En fait, si tu te sens prête à faire la démarche, tu écris au service qualité de l'hosto, en recommandé, et tu demande
la totalité des documents afférents à ta grossesse, ton accouchement, ainsi que le séjour en néonat de tes filles.
Tu auras les comptes-redus, les résultats d'examens, les transmissions, plein de trucs en fait.
Pour moi ça a été un peu violent à tout lire, j'ai découvert des trucs vraiment

Mais je suis contente de le savoir, pour mieux accompagner mes filles. Et comme ça, quand elles seront grandes, elles sauront qu'il y a des trucs auxquels elles peuvent se référer, il n'y aura pas de trou dans leur histoire.
je pense que le personnel etait pas mal
par contre apres les 15 jours passés en maternité je suis passée directement enchambre mere enfant et ce pendant 5 semaines, 24h sur 24 et c'est les deux dernieres semaines surtout que les commentaires n'etaient plus strictement professionnel
on m'a fait comprendre que d'habitude ils pouvaient donné des bibs car la mere n'etait pas toujours la
ils preferaient peut etre cette liberté
je crois que me savoir presente tout le temps, les gener peut etre un peu
alors que pour moi c'etait une grande fierté et une necessité
apres je fais la part des choses, quand ils ont pu ils essayaient de les mettre dans la meme couveuse
ils ont attendu pour le bain
nous on montrer les gestes, on les a tous pris
ils nous montraient meme des bains enveloppés dans un lange pour qu'elles aient moins peur de l'espace
montrer des gestes securisants
je conteste pas les gestes de premiers secours
ils venaient nous expliquer les demarches (injections de cafeine)
je crois qu'ils etaient demunis car nos pepettes avaient besoin de temps, et elles n'ont pas eu besoin de lunettes a oxygene
mais l'autonomie alimentaire coincée
pour le dossier c'est bien de le savoir
apres je pense que quand l'etat de nos pepettes stagnaient, ils ont du pas mal parler de moi: il faudra que je sois prete a lire ce qui y est ecrit