28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:30:37
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367969 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 30 Avril 2013 à 13:28:43 »

Coucou les filles
petit passage eclair
pour dire que i'm still alive
ici ca va : toujours les reveils la nuit mais j'y suis habituée
les pepettes vont bien et font beaucoup de progres

J'AI UNE DE CES ENVIES DE SOLEIL: je pense comme beaucoup
marre de cette pluie
envie de pouvoir se promener

CHOUCHOU vendredi profite bien de ta journee "pour toi"

GABRIELLE j'espere que ca va , ca fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelle, non?

CINZ ton mari va mieux?

TWIN ma cicatrice, la cat; statu quo... on dirait une cicatrice cheloide qui a a peine un mois
mais je suis habituée desormais a la douleur
ta question me fait penser qu'il faut que je reprenne rdv chez le dermato

SaNDRA courage pour le rangement;; c'est chiant mais apres c'est agreable

bisous a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3706 le: 30 Avril 2013 à 14:24:49 »

Cinz, j'espère que ta brocante va bien  se passer... Pour le boulot, c'est vrai que c'est un travail assez particulier d'attendre le client: parfois ça doit être de la folie et d'autre fois tu dois t'endormir sur place! Je penserai à toi demain car je vais normalement choisir d'autres lunettes!

Citation
oh on attend pas vraiment le client y'a toujours quelque chose à faire mais quand y'a des clients ça bouge un peu, ça passe plus vite.
cool tu me montreras ça  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3707 le: 30 Avril 2013 à 14:25:56 »

Coucou les fille s!!

Chrys ici aussi les journées ont été pénible ce w.e, heureusement que demain je vais au boulot ! enfin on risque de voir personne vu que c'est les vacances mais au moins j'entendrais pas chouiné toute la journée  Tire la langue

Les loulous ont pas été cool, je pense que les dents y sont pour quelque chose même si je ne vois rien en vue..faut dire que je regarde pas non plus.

Samedi la journée au boulot a été looooonnnngueeeeeee c'était le desert pendant 2h même pas un coup de telephone  heureusement les 2h d'après ont bougé un peu parce que j'avais l'impression que le temps c'était arrêté!
Le soir mon BF a mangé avec nous et il a préféré rentré donc je l'ai ramené.
Dimanche j'ai étiqueté tous les vetements pour la brocante le matin, il en reste un peu que je vais faire ce soir, et l'apres midi on est sortis chez des amis qu'on avait pas vu depuis octobre...le temps passe  a une vitesse
Et aujourd'hui rien de spécial mais je suis crevée.

Demain boulot et le soir faut tout chargé dans la voiture parce que mercredi à 6h je suis sur le pied de guerre, je vais pas être fraiche à mon avis! Vivement samedi que je sois en vacances  Tire la langue

bon courage Cinz ! j'espère que tu vas vider tes placards !
moi faut que je fasse un dépôt au dépôt-vente... et si mes parents sont là au bon moment, faut que je fasse une brocante ! parce que là, ça devient juste pas possible... y a des fringues PARTOUT !
ça va mieux ton loulou ? pas trop crevée toi ?
oui loulou ça va mieux merci. Moi euhh epuisée mais bon si je commence à me plaindre j'ai pas fini   Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3708 le: 30 Avril 2013 à 14:33:07 »

coucou!!

cinz, allez tiens bon plus qu'une semaine Clin d'oeil
rien de pire que lorsqu'il n'y a personne en magasin, je me rappelle qu'en pret a porter il y a toujours un truc a ranger mais dans un mag de lunette  ca doit être un cauchemar tous simplement.

Oh y'a toujours quelque chose à faire, je ne fais pas que de vendre des lunettes, j'ai tous les montages des clients à faire, tous les tiers payant mutuelle qu'on fait à la place des mutuelles puisque tout est informatisé donc c'est à nous de tout taper à leur place, toutes les montures à étiqueter et j'en passe, y'a toujours à faire surtout quand ma collègue n'est pas là Clin d'oeil C'est juste que quand on voit personne c'est long ! Mais ce matin vu que ma patronne est arrivée à 11h et que j'ai eu du monde et ben on a pris du retard, et qui c'est qui doit le rattrapper....c'est bibi! Roulement des yeux

sinon ici avec ma soeur ca va ca se passe plutot bien normal on vit plus ensemble  elle passe me voir quand ya ma filleule. tant mieux si ça s'est arrangé !
pour ce qui est des rencards, ben ya pas grand chose à raconter.
soit j'ai de gamins qui me branchent mais ils veulent se mettre sérieux et touti quanti et ils me font flipper à mort, azur m'a vacciné.
soit c'est des mecs de mon age mais j'ai l'impression qu'il y a un fossé, et puis c'est des plans d'un soir qu'ils veulent donc voila  Roulement des yeux pas de juste milieu...
du coup ya pas grand chose, mon lit c'est le désert de gobie tout comme ma vie perso  Tire la langue
Tu finiras bien par trouvé  Clin d'oeil

ah oui, je prend beaucoup sur moi, une copine a moi doit faire opérer son fils bientot mi mai, il risque d'y rester, jem e suis attachée a ce petit garçon, du coup je ne suis pas tres bien. le pere de mon meilleur ami qui a un cancer stade 4 du pancréas, mon meilleur ami qui gere pas du tout c'est assez dur pour lui. voila beaucoup de choses qui me tiennent a coeur, qui me bouffent. J'imagine que c'est dur, surtout quand ce sont des personnes à qui l'on tient  courage ma belle !

ah! j'oubliais, la derniere fois avec mon chouchou, ben ca a avancé  Clin d'oeil, on s'est échangé des bisous, rien de plus mais le moment était agréable pour les 2 mais bon faut dire qu'on avait pas mal picolé aussi toute la nuit, mais ca m'a fait du bien  Tire la langue
Interessant tout ça ! Clin d'oeil au moins tu t'es amusée !
allez je file j'ai les douches a donner !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3709 le: 30 Avril 2013 à 14:34:21 »

Sinon pour l'Impétigo savez-vous si je peux prendre le bain pour Hugo sachant que c'est long à disparaitre 15 jours à 3 semaines je ne vois pas le laisser sans bain pendant tout ce temps.

Je pense que oui mais peut être qu'une simple douche suffirait même si c'est pas évident à cet âge là. appelle ton doc sinon. Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 30 Avril 2013 à 14:49:25 »

coucou les filles

je trouve enfin un petit moment pour vous lire... pas eu de pause déjeuner ce midi car la réunion du matin s'est terminée à 14h !!!! du coup tant pis je prends une pause quand même... en retard pour en retard...

J'ai discuté une demi-heure avec mon directeur vendredi mais ça n'avance pas. ils vont peut être embaucher un CDD à mi-temps pour s'occuper de quelques dossiers de mes collègues pour qu'elles puissent me prendre quelques dossiers à moi.
mais un mi-temps c'est loin de suffire !!!!!!!
J'ai horreur de cette situation
comme pour toi twins
terrible de devoir remettre à beaucoup plus tard des dossiers urgents.

et j'ai fait la terrible erreur de prendre mes congés pendant les vacances scolaires et de ne pas envoyer les gars chez les grands parents; Les 4 à la maison sans le papa c'est crevant. pas du tout reposée.

surtout qu'il y a eu l'anniv de Louis avec plein de monde à la maison
d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de vous mettre les photos. J'essaierai de vous faire ça cette semaine.

pour le ménage, ma femme de ménage ne se fait finalement pas opérer, elle doit passer une IRM et voudrait reprendre le boulot la semaine prochaine car elle a besoin d'argent. je vous raconte même pas comme la maison est crade. J'ai fait juste le minimum : les sanitaires et la cuisine. les vitres sont pleines de doigts bien gras, il y a plein de moutons sous les lits, des traces de dentifrice sur les miroirs, de la poussière sur les meubles...

twins, profite bien de ton séjour en amoureux... ça va vous faire du bien de vous retrouver à 2, surtout que tu laisses les filles en pleine confiance.
Nous on va passer une nuit dans les arbres à côté de Poitiers au mois de juin en laissant les 4 !!!! ça sera une première car jusqu'à présent on a jamais laissé les 4 d'un coup.
sinon pour le pont du 8 mai on va en Loire Atlantique, j'espère qu'il va faire beau !

chouchou... crois tu que ton chouchou pourrait finalement s'intéresser aux filles ou bien c'est juste de la tendresse Huh?

sandra, ici aussi j'ai une montagne de fringues car j'avais gardé toutes les fringues des garçons au cas où n°3 aurait été un garçons... du coup il y a vraiment des cartons partout.
je n'ai jamais fait de brocante car pas le temps de passer ma journée derrière un stand. je fais les bourses au vêtements de l'asso J&+ et j'essaie de mettre sur le bon coin mais ça prend un temps fou de faire les photos. du coup, j'ai bazrdé pas mal de trucs à Emmaüs

cinz, bientôt les vacances aussi, c'est chouette !

gabribulle, tu as de la chance car tu es toujours en vacances en même temps que chéri !
tes élèves sont prêts pour le bac ?

chrys, je dois absolument trouver un moment pour t'appeler et papoter un peu

slow, j'espère qu'on va trouver une autre date pour se voir

gabrielle, elia, kath, martina, marion, la doudou, marinette, flanelle....  Bisou Bisou Bisou
je pense fort à vous !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3711 le: 30 Avril 2013 à 14:52:06 »

Sinon pour l'Impétigo savez-vous si je peux prendre le bain pour Hugo sachant que c'est long à disparaitre 15 jours à 3 semaines je ne vois pas le laisser sans bain pendant tout ce temps.

Je pense que oui mais peut être qu'une simple douche suffirait même si c'est pas évident à cet âge là. appelle ton doc sinon. Clin d'oeil
Apparement on doit bien laver les parties ou il en a deux fois par jours et surtout bien sécher avant de lui mettre la pommade on termine le traitement mercredi sinon oui je demanderai des info au dr car sur internet y a pas trop de chose indiquer dessus
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 30 Avril 2013 à 17:13:00 »

Coucou les fille s!!

Chrys ici aussi les journées ont été pénible ce w.e, heureusement que demain je vais au boulot ! enfin on risque de voir personne vu que c'est les vacances mais au moins j'entendrais pas chouiné toute la journée  Tire la langue

Les loulous ont pas été cool, je pense que les dents y sont pour quelque chose même si je ne vois rien en vue..faut dire que je regarde pas non plus.

Samedi la journée au boulot a été looooonnnngueeeeeee c'était le desert pendant 2h même pas un coup de telephone  heureusement les 2h d'après ont bougé un peu parce que j'avais l'impression que le temps c'était arrêté!
Le soir mon BF a mangé avec nous et il a préféré rentré donc je l'ai ramené.
Dimanche j'ai étiqueté tous les vetements pour la brocante le matin, il en reste un peu que je vais faire ce soir, et l'apres midi on est sortis chez des amis qu'on avait pas vu depuis octobre...le temps passe  a une vitesse
Et aujourd'hui rien de spécial mais je suis crevée.

Demain boulot et le soir faut tout chargé dans la voiture parce que mercredi à 6h je suis sur le pied de guerre, je vais pas être fraiche à mon avis! Vivement samedi que je sois en vacances  Tire la langue

bon courage Cinz ! j'espère que tu vas vider tes placards !
moi faut que je fasse un dépôt au dépôt-vente... et si mes parents sont là au bon moment, faut que je fasse une brocante ! parce que là, ça devient juste pas possible... y a des fringues PARTOUT !
ça va mieux ton loulou ? pas trop crevée toi ?
oui loulou ça va mieux merci. Moi euhh epuisée mais bon si je commence à me plaindre j'ai pas fini   Roulement des yeux
ta médaille, tu la mérite largement...  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 30 Avril 2013 à 17:18:05 »

journée de boulot bien blindée... pffffiouuuu
sont quasi tous en vacances en plus ! l'assistante m'a fait remarqué que le seul jour du mois de mai où nous bossons tous est le 28 Mai !  et on n'est que 6...
Isa, un 1/2 temps, ce sera déjà ça, même si c'est insuffisant... et mieux vaut que ce soient tes collègues qui récupèrent une partie de tes dossiers, ça avancera mieux qu'avec un nouveau en CDD à mi-temps !
bon allez, je m'y remets pour 30 min, et ensuite direction la crèche !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 30 Avril 2013 à 20:14:17 »

j'avais plein de questions à vous poser, mais fatiguée comme je suis, j'en oublie sûrement la moitié !
- avez-vous des réhausseurs de chaise ? lesquels ? vous en êtes satisfaites ? c'est adapté à l'âge de nos loulous ?

- j'ai reçu ma déclaration d'impôts... selon eux, j'aurais touché en 2012 l'équivalent de mon salaire brut (donc environ 20 % de plus qu'en tant normal), alors que j'étais comme vous en congé mater jusqu'au 9 Août puis à 80 % à partir de Septembre... même si mon entreprise faisait le complément de salaire, je ne vois pas comment c'est possible  Huh? l'une de vous a le même soucis ?

- comment dorment vos loulous : en pyj, avec une gigoteuse, avec une couette, un oreiller ? pour l'instant, mes loulouttes dorment juste avec un pyj en velours, mais pour l'hiver prochain j'envisage de leur mettre une couette. quelle taille il faut pour des lits en 60x120 Huh? et les oreillers, à éviter ou pas ? ou à partir de quel âge ?

Merci les filles !  Souriant Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 30 Avril 2013 à 20:27:51 »

j'avais plein de questions à vous poser, mais fatiguée comme je suis, j'en oublie sûrement la moitié !
- avez-vous des réhausseurs de chaise ? lesquels ? vous en êtes satisfaites ? c'est adapté à l'âge de nos loulous ?
Non, mais ils en ont chez ma maman. Je pense que si tu ne les laisses pas seules, ça va.

- j'ai reçu ma déclaration d'impôts... selon eux, j'aurais touché en 2012 l'équivalent de mon salaire brut (donc environ 20 % de plus qu'en tant normal), alors que j'étais comme vous en congé mater jusqu'au 9 Août puis à 80 % à partir de Septembre... même si mon entreprise faisait le complément de salaire, je ne vois pas comment c'est possible  Huh? l'une de vous a le même soucis ?
Pas regardé. je te dis quand je l'ai.

- comment dorment vos loulous : en pyj, avec une gigoteuse, avec une couette, un oreiller ? pour l'instant, mes loulouttes dorment juste avec un pyj en velours, mais pour l'hiver prochain j'envisage de leur mettre une couette. quelle taille il faut pour des lits en 60x120 Huh? et les oreillers, à éviter ou pas ? ou à partir de quel âge ?
En ce moment en gigoteuse. Pour l'hiver prochain, ils seront en couette. Je regarderais plus tard le modèle que j'avais pour Gabu (il me jette de l'ordi pour regarder la fin de son dessin  Roulement des yeux)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 30 Avril 2013 à 20:50:58 »

Alors, j'ai demandé à Chéri (je ne peux pas aller dans la chambre les loulous dorment).
Je crois que je n'avais pas acheté de couette particulière mais j'ai vu qu'il y en avait spéciales pour les lits de bébé (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80227405/).
Je pense qu'on avait acheté une couette qui irait sur un lit plus grand. Faut vraiment que je regarde demain.
Pour le coussin, je me souviens qu'on avait pris un petit oreiller ikéké (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00028508/)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 30 Avril 2013 à 21:30:06 »

oui, je les avais achetés sur vente privée marque DBB car je ne voulais pas mettre 2 chaises hautes. Ils sont adaptables à partir de 6 mois car attaches au ventre et aux épaules donc on ne fait qu'avec ça. Le seul hic c'est que la tablette devant s'ouvre mais on la trop ouverte donc elle s'est cassée mais on la fait tenir avec du gros scotch, ça marche Clin d'oeil

otes moi d'un doute: ce n'ai pas la 1ère fois qu'ils ont un conge mater au moins? Normalement si ton entreprise reçoit les IJ, tu dois les voir en moins sous ton brut et en bas ton net imposable doit être diminué aussi puisque c'est la cpam qui envoit le total aux impôts. J'ai regardé sur la mienne ça me parait logique même si je n'ai pas encore fait le calcul

ici elles dorment avec pyj velours + gigoteuse et ce le plus longtemps possible car après avoir une bouge-bouge la gigoteuse c'est très pratique pour qu'elles restent couvertes toute la nuit et surtout ça repousse le moment où elles se mettront debout dans le lit et oui pas pratique là dedans;) il en existe jusqu'à 3ans, pas beaucoup. Pour les couettes, je ne sais pas si ça existe mais tu trouves des édredons et c'est à peu près pareil. Pour les coussins, elles n'en ont jamais eut avant d'être dans un lit à une place et elles le virent souvent (surtout ma 2ème), trop habituée à être à plat

Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 30 Avril 2013 à 21:56:31 »

Chez moi la gigoteuse ne les empêche pas d'être debout.... Et même de faire le tour du lit.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3719 le: 30 Avril 2013 à 22:07:13 »

Twins pour répondre à tes questions ici ils sont en chaises hautes mais penses prendre des réhausseurs plus tard car j'ai une des chaises qui ne se plie pas et donc ça prend de la place.Pour la déclaration d'impot je ne les pas encore faites mais je n'ai pas ce soucis.

Sinon les garçons ont eu des gigoteuses étant tout bébé mais vite enlevé car ça les géner plus qu'autre chose car bougent bcp. Après ils aurant une couette mais je crois que c'est pas avant 18 mois j'ai la couette bébé de ma fille faudra que je regarde la taille mais je l'avais acheter au 3 suisses à l'époque et pas d'oreiller même la ma fille à 4 ans passé et dort sans oreiller.

Voilà sinon finit le rangement et ménage ça sent bon la maison et c'est clair que ça fait du bien.

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: