18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:28:36
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366273 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 01 Avril 2013 à 09:56:37 »

Dites, on n'avait pas remis à jour notre récap, mais y a une petite Souricette qui manque à l'appel !!! Faut qu'on fasse quelque chose là !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2926 le: 01 Avril 2013 à 10:07:16 »

Dites, on n'avait pas remis à jour notre récap, mais y a une petite Souricette qui manque à l'appel !!! Faut qu'on fasse quelque chose là !

twins, elle y est souricette, entre chrys et elia
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 01 Avril 2013 à 14:48:00 »

twins, elle y est souricette, entre chrys et elia

eh ben, j'étais bien réveillé moi !  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 01 Avril 2013 à 15:21:25 »

BON ANNIVERSAIRE A GASTOUN en retard desolée.
mais hier je n'ai pas pu me connecter.

Ca y est mes BP viennent de partir.
Ca fait du bien meme si ca s'est bien passé; je vous raconterai rapido demain.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 01 Avril 2013 à 15:57:00 »

Je passe vite fait en cette fin de w-e pascal souhaiter un bon anniversaire en retard à Gastoun et une bonne chasse aux oeufs à ceux qui la fond! Ici c'est plutôt accrochage/décrochage de poissons 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 01 Avril 2013 à 17:01:18 »

sinon les filles je suis sous le choc j'ai fait un test de grossesse etpositif. on a du mal à le croira la fois le retard est minime. je suis tombée sur u vieux test de grossess. on est pas sûre qu.il marcheje suis toute bizarrr. vivement demain pour courir à la pharmacie.à plise.n
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 01 Avril 2013 à 17:07:21 »

Tu sais Kath, autant les faux négatifs ça arrive, autant les faux positifs c'est extrêmement rare. J'imagine l'état d'esprit dans lequel tu dois te sentir pour avoir vécu 2 fois cette situation. Bon courage pour digérer le choc. Je peux en parler avec toi en MP si tu le désires Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 01 Avril 2013 à 17:09:23 »

sinon les filles je suis sous le choc j'ai fait un test de grossesse etpositif. on a du mal à le croira la fois le retard est minime. je suis tombée sur u vieux test de grossess. on est pas sûre qu.il marcheje suis toute bizarrr. vivement demain pour courir à la pharmacie.à plise.n

Je comprends le choc que tu ressens.. en même temps, c'est quelque chose que tu vivrais mal, si c'était vraiment positif?
Pour être réellement sure, fais un test sanguin si tu peux, tu sauras dans la journée et de manière certaine.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 01 Avril 2013 à 20:01:51 »

Bonsoir à toutes les mamounettes !
Un tres joyeux anniversaire à Gastoun ! Et à toutes celles et ceux que j'ai loupé en mon absence...
La mauvaise élève est de retour sur paris (avec 96 pages de retard !!!)
Bon ce qui est super c'est que je tombe pile poil sur la Big News de Kath !  nous on se tate de relancer le petit troiz, enfin vu que Antoine et Louise ne font plus trop leurs nuits on hésite qd meme pas mal !
La grande nouvelle pour nous c'est la fin de l'allaitement, les kids se sont sevrés tous seuls, j'avais du al à comprendre comment un sevrage naturel se passait et bien tout simplement avec un Antoine qui refuse le sein et se jette sur un biberon et une Louise qui veut faire comme son frère. En quinze jours c'etait terminé ! Aujourd'hui aucune tétée !
Autre nouvelle Antoine marche, Louise ne veut plus marcher si on ne la tient pas...  Triste  bizarre, son frere l'a carrement depassée. Il traverse la piece tout seul sans qu'on l'appelle il fait sa life 
Louise est à fond sur le téléphone " allo ! Ca va ? " ou un truc qui ressemble plus à "ao! a a?"  Tire la langue elle est trop chou.

J'espere bien revenir vous voir vite
Twins à quand ton séjour à Paris ? Il faut absolument qu'on se voit, c'etait vraiment super de voir notre Chouchou et ses merveilleux loulous.

Des bisous à toutes !   Bisou Bisou

Ps qq'un peut il me mettre au courant des dernières nouvelles importantes ?    Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 01 Avril 2013 à 20:38:32 »

Je comprends le choc que tu ressens.. en même temps, c'est quelque chose que tu vivrais mal, si c'était vraiment positif?
Pour être réellement sure, fais un test sanguin si tu peux, tu sauras dans la journée et de manière certaine.

comme dit Marinette, un faux positif, c'est rare... et pour être sûre, Gabribulle a bien raison : fonce faire une prise de sang !
j'imagine que ça doit être une sacrée surprise ! tu n'avais pas repris de contraception ?
tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler de tes émotions à ce sujet !  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 01 Avril 2013 à 20:45:06 »

Marion, on arrive le 3 et on repart le 10 ! mais mon mari bossera les jours de semaine.
logistiquement, ça sera impossible pour nous de prendre les transports en communs car on prend la poussette canne qui est trop large...   
on sera chez mes parents sur Soisy dans le 95. tu as une idée de comment on pourrait faire ?
idem Gabribulle, ce serait chouette qu'on puisse se voir !
s'il fait beau, une petite virée dans un parc à mi-chemin, ça pourrait le faire ? je réfléchis vite, et peut-être mal, mais il y a un grand parc dans le 93, le parc de l'Ile St Denis, vous connaissez ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 01 Avril 2013 à 20:49:35 »

Marion, on arrive le 3 et on repart le 10 ! mais mon mari bossera les jours de semaine.
logistiquement, ça sera impossible pour nous de prendre les transports en communs car on prend la poussette canne qui est trop large...   
on sera chez mes parents sur Soisy dans le 95. tu as une idée de comment on pourrait faire ?
idem Gabribulle, ce serait chouette qu'on puisse se voir !
s'il fait beau, une petite virée dans un parc à mi-chemin, ça pourrait le faire ? je réfléchis vite, et peut-être mal, mais il y a un grand parc dans le 93, le parc de l'Ile St Denis, vous connaissez ?

Oui, je connais, on y était aujourd'hui!
Mais je ne suis pas en vacances, donc dispo uniquement le WE pour une ballade!
Mercredi je ne travaille pas mais les loulous ont pmi à 15h15.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2937 le: 01 Avril 2013 à 20:53:09 »

kath  

letruc que j'aimerai pas apprendre  Roulement des yeux mais bon c'est un sentiment perso hein  Clin d'oeil

marion, ca a l'air trop cool de voir louise faire allo  elle est trop mimi j'ai kiffé  Clin d'oeil
et ohhh antoine qui marche Clin d'oeil

tu vas avoir raison quand tu redescends ils marcheront tous les 4 j'espere que ce sera bientot.

pour les nouvelles pas trop le temps...

la nouvelle de kath m'a laissé sur le c*l 

allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2938 le: 01 Avril 2013 à 21:15:47 »

Coucou les filles !

Marion contente de te lire  Souriant Bravo à Antoine !!

Twins dommage que je sois pas dans ce coin là, moi aussi j'aurai aimé vous voir !!

Kath j'imagine le choc ! Disons que moi je dois faire un test et je repousse  Roulement des yeux trop peur du resultat, et dire qu'il y a deux ans j'avais hate de les faire..
Si tu as besoin d'en parler on est là  Clin d'oeil Je me rappelle plus si vous envisagiez un pti troiz plus tard ou pas.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2939 le: 01 Avril 2013 à 21:20:42 »

Ici rien de neuf, journée lessivage de mur et nettoyage à fond de l'ancien appart de ma mère.. je suis lessivée c'est le cas de le dire! Loulou a dormi ce matin mais du coup comme j'étais pas là c'est lui qui a gardé les loulous.  Tire la langue

Les loulous ont mal aux fesses et aux dents..
Ils sont à fond en ce moment ! Le soir ils nous font le salon en long en large et en travers, se rentrent dedans, éclatent de rire, c'est trop drole ! Par contre après le couchés est un peu dur parce qu'ils sont bien énervés mais bon les voir comme ça c'est tellement de bonheur! Souriant

Ah oui avant que j'oublie Slow j'adore ta ptite photo et ta ptite phrase bien trouvée  Clin d'oeil !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: