23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 07:25:39
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366724 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3015 le: 02 Avril 2013 à 19:14:25 »

Oui, et parfois il n'y a pas d'erreur du tout, c'est comme ça même si théoriquement il ne pouvait pas y avoir fécondation...j'ai renoncé à comprendre comment elle est arrivée là, de toute façon ça ne change pas le schmilblick.

Ce que je voulais dire c'était que les bébés n'ont pas demandé à être là! Alors erreur ou pas erreur, si je devais retomber enceinte je ne serais pas ravie mais j'aimerais ce petit bout!

bah moi je serai bien dégoutée mais bon pas le choix, faudra juste espérer qu'il n'y en ai pas encore 3 a nouveau 

j'aime dire que quand tu joues a desjeux de grands faut agir comme un grand et assumer derriere  Clin d'oeil

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 02 Avril 2013 à 19:18:59 »

Oui, et parfois il n'y a pas d'erreur du tout, c'est comme ça même si théoriquement il ne pouvait pas y avoir fécondation...j'ai renoncé à comprendre comment elle est arrivée là, de toute façon ça ne change pas le schmilblick.

Ce que je voulais dire c'était que les bébés n'ont pas demandé à être là! Alors erreur ou pas erreur, si je devais retomber enceinte je ne serais pas ravie mais j'aimerais ce petit bout!

bah moi je serai bien dégoutée mais bon pas le choix, faudra juste espérer qu'il n'y en ai pas encore 3 a nouveau 

j'aime dire que quand tu joues a desjeux de grands faut agir comme un grand et assumer derriere  Clin d'oeil

Tout à fait! Il n'y a que 2 contraceptions fiables à 100 %: ligature (et/ou vasectomie) et abstinence.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3017 le: 02 Avril 2013 à 19:21:43 »

Tout à fait! Il n'y a que 2 contraceptions fiables à 100 %: ligature (et/ou vasectomie) et abstinence.

pour l'abstinence j'ai donné   Tire la langue     

et puis double protection pour le début c'est bien non ?
bon par la suite la capote passera a la trappe  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 02 Avril 2013 à 19:27:03 »

De toutes les façons, la capote c'est essentiel au départ (mais faut une protection supplémentaire aussi)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3019 le: 02 Avril 2013 à 19:41:35 »

De toutes les façons, la capote c'est essentiel au départ (mais faut une protection supplémentaire aussi)

ah ben c'est plus que évident que c'est necessaire mais bon tu vois avec ce qui m'est arrivé je n'ai plus confiance du tout....

heureusement avec tout ce que j'ai eu on m'a testé plein de fois pour le hiv et bo nj'ai eu de la chance qu ca soit revenu négatif.

parce que bon j'ai "attrapé" des triplés mais ca aurait pu etre bien bien pire

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3020 le: 02 Avril 2013 à 19:42:56 »

bon allez au lieu de parler de ma vie sexuelle bien fade et inexistante je vais aller préparer a manger a mes crapules  histoire de me vacciner un peu plus au cas ou ca me donnerai des idées  Roulement des yeux

bisous à isa et marion qui nous lisent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 02 Avril 2013 à 19:44:39 »

Bisou chouchou
Désolée pas le temps de papoter
J'ai sport ce soir
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 02 Avril 2013 à 20:02:23 »

Je me suis bien  fait avoir Kath  ! Je n'ai meme pas songé une seconde que ca puisse etre une blague, pourtant on commence à te connaitre ! En tous cas ca permet de voir un peu où chacune en est ! Marinette, moi je croyais que tu avais toujours voulu une famille nombreuse...
Cinz tu nous tiendras qd meme au courant de ton test, hein !

Twins je reflechis à comment on peut s'organiser. Tu arrives demain alors !  Sourire
Gabribulle t'es de la region parisienne toi aussi ? Je ne le savais pas, tu es où ? Tu viens à paris de temps en temps ? On pourrait essayer de se voir avec Cinz aussi  si elle est pas enceinte 

Des bisous
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 02 Avril 2013 à 20:03:06 »

Oh j'oubliais... La 1 ere dent de Louise a enfin percé !!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 02 Avril 2013 à 20:03:51 »

On est loin de tes puces Twins hein mais bon, faut bien commencer !!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 02 Avril 2013 à 20:24:44 »

Je me suis bien  fait avoir Kath  ! Je n'ai meme pas songé une seconde que ca puisse etre une blague, pourtant on commence à te connaitre ! En tous cas ca permet de voir un peu où chacune en est ! Marinette, moi je croyais que tu avais toujours voulu une famille nombreuse...
Cinz tu nous tiendras qd meme au courant de ton test, hein !

Twins je reflechis à comment on peut s'organiser. Tu arrives demain alors !  Sourire
Gabribulle t'es de la region parisienne toi aussi ? Je ne le savais pas, tu es où ? Tu viens à paris de temps en temps ? On pourrait essayer de se voir avec Cinz aussi  si elle est pas enceinte 

Des bisous

J'habite à 15 min de Paris (à pied), côté 18/19e arrondissement.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 02 Avril 2013 à 20:26:13 »

Oui ma pauvre marinette cela me peine bcp de savoir que tout ces mauvais souvenir resurgisse ma meilleur amie vit le pb en çet moment même est son cas est loin d'être aussi compliquer que le tient a l'époque... Elle n'a "qu'une petite fille qui aura 1an dans quelque jour et elke appris récemment kel était enceinte....:-/ malgres qu'elle n'ai kun seul bb le choc est terrible et la peine immense  je l'ai souvent au tel pleine de larmes...  alors j'imagine la peine et la panique qui on du t'envahir...

Mon amie elle est énormément déçu car elle ne le désirais pas ce bb et puis elle vas passer du simple au double... Elle a déjà eu du mal a vivre sa 1ère grossesse car sa mari été muter en Bretagne elle c donc retrouver seul et isoler pour vivre ces instant magicien kel n'a pu partager.... Elle aurai aimer vivre sa prochaine grossesse dans quelques année une fois revenue dans le sud.. De plus elle a l'impression quel pénalise sa fille car elle ne profitera pas d'elle comme elle l'aurai aimai.... Elle se sens terriblement mal de ressentir tout cela vis a vis du bb kel porte...

Je cois qu'un invité surprise, surtout si pas absolument pas souhaité, c'est un choc pour tout le monde. Si ça m'étais arrivé, je pense qu'il aurait fallu me faire suivre parce que je l'aurais hyper mal vécu...

moi l'invité surprise, je crois que j'en rêve en fait ! mais pas maintenant ! là, je serais dans la panique totale...

Je crois que ça dépend en effet bien du contexte! Mais moi, je n'ai plus du tout envie d'être enceinte (sans parler de la suite...)
et ça, ça ne se discute pas !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 02 Avril 2013 à 20:29:08 »

Oui, c'est pas un souci ça. On lui a bien expliqué dès qu'elle est née (le placenta était même pas encore sorti  ) qu'elle avait toute sa place dans la famille et qu'on l'aimait très fort malgré une histoire rock'n'roll...
C'est triste quand ça persiste. Et puis il faut faire la différence : j'étais très contrariée d'être enceinte, mais je n'avais rien contre ce bébé là. Le bébé et la situation, ce sont 2 choses très différentes.

en tout cas, vous avez bien fait d'avoir fait ce travail AVANT sa naissance, pour l'accueillir sereinement.
perso, je suis très contente d'avoir fait la même chose après la perte de mon 2e bébé (on l'a su au 1er rdv chez l'obstétricienne, alors que tout allait bien 1 mois avant chez le gynéco). 1 mois après, je tombais enceinte, et j'ai continué pendant 3 mois car je voulais avoir fini mon deuil pour accepter ces 2 "nouveaux bébés".
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3028 le: 02 Avril 2013 à 20:47:44 »

Kath tu nous as bien eu! Dans un sens j'esperai que ce soit une blague.

Marinette je comprends ce que tu as ressenti. J'avoue que je t'admire d'avoir réussi à accepter ces grossesses. Je ne suis pas sûre d'en faire autant et je pense que si je suis enceinte ça va être très très dur de faire un choix.

Je suis allée à la pharmacie mais yavait trop de monde et j'allais etre en retard au boulot donc jai pas pris le test mais du coup tout ça à fait surgir du stress. 

Isa c'est vrai qu'avec 3 ou 4 enfants la nouvelle doit etre difficile à avaler mais moi même avec 2 je serais au 36e dessous; j'espère vraiment que ce n'est pas le cas car je ne veux vraiment pas d'un pti troiz

L'oubli date de longtemps? Dans tous les cas, je pense qu'il est nécessaire de le faire ce test, au moins tu pourras soit être rassurée, soit pouvoir réfléchir... J'espère que ce sera négatif!
une vingtaine de jour..
Moi aussi j'espère que ce sera negatif.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3029 le: 02 Avril 2013 à 20:49:17 »

cinz, je comprend que tu n'ai pas envie d'un numéro 3, ici c'est pareil

et puis c'est con a dire  mais bo non a une fille et un garcon qu oi demandé de plus?

moi quand mon doc m'a dit qu'il fallait peut etre enlever le stérilet j'ai pensé direct a azur et jme suis dit non pas maintenant.... dans 5 ans j'ai droti a ce qu'il me ligature.

bref n'y pense pas trop ce test c'est juste pour te rassurer, tu n'es surement pas enceinte  Clin d'oeil

c'est même pas tant le fait d'avoir un gars une fille, meme si ça joue surement, c'est surtout que j'ai toujours voulu que 2enfants et le fait qu'ils soient arrivé en même temps me donne surtout envie de profiter d'eux à fond et de ne pas encore me partager!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: