27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:37:17
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367690 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 23 Avril 2013 à 10:56:38 »

bon faut que je retourne à mon boulot... accumulé depuis 1 semaine, y a de quoi faire !
Slow, plein de courage à toi !
Marion, quelle frayeur avec Antoine ! je vois qu'il est arrivé quasi la même chose chez Chrys... ces petits loulous gigottent sacrément sur les tables à langer et ça devient difficile de les changer... 
Chouchou bonne rencontre, et bonnes courses !
Doudou profite bien de tes vacances !  j'espère que les zouaves s'éclatent sur leurs planches !
bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 23 Avril 2013 à 13:43:21 »

Twins, j'imagine que c'est dur à supporter la BM incapable, moi de mon coté c'est ma mère qui fait ca, c'est peut etre encore plus dur à admettre quand c'est sa propre mere. Bon j'ai pas le BP odieux que tu as ! c'est deja ca... Enfin en tous cas je ne le connais pas encore, mon frere dit que c'est un co , moi je l'ai pas encore rencontré.
Mais une chose est sure : je ne peux pas compter sur ma mere, elle fait faux plan sur faux plan. Elle est super egoiste et ne se rend absuloment pas compte à quel point c'est dur de s'occupper des jumeaux. Elle fait l'autruche, ca l'arrange. Pourtant je lui ai dit plein de fois les choses clairement... Ca rentre pas.
Elle vient encore de me faire un Plan aujourd'hui.
Ca fait 3 j qu'elle est à paris et elle est venue voir les petits 2 h hier.
Soit disant elle venait pour m'AIDER... Mouais.
De l'aide comme ca j'en ai pas trop besoin.
C'est dur à admettre mais on ne peut pas compter sur elle, je cois que ca ne changera jamais.
Pourtant je me fais avoir à chaque fois.

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 23 Avril 2013 à 13:45:26 »

Pour les asticots sur la table à langer, nous la crise est passée... Ne vous inquietez pas, ca ne dure pas trop longtemps 
Louise aussi est tombée du plan qd elle etait petite ( mere indigne !  Clin d'oeil )
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 23 Avril 2013 à 13:59:28 »

Coucou les filles !

La Doudou, je suis toujours connectée avec ma tablette et j'essaie de vous lire au mieux.

Ça fait presque 2 mois que je n'ai pas posté mais en fait je ne suis pas bien. Mes garçons vont bien mais moi je craque. Bon, je ne vais pas m'étaler j'ai cru lire que chez Martina la situation était très inquiétante.

On part lundi prochain dans le Poitou chez mes parents, ça va me faire du bien.

Les garçons vont à la crèche depuis mars, ça m'aide beaucoup mais ça ne suffit pas. Ils sont vraiment contents d'y aller, ça me fait plaisir de les voir aussi s'épanouir avec d'autres.
On a eu notre rv au CAMSP il y a 15 jours, la pédiatre nous a dit qu'ils avaient un bon développement et qu'il n'y avait pas de retard. Bon, ils ne marchent pas mais Arthur se lâche et fait quelques pas, Robin quant à lui, reste plus prudent. Ça ne devrait pas tarder.
On a de nouveau rendez vous en octobre mais avec le psychologue pour parler de notre histoire(de la grossesse à l'accouchement, de la néonat au retour à la maison et aussi au quotidien avec eux) Pfffff, ça ne m'enchante pas du tout. J'arrive à en parler sans craquer mais là avec un psy je doute et je ne veux pas pleurer devant les petits. On nous a dit qu'il était important de le voir car plusieurs mois plus tard des choses ressurgissent et bien souvent des mamans se retrouvent en dépression. En fait, je crois que j'en suis pas loin, j'ai un peu honte de le dire mais pour moi plus rien est possible, j'ai peur d'un début d'épuisement maternel. Du coup, on réfléchie à plusieurs solutions.
Voilà les news.
Donc, oui je ne participe pas au forum et j'en suis navrée mais je n'ai pas le cœur à partager. J'essaie de vous suivre mais ma vie parait tellement en décalage de la vôtre.
À bientôt
Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3559 le: 23 Avril 2013 à 14:50:32 »

Coucou les filles !!

Doudou oui les travaux sont un éternel recommencement mais là j'aimerai bien que le max soit fait de suite comme ça on fera ce qui est moins urgent une fois dedans.

Chrys ça fait plaisir de te lire. Comment vont les affaires? Tu fais vraiment de jolies choses ! Souriant
Quelle frayeur cette chute  Et les travaux alors s'en ai où?? on a toujours pas vu les photos 

Twins vous avez vraiment la guigne avec votre porte! J'espère vraiment que vous aurez un méga rabais !
Ici aussi dès qu'ils sont par terre ils se font la malle lol surtout Olivia  elle se ballade cul nu

Marion dur dur d'être décu par ses propres parents  . Et Antoine ça va mieux? plus de vomissements?

Chouchou j'espère que tu vas faire une belle rencontre, quoiqu'il en soit ça te fera du bien de t'aérer!

Isa Toi aussi tu nous manques  Clin d'oeil Ca fait bizarre de ne plus te lire autant (enfin je dis ça, j'ai du mal à passer aussi  Tire la langue)
En tout cas tu es toujours à 100 à l'heure je sais pas à quoi tu te dopes mais va me falloir la recette!

Slow bon courage !!

Kath ça va?? ton mari t'aide un peu plus?

Flanelle j'imagine que ce que tu vis est difficile, tu as envisagé de reprendre à mi temps? Ce n'est pas possible de les mettre un peu plus en crèche?

bon je file au boulot, encore une semaine à 100% j'en peux plus rien que d'y penser. Et mercredi prochain je fais la brocante pour vendre tous les vetements des loulous ça va finir de m'achever mais bon la sdemaine d'après je suis en vacs oufff
allez bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 23 Avril 2013 à 15:37:18 »

Twins, j'imagine que c'est dur à supporter la BM incapable, moi de mon coté c'est ma mère qui fait ca, c'est peut etre encore plus dur à admettre quand c'est sa propre mere. Bon j'ai pas le BP odieux que tu as ! c'est deja ca... Enfin en tous cas je ne le connais pas encore, mon frere dit que c'est un co , moi je l'ai pas encore rencontré.
Mais une chose est sure : je ne peux pas compter sur ma mere, elle fait faux plan sur faux plan. Elle est super egoiste et ne se rend absuloment pas compte à quel point c'est dur de s'occupper des jumeaux. Elle fait l'autruche, ca l'arrange. Pourtant je lui ai dit plein de fois les choses clairement... Ca rentre pas.
C'est dur à admettre mais on ne peut pas compter sur elle, je cois que ca ne changera jamais.

oh, je ne savais pas que ta mère faisait le boulet ! je savais que tu avais une  BM en or... et je te l'enviais ! mais au final, je préfère avoir des parents en or et des beaux-parents nuls, à choisr !  Roulement des yeux
je croyais que tu aimais passer du temps avec elle, descendre sur Nice la voir... ben zut 
au moins, tu es lucide sur la situation et sait ce que tu peux attendre ou pas d'elle... j'aimerais que mon mari le soit autant que toi, car je reconnais que ça me gave qu'il en parle comme si elle était une super mamie alors qu'elle ne fait RIEN pour les filles.
ARF... je suis désolée Marion. cela doit être tellement décevant... Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 23 Avril 2013 à 15:38:44 »

oh, et je n'ai pas rebondi... un nouveau "BP" Huh? ça promet si ton frère le trouve c** ! une rencontre prévue pendant les vacances ?
on devrait peut-être créer un club de grands-parents boulets sur Nice et y inscrire certaines de nos connaissances... 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 23 Avril 2013 à 15:39:25 »

Pour les asticots sur la table à langer, nous la crise est passée... Ne vous inquietez pas, ca ne dure pas trop longtemps 
Louise aussi est tombée du plan qd elle etait petite ( mere indigne !  Clin d'oeil )

ah ouais ? ça fait au moins 6 mois que ça dure ici... si ce n'est pas 8 !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 23 Avril 2013 à 15:40:56 »

coucou
j'en profite d'avoir deux minutes... bref ca dependra de leur sieste (mais la c'est la fin alors je me speed)
desolee je ne pourrais pas rebondir sur tout ce que j'aimerais

CINZ pour mon mari ca va. en discutant avec vous, je me suis rendue compte que si j'en venais a m plaindre c'est que j'etais un peu fatiguée
et que ce qui nous manque le plus c'est du temps: car mon mari travaille comme un fou (train pris a 5h30 et retour a la maison 21h avec un patron qui considere que les deplacements font partis de sa fonction alors depuis janvier il lui a annoncé plus d'heures sup payés ni recup). Il fait parti des maris qui aident a la maison
apres on gere des choses differentes
et c'est vrai que des fois il a un mal a se rendre compte de la difficulté à trouver une organisation avec deux bebes qui marchent pour gerer les sorties par exemple car il n'est pas confronté a la situation
parler avec vous m'a fait du bien
MARION j'ai retenu pour les piqures de rappel

Sinon MARINETTE pour le double portage ma difficulté c'est de mettre celle de devant; celle de derriere est dans le manduca en 30 secondes et deux clics (meme si je les trouve un peu basse c'est mieux car dans l'echarpe je les mets moins bien) par contre me mei tai me fait un peu mal au dos depuis le debut et il  a des laniere rembourée en plus du coup c'est assez volumeux, idem pour mon echarpe en serge croisé. meme si j'installe d'abord mon mei tai puis apres place la pepette dans le manduca je n'arrive pas a ajuster la puce de devant du coup j'ai besoin de la tenir avec mes bras (car trop basse)
bref pour un atelier je faisais reference a ceux que tu donnes, s'il s'agit d'un atelier double portage je suis preneuse . je ne veux pas m'imposer tu dois avoir d'autres choses a faire
crest_ orange c'est 1H20 en theorie alors je me dis pourquoi ^pas
sinon: crois tu qu'avec un sling jamais essayé ou un 2eme manduca, ca irait mieux?
est ce que les slings ne font pas mal au dos pour porter devant? qu'est ce qui est selon toi le plus adapté au portage devant de bébés de 9 à 10 kg?

Sinon miss E marchait couramment depuis le 1er avril et miss A depuis la semaine derniere court partout.
je suis un peu frustrée: car j'ai du mal à pouvoir profiter de ces moments avec elles dans le jardins (l(une part droite l'autre a gauche. On a 900M2 de jardins , entre les rosiers, la terrasse en gravier, l'une gratte les cailloux pendant que sa soeur deballe le placard a chaussure devant la maison: il faut que je trouve mes marques... mais je ressens plus le coté speed que le plaisir de regarder avec elles les fleurs...
et puis quand elles partent a quatre pattes a la poursuite du chats dans l'herbe elles tuent leurs vetements?
Comment faites vous?

Sinon question alimentation: ou en etes vous des repas? je ne parle pas de squantités mais que donnaez vous a manger qu'ils puissent prendre avec les mains? avez vous essayer de les laisser manger avec une cuillere.

FLANELLE, c'est dommage que tu n'arrives pas a venir parler ici de choses qui font que tu ne vas pas tres bien. SI tu veux on peut communiquer par MP ou je te donne mon adresse mail. Parler ici de mes craintes enceinte ou de la difficulté de vivre la neonat m'a fait du bien. ET puis perso, je me dis que pleurer ce n'est pas grave (je comprends que tu n'es pas envie devant tes enfants mais peut etre si ca arrive adresse toi a aeux dis leur que tu pleures pour ces moments difficiles passés et a quel point tu es heureuse maintenant... le pedopsy en neonat m'a dit une fois, ce que les enfant ressentent le plus ce sont les tensions, pleurer ce n'est pas grave (apres c'est a moduler mais COURAGE) et n'hesite pas si tu as besoin

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 23 Avril 2013 à 15:41:57 »

AU fait MARION si ce n'est pas trop indiscret: vous partez à valthorens cet été? car on a prévu dy aller en aout mais on n'a pas encore reservéS?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 23 Avril 2013 à 15:42:24 »

Coucou les filles !

La Doudou, je suis toujours connectée avec ma tablette et j'essaie de vous lire au mieux.

Ça fait presque 2 mois que je n'ai pas posté mais en fait je ne suis pas bien. Mes garçons vont bien mais moi je craque. Bon, je ne vais pas m'étaler j'ai cru lire que chez Martina la situation était très inquiétante.

On part lundi prochain dans le Poitou chez mes parents, ça va me faire du bien.

Les garçons vont à la crèche depuis mars, ça m'aide beaucoup mais ça ne suffit pas. Ils sont vraiment contents d'y aller, ça me fait plaisir de les voir aussi s'épanouir avec d'autres.
On a eu notre rv au CAMSP il y a 15 jours, la pédiatre nous a dit qu'ils avaient un bon développement et qu'il n'y avait pas de retard. Bon, ils ne marchent pas mais Arthur se lâche et fait quelques pas, Robin quant à lui, reste plus prudent. Ça ne devrait pas tarder.
On a de nouveau rendez vous en octobre mais avec le psychologue pour parler de notre histoire(de la grossesse à l'accouchement, de la néonat au retour à la maison et aussi au quotidien avec eux) Pfffff, ça ne m'enchante pas du tout. J'arrive à en parler sans craquer mais là avec un psy je doute et je ne veux pas pleurer devant les petits. On nous a dit qu'il était important de le voir car plusieurs mois plus tard des choses ressurgissent et bien souvent des mamans se retrouvent en dépression. En fait, je crois que j'en suis pas loin, j'ai un peu honte de le dire mais pour moi plus rien est possible, j'ai peur d'un début d'épuisement maternel. Du coup, on réfléchie à plusieurs solutions.
Voilà les news.
Donc, oui je ne participe pas au forum et j'en suis navrée mais je n'ai pas le cœur à partager. J'essaie de vous suivre mais ma vie parait tellement en décalage de la vôtre.
À bientôt

Flanelle, je suis triste de te savoir comme ça. tu es lucide sur ton état... n'attends pas Octobre pour aller voir qqun ! psy, ou médecin, peu importe mais ils peuvent quelque chose pour toi ! ne te laisse pas t'enfoncer !
tes petits sont adorables, et tu as juste le droit d'en profiter et d'être heureuse.  Bisou Bisou Bisou

pendant tes vacances, si tu veux/peux faire une escapade à La Rochelle, je serais heureuse de te rencontrer !  Souriant
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 23 Avril 2013 à 15:45:46 »

bye les choupinettes m'appellent.

sinon niveau langage: ils en sont ou?

Je trouve ca impressionnant en ce moment.

maman, papa (depuis longtemps), doudou , coucou tiens , ça,  , non, chat, soeur, egarde (pour regarde), et ka pour calin
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 23 Avril 2013 à 15:47:05 »

Bisou Kath
pas le temps de rester papoter, je dois aller m'occuper des stats sur le saucisson cuit label rouge !  Roulement des yeux
pfffff incroyables les horaires de ton mari... c'est usant ces déplacements (moi son patron veut qu'il soit en déplacmeent l'équivalent d'1 semaine par mois, ce qui est juste hyper usant pour moi... ça va être intenable). j'espère que ça ne te crève pas trop de tout assumer seule...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 23 Avril 2013 à 15:49:52 »

bye les choupinettes m'appellent.

sinon niveau langage: ils en sont ou?

Je trouve ca impressionnant en ce moment.

maman, papa (depuis longtemps), doudou , coucou tiens , ça,  , non, chat, soeur, egarde (pour regarde), et ka pour calin
maman, papa, pain, tiens, da (pour donne), on a eu aussi droit à meuh/bêêh et Chloé qui fait miaaaaaa pour miaou, et je crois qu'elles disent parfois boi pour boire quand elles réclament leur bib d'eau à table
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 23 Avril 2013 à 16:01:34 »

autre question et oui aujourd'hui je suis genereuse  Clin d'oeil

nos pepettes ont les dents decalés : petit pimousse une des deux dents de devant en avant et l'autre un peu un arriere
et pour grand pimousse les dents du haut sont passé derriere les dents du bas (pourtant sa machoire n'est pas en avant)
ce soir je vais chez l'osteo pour l'une deja et puis la prochaine fois pour sa soeur j'espere qu'il va pouvoir y avoir des evolutions.

avez vous deja été confronté aux problemes ? avez vous des tuyaux à par osteo?

TWIN BISOUS COURAGE POUR TON BOULOT ET A TRES BIENTOT
Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: