26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 13:12:21
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367455 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3390 le: 13 Avril 2013 à 20:04:09 »

Sy s'est engagé a m'aider cette nuit. Il a vu que ça n'allait pas
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 13 Avril 2013 à 20:10:20 »

Il a intérêt!

Pour le bain, je ne sais pas. Tu risques un vomi dans le bain...Je pense que j'attendrais qu'ils aient arrêté...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 13 Avril 2013 à 20:13:58 »

j'espere que ca va vite se tasser
pour petit pimousse malade depuis lundi soir et symptomes gastro en plus depuis jeudi
grand pimousse fait des selles liquides du coup elle ne mange presque plus
les journees d'avant j'ai essayer des recettes diffrentes rien y fait
aujourd'hui en plus du solutés je propose du riz de temps en temps; des fois elles prennent deux ou trois cuilleres
car les 0 de bib de lait ce matin ne furent pas gardé
je me dis que les bb s'écoutent
c'est la premiere fois que grand pimousse ne mange presque rien...
j'esêre qu'elles vont vite aller mieux
en plus mon mari a une semaine de dingue; deplacements a gogo

par contre moi j'ai le soutien de mon mari et des petites assez sympas meme malades
on a pu faire une petite balade
le retour du soleil fait du bien

COURAGE ELIA

pour le bain (en plus elles etaient fievreuses, j'ai espacé; pour ne pas trop les fatiguer)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 13 Avril 2013 à 20:21:04 »

Bouh dis donc, faut arrêter les gastro les lapins!

Je pense que, comme nous, si les enfants ne mangent pas beaucoup pendant ces épisodes, il faut les écouter et essayer de les hydrater. Ils remangeront normalement après!
Le riz , si elles en veulent c'est une très bonne idée.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 13 Avril 2013 à 20:51:02 »

Ce qui me fait peur c'est qu'Eméo ne boit presque pas. J'ai peur de le récupérer complètement déshydraté demain.
J'ai vraiment peur.
Je me dit que si ça ne va pas mieux demain j'irai aux urgences mais bon j'ai toujours eu peur la nuit qu'il leur arrive qqch.
Donc aujourd'hui j'ai peur plus que jamais
Je m'en voudrais toute la vie s'il se passait quelque chose.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 13 Avril 2013 à 21:03:10 »

Citation de: elia link=topic= Bisou :-*43375.msg2230341#msg2230341 date=1365879062
Ce qui me fait peur c'est qu'Eméo ne boit presque pas. J'ai peur de le récupérer complètement déshydraté demain.
J'ai vraiment peur.
Je me dit que si ça ne va pas mieux demain j'irai aux urgences mais bon j'ai toujours eu peur la nuit qu'il leur arrive qqch.
Donc aujourd'hui j'ai peur plus que jamais
Je m'en voudrais toute la vie s'il se passait quelque chose.

Accepte-t-il de prendre des petites quantités d'eau mais très souvent? Appelle le 15 pour leur demander quoi faire, ils te diront s'il faut venir ou pas, quels signes surveiller.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 13 Avril 2013 à 21:10:58 »

En fait il prend le bib boit une gorgée mais comme ça ne lui plait pas. Il Nen veut pas.
Que ce soit le soluté ou le lait spécial diarrhée.
Bon il a mangé 130g de carotte et 100g de compote coing mais ils gardent la nourriture tellement peu de temps avant que ça ne ressorte de l'autre côté...
Dois je le réveiller cette nuit pour lui proposer du soluté?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 13 Avril 2013 à 21:13:40 »

Je ne pense pas qu'il le prendrais. Laisse le dormir, c'est ce qui lui permettra de se remettre.
Par contre, tu as essayé de lui donner un peu à la seringue, régulièrement? pour la nourriture, je lui donnerai du riz et c'est tout.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3398 le: 13 Avril 2013 à 21:19:42 »

courage elia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

kath  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici ca peut aller rhume +++ fievre mais bon on verra ce que ca donne cette nuit.

sinon ben ma mere m'a offert un cuiseur vapeur  Roulement des yeux le meme que je venais de m'acheter, ma soeur était au courant en plus elle aurait pu lui dire en plus elle peut pas le ramener, du coup je me retrouve avec 2 machines   beintot j'en ai plus besoin pour les loulous et c'est pour 2 personnes  Huh? bref!

et pusi alors le cadeau en bois   nan mais sérieux mon cadeau pour mes 30 ans un cuiseur vapeur  Roulement des yeux
ma copine (celle qui a eu les jumelles) ben elle a tapé dans le mille et pourtant c'est une copine pas ma mere...

bon ca a l'air con comme ca de maronner pour un cadeau mais bon ca prouve bien qu'ils n'écoutent pas et ne s'interresse pas a moi. jpense que c'est ca qui me fait le plus mal en fait  Pleurs

j'ai l'impression d'etre a des années lumieres d'eux.

je pense que l'accumulation de beaucoup de rancoeur y fait beaucoup aussi

bref désolée de me plaindre d'une connerie pareille mais pff je me sens hyper seule en fait car meme ma famille me connaisse pas
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 13 Avril 2013 à 23:04:34 »

Mon homme ça va ça vient. Les copines soit elles ont un bebe aussi donc ne vont pas prendre le risque( ma belle sœur aussi), soit elles habitent trop loin( ma sœur aussi). Mon père et sa femme sont en vacances. Les collègues habitent trop loin vu que je travaille a lautre bout de la région.
J'ai cherché mais n'ai pas trouvé. C'est LE week-end qui fallait pas.
Ça me fait peur quand vous dites que ça peut durer 10jours. J'en suis a deux jours en enfer et j'en peux déjà plus. J'ai presque écoulé 100 couches là.

Dites du coup j'ai pas osé leur donner le bain. Ça peut leur faire du bien ou au contraire il faut éviter?

10 jours pour les filles, mais les 3-4 premiers jours "seulement" ont été aussi rudes... les vomissements la nuit se sont calmés au bout de 3 nuits à peu près, et ensuite, seulement des diarrhées et elles remangeaient solide.
ça passera peut-être plus vite Elia ! je te le souhaite ! ton médecin ne pourrait pas t'arrêter un peu ? tu me sembles surmenée... et cette gastro ne va rien arranger. moi, j'ai bien failli le lui demander cette fois-là...
bon courage ma belle... le printemps arrive, les microbes vont nous lâcher un peu.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 13 Avril 2013 à 23:09:37 »

En fait il prend le bib boit une gorgée mais comme ça ne lui plait pas. Il Nen veut pas.
Que ce soit le soluté ou le lait spécial diarrhée.
Bon il a mangé 130g de carotte et 100g de compote coing mais ils gardent la nourriture tellement peu de temps avant que ça ne ressorte de l'autre côté...
Dois je le réveiller cette nuit pour lui proposer du soluté?

perso, je pense que tes loulous sont plutôt grands et assez dodus et que les risques de déshydratation rapides en sont amoindris... s'il se comporte normalement quand il n'est pas embêté par sa gastro, qu'il joue et sourit, je dirais que ça va.
pour l'inciter à boire, tu peux aussi lui proposer juste de l'eau, ou mettre un peu de sirop (genre grenadine) pour l'inciter à boire (et masquer le goût du soluté) ?
en tout cas, si tu es trop inquiète, vas aux urgences ou appelle SOS médecins... mais les urgences avec des bb qui vomissent et ont la diarrhée, c'est funky...
j'espère que ça ira mieux cette nuit...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 13 Avril 2013 à 23:13:34 »

ici ca peut aller rhume +++ fievre mais bon on verra ce que ca donne cette nuit.

sinon ben ma mere m'a offert un cuiseur vapeur  Roulement des yeux le meme que je venais de m'acheter, ma soeur était au courant en plus elle aurait pu lui dire en plus elle peut pas le ramener, du coup je me retrouve avec 2 machines   beintot j'en ai plus besoin pour les loulous et c'est pour 2 personnes  Huh? bref!

et pusi alors le cadeau en bois   nan mais sérieux mon cadeau pour mes 30 ans un cuiseur vapeur  Roulement des yeux
ma copine (celle qui a eu les jumelles) ben elle a tapé dans le mille et pourtant c'est une copine pas ma mere...

bon ca a l'air con comme ca de maronner pour un cadeau mais bon ca prouve bien qu'ils n'écoutent pas et ne s'interresse pas a moi. jpense que c'est ca qui me fait le plus mal en fait  Pleurs

bref désolée de me plaindre d'une connerie pareille mais pff je me sens hyper seule en fait car meme ma famille me connaisse pas

arf... ben si tu en parles, c'est que ça te tient à coeur ! c'est pas bien grave, mais ça te blesse.
moi, ma mère et mon mari m'ont blindée de colliers et de bagues de pacotilles alors que je ne peux plus mettre de colliers avec les filles qui me les tirent, et que je ne porte que mes "jolies" bagues (celle de "fiançailles", et celle que JE me suis offerte pour mes 30 ans)... j'ai  gentillement dit que je ne voulais pas de bijoux pour mon anniv.  Clin d'oeil
si tu veux, on échange : je n'ai pas de cuiseur vapeur ! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3402 le: 13 Avril 2013 à 23:29:26 »

arf... ben si tu en parles, c'est que ça te tient à coeur ! c'est pas bien grave, mais ça te blesse.
moi, ma mère et mon mari m'ont blindée de colliers et de bagues de pacotilles alors que je ne peux plus mettre de colliers avec les filles qui me les tirent, et que je ne porte que mes "jolies" bagues (celle de "fiançailles", et celle que JE me suis offerte pour mes 30 ans)... j'ai  gentillement dit que je ne voulais pas de bijoux pour mon anniv.  Clin d'oeil
si tu veux, on échange : je n'ai pas de cuiseur vapeur ! 

donne moi l'adresse de ton point relais mondial relay 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3403 le: 13 Avril 2013 à 23:33:38 »

rapido avant d'aller me coucher  Roulement des yeux

soucis avec azur....

il a l'impression que j'ai pas besoin de lui  car je fais tout toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux

j'allais pas attendre une semaine pour bouger des meubles non?!
j'allais pas attendre une semaine pour déboucher un évier et  un lavabo....

bref il m'en a parlé en fin d'aprem il le prend mal, je sais pas quoi dire ni faire, pour moi c'est normal de tout faire je suis une femme indépendante, il le voit pas comme ca.

j'ai tenté d'enreparlé la ya 10 minutes mais il s'est braqué et a écourté la conversation.

on a un soucis de communication.
faut expliquer longtemps avant de se comprendre 
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3404 le: 14 Avril 2013 à 09:04:01 »

Coucou les filles !!!

vraiment pas eu le temps de rattraper mon retard, les derniers jours ont été plein de surprises et rebondissements !

Vendredi j'avais ma journée comme vous le savez et le matin j'étais hyper hyper furax après loulou qui encore une fois ne s'est pas levé... pour un vendredi qu'on devait passer ensemble ça commencait mal. Je l'ai reveillé au nout d'un moment parce que j'avais tellement ruminé toute la matinée que j'avais besoin de vider mon sac donc j'ai attendu qu'ils prennent son café et là j'ai craquer. J'étais tellement en colère que j'en pleurais. Du coup j'espère que cette fois il a compris. (d'ailleurs hier Bm était là et j'ai glisser deux trois mots à son sujets et visiblement elle lui en a parlé ).
Bref début de journée plutot agité !
On decide d'aller faire les courses, et d'aller dans une agence immo où ma mère à fait affaire il y a peu. Et devinez quoi???
On a peut être notre maison !!!!!!!!!!!
oui je sais vous devez vous dire que j'achete ma maison rapidement mais en fait on est en reflexion, la proposition qu'on a faite (plus basse) à été accepter et j'avais été à la banque jeudi midi donc ça passe.
Maintenant on reflechit parce qu'il y a quand même un petit peu de travaux mais c'est habitable dans l'immédiat.

Voilà la fin de journée à été aussi agitée que le début mais dans le bon sens 
Ca me fait bizarre de me dire que dans 3mois je vais peut etre quitté l'appart mais en même temps faut bien se lancer un jour!

Bon allez je vais lire mes pages !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: