26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:35:58
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367418 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 13 Avril 2013 à 13:53:49 »

Bouh, ça n'a pas l'air d'être la joie?
Je peux quand même te souhaiter un bon anniversaire?

Allez, je me permets:
Joyeux anniversaire!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 13 Avril 2013 à 14:51:03 »

Pfiou je suis exténuée.
Après trois lessives, une trentaine de pijamas souillés, la même chose en body et une cinquantaine de couche, plus un tapis a poil long plein de vomi ainsi qu'une housse de fauteuil, plus des draps a changer, le surmatelas, le tour de lit, la gigoteuse, les doudous et la housse de matelas a laver car Emeo a vomi juste sur la tranche... Ah oui et mes fringues aussi. Et deux douches supplémentaires pour Emeo.

Sinon mega gastro. On doit surveiller l'hydratation des loulous mais pour l'instant pas de signe de déshydratation.
J'espère que la nuit se passera bien, sans diarrhée sinon ça va être la galere.

Je vous laisse. Je vais manger un bout

ouh lalalalla, ça ressemble à la dernière méga gastro des filles où je faisais 3 lessives par nuit (en plus de celles de la journée), et où j'avais fini par ne plus avoir assez de draps, bodies et pyjs... j'espère que ça va mieux maintenant !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 13 Avril 2013 à 14:55:57 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUCHOU !!!

Bisou Bisou Bisou que cette année t'apporte :
- du repos,
- des loulous sages et qui dorment,
- un Azur parfait pour toi,
- des sous,
- et du temps pour papoter avec nous !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 13 Avril 2013 à 14:58:15 »

- du repos,
- des sous,

ouh lalalala c'est moche l'effet surbrillance ! 
alors je recommence même si tu n'aimes pas cette journée :
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 13 Avril 2013 à 15:01:31 »

- du repos,
- des sous,

C'est vrai que ça pique les yeux l'effet de surbrillance... Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 13 Avril 2013 à 15:04:11 »

Elia, j'espère que tes loulous vont mieux et que cette gastro va vite passer... moi, j'avais dû appeler ma mère à l'aide tellement j'en pouvais plus : 10 jours comme ça, quasi sans dormir et à me faire repeindre de vomi (et mon mari pareil, et tous les lits), elle m'avait vraiment soulagée.
Ton mec, je lui secouerais bien le cocotier !  
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3381 le: 13 Avril 2013 à 15:18:41 »

merci pour vos messages les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai pas pu dormir finalement j'avais pas fini de manger que joris était réveillé  Roulement des yeux
ma soeur m' amené ma filleule, ma mere arrive  , mon frere aussi 
tout pour se sentir tres bien et pas du tout  envahi  Triste

je vous raconterai ce soir

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 13 Avril 2013 à 15:30:28 »

Bonjour les filles

Un grand merci pour votre soutien les filles
Ça me fait énormément de bien de me confier a vous et de vous lire.
Je n'ose pas avouer mes états d'âme a mon entourage

Vous m'aidez a y voir clair.
Je me rends bien compte que je suis dans une impasse

Je suis confrontée a mes contradictions.
Ce mi temps de maman est frustrant car je ne peux pas être suffisamment dispo pour les enfants
Ce matin il y avait un débat sur "comment éduquer sans punir ?" au café des parents. J'adhère a 100% a ce qui s'est dit mais je me rends bien compte que lorsqu'on est épuisé, pressé, on n'a pas assez d'énergie pour prendre le temps de discuter d'expliquer les raisons des interdits et oui, on punit. On s'en veut après et on s'aperçoit de toute façon que ça n'a servi a rien car ils recommencent pareil la fois d'après... C'est difficile d'être parent. On dit que les premières années sont les plus difficiles mais c'est faux. Plus dur physiquement, oui. Mais c'est vraiment usant de devoir répéter et répéter sans cesse aux grands, faire l'arbitre des chamaileries avant que ça tourne en bagarre... Etc.

Et mon mi temps de femme active est encore plus frustrant. Il ne me permet pas de m'épanouir, bien au contraire. Je me sens nulle et incompétente. J'ai beaucoup de mal a assumer auprès des clients que je suis a mi temps de peur de paraître une feignasse
Je ne peux prendre aucune responsabilité

Donc oui, retourner en congé parental serait certainement la meilleure solution, (financièrement on peut tout à fait se le permettre car de toute façon une fois qu'on a payé la crèche, la femme de ménage, la garderie, la cantine et mon essence pour aller bosser il ne reste plus grand chose de mon salaire) mais deux choses me retiennent :
- pas envie de laisser tomber mes collègues qui sont déjà submergés de boulot, avec moi en moins ça serait vraiment la cata
- pas envie de transmettre a mes enfants l'idée que la place de la femme est a la maison et que c'est l'Homme qui travaille et fait bouillir la marmite
La reprise du boulot m'a permis de lâcher prise a la maison. Je m'autorise maintenant a ce que tout ne soit pas parfait, qu'on mange parfois de la soupe en brique et des pâtes au beurre, que mes gars prennent des BN au goûter plutôt que du riz au lait maison ou un bon gâteau de maman et une compote maison, que le linge ne soit pas rangé et le repas pas prêt quand chéri rentre du boulot...
C'est aussi parce que je bosse qu'on a le luxe d'avoir une femme de ménage et même si mon boulot est stressant en ce moment je préfère monter des dossiers d'installation que repasser et passer l'aspirateur !

Donc je ne sais pas quoi faire. Ça serait tellement plus simple si mes conditions de travail étaient plus sereines.
D'un autre côté je ne veux pas aller au burning out.
Je me rends bien compte que je deviens de plus en plus irritable, que je m'énerve d'un rien, que je speed tellement que je ne peux même plus vraiment profiter du temps que j'ai avec les enfants

Mes vacances vont me faire beaucoup de bien. J'ai inscrit les gars a un stage de peinture la semaine prochaine je ne les aurai donc vers moi que les après midi
Je reviens plus tard la il faut que je réveille les filles et qu'on file a l'école !

ce n'est pas  ta responsabilité si vous etes debordée et en ton absence n'est ca pas a ton superieur a se soucier de cela? je sais que c'est peu evident mais changer de poste?

ISA serieux crois tu qu'en t'arretant 1 an ou 2 tes enfants vont avoir l'image du mere au foyer ou d'une "feignasse" comme ta crainte de la part de vos clients: tu renvois l'image d'une mere super dynamique. ils auront peut etre l'imgae d'une mere qyui s'est arretée un moment pour encore plus s'occuper d'eux mais je ne pense pas d'une femme entretenue
et puis 2 ans qu'est ce ?

APres le choix t'est personnel
et peut etre as tu peur de toon retour apres au travail?
et ton mari, il en pense quoi si ce n'est pas trop indiscret?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 13 Avril 2013 à 15:31:46 »

isa, ce n'est pas parce que tu prends ton CP que tu montres a tes enfants que c'est ton mari qui fait bouillir la marmite.

il n'y aurait pas de marmite à faire bouillir si tu n'étais pas la.

les enfants peuvent continuer a manger des BN au gouter, le soir tu peux faire des soupes en briques.

etre a la maison ne veut pas dire etre la "buena" comme on dit chez moi.

lache du lest ma belle, j'imagine bien que tu te donnes autant d'objectif pour compenser mais tu compenses pas la et puis il n'y a rien a compenser.

ton mari ramene certe le plus gros du salaire mais derriere toi tu te tape toute la maison et les petits.

rien ne t'empeche de garder les "bonnes" habitudes que tu as prise Clin d'oeil

et stp ne culpabilise pas pour tes collegues, car sérieux, ils pensent à toi la ? ils regardent que tu es épuisée? ils viennent te donner un coup de main a faire de la soupe, du linge ,du ménage ou meme du riz au lait? non, donc chacun sa mere ma belle occupe toi de toi un peu pour changer.

je t'envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis d'accord
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 13 Avril 2013 à 15:38:43 »

ici bbes toujours malades
douleurs dentaires diarrhée toux super grasses nez qui coulent mais plus trop de fievre
bb qui ne mangent pas
ELIA je pense a toi courage
je compattis

CHOUCHOU BON ANNIVERSAIRE
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 13 Avril 2013 à 17:55:03 »

Joyeux anniversaire chouchou!!! Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3386 le: 13 Avril 2013 à 18:33:02 »

Non ca ne va pas mieux. Les deux sont malades. Fièvre, diarrhée ++++, vomissement. Emeo mange et boit peu. Ewyn mange mieux et boit, mais tout ressort.
J'en suis a 6 lessives là. Et j'en ai encore 2 ou 3 a lancer. Mes les machines font trop de bruit donc je ne peux pas quand ils dorment.
Ils ont les fesses en feu les pauvres loulous. J'ose même plus y toucher.je met pourtant une grosse couche de mytosil a chaque fois mais ça ne suffit pas.
Ma BM est en vacances et homme la Creche est fermée ma mère vient lundi mardi mercredi. Donc personne pour m'aider ce week-end
Et en plus j'ai la migraine car peu dormi cette nuit...

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 13 Avril 2013 à 19:12:22 »

Non ca ne va pas mieux. Les deux sont malades. Fièvre, diarrhée ++++, vomissement. Emeo mange et boit peu. Ewyn mange mieux et boit, mais tout ressort.
J'en suis a 6 lessives là. Et j'en ai encore 2 ou 3 a lancer. Mes les machines font trop de bruit donc je ne peux pas quand ils dorment.
Ils ont les fesses en feu les pauvres loulous. J'ose même plus y toucher.je met pourtant une grosse couche de mytosil a chaque fois mais ça ne suffit pas.
Ma BM est en vacances et homme la Creche est fermée ma mère vient lundi mardi mercredi. Donc personne pour m'aider ce week-end

Oulala! Et Chéri est toujours pénible?
Une copine qui puisse venir te filer un coup de main?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 13 Avril 2013 à 20:00:21 »

Oulala! Et Chéri est toujours pénible?
Une copine qui puisse venir te filer un coup de main?

oui, essaie de te trouver un relai pour demain... en tout cas, mets ton homme à contribution cette nuit car tu ne tiendras plus debout à ce rythme là (et moi, même avec mon homme qui fait sa part, c'était limite si je tenais debout !).
ne t'inquiète pas trop pour ce qu'ils mangent... moi elles ne prenaient plus que du lait (avec une partie de "lait" à base de riz)et des yaourts. ce qui comptent, c'est qu'ils boivent.
bon courage pour cette méga-gastro !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3389 le: 13 Avril 2013 à 20:01:28 »

Mon homme ça va ça vient. Les copines soit elles ont un bebe aussi donc ne vont pas prendre le risque( ma belle sœur aussi), soit elles habitent trop loin( ma sœur aussi). Mon père et sa femme sont en vacances. Les collègues habitent trop loin vu que je travaille a lautre bout de la région.
J'ai cherché mais n'ai pas trouvé. C'est LE week-end qui fallait pas.
Ça me fait peur quand vous dites que ça peut durer 10jours. J'en suis a deux jours en enfer et j'en peux déjà plus. J'ai presque écoulé 100 couches là.

Dites du coup j'ai pas osé leur donner le bain. Ça peut leur faire du bien ou au contraire il faut éviter?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: