coucou les filles
je trouve enfin un petit moment pour vous lire... pas eu de pause déjeuner ce midi car la réunion du matin s'est terminée à 14h !!!! du coup tant pis je prends une pause quand même... en retard pour en retard...
J'ai discuté une demi-heure avec mon directeur vendredi mais ça n'avance pas. ils vont peut être embaucher un CDD à mi-temps pour s'occuper de quelques dossiers de mes collègues pour qu'elles puissent me prendre quelques dossiers à moi.
mais un mi-temps c'est loin de suffire !!!!!!!
J'ai horreur de cette situation
comme pour toi twins
terrible de devoir remettre à beaucoup plus tard des dossiers urgents.
et j'ai fait la terrible erreur de prendre mes congés pendant les vacances scolaires et de ne pas envoyer les gars chez les grands parents; Les 4 à la maison sans le papa c'est crevant. pas du tout reposée.
surtout qu'il y a eu l'anniv de Louis avec plein de monde à la maison
d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de vous mettre les photos. J'essaierai de vous faire ça cette semaine.
pour le ménage, ma femme de ménage ne se fait finalement pas opérer, elle doit passer une IRM et voudrait reprendre le boulot la semaine prochaine car elle a besoin d'argent. je vous raconte même pas comme la maison est crade. J'ai fait juste le minimum : les sanitaires et la cuisine. les vitres sont pleines de doigts bien gras, il y a plein de moutons sous les lits, des traces de dentifrice sur les miroirs, de la poussière sur les meubles...
twins, profite bien de ton séjour en amoureux... ça va vous faire du bien de vous retrouver à 2, surtout que tu laisses les filles en pleine confiance.
Nous on va passer une nuit dans les arbres à côté de Poitiers au mois de juin en laissant les 4 !!!! ça sera une première car jusqu'à présent on a jamais laissé les 4 d'un coup.
sinon pour le pont du 8 mai on va en Loire Atlantique, j'espère qu'il va faire beau !
chouchou... crois tu que ton chouchou pourrait finalement s'intéresser aux filles ou bien c'est juste de la tendresse

sandra, ici aussi j'ai une montagne de fringues car j'avais gardé toutes les fringues des garçons au cas où n°3 aurait été un garçons... du coup il y a vraiment des cartons partout.
je n'ai jamais fait de brocante car pas le temps de passer ma journée derrière un stand. je fais les bourses au vêtements de l'asso J&+ et j'essaie de mettre sur le bon coin mais ça prend un temps fou de faire les photos. du coup, j'ai bazrdé pas mal de trucs à Emmaüs
cinz, bientôt les vacances aussi, c'est chouette !
gabribulle, tu as de la chance car tu es toujours en vacances en même temps que chéri !
tes élèves sont prêts pour le bac ?
chrys, je dois absolument trouver un moment pour t'appeler et papoter un peu
slow, j'espère qu'on va trouver une autre date pour se voir
gabrielle, elia, kath, martina, marion, la doudou, marinette, flanelle....

je pense fort à vous !