux un peu plus grands et ça se passe bien c 'est arrivés qu'il y en a qu'un seul qui joue dehors mais c'est surtout quand l'un est à la sieste ou au goûter

chouchou cool pour le nouveau tel
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: