28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:20:25
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367991 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 30 Avril 2013 à 22:53:58 »

Alors, j'ai demandé à Chéri (je ne peux pas aller dans la chambre les loulous dorment).
Je crois que je n'avais pas acheté de couette particulière mais j'ai vu qu'il y en avait spéciales pour les lits de bébé (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80227405/).
Je pense qu'on avait acheté une couette qui irait sur un lit plus grand. Faut vraiment que je regarde demain.
Pour le coussin, je me souviens qu'on avait pris un petit oreiller ikéké (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00028508/)

cool ! merci !  Souriant pour les 2, ils disent à partir de 12 mois. entre temps, je suis allée faire un tour sur verbaudet et ils disent à partir de 18 mois, donc pas de soucis pour l'hiver prochain...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 30 Avril 2013 à 22:57:56 »

Chez moi la gigoteuse ne les empêche pas d'être debout.... Et même de faire le tour du lit.

ben les filles ont juste un pyj et rien d'autre ! je pense que si elles avaient froid, elles nous l'auraient fait comprendre Huh? dans leur chambre il fait 20-21°C environ...
en plein hiver, je leur mettais un surpyjama en polaire à la place du pyj en velours, mais c'est tout...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 30 Avril 2013 à 23:07:21 »

merci les filles pour vos réponses !  Souriant

en fait, pour les impôts, je pense que l'erreur vient de la msa... et qu'ils ont transmis des sommes qui correspondaient à 2011. mais du coup, a-t-on déclaré la bonne somme en 2011 Huh?
ça craint car on a fait réajusté nos impôts à la baisse en se basant sur les revenus 2011 (puisque j'étais sensée avoir moins en étant en congé mater puis à 80%) et avec la part qu'on a avec les filles...
bref, on va encore perdre notre temps avec l'administration pour régler une de leurs erreurs avant que ça ne nous retombe dessus...  Roulement des yeux

pour la couette, je suis perdue pour les dimensions... celle de ikéa mesure 110x125 cm, et sur verbaudet les plus petites (adaptées pour un lit de 60x120 Huh?) font 80 x120 cm... bon heureusement que j'ai le temps avant l'hiver car je suis paumée là ! 

en fait, je pensais aux réhausseurs pour les vacances chez mes parents à Oléron. Les filles vont y être pas mal entre ce printemps et la fin de l'été. j'en ai vu à la dernière brocante, et c'est ce qui m'y a fait penser... mais je ne savais pas à partir de quel âge on pouvait les utiliser. j'ai une nouvelle brocante dimanche, alors j'ouvrais l'oeil !  Clin d'oeil
on m'a donné un totseat (http://www.eveiletjeux.com/siege-nomade-chocolat/produit/163626) mais je n'ai pas encore essayé... j'ai l'impression que l'enfant est trop bas pour pouvoir manger à table, non ? vous connaissez ?

ah les filles, c'est vraiment auprès de vous que je trouve les meilleurs conseils en puériculture !!! Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3723 le: 01 Mai 2013 à 00:07:42 »

Re!
Twins, jaelys est en 18 mois actuellement, joris 24 mois.
Pour chouchou, au debut c'etait un bisous pour voir comment j'embrassais suite a une remarque d'azur car il m'avait legerement complexee en me disant que je ne faisiat que des bisous "sexuels". J'en ai touche un mot a mon chouchou qui m'a proposé de faire le cobaye. Resultat il embrasse exactement pzreil que moi et ca nous a bien choquer. Vu que c'etait hyper agreable on a continuer toute la soiree....il s'est rien passe d'autre apres mais ca nous a fait du bien. J'ai mis au moins 15 min a aeeiver a poser mes levres sur les siennes pour commencer mais j'avoue qu'apres je ne voulais plus le lacher....
Qinon twins oui c'est celui qui est gay/bi meme lui je sais pas si il sait....
On a reparler de ce qui c'est passe, il a kiffe le moment, moi aussi. Jlui ai aussi dit que je risquait de lui en redemander des bisous mais ca avait pas l'air dele gener plus que ca... A voir, jle vois vendredi Clin d'oeil

Sinon jcompte prendre les rehausseurs aussi joris se balance sur la chise haute et bintot ekle bascule j'ai trop peur....
Ils dorment en pyjama velours sans body fait trop chaud. La couette c'est celle de ikeke rayon bebe, le coussin pareil mais la couette ils l'ont plus depuis au moins 3 mois fait trop chaud ici.
La gigoteuse jleur ai enlevee quand ils ont su se mettre debout.

Twins merci d'avoir pensé a joris c'est gentil!

Jme rapekle plus du reste desolee je suis ur le tek pas facile...

Bisous a demain!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3724 le: 01 Mai 2013 à 09:20:33 »

Coucou les fille s!!

Chrys ici aussi les journées ont été pénible ce w.e, heureusement que demain je vais au boulot ! enfin on risque de voir personne vu que c'est les vacances mais au moins j'entendrais pas chouiné toute la journée  Tire la langue

Les loulous ont pas été cool, je pense que les dents y sont pour quelque chose même si je ne vois rien en vue..faut dire que je regarde pas non plus.

Samedi la journée au boulot a été looooonnnngueeeeeee c'était le desert pendant 2h même pas un coup de telephone  heureusement les 2h d'après ont bougé un peu parce que j'avais l'impression que le temps c'était arrêté!
Le soir mon BF a mangé avec nous et il a préféré rentré donc je l'ai ramené.
Dimanche j'ai étiqueté tous les vetements pour la brocante le matin, il en reste un peu que je vais faire ce soir, et l'apres midi on est sortis chez des amis qu'on avait pas vu depuis octobre...le temps passe  a une vitesse
Et aujourd'hui rien de spécial mais je suis crevée.

Demain boulot et le soir faut tout chargé dans la voiture parce que mercredi à 6h je suis sur le pied de guerre, je vais pas être fraiche à mon avis! Vivement samedi que je sois en vacances  Tire la langue

bon courage Cinz ! j'espère que tu vas vider tes placards !
moi faut que je fasse un dépôt au dépôt-vente... et si mes parents sont là au bon moment, faut que je fasse une brocante ! parce que là, ça devient juste pas possible... y a des fringues PARTOUT !
ça va mieux ton loulou ? pas trop crevée toi ?
oui loulou ça va mieux merci. Moi euhh epuisée mais bon si je commence à me plaindre j'ai pas fini   Roulement des yeux

ben ca fait du bien de déchargé alors fais le  Clin d'oeil
moi je me plains tout le temps  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3725 le: 01 Mai 2013 à 09:46:53 »

Loupé pour la nuit sans couche, il a dormi chez mamie (et je ne pouvais pas faire ça à ma maman)!
On réessaie ce soir!

Chrys, je pense que mon lapin est comme ta fille: il dit qu'il n'est pas prêt, il a peur de faire pipi sur lui (il n'aime pas l'échec). On verra!

Ma BM est revenue depuis hier. Comme on est en vacances, ça passe beaucoup mieux et les loulous l'acceptent beaucoup mieux. Bon y a encore des trucs qui m'énervent mais les petits ont l'air de bien le vivre donc je laisse.

comment c'est passé la nuit pour gabu?

qu'est ce qui t'énerve?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3726 le: 01 Mai 2013 à 09:57:59 »

sandra tu veux savoir quoi? 

je viens d'avoir confirmation, vendredi j'ai une journée off!!!

de 8h à 16h pas de bébé juste moi a m'occuper! les tisf prennent le relais  Clin d'oeil
oh j'espère que tu auras du beau temps et que tu vas pouvoir sortir, t'aérer, respirer !!!
mon chouchou m'a proposé d'aller le voir du coup j'ai dit oui direct! 
et puis une journée sur aix, je vais en profiter pour faire un peu les boutiques Clin d'oeil

pour te répondre, niveau boulot, c'est chaud... je déteste travailler sans respecter les délais, ça me stresse, ça m'énerve, et je suis obligée d'aller vite sans vérifier mes calculs et mes conclusions.  mon patron me force à écouler mes jours de congés avant le 31 Mai... il me reste encore 1 jours à poser. Du coup en Mai, je bosse quelque chose comme 6 jours ! 
j'aurais préféré étaler sur Juin (car je comprends bien qu'il ne veuille pas que je me traîne des jours de congés)... mais bon, il n'en a rien à faire ! il sait que le travail sera fait... et s'il n'est pas fait, il ne s'en rend même pas compte, ne vérifie rien, ne contrôle rien... bref  Roulement des yeux
j'ai envie de te dire que si il controle pas ben tant mieux pour toi prend ton temps et tant pis pour lui de toutes manieres si il t'oblige a solder tes conges il faut qu'il comprenne qu'en conges les dossiers ne se font pas tout seul

mais bien contente de partir en amoureux avec mon mari à Porto ! on adore voyager tout les 2, découvrir de nouveaux endroits, des cultures différentes... les filles seront avec mes parents, et vu comment ces 4 là s'entendent, on part tranquilles !  Clin d'oeil
ensuite, j'enchaîne 10 j à Oléron avec les filles et mes parents (mon mari un peu le week-end en fonction de quand il rentrera de Nice)... en espérant avoir le soleil !
tu as de la chance de pouvoir laisser tes filles en toute sérénité et partir en amoureux avec ton mari  Clin d'oeil
quand je vois que moi on m'a reproché de garder mes enfants alors que j'étais hospitalisée  Roulement des yeux
en tout cas j'espere que tu vas te reposer un peu et ne pas penser au boulot

Niveau fringues, ta miss est habillée en quelle taille en ce moment ? 18 mois
bon, j'ai pris un joli tshirt Terre de Marin (j'aime beaucoup cette marque) à Joris à la dernière brocante...  Clin d'oeil en 2 ans car j'imagine que c'est ce qu'il met en ce moment ! Bisou merci c'est gentil!

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3727 le: 01 Mai 2013 à 10:06:19 »

Chouchou, c'est pas cool toutes les nouvelles tristes autour de toi... 
j'ai tout compris Huh? ton chouchou t'a fait des bisous d'amoureux Huh? ton chouchou qui préfère les gars ?! ou j'ai rien compris Huh?
en tout cas, niveau sentimental, moi ce que j'ai retenu de ma petite expérience, c'est qu'il faut 2 choses pour que ça marche : une personne avec qui ça peut coller (et heureusement il n'y en a pas qu'une sur terre !), et que ce soit le bon moment pour les 2 ! réunir les 2 est ce qu'il y a de plus compliqué...
entre un mec qui veut s'engager au bout de 3 jours comme Azur (quel dommage...), et un qui veut juste s'amuser au lit, c'est dur de trouver quelqu'un qui a envie d'aller au même rythme que toi (alors que je trouve que ton rythme est le plus raisonnable et serein !).
ça viendra !!!  Bisou Bisou Bisou

non tu as tout compris 
bisous d'amoureux, je sais, pas mais beaucoup d'émotions sont passées ....

la bonne personne, je me dis qu'un jour je tomberai dessus, ou bien elle me tombera dessus  Tire la langue

en attendant je ne cherche plus ca m'a soulé.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3728 le: 01 Mai 2013 à 10:07:21 »

Chouhou on a poster en même temps du coup j'ai lu qu'après ce que t'avais mis ;Dc'est cool ta journée rien que pour toi vendredi j'espère que tu vas en profiter un max et que tu auras beau temps.ça aidera à oublier un peu les nouvelles tristes que t'apprends en ce moment.

Bon sinon j'en ai marre du rangement-ménage il m'en reste necore un peu à faire cet am mais ça commence à prendre forme et on a plus de place surtout les garçons dans leur chambre.

Après j'irais chercher ma puce à l'école on va à la biliothèque après changer ses livres et on récupère les loustics à la crèche ensuite.

Moi je reprends le boulot jeudi am mais ça va ptite semaine je reprends tranquille car je bosses jamais le vendredi.

Bonne après midi à vous toutes

ah oui semaine ultral cool 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3729 le: 01 Mai 2013 à 10:09:46 »

Coucou les filles
petit passage eclair
pour dire que i'm still alive
ici ca va : toujours les reveils la nuit mais j'y suis habituée
les pepettes vont bien et font beaucoup de progres

J'AI UNE DE CES ENVIES DE SOLEIL: je pense comme beaucoup
marre de cette pluie
envie de pouvoir se promener

CHOUCHOU vendredi profite bien de ta journee "pour toi"

GABRIELLE j'espere que ca va , ca fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelle, non?

CINZ ton mari va mieux?

TWIN ma cicatrice, la cat; statu quo... on dirait une cicatrice cheloide qui a a peine un mois
mais je suis habituée desormais a la douleur
ta question me fait penser qu'il faut que je reprenne rdv chez le dermato

SaNDRA courage pour le rangement;; c'est chiant mais apres c'est agreable

bisous a toutes

pour les nuits tu ne retentes pas ce que tu avais fait et qu icommencait a marcher?

pour la cicatrice, tu as vu quelqu'un? pas normal qu'elle te fasse souffrir, il faudrait peut etre voir pour la refaire.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3730 le: 01 Mai 2013 à 10:12:01 »

Sinon pour l'Impétigo savez-vous si je peux prendre le bain pour Hugo sachant que c'est long à disparaitre 15 jours à 3 semaines je ne vois pas le laisser sans bain pendant tout ce temps.

Je pense que oui mais peut être qu'une simple douche suffirait même si c'est pas évident à cet âge là. appelle ton doc sinon. Clin d'oeil

moi je leur donne la douche depuis le mois d'aout et perso c'est trop simple et rapide.
d'ailleurs le bain ca fait au moins 3 mois qu'ils n'en ont pas eu  Roulement des yeux mais bon pas trop eu le temps non plus faut avouer....

en plus maintenant je les seche debout ils adorent car je les félicite qu'ils sont grands! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3731 le: 01 Mai 2013 à 10:20:52 »

coucou les filles

je trouve enfin un petit moment pour vous lire... pas eu de pause déjeuner ce midi car la réunion du matin s'est terminée à 14h !!!! du coup tant pis je prends une pause quand même... en retard pour en retard...
tu as bien raison de penser comme ca, ton patron apparemment se fiche de savoir que tu es débordée, alors fiches toi en d'etre en retard, c'est pas 5 minutes passée avec nous qui va te faire rattraper une montagne de dossier

J'ai discuté une demi-heure avec mon directeur vendredi mais ça n'avance pas. ils vont peut être embaucher un CDD à mi-temps pour s'occuper de quelques dossiers de mes collègues pour qu'elles puissent me prendre quelques dossiers à moi.
mais un mi-temps c'est loin de suffire !!!!!!!
J'ai horreur de cette situation
comme pour toi twins
terrible de devoir remettre à beaucoup plus tard des dossiers urgents.
une demi heure c'est court...
et peut etre?!! non mais c'est incroyable! qu'ils prennent des stagiaires alors ca coute pas un rond et certains seraient ravi de bosser et d'etre traité comme des employés a part entieres et non comme des serveurs de café et des photocopieurs 

et j'ai fait la terrible erreur de prendre mes congés pendant les vacances scolaires et de ne pas envoyer les gars chez les grands parents; Les 4 à la maison sans le papa c'est crevant. pas du tout reposée.
c'est pas une erreur tu as voulu profiter un peu de tes enfants c'est tout simplement humain

surtout qu'il y a eu l'anniv de Louis avec plein de monde à la maison
d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de vous mettre les photos. J'essaierai de vous faire ça cette semaine.
on est pas a la minute pour les photos Clin d'oeil

pour le ménage, ma femme de ménage ne se fait finalement pas opérer, elle doit passer une IRM et voudrait reprendre le boulot la semaine prochaine car elle a besoin d'argent. je vous raconte même pas comme la maison est crade. J'ai fait juste le minimum : les sanitaires et la cuisine. les vitres sont pleines de doigts bien gras, il y a plein de moutons sous les lits, des traces de dentifrice sur les miroirs, de la poussière sur les meubles...
c'est déjà ca mais entre temps elle est pas venue alors?
tu peux pas missionner les grands pour passer une coup d'aspi et un coup de swiffer sur les meubles?
les vitres c'est pas bien grave, je suis maniaque mais c'est vraiement le truc qui passe en dernier surtout avec 3 bébés a la maison

twins, profite bien de ton séjour en amoureux... ça va vous faire du bien de vous retrouver à 2, surtout que tu laisses les filles en pleine confiance.
Nous on va passer une nuit dans les arbres à côté de Poitiers au mois de juin en laissant les 4 !!!! ça sera une première car jusqu'à présent on a jamais laissé les 4 d'un coup.
sinon pour le pont du 8 mai on va en Loire Atlantique, j'espère qu'il va faire beau !

chouchou... crois tu que ton chouchou pourrait finalement s'intéresser aux filles ou bien c'est juste de la tendresse Huh?
bah meme si c'est  que de la tendresse je prends 
il dit etre bi mais apres je ne sais pas si meme lui le sait réellement en ce moment il est plus vers les filles. le fait d'etre bi / gay est une phénomene de mode les jeunes se cherchent...  et puis il est jeune, il a a peine fait 21 ans....

sandra, ici aussi j'ai une montagne de fringues car j'avais gardé toutes les fringues des garçons au cas où n°3 aurait été un garçons... du coup il y a vraiment des cartons partout.
je n'ai jamais fait de brocante car pas le temps de passer ma journée derrière un stand. je fais les bourses au vêtements de l'asso J&+ et j'essaie de mettre sur le bon coin mais ça prend un temps fou de faire les photos. du coup, j'ai bazrdé pas mal de trucs à Emmaüs

cinz, bientôt les vacances aussi, c'est chouette !

gabribulle, tu as de la chance car tu es toujours en vacances en même temps que chéri !
tes élèves sont prêts pour le bac ?

chrys, je dois absolument trouver un moment pour t'appeler et papoter un peu

slow, j'espère qu'on va trouver une autre date pour se voir

gabrielle, elia, kath, martina, marion, la doudou, marinette, flanelle....  Bisou Bisou Bisou
je pense fort à vous !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3732 le: 01 Mai 2013 à 10:22:13 »

Sinon pour l'Impétigo savez-vous si je peux prendre le bain pour Hugo sachant que c'est long à disparaitre 15 jours à 3 semaines je ne vois pas le laisser sans bain pendant tout ce temps.

Je pense que oui mais peut être qu'une simple douche suffirait même si c'est pas évident à cet âge là. appelle ton doc sinon. Clin d'oeil
Apparement on doit bien laver les parties ou il en a deux fois par jours et surtout bien sécher avant de lui mettre la pommade on termine le traitement mercredi sinon oui je demanderai des info au dr car sur internet y a pas trop de chose indiquer dessus

tu peux laver au gant dans la journée
sinon tu prend une douche rapide.
c'est comme pour de l'eczema il ne faut pas que ca macere dans l'eau
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3733 le: 01 Mai 2013 à 10:22:40 »

Coucou les fille s!!

Chrys ici aussi les journées ont été pénible ce w.e, heureusement que demain je vais au boulot ! enfin on risque de voir personne vu que c'est les vacances mais au moins j'entendrais pas chouiné toute la journée  Tire la langue

Les loulous ont pas été cool, je pense que les dents y sont pour quelque chose même si je ne vois rien en vue..faut dire que je regarde pas non plus.

Samedi la journée au boulot a été looooonnnngueeeeeee c'était le desert pendant 2h même pas un coup de telephone  heureusement les 2h d'après ont bougé un peu parce que j'avais l'impression que le temps c'était arrêté!
Le soir mon BF a mangé avec nous et il a préféré rentré donc je l'ai ramené.
Dimanche j'ai étiqueté tous les vetements pour la brocante le matin, il en reste un peu que je vais faire ce soir, et l'apres midi on est sortis chez des amis qu'on avait pas vu depuis octobre...le temps passe  a une vitesse
Et aujourd'hui rien de spécial mais je suis crevée.

Demain boulot et le soir faut tout chargé dans la voiture parce que mercredi à 6h je suis sur le pied de guerre, je vais pas être fraiche à mon avis! Vivement samedi que je sois en vacances  Tire la langue

bon courage Cinz ! j'espère que tu vas vider tes placards !
moi faut que je fasse un dépôt au dépôt-vente... et si mes parents sont là au bon moment, faut que je fasse une brocante ! parce que là, ça devient juste pas possible... y a des fringues PARTOUT !
ça va mieux ton loulou ? pas trop crevée toi ?
oui loulou ça va mieux merci. Moi euhh epuisée mais bon si je commence à me plaindre j'ai pas fini   Roulement des yeux
ta médaille, tu la mérite largement...  Bisou

+1!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3734 le: 01 Mai 2013 à 10:24:42 »

journée de boulot bien blindée... pffffiouuuu
sont quasi tous en vacances en plus ! l'assistante m'a fait remarqué que le seul jour du mois de mai où nous bossons tous est le 28 Mai !  et on n'est que 6...
Isa, un 1/2 temps, ce sera déjà ça, même si c'est insuffisant... et mieux vaut que ce soient tes collègues qui récupèrent une partie de tes dossiers, ça avancera mieux qu'avec un nouveau en CDD à mi-temps !
bon allez, je m'y remets pour 30 min, et ensuite direction la crèche !

non mais voila tu vois bien que tu es la seule a t'en soucier donc ne te prend pas la tete  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: