13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 12:35:04
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371951 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4860 le: 25 Juin 2013 à 22:35:01 »

en l'occurrence Ewyn a eu la chance d'avoir un cadeau rien que pour lui alors qu'Eméo lui, doit partager le cadeau de son parrain avec son frère... on peut voir les choses dans l'autre sens... Roulement des yeux

ce qui me gène dans l'histoire c'est que c'était aussi le baptême d'Eméo. Et dans ce cas, je pense qu’on fait un cadeau aux deux baptisés.. Enfin c'est ce que j'aurai fait.
Après, pour les relation privilégiées avec parrain ou marraine, ça me parait aussi très juste.

je m'auto cite mais c'est comme si c'était l'anniversaire d'Ewyne t Eméo et que seul Ewyn recevait un cadeau. Et puis, c'est sa tante, pas seulement la marraine de son frère.

jvais mettre mon grain de sel 

c'est le bapteme, en général on ne fait qu'un cadeau a son filleul
c'était donc déplacé de faire un cadeau au frere jumeau.

et puis apres on ne connait pas la situation tant ca se trouve elle a pas de sous la marraine on ne sait pas et pusi tant pour elle c'est normal de faire uniquement un cadeau a son filleul uniquement chose que jcomprends car je ferai pareil.

on va le prendre dans un autre sens...

si ils n'étaient pas nés le meme jour ,le bapteme n'aurait pas eu lieu le meme jour, du coup le frere n'aurait pas eu de cadeau car c'était le bapteme de l'autre.

c'est pas parce que c'est des jumeaux qu'ils doivent avoir le meme nombre de cadeaux, en meme temps ect enfin c'est mon point de vue  Roulement des yeux

Bah moi je suis pas d'accord. C'est leur baptême a tous les deux alors ils méritent un cadeau tous les deux. Elle est marraine de l'un mais lui et son mari sont aussi oncle et tante de l'autre.  C'est pas juste une amie. C'est ma belle sœur. Et question sous ils sont pleins aux as!

bon, moi je ne rentrerais pas dans le débat des cadeaux... je trouve que les 2 points de vue se comprennent au final. Les histoires de parrain/marraine ça me dépasse un peu, religieux ou pas.
mais j'ai une question : qu'est-ce qu'ils font comme boulot pour être plein aux as Huh? moi aussi j'aimerais être pleine aux as !   d'ailleurs j'ai joué à l'euromillions. et promis, si je gagne les 185 millions, je loue tout le village dont Doudou a parlé pour 1 semaine l'année prochaine tous ensemble avec nos loulous !  Clin d'oeil

Il est chef de produit chez décath*** et elle directrice Rh handicapé chez pau*
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4861 le: 25 Juin 2013 à 22:35:21 »

Coucou les filles !!

les pipelettes qui sont en vous sont de retours ces derniers temps  

Bon pas trop le temps de rebondir sur tout, mon lit m'appelle  Tire la langue

Pour les cadeaux, comme Twins les 2 points de vue se défendent et du coup je pense qu'il ne faut pas que tu le prennes mal Elia parce que finalement chacune de nous aurait pu faire un cadeau ou pas, ce n'est surement pas parti d'une mauvaise intention.

Kath dommage que ton message se soit effacé j'aurai aimé avoir de tes news. j'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou

Pour le baptême et la religion, j'ai pour ma part fait du cathé et mes communions mais je ne suis pas pratiquante pour autant et comme je le disais mes choix sont purement dû au déchirement de nos famille sinon on aurait peut être fait autrement.

Pour les bons points Isa, l'idée de Chouchou est super ! Je vais essayer de m'en rappeler pour plus tard  Sourire

Bon le reste je sais plus !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 25 Juin 2013 à 22:43:46 »

Sinon, pas facile en ce moment. Outre le fait que mes garçons, surtout Eméo, ne me font pas/plus de câlins et du coup que je me sens moins aimé; j'ai beaucoup de mal avec les repas. C'est la grosse crise a chaque fois. Je sais pas du tout pourquoi. Ils ne veulent pas manger mais ils ont faim. Ça se transforme en lutte et bataille de purée. Ça me met les nerfs a rudes épreuve de devoir me battre avec eux comme ça. Quand je m'énerve ça marche pas. Quand je suis calme non plus. Leur donner une cuillère ça les calme 2 minutes et c'est réparti. Le poussin piou c'est a peine 3 minutes de repos.
Ces derniers temps je me demande vraiment s'ils m'en veulent, si je ne fait pas les choses comme il fait, s'il existe une solution, si je suis une bonne mère, si ils m'aiment...
Des idées?

alors, hier soir mon mari a eu la même scène... il en a eu marre au bout de 45 min a essayer de les faire manger et a capitulé.
moi, au lieu de m'énerver à essayer de continuer à leur donner de la compote qu'elles ne voulaient pas, je leur ai donné un bout de banane et des framboises à manger toutes seules... et hop, elles ont mangé ! mais on refusé le yaourt après quelques cuillères.
 bref, parfois ils ont envie d'essayer de manger tous seuls. parfois il faut détourner leur attention; et parfois, ils ont aussi moins faim...  

je vais te poser une question... si tu étais une mauvaise mère, tu crois que tu te poserais la question ?  Clin d'oeil j'dis ça, j'dis rien...
ces "crises", je crois qu'on y a toutes droit à un moment où à un autre... ça va, ça vient. et bonjour l'énervement ! hier soir et ce soir, Roxane nous a fait la vie dure pour dormir... elle hurlait, a réveillé sa soeur qui a eu du mal à s'endormir... ça a duré 1h30 ce soir, hier jusque 22h30 (et j'étais seule). on a laissé pleuré (euh hurler), on est intervenus, on a donné un petit bib, on a câliné et bercé... pour finir dans les 2 cas par la remettre au lit hurlante, et elle a fini par capitulé de fatigue.   ben on n'aime pas ça, on ne sait pas pourquoi elle fait ça (hier les dents mais pas ce soir), et ce qui marche un soir ne marche pas l'autre...
parfois on crie ou on les gronde un peu trop fort, parfois on a les nerfs à bout, parfois on aimerait juste avoir la paix !
alors si tu es une mauvaise mère, on l'est toutes...  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 25 Juin 2013 à 22:54:08 »

bon, moi je ne rentrerais pas dans le débat des cadeaux... je trouve que les 2 points de vue se comprennent au final. Les histoires de parrain/marraine ça me dépasse un peu, religieux ou pas.
mais j'ai une question : qu'est-ce qu'ils font comme boulot pour être plein aux as Huh? moi aussi j'aimerais être pleine aux as !   d'ailleurs j'ai joué à l'euromillions. et promis, si je gagne les 185 millions, je loue tout le village dont Doudou a parlé pour 1 semaine l'année prochaine tous ensemble avec nos loulous !  Clin d'oeil

mon mari est aussi chef de produit... a une paie correcte mais pas de quoi être plein aux as. faut que je me recycle dans les RH alors Huh?  Clin d'oeil (sans rire, je pense vraiment à changer de voie pro....)
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 25 Juin 2013 à 22:59:58 »

Cinz, un mariage tout simple, en comité restreint, ça peut être chouette aussi...
et parfois, certains n'invitent pas les parents quand la situation est vraiment dure.
ou alors on met les choses au clair : c'est VOTRE mariage, c'est VOUS qui décidez de tout, et la seule chose que vous demandez c'est que tout le monde se comporte dignement le jour où on célèbre votre amour.
Les copains de mon mari qui se marient en août, c'était comme toi : enfants de divorcés, famille compliquée, mauvais rapports entre la fille et sa BM... ben au bout de 10 ans et 2 gosses, ils se marient ! à l'origine parce que lui devait être muté en Argentine, et que pour le suivre c'est plus simple d'être mariés... et je ne pourrais pas te dire comme ça se sera passé car je n'y vais pas 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 25 Juin 2013 à 23:03:57 »

alors si tu es une mauvaise mère, on l'est toutes...  Clin d'oeil
Complètement d'accord avec twins... Bisou Bisou Bisou

Nos enfants n'ont pas fini de nous faire nous remettre sans cesse en question...

Pour les repas il ne faut pas y mettre trop d'enjeu
Comme disent les filles s'ils boudent la purée tant pis. Ils ont droit de préférer autre chose
Ne pas forcer car ça risque de les bloquer davantage.
Les laisser manger a table avec vous sans focaliser sur ce qu'ils mangent.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 25 Juin 2013 à 23:07:08 »

Je reviens du sport. J'ai emmené mon grand avec moi il était trop content !
Maintenant je file au lit !!!!
Bonne nuit les filles

Kath j'espère qu'on pourra te lire demain... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 26 Juin 2013 à 08:25:52 »

Bonjour les filles...

Je vous écris depuis mon lit... Tout le monde dort.
Qu'est ce qu'elles vont me manquer mes "grasses mat" du mercredi matin l'an prochain... Pleurs
C'est pas juste cette réforme...

Enfin du coup côté boulot je vais finalement certainement reprendre a 70% à partir de septembre : boulot au bureau le lundi matin, le mardi et le jeudi toute la journée et a la maison le mercredi et le vendredi matin.
J'espère que ça va aller.

Sinon twins  tu le sais moi aussi pas contre une reconversion pro... Roulement des yeux

Je file je crois que Léonie se réveille...
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4868 le: 26 Juin 2013 à 08:30:09 »

mon mari est aussi chef de produit... a une paie correcte mais pas de quoi être plein aux as. faut que je me recycle dans les RH alors Huh?  Clin d'oeil (sans rire, je pense vraiment à changer de voie pro....)
Bon ils ne sont peut être pas pleins aux as mais gagnent 7000 euros environ par mois a eux deux(lui 4000). Par rapport a nous c'est beaucoup.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 26 Juin 2013 à 10:15:52 »

les filles, à aller voir d'urgence, surtout pour celles qui ont besoin de se réconcilier avec leur corps : http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/25/photos-livre-photographies-mettre-lumiere-veritable-corps-meres-photos_n_3494715.html
magnifique travail d'une photographe !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4870 le: 26 Juin 2013 à 11:41:29 »

Sinon, pas facile en ce moment. Outre le fait que mes garçons, surtout Eméo, ne me font pas/plus de câlins et du coup que je me sens moins aimé; j'ai beaucoup de mal avec les repas. C'est la grosse crise a chaque fois. Je sais pas du tout pourquoi. Ils ne veulent pas manger mais ils ont faim. Ça se transforme en lutte et bataille de purée. Ça me met les nerfs a rudes épreuve de devoir me battre avec eux comme ça. Quand je m'énerve ça marche pas. Quand je suis calme non plus. Leur donner une cuillère ça les calme 2 minutes et c'est réparti. Le poussin piou c'est a peine 3 minutes de repos.
Ces derniers temps je me demande vraiment s'ils m'en veulent, si je ne fait pas les choses comme il fait, s'il existe une solution, si je suis une bonne mère, si ils m'aiment...
Des idées?

meme soucis ici  Roulement des yeux
je ne fais que crier
ouvrela bouche, ferme la bouche, mache, avale  nan mais allo! bientot je dois leur demander de respirer?
bon ok je le fais a jaelys quand elle me tape une crise et ne respire plus  Roulement des yeux mais faut pas abuser quand meme!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 26 Juin 2013 à 15:07:24 »

des news express

ici ca va: j'ai prolongé mon CP après moltes indécisions la semaine derniere
car si on ne le prolonge pas dans l'education nationale on l'abandonne pas moyen de le reprendre apres
et puis une fois tout déduits: a mi temps je gagnais entre 250 et 300 euros.
LA il faudra faire attention encore mais au moins on a une qualité de vie plus tranquille pour tout le monde
ce qui était difficile c'est que je ne connaissais pas ma mutation et la creche avait bloqué le lundi et mardi mais si ca ne pouvait pas aller avec ma collegue que je ne connais pas.
bref ca y est lettre envoyée

Les filles vont bien
elles sont tres sympas
80 cm
10kg 400 et 10kg 900
mes pimousses ne sont pas petites. Petit pimousse aurait même un centimetre de plus que ca sœur mais je pense que c'était lors de la mesure, elle bougeait
elles courent ca y est, en levant les pieds, dansent tout le temps (marche en arriere, tournent sur elles meme, )
elles adorent se courir apres j'attraper en s'embrasser, c'est le truc de petit pimousse en ce moment bisouyer sa sœur) jouer a cache cache.
Elles s'entendent bien et bien qu'etant persistantes quand elels ont une idee (ouvrir les placard ou autres) elles ne s'enervent pas en cas de non, elles y retournent puis cessent au bout d'un moment mais pas de colere ici.(je croise les doigts)
on part beaucoup se promener au parc ou on joue dans le jardin

mais BP sont partis c'est allé, je suis toujours sur mes gardes mais c'est allé
on verra en aout quand on ira.

Sinon SLOW, ou vas tu en ardeche? car je suis tout près. Nous on habite à crest.
une rencontre me dirait bien.
d'ailleurs Gabrielle? marinette ? qu'en pensez vous?

Je vous embrasse fort

j'adore les photos que je vois que fb: les petites de TWIN sur le fauteuil, Les 2L de GABRIELLE (quelle bombe en maillot§ ah! la jeunesse)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 26 Juin 2013 à 15:08:38 »

Antoni et olivia aussi, les lutins d'elia...
*bref j'adore voir les petites boulles d'amour de vos trésors

bises
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4873 le: 26 Juin 2013 à 16:10:12 »

Kath on sera à Vallon pont d'arc

Des petites news d'ici: la bronchiolite s'est invitée pour le première fois en 7 ans ! C'est M3 qui l'a avec une double otite Triste vive les prémolaires !

Des bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 26 Juin 2013 à 16:50:13 »

oh la la slow;;;
la bronchiolite alors qu'on est censés être en été... Roulement des yeux
j'espère que ça va aller pour ton petit bonhomme.

Kath, nous aussi on va à Vallon Pont d'Arc !!!
tu as bien fait de prolonger ton CP car ça annonçait une belle galère avec cette incertitude sur le poste qu'on pouvait te proposer.
tu vas pouvoir profiter une année de plus pleinement de tes pimousses !  Cool
par contre peut-être pourras tu les mettre quand même une journée par semaine à la crèche histoire d'avoir du temps pour toi ?
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: