13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 18:22:59
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372029 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 26 Juin 2013 à 16:51:26 »

bon sinon chouchou, j'ai mis en place le système des bons points... ça marche super bien !  Souriant Souriant

limite ils se battent pour savoir qui va faire la corvée et récupérer les points....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 26 Juin 2013 à 16:58:57 »

Twins elles sont très belles ces photos... Sourire
Et en effet ça permet de se réconcilier avec son corps

Comme le disait si bien slow notre corps a une histoire.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 26 Juin 2013 à 19:46:34 »

Bonjour les filles...

Je vous écris depuis mon lit... Tout le monde dort.
Qu'est ce qu'elles vont me manquer mes "grasses mat" du mercredi matin l'an prochain... Pleurs
C'est pas juste cette réforme...

Enfin du coup côté boulot je vais finalement certainement reprendre a 70% à partir de septembre : boulot au bureau le lundi matin, le mardi et le jeudi toute la journée et a la maison le mercredi et le vendredi matin.
J'espère que ça va aller.

Sinon twins  tu le sais moi aussi pas contre une reconversion pro... Roulement des yeux

Je file je crois que Léonie se réveille...

j'espère que tu trouveras ton rythme et ton équilibre ! Sourire
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 26 Juin 2013 à 19:47:44 »

bon sinon chouchou, j'ai mis en place le système des bons points... ça marche super bien !  Souriant Souriant

limite ils se battent pour savoir qui va faire la corvée et récupérer les points....  Roulement des yeux

pourvu que ça dure !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 26 Juin 2013 à 19:50:03 »

Twins elles sont très belles ces photos... Sourire
Et en effet ça permet de se réconcilier avec son corps

Comme le disait si bien slow notre corps a une histoire.

oui, j'ai trouvé ça très touchant. c'est bien de montrer de belles femmes parfaites... mais les retouches, je suis contre ! montrer des femmes normale, qui peuvent aussi être belles, ça devrait être la norme. les femmes objets, y en a marre ! (et oui mon féminisme ressort vite (  )
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 26 Juin 2013 à 19:58:25 »

Alors les filles, vous avez fait chauffer les cartes bleues ?  Clin d'oeil
moi, très rapidement... j'y allais pour moi, je suis revenue avec des chaussures... et des vêtements pour les filles !  Roulement des yeux
pas trouvé les soutifs dont j'ai besoin  va falloir que j'aille au centre-ville et que j'affronte la foule...

Gabrielle, elle est top la table de jardin de tes gars avec le parasol ! j'adore ! tu l'as trouvée où ? j'ai regardé ça vite fait ce matin au super U, mais ils n'ont que des petites tables toutes simples soit en métal soit en plastique.
tes loulous sont super équipés pour le jardin, et je crois que vu la région où vous habitez, vous êtes à peu près sûrs de pouvoir rentabiliser rapidement ! tiens, je voulais te demander comment tu fais pour l'eau de la piscine : tu la laisses dedans plusieurs jours ? le soleil suffit à la chauffer suffisamment ? la notre est bien plus petite, mais j'imerais bien la ressortir pour faire barbotter les filles.

A la crèche, on nous a prévenu de cas de herpangine (ou herpes angine, ce n'est pas la même chose mais ils n'ont pas su me dire)... Roxane a des boutons sur les fesses et une cuisse, alors on surveille. les boutons sont sensés se propager très vite mais ça n'a pas bougé depuis ce matin. je croise les doigts ! 1 mois sans être malade, j'aimerais qu'on ne s'arrête pas là...
quelqu'un connaît cette maladie Huh?

Isa, j'ai "liké" qq photos de ton album sur le groupe FB pour te faire de la pub. j'ai une de mes bonnes acheteuses qui recherche encore du 12 mois, alors je vais lui donner le lien de ton album en MP.  C'est une autre Carine  Clin d'oeil
d'ailleurs, tu as fait affaire avec ma vendeuse Carine P pour les robes finalement ?

Kath, jai été contente de te lire ! j'espère que tu reviendras papoter ces prochains jours. j'adore la photo du bisou sur FB ! ADORABLE !  Souriant
j'espère que les BP ne t'ont pas trop épuisée...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 26 Juin 2013 à 20:49:26 »

Pffff même pas eu le temps de faire les soldes... Tire la langue (de toute façon seule avec les 4 loulous je ne pouvais pas m'aventurer dans les magasins... Roulement des yeux
J'ai même pas regardé sur internet

La tout le monde est au lit chéri a Paris donc je vais en profiter pour aller au lit de bonne heure

Twins oui j'ai acheté les deux petites robes à Carine. J'aime bien les tenues coordonnées
Merci pour la pub sur mon album... Pas un seul contact pour l'instant... mais je n'ai quasiment pas mis de photos, il faudrait vraiment que j'en fasse davantage notamment les fringues d'été... Mais pas eu le temps aujourd'hui... Vendredi peut être ?

Je ne connaissais pas l'herpangine... En tout cas j'espère que ce n'est pas trop grave et surtout que tes puces ne vont pas la choper, elles ont déjà eu largement leur dose pour l'année...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 26 Juin 2013 à 20:52:44 »

Bonjour les filles...

Je vous écris depuis mon lit... Tout le monde dort.
Qu'est ce qu'elles vont me manquer mes "grasses mat" du mercredi matin l'an prochain... Pleurs
C'est pas juste cette réforme...

Enfin du coup côté boulot je vais finalement certainement reprendre a 70% à partir de septembre : boulot au bureau le lundi matin, le mardi et le jeudi toute la journée et a la maison le mercredi et le vendredi matin.
J'espère que ça va aller.

Sinon twins  tu le sais moi aussi pas contre une reconversion pro... Roulement des yeux

Je file je crois que Léonie se réveille...

j'espère que tu trouveras ton rythme et ton équilibre ! Sourire
J'appréhende un peu car je n'aurai plus une seule matinée cool... J'espère que je m'en sortirai a la fois a la maison et au boulot.
Financièrement quand j'enlève de mes 20% de salaire en plus les frais de garde et les allocs en moins, le gain est de moins de 150 euros... je le fais donc vraiment pour me sentir mieux dans mon travail et dans l'optique de la fin du congé parental : si mon temps partiel est bien installé je pourrai négocier de continuer sur cette même base...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 26 Juin 2013 à 20:53:43 »

Moi aussi Kath j'ai adoré la photo du bisou !!!! Souriant

D'ailleurs petite question pour celles qui ont des filles... Vous avez déjà fait couper les cheveux Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 26 Juin 2013 à 20:59:58 »

D'ailleurs petite question pour celles qui ont des filles... Vous avez déjà fait couper les cheveux Huh?

Moi je n'ai pas de filles mais des petits chevelus: ils passent chez le coiffeur dans une semaine!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 26 Juin 2013 à 21:04:41 »

Alors les filles, vous avez fait chauffer les cartes bleues ?  Clin d'oeil
moi, très rapidement... j'y allais pour moi, je suis revenue avec des chaussures... et des vêtements pour les filles !  Roulement des yeux
pas trouvé les soutifs dont j'ai besoin  va falloir que j'aille au centre-ville et que j'affronte la foule...

Gabrielle, elle est top la table de jardin de tes gars avec le parasol ! j'adore ! tu l'as trouvée où ? j'ai regardé ça vite fait ce matin au super U, mais ils n'ont que des petites tables toutes simples soit en métal soit en plastique.
tes loulous sont super équipés pour le jardin, et je crois que vu la région où vous habitez, vous êtes à peu près sûrs de pouvoir rentabiliser rapidement ! tiens, je voulais te demander comment tu fais pour l'eau de la piscine : tu la laisses dedans plusieurs jours ? le soleil suffit à la chauffer suffisamment ? la notre est bien plus petite, mais j'imerais bien la ressortir pour faire barbotter les filles.

A la crèche, on nous a prévenu de cas de herpangine (ou herpes angine, ce n'est pas la même chose mais ils n'ont pas su me dire)... Roxane a des boutons sur les fesses et une cuisse, alors on surveille. les boutons sont sensés se propager très vite mais ça n'a pas bougé depuis ce matin. je croise les doigts ! 1 mois sans être malade, j'aimerais qu'on ne s'arrête pas là...
quelqu'un connaît cette maladie Huh?

Isa, j'ai "liké" qq photos de ton album sur le groupe FB pour te faire de la pub. j'ai une de mes bonnes acheteuses qui recherche encore du 12 mois, alors je vais lui donner le lien de ton album en MP.  C'est une autre Carine  Clin d'oeil
d'ailleurs, tu as fait affaire avec ma vendeuse Carine P pour les robes finalement ?

Kath, jai été contente de te lire ! j'espère que tu reviendras papoter ces prochains jours. j'adore la photo du bisou sur FB ! ADORABLE !  Souriant
j'espère que les BP ne t'ont pas trop épuisée...

Pour les soldes, par internet!

Quelques soldes dans des vrais magasins (hier chez monop pour des présoldes-sous vêtements et aujourd'hui à la halle aux chaussures pour les lapins, tout ça dans ma ville)

Mince pour tes louloutes: j'espère qu'elles ne vont pas encore attraper un truc, elles ont bien donné!

pour tes envies de troiz, dis à Chéri (foi de maman de 3 enfants) que le deuxième jet est plus simple à gérer! Et pourtant j'en ai eu 2!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 26 Juin 2013 à 21:19:33 »

non ! je coupe juste les cheveux qui tombent dans les yeux : 1 fois pour Chloé, 2 pour Roxane (et bientôt 3 car ses cheveux poussent vers le devant).
Pas question de les envoyer chez le coiffeur !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 27 Juin 2013 à 07:24:34 »

Bon Ben le système des points est victime de son succès ...

Hier soir mon deuz qui a toujours du mal a s'endormir m'a aidée a fermer tous les volets et a préparer la table du petit dej pour ce matin. Du coup il a obtenu deux points.
Et la ce matin c'est le drame... Mon grand en pleurs parce que son frère a deux point de plus que lui !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 27 Juin 2013 à 08:54:19 »

Bon Ben le système des points est victime de son succès ...

Hier soir mon deuz qui a toujours du mal a s'endormir m'a aidée a fermer tous les volets et a préparer la table du petit dej pour ce matin. Du coup il a obtenu deux points.
Et la ce matin c'est le drame... Mon grand en pleurs parce que son frère a deux point de plus que lui !!!!

zut... mais il aura l'occaz de se rattraper ! ben oui, il va en avoir des photos à prendre  et puis, tu vas vite apprendre à équilibrer les points mine de rien, histoire d'éviter tout drame  Clin d'oeil genre, c'est ton grand qui débarrasse la table, et hop 2 points !
j'ai vu que tu t'en étais sortie comme un chef avec ton album. j'espère que tu vas vite faire ta 1ere vente. moi, il s'était passé plusieurs mois avant la 1ere et je désespérais... je pensais même arrêter ! et puis hop, 3 grosses acheteuses qui m'en ont pris chacune entre 30 et 50 euros, et 2 d'entre elles y sont même revenu  Souriant plus quelques petites ventes par-ci parlà, et environ 200 euros depuis le début... et un gros carton en moins à stocker ! les petites ventes d'un gilet ou d'un tshirt, ça prend beaucoup de temps pour par grand chose...

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 27 Juin 2013 à 09:08:37 »

c'est bon j'ai commencé à rééquilibrer les point en proposant des "missions" à  mon grand.
c'est dingue comme ils sont en perpétuelle concurrence tous les deux.
là ce matin mon petit a absolument voulu vider le pot avec le caca alors que jamais je n'aurais demandé une chose pareille... Roulement des yeux
ils prennent le truc vraiment au sérieux.
le côté pervers c'est qu'à chaque fois qu'il font quelque chose ils me demandent combien ça va rapporter de points...
du coup je leur ai aussi expliqué qu'ils pouvaient faire certaines choses juste pour me faire plaisir...  Roulement des yeux

pour les ventes, on verra bien ce que ça donne mais en effet quel boulot de prendre toutes les photos...
et c'est vrai que si on m'achète juste un petit truc, le temps pour aller à la poste et faire le paquet est le même... sachant que je ne sais pas trop quand je pourrais y aller à la poste...
et là où ça va se compliquer c'est que si je fais une bourse aux vêtements il faudra que je retrouve tout ce que j'ai vendu pour le supprimer... d'ailleurs on fait comment pour supprimer des photos ?
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: