Alors les filles, vous avez fait chauffer les cartes bleues ?

moi, très rapidement... j'y allais pour moi, je suis revenue avec des chaussures... et des vêtements pour les filles !

pas trouvé les soutifs dont j'ai besoin

va falloir que j'aille au centre-ville et que j'affronte la foule...
Gabrielle, elle est top la table de jardin de tes gars avec le parasol ! j'adore ! tu l'as trouvée où ? j'ai regardé ça vite fait ce matin au super U, mais ils n'ont que des petites tables toutes simples soit en métal soit en plastique.
tes loulous sont super équipés pour le jardin, et je crois que vu la région où vous habitez, vous êtes à peu près sûrs de pouvoir rentabiliser rapidement ! tiens, je voulais te demander comment tu fais pour l'eau de la piscine : tu la laisses dedans plusieurs jours ? le soleil suffit à la chauffer suffisamment ? la notre est bien plus petite, mais j'imerais bien la ressortir pour faire barbotter les filles.
A la crèche, on nous a prévenu de cas de herpangine (ou herpes angine, ce n'est pas la même chose mais ils n'ont pas su me dire)... Roxane a des boutons sur les fesses et une cuisse, alors on surveille. les boutons sont sensés se propager très vite mais ça n'a pas bougé depuis ce matin. je croise les doigts ! 1 mois sans être malade, j'aimerais qu'on ne s'arrête pas là...
quelqu'un connaît cette maladie

Isa, j'ai "liké" qq photos de ton album sur le groupe FB pour te faire de la pub. j'ai une de mes bonnes acheteuses qui recherche encore du 12 mois, alors je vais lui donner le lien de ton album en MP. C'est une autre Carine

d'ailleurs, tu as fait affaire avec ma vendeuse Carine P pour les robes finalement ?
Kath, jai été contente de te lire ! j'espère que tu reviendras papoter ces prochains jours. j'adore la photo du bisou sur FB ! ADORABLE !

j'espère que les BP ne t'ont pas trop épuisée...