23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:00:14
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366779 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3030 le: 02 Avril 2013 à 20:50:26 »

Ah mais ça va maintenant, en plus elle est vraiment sympa (hasard?)
Et c'est clair que dans le genre dégourdie c'est difficile de faire mieux : elle monte et descend les escaliers, le lit, le canapé. Elle commence à savoir se déshabiller seule et à enfiler un T-shirt ou un pyjama aussi. Elle répond par oui ou non aux questions simples, comprend parfaitement le français. Ca me change après sardinette qui a été tellement en retard...
waouh elle est vraiment douée pour comprendre les choses  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3031 le: 02 Avril 2013 à 20:54:55 »

marinette, tu es une maman formidable  Bisou Bisou Bisou

Dit celle qui est tombée enceinte de triplés sous pilule  Clin d'oeil Bisou

non avec une capote qui n'a pas craquée  Roulement des yeux

faut croiser les doigts que je ne retombe pas enceinte hein... pour moi l'avortement est interdit, jlui ai dit tout a l'heure, ben il était pas trop content  Roulement des yeux
pourquoi interdit? c'est ton choix?

Pour moi il ne l'ai pas, je ne suis ni pour ni contre, et si je devais le faire ça me fendrait le coeur mais en effet la situation ne me permettrait pas de lui donner ainsi qu'au deux autres tout ce que je voudrais alors je préfèrerai lui épargner ça. Mais c'est mon choix par rapport à ma vie hein  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3032 le: 02 Avril 2013 à 20:57:10 »

Oui, et parfois il n'y a pas d'erreur du tout, c'est comme ça même si théoriquement il ne pouvait pas y avoir fécondation...j'ai renoncé à comprendre comment elle est arrivée là, de toute façon ça ne change pas le schmilblick.

Ce que je voulais dire c'était que les bébés n'ont pas demandé à être là! Alors erreur ou pas erreur, si je devais retomber enceinte je ne serais pas ravie mais j'aimerais ce petit bout!

bah moi je serai bien dégoutée mais bon pas le choix, faudra juste espérer qu'il n'y en ai pas encore 3 a nouveau 

j'aime dire que quand tu joues a desjeux de grands faut agir comme un grand et assumer derriere  Clin d'oeil

oui mais on peut tout aussi bien assumer de ne pas le garder. Et c'est aussi responsable si on sait qu'on ne peut pas lui offrir tout ce qu'on voudrait. nan?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 02 Avril 2013 à 20:57:41 »

Kath tu nous as bien eu! Dans un sens j'esperai que ce soit une blague.

Marinette je comprends ce que tu as ressenti. J'avoue que je t'admire d'avoir réussi à accepter ces grossesses. Je ne suis pas sûre d'en faire autant et je pense que si je suis enceinte ça va être très très dur de faire un choix.

Je suis allée à la pharmacie mais yavait trop de monde et j'allais etre en retard au boulot donc jai pas pris le test mais du coup tout ça à fait surgir du stress. 

Isa c'est vrai qu'avec 3 ou 4 enfants la nouvelle doit etre difficile à avaler mais moi même avec 2 je serais au 36e dessous; j'espère vraiment que ce n'est pas le cas car je ne veux vraiment pas d'un pti troiz

L'oubli date de longtemps? Dans tous les cas, je pense qu'il est nécessaire de le faire ce test, au moins tu pourras soit être rassurée, soit pouvoir réfléchir... J'espère que ce sera négatif!
une vingtaine de jour..
Moi aussi j'espère que ce sera negatif.

Alors normalement ce sera fiable...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 02 Avril 2013 à 20:58:18 »

Ah mais ça va maintenant, en plus elle est vraiment sympa (hasard?)
Et c'est clair que dans le genre dégourdie c'est difficile de faire mieux : elle monte et descend les escaliers, le lit, le canapé. Elle commence à savoir se déshabiller seule et à enfiler un T-shirt ou un pyjama aussi. Elle répond par oui ou non aux questions simples, comprend parfaitement le français. Ca me change après sardinette qui a été tellement en retard...

Souriant ta sardinette est un phénomène !
tu sais, ma mère est une N°4 non désirée... et on le lui a bien fait savoir ! mon père se souvient encore 40 ans plus tard d'un repas avec sa belle-famille ou mon grand-père a sorti que s'il y avait eu la pilule de son temps, ma mère n'aurait jamais été là ! ça lui a fait un sacré effet...
ma mère s'est toujours sentie moins aimée (et c'était bien le cas, et ça a continué avec mon frère et moi, moins aimés que les 5 autres petits enfants), elle a clairement été beaucoup moins gâtée, et au final elle est devenue la "rebelle" de sa famille bourgeoise ! 
tout ça pour dire que ce qui fera toute la différence, c'est que vous l'aimez comme les autres, invitée surprise ou pas !  Clin d'oeil

ca je trouve que ce sont des comportements inadmissibles! Mais bon, comme tu dis, cela lui a permis de se détacher de son milieu... Par contre, quand ça devient héréditaire...

dans le genre comportement nul, c'est clair que le grand-père était fort !  Roulement des yeux
et c'est simple, ma mère a tout fait en opposition à ses parents ! partie à 17 ans de la maison, elle a fait ses études en s'assumant entièrement financièrement parlant pendant que le frérot se faisait tout payer et offrir une voiture... bref, ce genre de parents-là, c'est clair que ça fait pas rêver !
et je te rassure, si ma mère n'est pas des plus démonstrative, elle n'a pas du tout suivi le même chemin ! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3035 le: 02 Avril 2013 à 20:58:37 »

Je me suis bien  fait avoir Kath  ! Je n'ai meme pas songé une seconde que ca puisse etre une blague, pourtant on commence à te connaitre ! En tous cas ca permet de voir un peu où chacune en est ! Marinette, moi je croyais que tu avais toujours voulu une famille nombreuse...
Cinz tu nous tiendras qd meme au courant de ton test, hein !

Twins je reflechis à comment on peut s'organiser. Tu arrives demain alors !  Sourire
Gabribulle t'es de la region parisienne toi aussi ? Je ne le savais pas, tu es où ? Tu viens à paris de temps en temps ? On pourrait essayer de se voir avec Cinz aussi  si elle est pas enceinte 

Des bisous

tu es de quel coin de paris? En mp si tu preferes  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3036 le: 02 Avril 2013 à 20:58:59 »

faut croiser les doigts que je ne retombe pas enceinte hein... pour moi l'avortement est interdit, jlui ai dit tout a l'heure, ben il était pas trop content  Roulement des yeux

Pour moi il ne l'ai pas, je ne suis ni pour ni contre, et si je devais le faire ça me fendrait le coeur mais en effet la situation ne me permettrait pas de lui donner ainsi qu'au deux autres tout ce que je voudrais alors je préfèrerai lui épargner ça. Mais c'est mon choix par rapport à ma vie hein  Clin d'oeil

parce que pour moi ca ne se fait pas

alors bo nca peut paraitre cul cul la praline mais bon apres j'assume mes choix.

je ne suis pas contre celle qui le font car elles sont courageuses mais moi je ne pourrais pas. ca reste une vie et je ne suis pas celle qui a droit de vie ou de mort.

mais bon ca reste mon pointde vue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3037 le: 02 Avril 2013 à 20:59:31 »

Kath tu nous as bien eu! Dans un sens j'esperai que ce soit une blague.

Marinette je comprends ce que tu as ressenti. J'avoue que je t'admire d'avoir réussi à accepter ces grossesses. Je ne suis pas sûre d'en faire autant et je pense que si je suis enceinte ça va être très très dur de faire un choix.

Je suis allée à la pharmacie mais yavait trop de monde et j'allais etre en retard au boulot donc jai pas pris le test mais du coup tout ça à fait surgir du stress. 

Isa c'est vrai qu'avec 3 ou 4 enfants la nouvelle doit etre difficile à avaler mais moi même avec 2 je serais au 36e dessous; j'espère vraiment que ce n'est pas le cas car je ne veux vraiment pas d'un pti troiz

L'oubli date de longtemps? Dans tous les cas, je pense qu'il est nécessaire de le faire ce test, au moins tu pourras soit être rassurée, soit pouvoir réfléchir... J'espère que ce sera négatif!
une vingtaine de jour..
Moi aussi j'espère que ce sera negatif.

Alors normalement ce sera fiable...
on verra si demain jai le temps
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 02 Avril 2013 à 20:59:51 »

Oui, et parfois il n'y a pas d'erreur du tout, c'est comme ça même si théoriquement il ne pouvait pas y avoir fécondation...j'ai renoncé à comprendre comment elle est arrivée là, de toute façon ça ne change pas le schmilblick.

Ce que je voulais dire c'était que les bébés n'ont pas demandé à être là! Alors erreur ou pas erreur, si je devais retomber enceinte je ne serais pas ravie mais j'aimerais ce petit bout!

bah moi je serai bien dégoutée mais bon pas le choix, faudra juste espérer qu'il n'y en ai pas encore 3 a nouveau 

j'aime dire que quand tu joues a desjeux de grands faut agir comme un grand et assumer derriere  Clin d'oeil

oui mais on peut tout aussi bien assumer de ne pas le garder. Et c'est aussi responsable si on sait qu'on ne peut pas lui offrir tout ce qu'on voudrait. nan?
Ah mais je suis bien d'accord. Personnellement, je ne crois pas que je serai capable de ne pas garder. mais c'est moi, je trouve ça tout aussi légitime de se dire qu'on veut épargner à un enfant une vie qui ne sera pas "bien" de notre point de vue!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3039 le: 02 Avril 2013 à 21:00:37 »

c'est sur j'avoue que tu as raison sur ce cas la mais je ne pourrais quand meme pas  
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3040 le: 02 Avril 2013 à 21:01:04 »

parce que pour moi ca ne se fait pas

alors bo nca peut paraitre cul cul la praline mais bon apres j'assume mes choix.

je ne suis pas contre celle qui le font car elles sont courageuses mais moi je ne pourrais pas. ca reste une vie et je ne suis pas celle qui a droit de vie ou de mort.

mais bon ca reste mon pointde vue  Clin d'oeil
je comprends  Clin d'oeil

Tout les points de vue se défende.
En même temps je ne me suis pas retrouvée (du moins pas encore) devant ce cas de figure..
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 02 Avril 2013 à 21:01:09 »

bon allez au lieu de parler de ma vie sexuelle bien fade et inexistante je vais aller préparer a manger a mes crapules  histoire de me vacciner un peu plus au cas ou ca me donnerai des idées  Roulement des yeux

bisous à isa et marion qui nous lisent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu préfères qu'on parle de la mienne ?
ah ben non, y a rien à dire de plus que sur la tienne !  
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3042 le: 02 Avril 2013 à 21:01:59 »

Ah mais je suis bien d'accord. Personnellement, je ne crois pas que je serai capable de ne pas garder. mais c'est moi, je trouve ça tout aussi légitime de se dire qu'on veut épargner à un enfant une vie qui ne sera pas "bien" de notre point de vue!
moi j'en sais rien, je dis ça mais je sais pas, j'espère juste ne jamais avoir à faire ce choix!
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 02 Avril 2013 à 21:02:29 »

Oh j'oubliais... La 1 ere dent de Louise a enfin percé !!

et ben la 10E de Chloé aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3044 le: 02 Avril 2013 à 21:02:46 »

bon allez au lieu de parler de ma vie sexuelle bien fade et inexistante je vais aller préparer a manger a mes crapules  histoire de me vacciner un peu plus au cas ou ca me donnerai des idées  Roulement des yeux

bisous à isa et marion qui nous lisent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu préfères qu'on parle de la mienne ?
ah ben non, y a rien à dire de plus que sur la tienne !  

héhé bientot yora plein de choses a raconter  

Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: