24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:26:35
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367089 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3180 le: 05 Avril 2013 à 19:53:08 »

bonne soirée marion Clin d'oeil

ici les petits sont enfin couchés aussi, pas de  sieste aujourd'hui ils sont crevés, moi aussi par la meme occaz  Roulement des yeux

nous c'est soirée calins et lasagnes, il va pas tarder a arriver, j'ai hate!

bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3181 le: 05 Avril 2013 à 20:11:00 »

Coucou les filles !!

Pfiouuu hier je me plaignais qu'il n'y avait personne au boulot et bien ils sont tous venu cet après midi, je suis épuisée!
Heureusement je suis en w.e mais à mon avis pas en repos  Roulement des yeux
Demain j'ai de la famille d'Italie qui débarque pour la journée et dimanche loulou travaille (oui oui il était bien censé avoir 1dimanche sur 2 mais je crois que je me suis faites avoir..) et on recoit des amis qu'on a pas vu depuis 6mois j'ai hate surtout que ma copine attend une petite fille et j'ai toujours pas vu son bidou  !

Enfin bon voilà!

Gabrielle on est passé par là, c'est usant !!! bon retablissement à tous les 4 et tu nous manques  Bisou Bisou

Chouchou bonne soiree en amoureux  Clin d'oeil humm des lasagnes ça fait longtemps que j'en ai pas fait bonne idée !

Allez je vais manger  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 05 Avril 2013 à 20:30:24 »

Ouh là Gabrielle, la grippe pour les 2 en même temps c'est pourri quand faut gérer les petits 
Tu veux que je vienne un peu demain? faut que j'aille juste à côté de chez toi (les filles sont invitées à un anif au mac do). Donc si tu veux, je peux les gérer pendant 1 ou 2 h? vraiment ça ne me dérange pas du tout...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 05 Avril 2013 à 20:39:55 »

Coucou les filles !

Pffff je viens juste de rentrer a la maison... Tire la langue
Aujourd'hui cheri avait pris sa journée !  :Don a fait la visite chez la pédiatre puis shopping en ville repas au resto   Cool
Les filles ont été très sages

Ensuite retour a la maison, don du sang, sortie d'école, réunion des parents d'élèves puis pot a la mairie avec la commission de restauration scolaire !
Journée bien remplie !!!

Les filles pètent la forme
14 mois
Adèle 8,2kg 73cm 9 dents bientôt 11
Léonie 8,5 kg 72,5 cm 8 dents bientôt 9

Plus de trace d'otite ouf !

Gabrielle m'a pauvre... Vous morflez sacrément cette année !

Chouchou profite bien de ta soirée

Twins j'espère bien moi aussi qu'on va réussir a se voir
Je n'ai pas encore pris le temps de programmer les vacances d'été il faut vraiment qu'on s'y attèle

Slow pareil pour le 10 mai !

Pour les meilleurs souvenirs d'allaitement je dirais les premières tétées en peau a peau, les tétées dans le bain
Ou encore une fois a table dans l'écharpe mes invités n'ont rien vu !  

Sinon je ne sais plus qui posait la question ...
Je suis en effet bien fatiguée je n'arrive pas a m'en sortir au boulot un retard monstre je ne sais pas comment je vais m'en sortir...

Bonne soirée les filles
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 05 Avril 2013 à 21:02:09 »

J'oubliais:

Visite à 14 mois

Alex 80 cm et 12,160 kg
Cécé 79 cm et 11,360 kg
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 05 Avril 2013 à 21:03:08 »

Cc les mamounette!

Chouette pour l'appartenance chouchou enfin un peu de transuiliter!!!

Cinz ouf! Heureusement ....

Marinette 10 ans d'allaitement Huh???  woaou chapo!!!

Je vois que nos parisienne ne vont pas tarder a se rencontre... C chouette sa !!!  Souriant

Les autre j'espère que vs aller toute bien ici on est encore et tjr dans les maladi Roulement des yeux  Roulement des yeux les garçon des dent sur le coter qui ont percé du cou sa leur a provoquer une méga rino et en prime une conjonctivite encore!!! Roulement des yeux Roulement des yeux il me font de la fièvre un jour sur deux et passe leur journée a hurler ! Génial Koi!  Roulement des yeux et pour couronner le tout david et moi on a la grippe!!!! Non mais sérieux on est vraiment la famille bras casser
Je me disais bien que c'etait oas notmal qu'on ne te voit pas sur le fil...  bon courage pour tout ca et des bisous aux boys et bon retablissement à vous deux

Je me faisais aussi la réflexion ce matin.. Bon courage! Quelqu'un ne peut pas gérer les enfants pendant que vous dormez?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 05 Avril 2013 à 21:06:04 »

Coucou les filles !

Pffff je viens juste de rentrer a la maison... Tire la langue
Aujourd'hui cheri avait pris sa journée !  :Don a fait la visite chez la pédiatre puis shopping en ville repas au resto   Cool
Les filles ont été très sages

Ensuite retour a la maison, don du sang, sortie d'école, réunion des parents d'élèves puis pot a la mairie avec la commission de restauration scolaire !
Journée bien remplie !!!

Les filles pètent la forme
14 mois
Adèle 8,2kg 73cm 9 dents bientôt 11
Léonie 8,5 kg 72,5 cm 8 dents bientôt 9

Plus de trace d'otite ouf !

Gabrielle m'a pauvre... Vous morflez sacrément cette année !

Chouchou profite bien de ta soirée

Twins j'espère bien moi aussi qu'on va réussir a se voir
Je n'ai pas encore pris le temps de programmer les vacances d'été il faut vraiment qu'on s'y attèle

Slow pareil pour le 10 mai !

Pour les meilleurs souvenirs d'allaitement je dirais les premières tétées en peau a peau, les tétées dans le bain
Ou encore une fois a table dans l'écharpe mes invités n'ont rien vu !  

Sinon je ne sais plus qui posait la question ...
Je suis en effet bien fatiguée je n'arrive pas a m'en sortir au boulot un retard monstre je ne sais pas comment je vais m'en sortir...

Bonne soirée les filles

Tu sais Isa, il est évident que tu ne peux pas faire 100 % du travail en 50 % du temps. je sais que c'est tendu pasque vous êtes en sous effectif mais vus avez un RH j'imagine? Il/elle ne pourrait pas recruter pour compenser ton 50 %?
Ou alors on cherche à te mener vers la sortie.... j'espère vraiment que non.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 05 Avril 2013 à 21:42:49 »

Oohh merci marinette tu est trop adorable c gentil mais sa va aller d'ailleurs sa va déjà mieu aujourd'hui (enfin surtout david) lui sa a l'air d'aller carrément mieu aujourd'hui mais bon lui sa fesai un moment qu'il avait commencer donc il était tant! Et puis c lui la du me refiler sa! Aujourd'hui sa va un peu mieu a par les courbature et ces fichu quinte de toux!  Roulement des yeux Roulement des yeux du coup comme david va mieu demain il va s'occuper des ptit et moi jvai en profiter pour aller cher le coiffeur souffler un peu Roulement des yeux. Mais merci bcp c super super sympa  Clin d'oeil faudra Kon se fasse un goûter a la maison sa fait super longtemps que j'ai pas vu les fille j'aimerai bien les voir Souriant

Cinz j'ai penser a toi mercredi kar ke suis aller cher mon opticien pour me faire des lunette de soleil sa ma pris plus de 2h tellement yavais du monde!!!!!!!!! Ils courait partout pour essayer de se dépêcher les pauvre j'me suis dit punaise qu'est ce que ça doit être Ken tu fini a 19h30 et ke tu rentre âpres une journée comme sa kil faut encore subir la crise des repas des bébé et le coucher Roulement des yeux (oui parce ke nous ici chaque repas c'est une crise !) les garçon nous rende chèvre il ne veule pas manger si il n'ont pas un truc qui les distraient!!!! Ils tournent la tête ou leur laisse leur main devant la bouche ect... Bref il le font vite perdre patience  Roulement des yeux il faut que david chante et danse devant eux pour kil ouvrent machinalement la bouche et que Jlai fasse manger Koi!!!!  Roulement des yeux espérons que sa leur passera mais bon la sa fait plus de 3semaine que c comme sa a tous les repas!c un vrai carnage je n'ose même pas aller au invitation de les copine ou autre qui tombe pendant les repas des bébé tellement j'ai honte...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 06 Avril 2013 à 08:54:35 »

Bonjour bonjour !

Nuit pourrie... Le voisin nous a reveillé avec de la musique à fond à minuit ( meme moi ave les boules quies ! ) impossible de se rendormir tellement on était enervé puis Antoine s'est reveillé pour son bib à 00:45. Il boit 210 ml c'est qd meme qu'il a faim non ? Ensuite il s'est reveillé toutes les 20 min environ jusqu'à 2h30 les dents  Huh? On l'a pris un peu avec nous, ca l'a calmé.
Sur ce Louise s'est reveillée à 4h45. Dur.... Elle a voulu teter mais il ne reste pas beaucoup de lait...  alors bib.
Heureusement ils nous ont laissé dormir jusqu'à 8h sinon j'aurais fait un malaise...

Isa, tu as raison les tétesdans le bain c'est magique !
C'est rigolo l'allaitement dans l'echarpe, c'est fou que tes invités n'aient rien vu ! Je ne l'ai pas fait souvent malheureusemnt. En general des que j'en avais un en echarpe c'est l'autre qui avait faim en premier ! Alors c'etait tout aussi simple de les allaiter sans les reinstaller.

Bisous et bon week end  à toutes
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3189 le: 06 Avril 2013 à 10:47:14 »

Coucou!

Nuit pourrie ici aussi Roulement des yeux

Ce matin azur m'a aider pour la douche resultat en 20min ils etaient laves et habiller c'est carrement magique d'etre a deux!

Allez a plus tard

Bn weeke end les filles!!

Bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 06 Avril 2013 à 11:22:24 »

Vos souvenirs d'allaitement me font un peu revé. Hier soir avant de me coucher j'y repensais: je croois qque ce sera mon seul regret: que ca n'est pas marché: ce contact, ce rapport avec les filles
. car le contact tire lait il y a mieux.
apres je sais que les filles ont fait de leur mieux, elles ont essayé mais avant d'autre choses a gerer. ET je me voyais allaiter que l'une des deux.
si un regret peut etre avoir laisser le personnel de neonat surstimuler avec leur doigt dans la bouche et tapes sur le visages pour la reveiller Petit pimousse jusqu'a ce qu'elle se braque
et puis nourries par sonde, vous auriez faim vous?
c'etaient les professionnelles
meme si a un moment j'ai demandé que ca arrete, ma pitchoune s'etait braquée
et puis si on remet dans le contexte: la moitié de leur alimenttaion, provoquait des malaises
 Bref j'aurais bien aimé de ce contact physique, meme si grand pimousse faisait plein de tétés calins
ca me fait d'autant plus drole qu'il ny aura peut etre plus d'occasion d'allaiter

JE SALUE MARINETTE DES POUSSINETTES  pour etre arrivées à tété 12h apres leur naissance
et les mamans qui allaitent encore
et je suis contente que pour MARION ca ait pu si bien marché

ISA d'ailleurs en donnant ton sang ca ne te fatigue pas trop? enplus de l'allaitement
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 06 Avril 2013 à 11:30:27 »

MARION pour les bibs ca a été longtemps le cas pour les puces, jusqu'a ce qu'il y a un mois ou deux
je m'apercoive que parfois elles pouvaient tenir la nuit de 20h à 8h30 rien reclamer, pensaient plutot a jouer
et parfois quand elles se reveillaient ca se finissait par un bib,
un jour je leur ai expliqué qu'il vallait mieux espacé pas avant 5h ou 6 du mat, quand il y a eu des reveils: je restais a coté d'elles a la ou les caressersi elles pleuraient tandis qu'elles regardaient le mobile musical et quand elles etaient calmées je les laissais se rendormir et maintenant il n'y pas de bib avant 5h.
Apres il y a parfois des piques de croissance

Les dents ca les titillent aussi pas mal ici.

J'espere que tes nuits vont vite etre meilleur.
D'ailleurs, la nuit derniere avec mon mari en deplacement j'ai eu une nuit pourri
le pire c'est que j'ai mis 1h15 pour me rendormir
apres 1h30 de bazar dans la chambre

courage
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 06 Avril 2013 à 11:35:07 »

et oui, c'est difficile Kath 
Ma chance, c'est d'avoir pu allaiter et coallaiter 2 bébés nés à terme avant, de n'avoir pas de doutes sur mes compétences. Et d'avoir pu faire une formation destinée aux personnels de santé spécifiquement sur l'allaitement du prématuré, ce qui m'a donné confiance dans leurs compétences à elles.
quand on sait qu'en Scandinavie on met les bébés au sein dès 29SA ou dès qu'ils sont stables, et qu'ils obtiennent des allaitements exclusifs sans sonde de gavage dès 33SA, on se dit que la France a beaucoup de retard !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 06 Avril 2013 à 11:37:30 »

CINZ j'espere que ca va bien se passeravec tes invités et que ca ne va pas trop te demander de travail

GABRIELLE vivement le retour du beau temps qui je l'espere eloigneront les microbes de chez vous

GABRIBULLE on voit que tes petiots sont toujours en forme

CHOUCHOU je reve ou sur les photos sur FB tu te pomponnes un peu plus que d'habitude?
on se demande plus pourquoi.

SLOW qui nous lit surement, j'espere que tes M vont bien

j'ai envoyé un texto a MARTINA hier qui est HS , ces petites sont toujours malades, otites sur otites

DOUDOU, j'espere que tout roule toujours comme sur un air de fanfare

allez j'ai la puree de sfilles  a faire
au fait hier, l'atelier d'eveil, de motricité etait vraiment chouette meme si c'est les plus petites et ne peuvent pas tout faire, elles prennent ce qu'elles peuvent prendre
le lieu et la structure sont chouettes
a un quarrt d'heure, 20 min en poussette
ca serait bete de ne pas en profiter
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 06 Avril 2013 à 11:46:51 »

et oui, c'est difficile Kath 
Ma chance, c'est d'avoir pu allaiter et coallaiter 2 bébés nés à terme avant, de n'avoir pas de doutes sur mes compétences. Et d'avoir pu faire une formation destinée aux personnels de santé spécifiquement sur l'allaitement du prématuré, ce qui m'a donné confiance dans leurs compétences à elles.
quand on sait qu'en Scandinavie on met les bébés au sein dès 29SA ou dès qu'ils sont stables, et qu'ils obtiennent des allaitements exclusifs sans sonde de gavage dès 33SA, on se dit que la France a beaucoup de retard !

c'est clair que l'experience manque parfois
heureusement que' le personnel est la et ils font un travail peut facile
apres des fois ils sous estiment parfois les capacites des bebes
un souvenir difficile c'est quand ils ont decidé d'arreter l'alimentation de grand pimousse pour 6 heure et
qu'une puer est decidée de poser une perf donc voie centrale; elle devait etre a jeun donc elle n'a pas donné de tetine avec du sucre, elle s'y est reprise à deux fois, pas arriver a trouver une veine, donc a appeler une collegue
qui y est arrivé . en attendant je tenais dans mes mains mon bébé qui hurlait et qui pendant deux jours elle ne vouliat pas que quelqu'un d'aautre que nous la touche, elle mettait les bras devant son visage comme si elle avait été maltraité.
et comme son ventre est allé mieux 4h apres on lui a enlevé.
c'est dur,
d'autant plus que les puers n'etaient pas toutes convaincues de la necessité de la pose d'une perf

bref, d'un coté je comprends que les choses peuvent evoluer vite et qu'il y a de sprotocoles
mais attention a la surmedicalisation

CERTAINES d'entre vous ont connu des unites kangourou?

Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: