Coucou les filles !!!!
Eh oui c'est bien cette semaine que je suis en vacances !!!!

J'ai dépose les gars a leur stage de peinture et les filles sont a la sieste ! Je suis tranquille pour 1h

Hier on a eu un temps magnifique on a enfin pu manger dehors et profiter du jardin comme pas mal d'entre vous apparemment.
On a monté le toboggan des filles elles se sont éclatées. Elles ont aussi joué dans la petite maison des garçons elles adorent ouvrir les portes rentrer et tout refermer, c'est rigolo
Et comme chez vous Gabrielle, la bascule a beaucoup de succès aussi, ainsi que les petits camions sur la terrasse. C'est chouette le printemps !

Dommage que ça se gâte déjà aujourd'hui...

Bon sinon on a un peu discuté avec chéri. Il n'est pas convaincu que ce soit une bonne idée de revenir en CP total
Selon lui ma fatigue est surtout due au fait que je ne me pose pas 5min a la maison, c'est vrai que je veux toujours faire plein de trucs. Selon lui je devrais déjà commencer par la, arrêter de vivre a 200 a l'heure tout le temps
Il dit que les filles pourraient manger des petits pots de temps en temps que je devrai arrêter les couches lavables, ne pas participer a toutes les réunions des assis dans lesquelles je suis, ne pas vouloir faire trop de trucs avec les enfants...etc. Je sais bien qu'il n'a pas complètement tord mais c'est mon tempérament
Pour le boulot, il dit que c'est quand même risqué de retourner en CP car aux 3 ans des filles on ne serait alors pas oblige de me proposer un temps partiel et avec 4 enfants c'est inenvisageable de reprendre a temps plein avec un mari peu dispo. Mon boulot a quand même de sacres avantages : horaires cool, aucun souci pour poser des vacances quand je veux, beaucoup de RTT... Autant d'éléments non négligeable quand on a une grande famille a gérer...
J'ai de toute façon fait un long mail a mon directeur pour lui exposer les faits. On verra bien
Chouchou, bienvenue dans le club des trentenaires !

Twins, j'adore le verre de Murano ! Ma maman m'avait justement offert une parure bracelet +collier + boucles d'oreilles pour mes 30 ans !

Cinz, félicitations pour la maison !

vous allez apprécier d'être vraiment chez vous et puis c'est tellement agréable d'avoir un petit coin de jardin.

J'ai vu que c'était dur dur du côté de chez Elia et Martina...

courage les filles !