26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 13:05:33
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367444 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3405 le: 14 Avril 2013 à 09:21:24 »

Elia waouh impressionnante cette gastro, je comprends que tu sois à bout  Triste
j'espère que ton mari s'est tenu à son engagement pour la nuit et que vous avez quand même eu un peu de répit!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou moi non plus je n'aime pas trop mon anniv, je sais pas pourquoi.
Pour les cadeaux sans rire, ils se moquent de toi ou quoi?? A la limite il t'aurait garder les loulous pour que tu sortes t'acheter ton cadeau aurait été mieux que de t'offrir un cuiseur vapeur  au moins tu te serais acheter ce que t'aimais.
C'est vraiment difficile d'avoir une famille si peu compréhensive..
Avec Azur, je pense que tu vas devoir à lacher du lest. C'est normal que tu veuilles garder ton indépendance mais dans le fond si tu veux le garder lui aussi lache un peu prise. Tu sais nous on se bats pour que les notre se bouge le derrière alors laisse le prendre de bonnes habitudes dès le début  Clin d'oeil
Et puis vous êtes au début de votre relation, lui aussi faut qu'il comprenne que tu l'as pas attendu pour avancer mais que tu vas y travailler.

Isa ta situation est compliquée c'est vrai mais je rejoins les filles ! Un CP serait quand même la meilleure des solutions.
Tu te sentirais peut être mise en "retrait" dans cette vie de femme au foyer mais tu n'aurais plus le sentiment d'être nulle et incompétente. Et puis c'est pas éternel comme congé, après tu retourneras bosser donc tes enfants auront plutot l'image d'une mère qui s'est bien occupée d'eux et une fois la mission accomplie est retourner travailler pour retrouver son équilibre. Clin d'oeil
Moi quand je vois que mes parents et ceux de loulou qui ont travaillé comme des acharnés avec des horaires de dingue toute leur vie et n'étaient pas beaucoup là, j'ai toujours dit à loulou qu 'il était hors de question qu'on donne cette image à nos enfants. Au bout du compte nos parents gagnaient bien leur vie, on avait des vacances, on était pas malheureux mais on était quand même pas souvent ensemble et au final ils se sont éloignés et maintenant chacun vit de son côté alors tu sais, je sais pas si c'est une meilleure image.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3406 le: 14 Avril 2013 à 09:55:48 »

Cinz trop chouette pour la maison. Vous allez avoir votre chez vous. Ça change la vie ça.

Ici pour les news, Sy s'estr installé dans la chambre des petits cette nuit, mais figurez vous qu'on ne les a pas entendu de la nuit même si Ewyn dormait dans son caca: plein le pij et le lit. Ca n'a pas eu l'air de le déranger.
Sylvain a mal dormi mais moi j'ai pu dormir 22h-3h et 4h-6h. Ca fait du bien.

Les loulous ne vomissent plus même s'ils ont encore des hauts le coeur.
Pas de deshydratation contrairement à ce que je craignait même s'ils ne veulent pas beaucoup manger ou boire. Ils ont bu 140 ml de diarinova ce matin.
J'ai l'impression que ça va mieux mais en même temps ce n'est que le matin et hier au plus on avançait dans la journée, pire c'était. On verra bien.
Mais je suis plus reposée et plus sereine.
J'espère juste que ce soir ce sera finit car je bosse demain.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3407 le: 14 Avril 2013 à 10:39:57 »

cinz, super pour la maison!!
wouah je suis contente pour toi  Clin d'oeil
merci de comprendre pour le cadeau, jeme sens moins chiante
pour azur, lui laisser de la place oui pourquoi pas mais la une semaine sur deux  Roulement des yeux si un jour on vit ensemble ce sera plus simple je pense mais la  Roulement des yeux
ce que je remarque c'est que je tiens a lui et me casse la tete pour ne pas le blesser ou le froisser mais bon apparemment je suis pas douée 

elia, super pour la nuit bon sans la coupure ca aurait été mieux et puis dit a ton mari qu'il fasse ca tous les week end ca te changera la vie 

bon sur ce cet aprem ma mere veut mener les petits promener sur la cote du coup faut que j'aille me préparer.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 14 Avril 2013 à 10:46:40 »

rapido avant d'aller me coucher  Roulement des yeux

soucis avec azur....

il a l'impression que j'ai pas besoin de lui  car je fais tout toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux

j'allais pas attendre une semaine pour bouger des meubles non?!
j'allais pas attendre une semaine pour déboucher un évier et  un lavabo....

bref il m'en a parlé en fin d'aprem il le prend mal, je sais pas quoi dire ni faire, pour moi c'est normal de tout faire je suis une femme indépendante, il le voit pas comme ca.

j'ai tenté d'enreparlé la ya 10 minutes mais il s'est braqué et a écourté la conversation.

on a un soucis de communication.
faut expliquer longtemps avant de se comprendre 
Je pense qu'il faut que tu lui laisses un peu de place dans ta vie, je pense que c'est ce qu'il réclame. Peut être une discussion sur ce que tu voudrais qu'il fasse pour toi et comment l'intégrer dans ta vie, même si tu sais tout faire seule?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 14 Avril 2013 à 10:47:15 »

Cinz, super pour la maison!

Elia; au moins il y a de l'amélioration!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 14 Avril 2013 à 13:32:54 »

Génial pour la maison cinz Souriant Souriant Souriant

Chouchou bonne balade!! C trop Bien que le beau temp soit de retour!!! On a recommencer les barbeuc depuis hier! On peu promener les petit tout les jour et sa fait deux jour qu'il mange midi et soir sur la terrasse!! Ils sont trop content on a mis leur bascule dans l'herbe dans le jardin ils adorent!!!!!!!! Bref sa fait plaisir ce bo temp même si ils sont malade comme des chien depuis 3 semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Gabri comment vont mes boulette créoles?Huh???

Aller je file me prép. Cette aprèm on les ramène encore faire du manège en ville et puis après je vais recup ma petite nièce qui viens passer quelques jour de vacance a la maison avec moi!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 14 Avril 2013 à 15:03:49 »

courage elia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

kath  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici ca peut aller rhume +++ fievre mais bon on verra ce que ca donne cette nuit.

sinon ben ma mere m'a offert un cuiseur vapeur  Roulement des yeux le meme que je venais de m'acheter, ma soeur était au courant en plus elle aurait pu lui dire en plus elle peut pas le ramener, du coup je me retrouve avec 2 machines   beintot j'en ai plus besoin pour les loulous et c'est pour 2 personnes  Huh? bref!

et pusi alors le cadeau en bois   nan mais sérieux mon cadeau pour mes 30 ans un cuiseur vapeur  Roulement des yeux
ma copine (celle qui a eu les jumelles) ben elle a tapé dans le mille et pourtant c'est une copine pas ma mere...

bon ca a l'air con comme ca de maronner pour un cadeau mais bon ca prouve bien qu'ils n'écoutent pas et ne s'interresse pas a moi. jpense que c'est ca qui me fait le plus mal en fait  Pleurs

j'ai l'impression d'etre a des années lumieres d'eux.

je pense que l'accumulation de beaucoup de rancoeur y fait beaucoup aussi

bref désolée de me plaindre d'une connerie pareille mais pff je me sens hyper seule en fait car meme ma famille me connaisse pas

arf... ben si tu en parles, c'est que ça te tient à coeur ! c'est pas bien grave, mais ça te blesse.
moi, ma mère et mon mari m'ont blindée de colliers et de bagues de pacotilles alors que je ne peux plus mettre de colliers avec les filles qui me les tirent, et que je ne porte que mes "jolies" bagues (celle de "fiançailles", et celle que JE me suis offerte pour mes 30 ans)... j'ai  gentillement dit que je ne voulais pas de bijoux pour mon anniv.  Clin d'oeil
si tu veux, on échange : je n'ai pas de cuiseur vapeur ! 

donne moi l'adresse de ton point relais mondial relay 

mdr ça te va un ensemble collier bracelet bague en verre de murano en échange ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 14 Avril 2013 à 15:06:11 »

rapido avant d'aller me coucher  Roulement des yeux

soucis avec azur....

il a l'impression que j'ai pas besoin de lui  car je fais tout toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux

j'allais pas attendre une semaine pour bouger des meubles non?!
j'allais pas attendre une semaine pour déboucher un évier et  un lavabo....

bref il m'en a parlé en fin d'aprem il le prend mal, je sais pas quoi dire ni faire, pour moi c'est normal de tout faire je suis une femme indépendante, il le voit pas comme ca.

j'ai tenté d'enreparlé la ya 10 minutes mais il s'est braqué et a écourté la conversation.

on a un soucis de communication.
faut expliquer longtemps avant de se comprendre 

ben dis lui seulement que tu as l'habitude de tout faire toute seule, puisque tu étais maman célibataire... c'est pas en 10 jours que ça va changer !  Clin d'oeil moi, je te dis, missionne le pour les poubelles !  et pour te ramener les trucs lourds des courses !
quand il est là, il a qq tâches à accomplir, il est content de servir à  quelque chose, et toi c'est toujours ça de moins à faire...
après tout, tu ne sors pas avec lui pour qu'il fasse le ménage, hein Huh? 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 14 Avril 2013 à 15:12:24 »

elia, cool pour la nuit ! je pense que le plus dur est derrière ! c 'est chouette que ton mari ait réagit ainsi et que tu aies pu te reposer un peu.
cinz, je ne savais pas que tu cherchais une maison ! c'est cool !!!  Souriant
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3414 le: 14 Avril 2013 à 23:03:51 »

Coucou,

CHOUCHOU

pour le retard, et j'espère que tu aimes les fleurs Clin d'oeil.

Pour Azur...
Que tu ne l'attendes pas pour déboucher un évier quand il n'est pas là... Normal !
Par contre, je pense que oui, ce serait opportun de le laisser s'investir dans une vie de couple Tire la langue. Du genre les poubelles à descendre ! Ou un truc bien féminin : le lavage des carreaux Souriant (parce que ici, c't'une cata , ni moi, ni zhom, savons y faire)

Cinz' :  Cool Cool Cool. C'est un moment important dans une vie familiale que l'installation dans sa maison. Alors raconte : ancien ou ressent ? Combien de niveaux ? Un bout de jardin ? Quoi comme travaux ?
(tu sais que je suis prof de génie civil... Questions travaux, je peux te conseiller sur certains trucs Clin d'oeil)
Tiens nous au courant de la suite des évènements Bisou (et je croise les doigts pour que ça marche, et que ce soit plus facile que pour Twins l'année dernière Tire la langue)

Elia : Des  Bisou Bisou Bisou guerisseurs.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3415 le: 15 Avril 2013 à 09:03:58 »

Coucou les filles !!

Merci ! Sourire

cinz, je ne savais pas que tu cherchais une maison ! c'est cool !!!  Souriant
Ba en fait on cherchais avant que je tombe enceinte et puis on s'est arrêté pour voir venir et là on recommencais seulement à chercher vendredi. Faut croire que c'etait le bon moment.
Mais j'avoue qu'en allant acheter des couches je pensais pas revenir avec une maison 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3416 le: 15 Avril 2013 à 09:16:43 »

Cinz' :  Cool Cool Cool. C'est un moment important dans une vie familiale que l'installation dans sa maison. Alors raconte : ancien ou ressent ? Combien de niveaux ? Un bout de jardin ? Quoi comme travaux ?
(tu sais que je suis prof de génie civil... Questions travaux, je peux te conseiller sur certains trucs Clin d'oeil)
Tiens nous au courant de la suite des évènements Bisou (et je croise les doigts pour que ça marche, et que ce soit plus facile que pour Twins l'année dernière Tire la langue)

Merci Doudou je n'hesiterai pas alors  Sourire

C'est une maison de 1973, elle est saine mais les personnes qui vivaient dedans n'étaient pas vraiment des bricoleurs..ou alors du dimanche 
Elle fait 85m² avec un jardin de 15m² (ce qui est largement suffisant quand on n'aime pas tondre  )
3chambres, des combles "aménagés" donc sur 3niveaux.
Niveau travaux :
-L'electricité n'est pas au norme, donc faut tout refaire mais mon père a un ami électricien ça aidera!
-Les fenêtres sont en simple vitrage donc à refaire avec les volets et là y'en a pour une somme quand même mais encore une fois on connait quelqu'un dans les fenetres  Souriant enfin faudra quand même payer et puis c'est des grandes baies vitrées. On pense monter un mur sur la moitié pour limiter là encore les frais.
-Y'a qu'un toilette à l'étage donc faudra en remettre un en bas parce qu'avec les petits je me vois pas monter toute les 5minutes mais on a une buanderie juste en dessous de ceux de l'étage donc on pourra surement faire un raccordement sur l'évacuation pour limiter les frais.
Et après y'a un bon raffraichissement à faire au niveau peinture et dans la sdb.

Bon on envisage de faire ça avant d'emmenager pour être tranquille parce qu'après ça traine. Si tout se passe bien en juillet  Cool
On doit signer le compromis dans la semaine et je vais y retourner pour faire quelques photos donc si y'a des interessée pour voir je vous ferai un MP. Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3417 le: 15 Avril 2013 à 09:21:00 »

Elia comment vont les loulous depuis hier? tu as pu récuperer un peu?

Isa vous avez réussi à discuter avec ton mari pour voir ce que vous envisagez? c'est cette semaine que tu es en vacances?

Gabrielle trop cool le manège ! j'ai pas eu le temps de regarder les videos mais ils ont eu l'air de s'éclater  Souriant

Chouchou comment ça va?

Twins bon courage pour cette semaine marathon  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3418 le: 15 Avril 2013 à 09:34:11 »

merci doudou  Bisou

cinz, génial pour la maison si en plus vous avez des connaissances dans les domaines concernés c'est toujours mieux Clin d'oeil

ici ca va merci, j'ai pris rdv pour le doc, ya les vaccins a faire et puis joris tousse un peu gras donc bon on fera une pierre deux coups. moi je dois me faire prescrire mon traitement pour mon soucis et le médoc anti hemorragie.

j'ai bientot mes trucs je suis d'humeur d'enfer, azur a compris qu'il fallait pas me chauffer de bon matin avec des blaques a 2 balles bon ca lui passera sinon tant pis  Roulement des yeux

twins, le verre de murano je connais pas tu peux m'envoyer une photo?

j'ai retrouvé ton adresse je te le dépose surement cet aprem en cas si tu veux Clin d'oeil

bon allez je file me préparer!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3419 le: 15 Avril 2013 à 09:35:37 »

Coucou,

15m²... De quoi faire un barbec dehors Souriant.
Pour les fenêtres... gros poste budgétaire (bien plus que l'électricien), mais on peut choisir de les remplacer par tranche. Ce n'est pas bien long et compliqué, même quand on habite déjà la maison (pas comme l'électricité qui en met partout en même temps !).
Et pourquoi faire une allège sous les baies vitrées ? Je ne trouve pas que le gain sur le coût total de la fenêtre se justifie, et le prix de la pose sera identique... Sans compter qu'il faut monter un muret. Demandez les 2 devis pour vous faire une opinion Clin d'oeil.

73... Mon année de naissance . Quel type de chauffage ? Fioul, j'imagine ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: