sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #3135 le: 04 Avril 2013 à 10:05:21 » |
|
Cc les filles chouchou super contente que ça marche bien avec AZUR tu m'érrite quelqu'un de bien
Cinz tant mieux si fausse alerte tu doit être soulager.
Bon ici ça va les garçons sont partis en crèche en plus Hugo et toujours dans son mode chouinage et pleurs donc j'espère que ça ira aussi là-bas Manon est à l'école est pour la puce première visite en bus avec les copains ils vont visiter les jardins familiaux et rentrent vers 11h30 sinon moi la j'ai fait mes carreaux de la salle bas ça caille bien dehors et la je vais cirer mon buffet et cet am je bosses
Twinstant mieux si vous êtes bien arrivés espère que tu vas pouvoir te reposer un peu
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #3136 le: 04 Avril 2013 à 12:24:05 » |
|
J'ai pas de mp 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3137 le: 04 Avril 2013 à 12:35:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #3138 le: 04 Avril 2013 à 13:46:33 » |
|
que de bonnes nouvelles ce matin !!!!  tu dois être sacrément soulagée, cinz' ! un grand ouf ! et je suis ravie pour toi chouchou. profite bien.  bises à toutes je retourne bosser.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #3139 le: 04 Avril 2013 à 14:13:50 » |
|
Je me suis bien fait avoir Kath  ! Je n'ai meme pas songé une seconde que ca puisse etre une blague, pourtant on commence à te connaitre ! En tous cas ca permet de voir un peu où chacune en est ! Marinette, moi je croyais que tu avais toujours voulu une famille nombreuse... Cinz tu nous tiendras qd meme au courant de ton test, hein ! Twins je reflechis à comment on peut s'organiser. Tu arrives demain alors !  Gabribulle t'es de la region parisienne toi aussi ? Je ne le savais pas, tu es où ? Tu viens à paris de temps en temps ? On pourrait essayer de se voir avec Cinz aussi si elle est pas enceinte  Des bisous J'habite à 15 min de Paris (à pied), côté 18/19e arrondissement. Mais on n'est pas trop trop loin alors ! Tu habites vers Pantin ? C'est chouette on va pouvoir se voir un de ces jours aussi, je suis à Belleville On habite à Saint Ouen! Donc oui, plutôt à côté en fait! Pour se voir sans soucis mais à partir de la fin mai: d'ici là, on a la fin de l'année, les examens pratiques du bac à mettre sur pied (vivent les années de réforme)! Résultat, je suis surbookée jusque là! Après, ce sera bien plus cool! Super ! On se programme ca pour fin mai ou juin alors apres ous on sera en vadrouille pour tout l'été. Vivement les grandes vacances !!
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #3140 le: 04 Avril 2013 à 14:15:20 » |
|
Ah mais ça va maintenant, en plus elle est vraiment sympa (hasard?) Et c'est clair que dans le genre dégourdie c'est difficile de faire mieux : elle monte et descend les escaliers, le lit, le canapé. Elle commence à savoir se déshabiller seule et à enfiler un T-shirt ou un pyjama aussi. Elle répond par oui ou non aux questions simples, comprend parfaitement le français. Ca me change après sardinette qui a été tellement en retard...
Vous parlez une autre langue à la maison ? Non. enfin le putois souvent, c'est une langue où on parle très fort et par onopatopées souvent   Ici aussi je me dis souvent qu'on ressemble plus à une meute de loups qu'à une famille !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #3141 le: 04 Avril 2013 à 14:24:34 » |
|
MARION comment vis tu l'arret de l'allaiter bien qu'il se soit fait naturellement? en tous cas chapeau pour avoir tenu jusque la et bravo a tes loulous qui malgré la neonat (alternance bib sein) ont ete super cooperatifs
pour les nuits, bien qu'il y est du mieux chez et quelques nuits isolées, j'ai l'impression que nos petits se ressemblent pour le sommeil,
Je dois t'avouer que ça m'a fait un peu bizarre début. Mes bébés grandissent et s'éloignent de moi, ils ont un caractère bien trempé, vont et viennent à leur guise, et il savent ce qu'ils veulent. Maintenant qui sont debout tout le temps ils ressemblent plus à des petits enfants qu'à des bébés. Je m'étais fixé comme date le 21 mars : fin de l'hiver et un an corrigé. Et puis début mars ça me semblait impossible, trop tot, pas prete. Finalement c'est eu qui ont pris la décision. La fierté l'emporte sur la nostalgie. Et puis le prochain n'est pas bien loin !  Pour les nuits je sais pas toi mais moi je suis exténuée... Cette nuit était une bonne nuit Louise a dormi jusqu'à 6h30 et Antoine jusqu'à quatre heures avec un petit réveil chacun pour la tetine. PUIS dodo jusqu'à 8H30 !!  J'espère que ça va continuer sur cette voie. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #3142 le: 04 Avril 2013 à 14:26:59 » |
|
Bien arrives! suis crevee... Les filles ont dormi 10 et 30 min :-| Marion, gabribulle, comment faire pour se voir? je suis prise samedi et dimanche apres midi mais libre le reste du temps. En semaine mon mari bosse et donc pas facilement deplacable. Des idees?
Chouchou, profite de cette belle soiree! et pas de prise de chou (chou) ;-)
Vous etes chez tes parents jusqu'à quand ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #3143 le: 04 Avril 2013 à 14:33:12 » |
|
Un ptit coucou matinal pour vous dire qu cetait une fausse alerte!!!! Ouffffffffff !!!  bon allez je file. Chouchou on attend !!! Et Twins jespere que tu vas pouvoir recuperer!  allezbonne journee a toutes Ouf tu dois etre sacrement soulagée !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #3144 le: 04 Avril 2013 à 14:35:40 » |
|
Mmmh ! Azur t'aurait-il envoyé au 7e ciel ? Il porte bien son nom encore celui là ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3145 le: 04 Avril 2013 à 15:03:48 » |
|
azur c'est mon rayon de soleil  ca tombe bien il pleut souvent ici  non plus sérieusement c'était super sauf que mon fils a décidé de me réveiller plusieurs fois dans la nuit, je pense que je recommence a le déranger a dormir avec lui... j'ai oublié de vous dire  c'est bon ils ont l'appart! ils font tout milieu de la semaine prochaine  du coup c'est bon je récup ma chambre. ce qui va me faire bizarre a moi c'est d'arreter le cododo finalement... chacun sa chambre un reve bon allez je file ca arrete pas de pleurer sérieux ca ma soulé j'en peux plus j'ai la tete comme un ballon 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3146 le: 04 Avril 2013 à 15:06:27 » |
|
Cinz, c'est cool!
Chouchou, magnifique pour l'appart!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #3147 le: 04 Avril 2013 à 16:43:32 » |
|
MARION comment vis tu l'arret de l'allaiter bien qu'il se soit fait naturellement? en tous cas chapeau pour avoir tenu jusque la et bravo a tes loulous qui malgré la neonat (alternance bib sein) ont ete super cooperatifs
pour les nuits, bien qu'il y est du mieux chez et quelques nuits isolées, j'ai l'impression que nos petits se ressemblent pour le sommeil,
Je dois t'avouer que ça m'a fait un peu bizarre début. Mes bébés grandissent et s'éloignent de moi, ils ont un caractère bien trempé, vont et viennent à leur guise, et il savent ce qu'ils veulent. Maintenant qui sont debout tout le temps ils ressemblent plus à des petits enfants qu'à des bébés. Je m'étais fixé comme date le 21 mars : fin de l'hiver et un an corrigé. Et puis début mars ça me semblait impossible, trop tot, pas prete. Finalement c'est eu qui ont pris la décision. La fierté l'emporte sur la nostalgie. Et puis le prochain n'est pas bien loin !  ça aide beaucoup à les voir grandir de savoir qu'il y aura un suivant ! ici je dois bien avouer que l'arrêt de l'allaitement me chagrine car je sais que ce sera la dernière fois. D'un autre côté, ça me simplifierait bien la vie de leur donner seulement le bib le matin car il me suffit de remplir le bib et après elles se débrouillent. un an d'allaitement c'est déjà beaucoup. Mais j'ai du mal à tourner la page.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Macoute
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3148 le: 04 Avril 2013 à 16:54:15 » |
|
Coucou les filles! Je peine à suivre qu'est ce que vous papotez!!!  Ici tout va bien on a fait la visite des un an Gaby fait 9kg200 pour 77cm et Emma 8kg200 pour 75 cm et tenez vous bien une dent oui une enfin a point le bout de son nez pour Emma tjr rien pour Gaby mais j'ai l'impression que ça travaille donc affaire à suivre!!! Chouchou: en voilà une bonne nouvelle!!! je te souhaite le meilleur et plus encore! et c'est cool de retrouver ton appart! Cinz: cool tu dois être soulagée  j'avoue que je songe au sterilet car j'oublie très souvent ma pillule et que franchement pour le moment un petit troisième c'est pas d'actualité Quant aux autres j'ai pas tout suivi mais je vous fait un coucou et de gros 
|
|
|
Journalisée
|
E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3149 le: 04 Avril 2013 à 17:27:58 » |
|
Chouchou, génial pour Azur et génial pour l'appart. Que de changements dans ta vie en ce moment ! (en même temps il t'arrive tous les mois des aventures). Mais bon, pour une fois que du positif donc savoure! Cinz', quelle soulagement effectivement... Marion, et oui une page se tourne.Ca fait bizarre j'imagine. Isa, tu as prévu de les sevrer ou tu attends qu'elles le fassent? Ici j'attends, ça prendra le temps que ça prendra. Mais ça ne me travaille pas plus que ça. J'aimerais bien fêter mes 10 ans d'allaitement. Ca ferait un compte rond dans ma tête, une tranche de vie. Ca arrivera sûrmeent, c'est dans 18 mois. En revanche j'appréhende énormément le sevrage de portage...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|