Isa, tu as prévu de les sevrer ou tu attends qu'elles le fassent?
Ici j'attends, ça prendra le temps que ça prendra. Mais ça ne me travaille pas plus que ça. J'aimerais bien fêter mes 10 ans d'allaitement. Ca ferait un compte rond dans ma tête, une tranche de vie. Ca arrivera sûrmeent, c'est dans 18 mois. En revanche j'appréhende énormément le sevrage de portage...
Ben je n'ai pas l'intention de les sevrer je les laisse téter matin et soir mais vu qu'elles prennent maintenant des bibs le matin je pense qu'elles vont rapidement bouder la tétée. Le soir elles réclament le câlin tétée mais ça ne dure plus longtemps du tout donc la aussi je pense que la source va se tarir toute seule. Avec la fatigue et le rythme du boulot ce n'est pas facile de maintenir. Et c'est vrai aussi que j'apprécie de les voir manger comme des grandes.
Je suis bien loin de tes 10 ans d'allaitement. J'ai fait 3 ans et demi !
Chouchou, ça va être top de récupérer ton appart pour vous 3 et comme ça tu pourras inviter azur plus tranquillement !
Profite ma belle
Twins bonne virée chez les suédois !
Moi aussi j'ai fait comme toi et les tétées sont devenues des tétées flash eclair, genre 15 s et je repars ! Ou bien des bisous prout sur mes seins

alors autant qu'ils le fassent sur mon ventre.
Je suis contente d'une chose c'est de plus avoir les seins à l'air tout le temps !

Je comprends que comme ce sont tes dernières tétées tu veuilles en profiterun max. C'est ton sevrage en fait

Marinette j'espère que tu feteras tes 10 ans d'allaitement, c'est vraiment magnifique, bravo !
Je le sens plus fatiguée depuis l'arret de l'allaitement, est ce que c'etait les hormones magiques qui me maintenaient à flot ?

Par contre niveau libido c'est l'explosion, et ca c'est top