24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:35:25
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367052 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3150 le: 04 Avril 2013 à 19:02:03 »

cinz, ouf!!!

ben moi j'ai passé une super soirée  Tire la langue

allez je le garde  Clin d'oeil

il a passé le test comme un chef 

Donc, tu sais toujours faire du vélo?

oui  Clin d'oeil

j'ai pas oublié comment on fait mais j'avais oublié comme c'était bien par contre  Tire la langue
Cool
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3151 le: 04 Avril 2013 à 19:06:31 »

Coucou les filles !!

bon je suis au boulot encore 15min à tenir j'en peux plus ! C'est long en ce moment y'a personne!

Je viens de me rendre compte que jai pas declarer la nounou ce mois çi, j'aurai du le faire vendredi, je peux toujours attendre les sous.. je suis vraiment à la masse  Roulement des yeux

Chouchou je suis contente pour toi !!

Marion c'est drole je travaillais rue de Belleville ya 6ans maintenant. Ma gd mère est pres de buzenval.

Isa j'imagine que c'est difficile de tourner la page.

Comme toi Marinette ce qui me manquera beaucoup c'est le portage et ce qui me peine c'est que je peux pas porter autant que je voudrais 

Bravo à Emma pour sa dent  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 04 Avril 2013 à 19:23:53 »

coucou les filles !
eh ben Chouchou, quelles nouvelles !!! Azur et l'appart ! waouuuuuuuuuuuuuuh, ça se fête tout ça ! Sourire
Marion, on repart mercredi matin. moi pas possible de prendre les transports seule car on a pris la poussette canne qui est bien trop large. je ne sais pas trop quelle météo est prévue pour les jours à venir... tu sais où on peut se retrouver ? quand es-tu dispo ? c'est possible de se voir chez mes parents, mais je ne sais pas si tu peux venir jusqu'ici Huh?
Cinz, méga ouf !!! un ptit invité qui s'invite quand on n'est pas prêt ou qu'on n'en veut pas, ça doit faire un choc...

demain, je crois que je vais me faire une virée chez Ikea ! ça me manque trop ! Sourire et ptêtre un peu de shopping au quai des marques...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3153 le: 04 Avril 2013 à 20:16:32 »

coucou les filles!

oui je suis contente, comme dis marinette j'ai cumulé depuis un bail la que tout commence a se décanter et azur qui arrive commeune fleur dans ma vie ca fait du bien Clin d'oeil

pourle pouce j'ai oublié de préciser que la pour le moment tout va bienbon me manque toujours un bout ca repoussera pas  Roulement des yeux
je risque de refaire une thrombose dans l'année je continue le traitement anticoagulant pendant au moins  1 an car 40% de risque que ca recommence la j'ai eu de l'a "chance" ca a thrombosé au pouce ca aurait pu thromboser au cerveau, au coeur ou aux poumons.

le stérilet je peux le garder sauf si ca m'embete de perdre a flot pendant plus d'uen semaine mais j'ai le droit de prendre un médoc qui arrete l'hémorragie le temps de mes ragnagna.

dans deux mois j'ai droit de prendre une pilule macroprogestative mais pas avant apres je vais voir je me sens pas de prendre un "risque" avec al pilule... quoique bon elle m'a dit que je pouvais ne plus avoir mes trucs ca m'arrangerait bien  bref faut que j'étudie la question car je me sens pas de faire lever le stérilet et ne plus avoirde libido je me renseigne ce soir  Clin d'oeil

en ce moment j'ai la tete pleine j'ai du mal a dormir trop de choses se passent dans ma vie du coup pas facile de gerer toutes les émotions qui s'en dégagent, je suis épuisée, heureuse, fatiguée, énervée, bref les montagnes russes du coup je dors pas des masses.

azur me fait gamberger un max mais j'arrive a profiter du moment présent et je kiff grave 

bon allez je vais faire mon ménage ma soeur a fini de passer l'aspi  Clin d'oeil

a tout a l'heure si ya du monde de connecté  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 04 Avril 2013 à 20:42:08 »

Isa, tu as prévu de les sevrer ou tu attends qu'elles le fassent?
Ici j'attends, ça prendra le temps que ça prendra. Mais ça ne me travaille pas plus que ça. J'aimerais bien fêter mes 10 ans d'allaitement. Ca ferait un compte rond dans ma tête, une tranche de vie. Ca arrivera sûrmeent, c'est dans 18 mois. En revanche j'appréhende énormément le sevrage de portage...
Ben je n'ai pas l'intention de les sevrer je les laisse téter matin et soir mais vu qu'elles prennent maintenant des bibs le matin je pense qu'elles vont rapidement bouder la tétée. Le soir elles réclament le câlin tétée mais ça ne dure plus longtemps du tout donc la aussi je pense que la source va se tarir toute seule. Avec la fatigue et le rythme du boulot ce n'est pas facile de maintenir. Et c'est vrai aussi que j'apprécie de les voir manger comme des grandes.
Je suis bien loin de tes 10 ans d'allaitement. J'ai fait 3 ans et demi !

Chouchou, ça va être top de récupérer ton appart pour vous 3 et comme ça tu pourras inviter azur plus tranquillement !
Profite ma belle

Twins bonne virée chez les suédois !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 04 Avril 2013 à 21:17:53 »

coucou les filles !
eh ben Chouchou, quelles nouvelles !!! Azur et l'appart ! waouuuuuuuuuuuuuuh, ça se fête tout ça ! Sourire
Marion, on repart mercredi matin. moi pas possible de prendre les transports seule car on a pris la poussette canne qui est bien trop large. je ne sais pas trop quelle météo est prévue pour les jours à venir... tu sais où on peut se retrouver ? quand es-tu dispo ? c'est possible de se voir chez mes parents, mais je ne sais pas si tu peux venir jusqu'ici Huh?
Cinz, méga ouf !!! un ptit invité qui s'invite quand on n'est pas prêt ou qu'on n'en veut pas, ça doit faire un choc...

demain, je crois que je vais me faire une virée chez Ikea ! ça me manque trop ! Sourire et ptêtre un peu de shopping au quai des marques...

Rhaa, Ikea et les boutiques... Eclate toi Twins.
je pense que pour se voir ça va être compliqué pour cette fois ci (avril/mai c'est toujours un peu chaud quand tu prépares des classes pour le bac)

On sera pas trop loin de chez toi la 2e quinzaine de juillet. J'espère que vous ne serez pas en vadrouille!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3156 le: 04 Avril 2013 à 21:24:32 »

Cc les filles

Chouchou super pour l'appart tu vas pouvoir te retrouver avec tes loulous ça vas te faire un bien fou

Ici une bonne journée dans l'ensemble ma puce a été ravie de sa sortie scolaire et m'a tout raconter les loulous ça été à la crèche et ont pas trop chouiner moi ça m'a fait bizarre de reprendre le boulot cet am après un long week end surtout que ce soir je suis déjà en ween end

Macoute bravo à ta puce pour sa première dent

Ah oui j'oubliai aujourd'hui ça fait 11 ans avec mon chéri lol

Twins amuse toi bien à faire les boutiques
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 04 Avril 2013 à 21:51:31 »

Gabribulle, on sera dans les parages!  au pire on sera sur oleron certains week ends, mais on ne part en vacances qie vers le 12 aout. D ailleurs doudou et isa, si vous repassez dans le coin, je trepigne d impatience de vous voir!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 04 Avril 2013 à 22:04:58 »

MARION comment vis tu l'arret de l'allaiter bien qu'il se soit fait naturellement?
en tous cas chapeau pour avoir tenu jusque la et bravo a tes loulous qui malgré la neonat (alternance bib sein) ont ete super cooperatifs

pour les nuits, bien qu'il y est du mieux chez et quelques nuits isolées, j'ai l'impression que nos petits se ressemblent pour le sommeil,

Je dois t'avouer que ça m'a fait un peu bizarre début. Mes bébés grandissent et s'éloignent de moi, ils ont un caractère bien trempé,  vont et viennent à leur guise, et il savent ce qu'ils veulent. Maintenant qui sont debout tout le temps ils ressemblent plus à des petits enfants  qu'à des bébés.
Je m'étais fixé comme date le 21 mars : fin de l'hiver et  un an corrigé. Et puis début mars ça me semblait impossible, trop tot, pas prete. Finalement c'est eu qui ont pris la décision.
La fierté l'emporte sur la nostalgie. Et puis le prochain n'est pas bien loin !  Tire la langue

Pour les nuits je sais pas toi mais moi je suis exténuée...
Cette nuit était une bonne nuit Louise a dormi jusqu'à 6h30 et Antoine jusqu'à quatre heures avec un petit réveil chacun pour la tetine. PUIS dodo jusqu'à 8H30 !!  J'espère que ça va continuer sur cette voie.  Sourire

Les miens aussi ont eu un an en an corrigé le 21 mars

ils grandissent à une de ses vitesses ca fait drole meme si c'est naturel
je comprends ce que tu ressens
avec petit pimousse qui marche, qui va vers les autres ... petit a petit les enfants s'envolent du nid
pour grand pimousse ell est un peu plus pot de colle: aujourd'ui on est allé pour la premiere fois dans un lieu d'accueil parents enfants, elle ne va pas trop vers les autres
a la fois c'etait sympa mais les enfants en les voyant toutes les deux ne sont pas trop allé vers elles.
 idem je m'occupais des puces alors mis a part les personne de l'assoc qu'une mere m'a parlé
on va dire que c'est une prise de contact et de reperes
ce qui etonnant aussi c'est qu'a la maison elles sont collées l'une a l'autre mais quand on est à l'exterieur j'ai l'impression qu'elles se calculent moins.

voili voilou sinon pour les news mon mari est en deplacement ce soir alors je suis naze : la journée a été bien remplie
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 04 Avril 2013 à 22:07:50 »

MARION comment vis tu l'arret de l'allaiter bien qu'il se soit fait naturellement?
en tous cas chapeau pour avoir tenu jusque la et bravo a tes loulous qui malgré la neonat (alternance bib sein) ont ete super cooperatifs

pour les nuits, bien qu'il y est du mieux chez et quelques nuits isolées, j'ai l'impression que nos petits se ressemblent pour le sommeil,

Je dois t'avouer que ça m'a fait un peu bizarre début. Mes bébés grandissent et s'éloignent de moi, ils ont un caractère bien trempé,  vont et viennent à leur guise, et il savent ce qu'ils veulent. Maintenant qui sont debout tout le temps ils ressemblent plus à des petits enfants  qu'à des bébés.
Je m'étais fixé comme date le 21 mars : fin de l'hiver et  un an corrigé. Et puis début mars ça me semblait impossible, trop tot, pas prete. Finalement c'est eu qui ont pris la décision.
La fierté l'emporte sur la nostalgie. Et puis le prochain n'est pas bien loin !  Tire la langue
ça aide beaucoup à les voir grandir de savoir qu'il y aura un suivant !
ici je dois bien avouer que l'arrêt de l'allaitement me chagrine car je sais que ce sera la dernière fois.
D'un autre côté, ça me simplifierait bien la vie de leur donner seulement le bib le matin car il me suffit de remplir le bib et après elles se débrouillent.
un an d'allaitement c'est déjà beaucoup. Mais j'ai du mal à tourner la page.

j'ai envie de te dire laisse toi le temps; si des pepettes aiment autant et si tyu as envie de profiter de la fin de l'allaitement

en tous cas vous avez de quoi etre fieres.

Ca va niveau fatigue isa?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 04 Avril 2013 à 22:14:05 »

coucou les filles!

oui je suis contente, comme dis marinette j'ai cumulé depuis un bail la que tout commence a se décanter et azur qui arrive commeune fleur dans ma vie ca fait du bien Clin d'oeil

pourle pouce j'ai oublié de préciser que la pour le moment tout va bienbon me manque toujours un bout ca repoussera pas  Roulement des yeux
je risque de refaire une thrombose dans l'année je continue le traitement anticoagulant pendant au moins  1 an car 40% de risque que ca recommence la j'ai eu de l'a "chance" ca a thrombosé au pouce ca aurait pu thromboser au cerveau, au coeur ou aux poumons.

le stérilet je peux le garder sauf si ca m'embete de perdre a flot pendant plus d'uen semaine mais j'ai le droit de prendre un médoc qui arrete l'hémorragie le temps de mes ragnagna.

dans deux mois j'ai droit de prendre une pilule macroprogestative mais pas avant apres je vais voir je me sens pas de prendre un "risque" avec al pilule... quoique bon elle m'a dit que je pouvais ne plus avoir mes trucs ca m'arrangerait bien  bref faut que j'étudie la question car je me sens pas de faire lever le stérilet et ne plus avoirde libido je me renseigne ce soir  Clin d'oeil

en ce moment j'ai la tete pleine j'ai du mal a dormir trop de choses se passent dans ma vie du coup pas facile de gerer toutes les émotions qui s'en dégagent, je suis épuisée, heureuse, fatiguée, énervée, bref les montagnes russes du coup je dors pas des masses.

azur me fait gamberger un max mais j'arrive a profiter du moment présent et je kiff grave 

bon allez je vais faire mon ménage ma soeur a fini de passer l'aspi  Clin d'oeil

profite ma belle.
il ne peut pas tout le temps t'arriver des tuiles quand meme

d'ailleurs ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de MARTINA?

Par contre chouchou, je n'ai pas compris tu redors avec tes petits? je croyais que tu t'etais exilé dans le salon?
en tous cas cool pour l'appart (meme peut etre que pendant ta grossesse ca t'a fait du bien de ne pas etre seule, c'est bien qu'avec ta soeur vous puissez vivre vos vies. vos liens seront peut etre encore plus proches car a un certain age le 24h sur 24h c'est dur
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 04 Avril 2013 à 22:19:08 »

MARINETTE, combien d'années de portage? j'espere que cette etape ne sera pas trop difficile pour toi.
ttu as des idees pour "te sevrer"?

CINZ... alors soulagée? tes petits ca va? ton cheri?

TWIN c'est chouette que tu puisses donner des nouvelles. NE devalise pas trop ikea!
quelle chance si vous pouvez vous voir.... j'aimerais beaaucoup rencontré ma trinomette et sa petite famille, tout comme notre piler du forum qui a ouvert notre fil
un jour peut etre..

Bonne soirée a toutes, je vais peut etre manger.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3162 le: 04 Avril 2013 à 22:23:55 »

coucou les filles!

profite ma belle.
il ne peut pas tout le temps t'arriver des tuiles quand meme

d'ailleurs ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de MARTINA?

Par contre chouchou, je n'ai pas compris tu redors avec tes petits? je croyais que tu t'etais exilé dans le salon?
en tous cas cool pour l'appart (meme peut etre que pendant ta grossesse ca t'a fait du bien de ne pas etre seule, c'est bien qu'avec ta soeur vous puissez vivre vos vies. vos liens seront peut etre encore plus proches car a un certain age le 24h sur 24h c'est dur

oui depuis que je me suis fait opérée (le 18/02) je redors avec eux car 2 fois plus de réveils et il fallait traverser l'appart  Roulement des yeux
je me dis que c'est temporaire pas envie de retourner sur le canap et plus trop la force de l'ouvrir aussi...
il pese un ane mort le lit il faut le soulever c'est assez galere. quand je suis accompagnée c'est pas génant mais bon sinon et puis bon ma soeur qui va fumer dans la nuit sur le balcon peut pas car je bloque l'acces et ca lui donne l'occaz de refumer dans la loggia  Roulement des yeux

bref ce n'est qu'une question de jour  Clin d'oeil
bien tot le réaménagement de l'appart je me languie je vais enfin me sentir chez moi ca fera hyper longtemps 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3163 le: 04 Avril 2013 à 22:25:44 »

kath, j'espere que ca va sinon pas trop dur d'etre seule?

allez je file me coucher  Clin d'oeil

bonne nuit!!

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 05 Avril 2013 à 07:51:13 »

Pour les nuits je sais pas toi mais moi je suis exténuée...
Cette nuit était une bonne nuit Louise a dormi jusqu'à 6h30 et Antoine jusqu'à quatre heures avec un petit réveil chacun pour la tetine. PUIS dodo jusqu'à 8H30 !!  J'espère que ça va continuer sur cette voie.  Sourire

Les miens aussi ont eu un an en an corrigé le 21 mars

ils grandissent à une de ses vitesses ca fait drole meme si c'est naturel
je comprends ce que tu ressens
avec petit pimousse qui marche, qui va vers les autres ... petit a petit les enfants s'envolent du nid
pour grand pimousse ell est un peu plus pot de colle: aujourd'ui on est allé pour la premiere fois dans un lieu d'accueil parents enfants, elle ne va pas trop vers les autres
a la fois c'etait sympa mais les enfants en les voyant toutes les deux ne sont pas trop allé vers elles.
 idem je m'occupais des puces alors mis a part les personne de l'assoc qu'une mere m'a parlé
on va dire que c'est une prise de contact et de reperes
ce qui etonnant aussi c'est qu'a la maison elles sont collées l'une a l'autre mais quand on est à l'exterieur j'ai l'impression qu'elles se calculent moins.

voili voilou sinon pour les news mon mari est en deplacement ce soir alors je suis naze : la journée a été bien remplie

Et puis c'est aussi le temps qu'elles trouvent leurs marques au lieu d'accueil.
Sinon ici le portage c'est 8 ans et demie moins la moitié des grossesses donc environ 7 ans.
j'suis claquée, vivement demain que je puisse dormir!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: