30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:25:25
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368312 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3915 le: 09 Mai 2013 à 21:12:56 »

Coucou les filles !

Martina je suis contente d'avoir de tes nouvelles et qui plus est de bonne nouvelles !! J'espère qu'on te lira plus bientot ! Sourire Dis nous en plus, tes louloutes marchent ça y'est? et l'opération ça s'est bien passée? Tu lis quel livre d'Ifilliozat, moi j'ai lu il n'y a pas de parent parfait et il y a des passages bien et d'autres un peu trop culpabilisant je trouve mais ça fait réfléchir.

Twins cool si le soleil est revenu ! Cool Pas facile à vivre cette date, mais tu as pris une belle revanche c'est ça qu'il faut te dire. Et alors avec ton mari tout va bien?? vous avez profité de la pluie

Chouchou on fait comme on peut hein dans l'éducation. Ce qui est bien c'est qu'au moins on est consciente de ce qu'on fait et on essaye de faire au mieux c'est le principal !

Slowwwww c'est vraiment pas sympa de nous faire mariner !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 09 Mai 2013 à 21:24:50 »

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, martina! Et de si bonnes nouvelles!

Ne sois pas trop dure avec toi, tu t'es rendu compte que tu allais trop loin avec ta pépette et tu t'es remise en question, c'est l'important.

+1!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 09 Mai 2013 à 21:34:26 »

Bon ben Cinz a lu dans mes pensées 
Donc tout pareil 
Slow t'exageres!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3918 le: 09 Mai 2013 à 22:38:28 »

Je ne pense qu'à ça!!!!

Je finis de manger et j'y vais 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 09 Mai 2013 à 23:04:05 »

Quoi???!!! Toujours pas de photo? ! Slow je suis revenue expres pour ca...

Cinz, c est clair que d etre tombee enceinte 1 mois apres m a beaucoup aidee... Meme si j ai mis lomgtemps a en etre heureuse et a me projeter. Mais mes loulouttes m ont vraiment aidees a ne pas sombrer et a faire mon deuil. Tout ca est digere depuis longtemps mais certaines dates resteront dures toute ma vie...
Et oui, retrouvailles avec mon mari... Meme si je ne sais toujours pas ou ma libido s est planquee... La machine fonctionne toujours bien!   Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 09 Mai 2013 à 23:07:48 »

Waouuuuuuuuh! !!! Ca en fait des ptits loulous!  on dirait des cousins!
Ca a du leur plaire!
Et vous les filles, ca vous a aussi fait l effet de retrouver une vieille copine?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 09 Mai 2013 à 23:13:47 »

Alors, on a vraiment passé un super moment, 2 heures sur la plage de La Baule puis on a filé au Mc Do. A chaque endroit les enfants étaient bien occupés et les mamans en bonnes marsiennes ont papoté
Les papas n'étaient pas en reste et ont eu l'air d'avoir passé eux aussi un bon moment.

On a réussi à chopper 4 chaises bébé (il n'y avait pas l'air d'en avoir plus  ) au restaurant, on faisait une belle brochette! Souriant je crois que M3 a flashé sur Léonie, il lui prenait la main en douce. Les 4 grands se sont si bien éclatés ensemble qu'on a à peine eu besoin de s'en occuper.

Voilà, rien d'extraordinaire, juste une continuité logique entre personnes qui se connaissent depuis un an et demi! 2 vieilles copines quoi Clin d'oeil

C'est vrai que la similarité de nos situations renforce encore plus ce trait

A refaire absolument!!!!!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 09 Mai 2013 à 23:15:30 »

Cinz, c est clair que d etre tombee enceinte 1 mois apres m a beaucoup aidee... Meme si j ai mis lomgtemps a en etre heureuse et a me projeter. Mais mes loulouttes m ont vraiment aidees a ne pas sombrer et a faire mon deuil. Tout ca est digere depuis longtemps mais certaines dates resteront dures toute ma vie...
Et oui, retrouvailles avec mon mari... Meme si je ne sais toujours pas ou ma libido s est planquee... La machine fonctionne toujours bien!   Clin d'oeil

Dis donc t'as pas autre chose à faire toi!!!!!!!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 09 Mai 2013 à 23:20:07 »

Bon ben Cinz a lu dans mes pensées 
Donc tout pareil 
Slow t'exageres!

ben oui j'ai voulu faire ma maligne une heure ou 2, mais je te jure après je ne gérais plus rien: entre le retour à la maison, vider la voiture, laver et nourrir et coucher les loulous, je vous ai fait attendre!!

Pardon
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 09 Mai 2013 à 23:32:00 »

Arf... Bien trop fatiguee apres avoir autant crapahuté!  c est que ca grimpe a porto
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 10 Mai 2013 à 06:50:28 »

Wahou! Supers ce photos! 4 gars ensemble tu parles qu'ils ont du aimer
Ça donne envie en tout cas! Vous allez pas en Espagne cet été? Je suis pas loin de la route
En tout cas déjà en photo c'est très chouette de vous voir  Clin d'oeil

Twins j'espère que vous vous êtres bien aérés et je te souhaite bonne retrouvailles avec tes puces

Bonne journée à toutes
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 10 Mai 2013 à 08:28:43 »

Mdr!  tu m as trop fzit rire slow! !! Faudra nous raconter votre rencontre et celles de vos 4 loustics!

Martina quel plaisir de lire que ca va mieux! !! Enfin!  tu dois souffler un peu.... C est quoi cette methode educative au drole de nom?

Enfin du soleil a porto! !! Ca change tout!  j ai plus de pattes tellement ca grimpe...

Bon, faut que je l ecrive pour que ca sorte et que je me libere un peu l esprit... Il y a 2 ans j apprenais que le coeur de notre petit bebe avait cesse de battre, et 2 j apres je subissais une intervention. Pleurs j y ai beaucoup pense aujourd hui...
Vivement que je serre mes filles contre moi demain!

Bisou Bisou Bisou pour ton petit ange!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 10 Mai 2013 à 08:32:56 »

Ah enfin de photos!

Zetes tous très beaux! Et quel groupe d'enfants! Vous auriez pu monter une colo!

Je comprends bien que vous ayez eu l'impression de vous retrouver.... Quelle chance! C'est ce qui est le plus frustrant dans ce forum: ne pas pouvoir voir les autres!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 10 Mai 2013 à 08:35:06 »

Tant mieux pour ton mari...Pour la libido, je pense qu'il faut déjà reprendre le chemin du lit et voir si ça fait effet! Après, voir si il y a des causes externes (comme la pilule que tu prends par exemple)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3929 le: 10 Mai 2013 à 09:22:01 »

En même temps c'est normal surtout après un long parcours et une perte d'avoir du mal à être heureuse. Ce qui compte c'est le présent et même si ces dates resteront à vie, elles sont derrière toi.

Je pensais à toi mercredi parce que ma BS et mon BF commencent les FIV. Ca me fait beaucoup de peine que ça marche pas. Ils ont commencé les traitements 8mois après qu'ils aient commencé leur tentative et ça fait maintenant presque 3ans qu'ils essayent sans succès.  Triste
On les voit très peu même s'ils ne sont pas très loin à 1h30 de route mais on a tous des horaires décalés. Du coup je peux pas trop les soutenir et je sais jamais comment en parler 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: