29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:44:06
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368148 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 04 Mai 2013 à 23:28:05 »

Cc les fille

Bin punaise gabribulle encore des crobe chez vous  j'espère de tout cœur que c bientôt la fin!!

Sandra idem j'espère que l'impetigo c bien fini cette fois!!

Cinz ici les garçon on tjr le bib du matin ld le prend sans pb enviro 300ml mais lz lui c une vrai plaie! Dans les meilleur jour il boit 210ml gran Max mais vraiment dans les bon jour! Sinon c a peine 120 150! :-/ et pour le bib nous on a donner une mauvaise habitude et maintenant on est foutu: on les a habituer a boire dans leur li coucher!  Roulement des yeux Roulement des yeux en faite a l'origine c'était une super idée de twin quand il était tout petit il buver pas asser de lait déjà et twin nous avais dit que c fille buver super bien le bibi du soir a moitier  endormi! C'était génial sa marcher trop bien du coup on a adapter l'astuce au bibi du matin! Sauf qu'il on trop pris l'habitude et il ne boive pas du tout le bibi c pas nous qui leur donnons dans leur lit!!!! Roulement des yeux autan vs dire que je le l'été le dos tout les matin et que c messieu ne font même pas l'effort de le tenir alors que la journée il save très bien boir leur bibi d'eau tout seul en le tenan! Il commence même a manger un peu tout seul avec la cuillère alors il vont pas me faire croire qui n'y arrive pas ! Roulement des yeux enfin bref on peu s'en prendre qu'à nous même!

Si on les fille qui on pu se rencontrer génial!!!!! Sa fait tjr plaisir d'ailleurs je me langui de rencontrer kath et c princesse et de revoir marinette et sa ptite tribu ;-) maintenant que les garçon ne sont plus malade peu être qu'on se verra au LAEP bientôt

Sinon sa ici tjr autan de bagarre c épuisant de devoir jouer déjà les gendarme a cette âge la!!!! Et puis Lolo est d'une violence  c limite a ce poser des question sur son état psychologique.... Aurai t-il une rancœur intérieur? A cet âge la c possible? Enfin bon sa chouine toute la journée ici Koi!!!!!  Roulement des yeux

J'ai une petite question les fille on veut mettre un bac a sable dans le jardin, j'ai vu des sac de sable dans les magasin de jouer a 5euro et quelque les 15kg   bcp plus cher que les sac de sable cher les marchan de bricolage environ 3-4 euro les 25 ou 30kg mais bon je ne suis pas sur qu'on puisse utiliser ce genre de sable pour le bac a sable??? Les déjà maman vs avez déjà eu un bac a sable???

Bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3826 le: 05 Mai 2013 à 08:14:16 »

coucou  Clin d'oeil

cinz, pour le bib ici ils le prennent au lit. ils savent le prendre assis, meme debout mais moi ca me permet de les coucher un peu vu qu'ils sont a fond toute la journée  Roulement des yeux et puis dans le lit c'est le seul endroit ou ils le finissent donc pas moyen de leur donner ailleurs. jaelys elle joue a dessiner avec son bib sinon et joris ben non en fait joris c'est tellement un glouton qu"il le boit partout son bib  Roulement des yeux
sinon comme toi 2 bibs par jour, un le matin et un pour le gouter.
jaelys en lait de croissance (faut finir les boites que j'avais acheté en méga promo) elle prend 210. joris a le lait demi écrémé 270ml avec de la blédine pour les 2 pas beaucoup mais un peu.
en yaourts, c'est petits suisses aromatisés et fromage blanc a la vanille, alors je sais que c'est pas top pour le sucre mais bon des millions d’enfants en bouffe tous les jours ca les tue pas hein! j'alterne les 2 et je leur aussi une compote, tout e faite aussi soit pommes, soit pommes bananes elle est allégée en sucre.
mélissa appelle son BP nony du coup autant te dire que c'est resté pour les grand aussi 
en tout cas super les progres de tes loulous Clin d'oeil
j'ai pas eu la force de leur redonner des morceaux encore, en ce moment la fatigue se cumule pas mal et je suis exténuée.
en conges toi aussi ca y est !!! repose toi Clin d'oeil

gabribulle, j’espère que ces crobes vont vous lâcher  Bisou Bisou Bisou

twins, alors comment s'est passé l'annif a ta mere? il était bon ton gateau?
et tes conges, tu pars demain non?
ici il a fait beau hier et avant hier, ce matin c'est gris.....

gabrielle, pour les bracelets tu nous pas a dit comment ca c'est fini....
sinon pour le sable je ne sais pas du tout...
ici si j'en ai besoin ya les plages pas loin donc bon jpeux pas trop t'aider....

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 05 Mai 2013 à 08:47:50 »

Coucou les filles
Ah soleil depuis hier, enfin! Bon dans quelques temps je vais me plaindre parce qu'il fait trop chaud mais bon Roulement des yeux

Hier aprèm j'ai amené ma grande visiter la ferme d'une copine, on a passé une bonne aprèm. Bon je me suis aperçue qu'elle est devenue un peu chochotte comme sa mère: elle osait pas toucher les animaux parce qu'ils sentaient mauvais, faisait attention à ne pas se salir... Comme quoi de lui rappeler toute la journée ça porte ses fruits  Roulement des yeux

Cinz ici elle boive 2 bibs et les yaourts ce sont toujours ceux avec du lait infantile dedans au chocolat, à la vanille, au riz au lait, au sucre... Je ne prends pas la tête sur ça elle préfère forcément donc comme elles sont loin d'exploser les courbes et bien pourvu qu'elles mangent...

Gabribulle, ne lâche pas, c'est dur ces lessives mais ça portera ses fruits, bon courage.

Gabrielle, pour le sable je ne sais pas. Jamais eut car je voulais surtout pas m'embêter à gère les grains de sable dans les yeux, la bouche, les vêtements et les chaussures. Je laisse ça à la crèche/ecole Roulement des yeux
Ben oui j'ai appris à ne pas me prendre la tête! Il m'a fallu quelques années pour y arriver 

Bonne journee
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3828 le: 05 Mai 2013 à 09:06:43 »

chrys, c'est bien que ta fille commence a faire attention Clin d'oeil
pour le sable je pense que tu as bien raison laisser ca aux professionnels est une idée réfléchie 
et puis rien que d'imaginer qu'il y en a plein la maison ca me rendrait completement dingue!

il commence a faire bien chaud ici aussi, meme avec la pluie on était 20°C ca promet pour cet été  Roulement des yeux
mon ordi tient pas le choc il ne fait que s'éteindre je vais devoir sortir le méga ventilo pour l'ordi!

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 05 Mai 2013 à 09:52:07 »

Pour le pipi la nuit, on ne lache pas! Mais ce qui est c'est qu'il tousse en même temps.... On est restés réveillés entre 4 et 5h ce matin, c'est dur.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 05 Mai 2013 à 11:57:15 »

Pour le pipi la nuit, on ne lache pas! Mais ce qui est c'est qu'il tousse en même temps.... On est restés réveillés entre 4 et 5h ce matin, c'est dur.
Rrraaah galère  Roulement des yeux en plus ça doit pas l'aider pour se retenir Roulement des yeux
Une copine m'a dit de laisser sous le lit un oignon coupé en 2 il paraît que ça calme la toux (vieux truc de grand mère), bon j'ai jamais essayé hein, ça doit pas sentir très bon mais on ne sait jamais si ça marche Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 05 Mai 2013 à 11:59:08 »

pour le sable je pense que tu as bien raison laisser ca aux professionnels est une idée réfléchie 
et puis rien que d'imaginer qu'il y en a plein la maison ca me rendrait completement dingue!

il commence a faire bien chaud ici aussi, meme avec la pluie on était 20°C ca promet pour cet été  Roulement des yeux
mon ordi tient pas le choc il ne fait que s'éteindre je vais devoir sortir le méga ventilo pour l'ordi!

Oh moi aussi je serai folle Roulement des yeux
Ici il ne fait que 21 dans la maison mais j'ai déjà chaud, ça doit être psychologique
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3832 le: 05 Mai 2013 à 13:05:31 »

Oh moi aussi je serai folle Roulement des yeux
Ici il ne fait que 21 dans la maison mais j'ai déjà chaud, ça doit être psychologique

21 c'est frais encore  Roulement des yeux
ici 25 dans tout l'appart les fenetres ouvertes 
quand je dis que ca promet  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 05 Mai 2013 à 14:25:50 »

pas le temps de vous lire, je passe en coup de vent ! je rattraperais mon retard avant de paritir  à Porto...

bon, j'ai un soucis... Roxane a l'oreille gauche qui coule depuis ce matin ! genre jaunâtre et liquide/gluant, de quoi se repeindre 2 fois entièrement l'oreille, lobe compris ! mais absolument pas de fièvre, une louloutte en pleine forme qui ne semble vraiment pas souffrir...
au début, je pensais à une otite, mais est-ce possible sans fièvre et douleur Huh? du coup, je ne sais pas si je dois m'alarmer plus que ça et appeler SOS médecin pour qu'elle voit qqun aujourd'hui...
sachant qu'on part demain après-midi et qu'on les laisse à mes parents jusque vendredi soir.
HELP !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 05 Mai 2013 à 14:42:27 »

Rrraaah galère  Roulement des yeux en plus ça doit pas l'aider pour se retenir Roulement des yeux
Une copine m'a dit de laisser sous le lit un oignon coupé en 2 il paraît que ça calme la toux (vieux truc de grand mère), bon j'ai jamais essayé hein, ça doit pas sentir très bon mais on ne sait jamais si ça marche Clin d'oeil

moi j'avais essayé quand les filles avaient des bronchites : bilan des courses, elles toussaient toujours autant et c'était une vraie infection dans leur chambre ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 05 Mai 2013 à 14:50:04 »

Cinz, moi elles prennent 2 bibs de 210-240 ml, un le matin et un le soir juste avant d'aller au lit. Lait de croissance, mais on arrêtera cet été car le pédiatre a confirmé que ça ne servait pas à grand chose. pour lui, le seul intérêt c'est que ça aide un peu le système immunitaire, et il nous a conseillé de leur en donner jusqu'à leurs 18 mois vu l'hiver rude qu'elles ont passé.
niveau laitages, on privilégie le sans sucre... et elles adorent (sinon, je ne les aurais pas torturées à les priver de sucre !  Clin d'oeil) ! yaourts, yaourts à la grecque, fromage blanc (parfois à la vanille), petits gervais aux fruits (car il me semblent que ceux-là sont bien au fruits et arômes naturels et pas plein d'arômes artificiels et de colorants)... sachant qu'à la crèche, elles ont des trucs sucrés d'emblée. elles en mangent 3 portions par jour, et ont donc largement leur compte de laitages.

Gabrielle, pour le sable... ben  Huh? j'aurais tendance à dire que du sable, c'est du sable ! et à prendre le moins cher... nous aussi on se tâte pour mettre un bac à sable cet été (pour l'instant mon jardin, c'est juste de la terre qui atteint d'être semée !). me fous complètement du sable qui pourrait rentrer à la maison... en habitant en bord de mer, elles iront souvent à la plage et ramèneront forcément du sable entres les doigts de pieds, etc... comme nous !). donc un peu plus ou un peu moins... 
je pense que ce qui est important, c'est de recouvrir le bac tous les soirs pour éviter que les chats ne le prennent pour une litière, ou que les oiseaux fassent dedans...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3836 le: 05 Mai 2013 à 15:25:49 »

twins, jpeux pas t'aider pour l'oreille de ta fille.
je pense pas que ce soit grave a partir du moment ou elle a pas de fievre.
enfin apres je suis pas medecin...
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 05 Mai 2013 à 19:23:39 »

Coucou les filles !

Ma semaine de vacances prend fin, à vrai dire contente de rentrer à la maison. Une semaine un peu chaude car les petits dans les pattes en permanence et Robin a eu de la fièvre toute la semaine suite au vaccin. Comme vous le savez j'ai vu Twins, ce fut très court mais on avait 2h de route à faire. c'est dommage mais la prochaine fois je m'organiserais autrement, j'espere cet été. Ça m'a fait drôle de la rencontrer chez elle, c'etait comme si j'y étais déjà aller (suite aux photos sur FB) Je suis contente de l'avoir rencontrée ainsi que ses petites puces, elles sont super choux, et son mari bien sur  ! La semaine prochaine Sam est encore en congés donc encore un peu de repos pour moi.

Cool pour vous les filles, Isa et Slow de vous rencontrer  et en plus de passer quelques jours ensemble !!!

En septembre, je fais la connaissance d'Elia au Touquet.

Cinz, je crois qu'on habite pas loin l'une de l'autre, 1h15 de route. On pourrait se voir à mi-chemin et faire un pique-nique !!! Ou vous venez passer une journée à la maison !

Concernant les biberons, ils ne boivent que celui du matin (240ml), je suis toujours au lait de croissance mais j'ai le feu vert pour le lait demi-écrémé, bon je le savais déjà car je vous avez posé la question il y a quelque temps. Ils mangent sinon des yaourts au sucre de canne ou vanille (sans sucres c'est difficile), des petits Gervais, semoule de lait, fromage blanc avec un peu de confiture.

Voilà les petites news.

Sinon les filles, vous prenez quoi comme lunettes pour vos petits, l'année dernière je les avais acheté en pharmacie mais c'était du 0-1an à 13€ la paire, je ne sais pas si c'etait l'ideal pour eux. J'ai vu les Julbo chez Optic 2****, ça coûte un bras mais je crois que Cinz les avait conseillé l'année dernière.

Je file.
À bientôt

Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 05 Mai 2013 à 19:45:37 »

bon, l'écoulement a l'air de d'être calmé, et toujours ni douleur ni fièvre... vraiment bizarre ! 
belle brocante encore ce matin... va vraiment falloir que j'en fasse une pour écouler mes stocks de fringues jusqu'au 12 mois !
on décolle demain pour Porto... je ne réalise toujours pas ! va falloir qu'on s'active pour les valises.

en tout cas, je confirme que se rencontrer, c'est trop top ! ça donne l'impression de revoir une vieille copine qu'on n'a pas vu depuis longtemps 
d'ailleurs, pour celles qui ne savent pas où aller en vacances, La Rochelle, c'est chouette ! ou Oléron !  Clin d'oeil

tiens, maintenant la BM appelle ma mère quand mes parents sont chez nous... genre "grande copine"  Roulement des yeux mais ne l'a jamais appelée quand ils ne sont pas à la maison.  je ne sais même plus quoi en penser, parce que de toute façon,, elle m'énerve ! 

Flanelle, profite de cette semaine avec ton chéri pour t'octroyer des petites pauses perso... ça fait trop de bien !  genre une séance coiffeur, ou esthéticienne, ou une petite virée shopping pour toi (pas pour les loustics, hein ?  Clin d'oeil)
vous avez déjà laissé les loulous à une babysitter pour vous faire une soirée en amoureux ? parce que ça aussi ça fait du bien !  Clin d'oeil
faut s'autoriser à souffler !
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 05 Mai 2013 à 20:25:12 »

bon, l'écoulement a l'air de d'être calmé, et toujours ni douleur ni fièvre... vraiment bizarre ! 
belle brocante encore ce matin... va vraiment falloir que j'en fasse une pour écouler mes stocks de fringues jusqu'au 12 mois !
on décolle demain pour Porto... je ne réalise toujours pas ! va falloir qu'on s'active pour les valises.

en tout cas, je confirme que se rencontrer, c'est trop top ! ça donne l'impression de revoir une vieille copine qu'on n'a pas vu depuis longtemps 
d'ailleurs, pour celles qui ne savent pas où aller en vacances, La Rochelle, c'est chouette ! ou Oléron !  Clin d'oeil

tiens, maintenant la BM appelle ma mère quand mes parents sont chez nous... genre "grande copine"  Roulement des yeux mais ne l'a jamais appelée quand ils ne sont pas à la maison.  je ne sais même plus quoi en penser, parce que de toute façon,, elle m'énerve ! 

Flanelle, profite de cette semaine avec ton chéri pour t'octroyer des petites pauses perso... ça fait trop de bien !  genre une séance coiffeur, ou esthéticienne, ou une petite virée shopping pour toi (pas pour les loustics, hein ?  Clin d'oeil)
vous avez déjà laissé les loulous à une babysitter pour vous faire une soirée en amoureux ? parce que ça aussi ça fait du bien !  Clin d'oeil
faut s'autoriser à souffler !

Twins ! Hâte de te revoir ! Profite bien toi aussi de ton escapade avec ton mari !
Concernant l'oreille qui coule, je ne sais pas mais dès qu'on a un doute on n'hésite pas à appeler le 15, d'ailleurs on l'a fait la semaine dernière pour la fièvre d'Arthur qui durait avec plus de 40, conclusion : rien de grave toujours suite au vaccin et pas de doliprane si l'enfant va bien malgré la fièvre. On ne soigne pas un chiffre mais un comportement, et l'advil, je n'en ai jamais donné, il faut que ça reste exceptionnel !
Jamais fait appel à une babysitter mais je compte bien profiter la semaine prochaine, j'ai rendez vous samedi pour une séance de soin polynésien offert à la fête des mères.

Je file
Journalisée
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: