18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:17:54
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366257 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2895 le: 30 Mars 2013 à 17:10:40 »

petite question, vu la taille et le poids de joris, je peux arreter le lait de croissance non?
bon je compte le continuer pour la miss qui je pense en a encore besoin sans compter qu'elle est comme sa mere et ne fixe pas le fer.

ah oui j'ai pas eu de prescription de vitamine D, vous pensez que les loulous ne ont encore besoin? surtout qu'ici du soleil on en manque pas  Roulement des yeux

le pédiatre voulais que je leur donne du fluorex aussi mais ils avaient pas de dents encore... vous en donnez vous?

Lait de croissance : Ma position reste que ça coute cher pour un gain qui reste à démontrer chez un enfant alimenté correctement dans nos pays d'opulence alimentaire Tire la langue.

Vitamine D : Pour bien faire, il faudrait une pds pour un bilan, savoir si il y a sujet à carence ou pas. Dans le doute... Tu fais comme tu le sens Tire la langue.

Fluor : C'est en prévention pour l'âge adulte. Il n'y a plus consensus chez les dentistes sur le sujet... Il semble qu'il en faut lors de la formation des dents, mais point trop quand même Roulement des yeux. J'en donne, mais j'oublie souvent aussi .

Bref, sur tous ces sujets, c'est toi qui vois... Je n'ai pas de conseil à donner Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 30 Mars 2013 à 18:15:22 »

Petit coucou les filles !

Je suis dans la voiture on va passer le week end de Pâques en Charente Maritime chez ma BS ( mais on ne pousse pas jusqu'à La Rochelle...)

Ce matin j'ai fait la bourse aux vêt de l'asso : lever a 6h du mat !
J'ai vendu pour 80 euros de fringues et le youpala
Mais il me reste encore la poussette la baignoire les sièges de bain les transats...
J'ai trouvé quelques petites tenues sympa pour les filles et des petits maillots de bain assortis pour cet été

Twins nous vivons en effet dans une société pleine d'intolérance moi aussi ça me révolte...

Cinz j'espère que ton week end ne va pas être trop fatigant quand même
C'est clair qu'on court tout le temps !
Et ce n'est pas prêt de s'arrêter : tu verras quand ils feront des activités !

Kath bon courage pour supporter ta belle famille
Je te sens en effet plus apaisée espérons que ça continue ainsi
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 30 Mars 2013 à 18:15:57 »

Une bonne âme pour le mp Chouchou à propos d'Azur... je veux savoir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 30 Mars 2013 à 19:55:01 »

vite fait : journée d'hier crevante. et surtout je n'en peux plus d'entendre patron et collègues avoir certains propos... cette fois-ci, c'était antisémite !  merde quoi, dans le cadre du boulot en plus...
des phrases comme "les juifs, c'est les pires", "les juifs sont des arnaqueurs, des radins"... etc 
ça me débecte purement et simplement. et le pire, c'est d'entendre "c'est pas que j'aime pas les juifs, hein. d'ailleurs, j'ai des amis juifs, mais..." et poursuivre avec une de ces phrases horribles.
ça me rend malade à chaque fois d'entendre des choses pareilles.

En gros, 1/5 des électeurs vote FN en France... C'est un constat qui m'angoisse terriblement aussi .
Je reste persuadée que le mieux est de parler, discuter, montrer et démonter les incohérences de certains propos. Pas à pas... en bon pilier de comptoirs que je suis !

A +

et tu rajoutes tous ceux qui ne s'affirment pas comme racistes... comme mes collègues !
là vraiment, c'est juste peine perdue. niveau de réflexion zéro !
Hannah Arendt a appelé ça "la banalité du mal"... et c'est malheureusement tellement vrai, encore aujourd'hui (et cela le sera toujours !).
si ça t'intéresse : http://www.scienceshumaines.com/la-banalite-du-mal-revisitee_fr_22093.html
d'ailleurs, j'aimerais beaucoup aller voir le film ! peut-être pendant mes vacances parisiennes ?

parfois, je me demande si je ne suis pas trop utopiste et naïve ?

Citation
Enfin, le sentiment de menace est un élément important souligné tant par A. Haslam et S.D. Reicher que par H. Welzer. Les gens qui commettent des massacres le font dans des périodes de guerre ou de guerre civile. Ils ont le sentiment que leur monde s’écroule et que leur communauté est menacée. Ils ont parfaitement conscience de vivre une situation exceptionnelle, et qu’il faut agir selon des normes inhabituelles. Ce sont des hommes certes ordinaires, mais vivant dans un contexte extraordinaire.

Cela me fait penser à un tout autre débat, et pourtant ! Celui sur le mariage pour tous... Le sentiment pour certain d'être menacé alors que nous sommes sur une extension du droit communautaire. Moi pas toujours tout comprendre .

Oui, a discuter, on a souvent l'impression que chacun campe sur des positions radicales. Et pourtant : même si la discussion semble fermée le jour J, à J+1, la réflexion peut avoir bougé d'un iota (même si la personne ne le reconnait pas).
Et puis je n'ai pour arme que mon discourt... Alors je fais ce que je peux avec les moyens du bord  .

Clin d'oeil  pour le mariage pour tous, je partage ton opinion. il s'agit juste de donner le même droit à tous. Le mariage est en 1er lieu un acte d'amour, et ensuite (et c'est très loin d'être négligeable) un acte civil qui permet de protéger son conjoint (notamment en cas de décès, cela règle le problème de la succession).
bref... ce n'est peut-être pas le lieu pour ce débat ! mais il y a eu plein plein de choses très intéressantes à lire ces derniers temps sur ce sujet.
Tu connais Causette ? je le lis quasi depuis sa sortie, et j'adore. ce mois-ci il y a un article très très intéressant sur les femmes dans l'Eglise. un monde qui m'est bien étranger, du coup j'ai appris plein de choses et me suis posé beaucoup de questions !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 30 Mars 2013 à 20:00:34 »

Petit coucou les filles !

Je suis dans la voiture on va passer le week end de Pâques en Charente Maritime chez ma BS ( mais on ne pousse pas jusqu'à La Rochelle...)

Ce matin j'ai fait la bourse aux vêt de l'asso : lever a 6h du mat !
J'ai vendu pour 80 euros de fringues et le youpala
Mais il me reste encore la poussette la baignoire les sièges de bain les transats...
J'ai trouvé quelques petites tenues sympa pour les filles et des petits maillots de bain assortis pour cet été

Twins nous vivons en effet dans une société pleine d'intolérance moi aussi ça me révolte...

Cinz j'espère que ton week end ne va pas être trop fatigant quand même
C'est clair qu'on court tout le temps !
Et ce n'est pas prêt de s'arrêter : tu verras quand ils feront des activités !

Kath bon courage pour supporter ta belle famille
Je te sens en effet plus apaisée espérons que ça continue ainsi

oh ben zut que tu ne passes pas à La Rochelle ! j'espère cet été peut-être ? t'as de la chance : temps pourri aujourd'hui, mais beau a priori pour demain et lundi.
Pas mal tes ventes à la bourse ! moi j'entasse tout et ne vends malheureusement pas grand chose...:/ faudrait que je fasse une brocante et que je pose les trucs de marque en dépôt vente... mais jamais le temps ! d'ailleurs, quand je te lis, je me demande bien comment tu fais pour bosser, élever 4 gamins dont 2 bébés, faire plein de bons petits plats (meêm si tu as un super robot qui fait tout)... et avoir le temps de faire une bourse aux vêtements ! tu es toujours Robocop pour moi : toujours vaillante, toujours d'attaque, invincible même si la fatigue vient aussi frapper à ta porte !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 30 Mars 2013 à 20:05:05 »

je suis une mère indiqgne... je croyais que Roxane n'avait qu'une prémolaire qui la travaillait, et tout à l'heure je m'aperçois qu'elle avait enfin percé ! et en lui mettant du dolodent, je m'aperçois que celle juste au-dessus aussi avait percé... et que celle du haut de l'autre côté aussi !!!  3 prémolaires sorties en même temps... ben maintenant j'en suis sûre, c'était pas une gastro lundi !
bref, Roxane a déjà 13 dents et toutes les prémolaires sont sorties... j'espère que maintenant elle sera vraiment tranquille !
Chloé en est à 9, dont 1 prémolaire tout juste sortie aussi !
et j'ai eu droit à un joli bleu quand Roxane m'a croqué le biceps ce matin 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 30 Mars 2013 à 21:24:16 »

je suis une mère indiqgne... je croyais que Roxane n'avait qu'une prémolaire qui la travaillait, et tout à l'heure je m'aperçois qu'elle avait enfin percé ! et en lui mettant du dolodent, je m'aperçois que celle juste au-dessus aussi avait percé... et que celle du haut de l'autre côté aussi !!!  3 prémolaires sorties en même temps... ben maintenant j'en suis sûre, c'était pas une gastro lundi !
bref, Roxane a déjà 13 dents et toutes les prémolaires sont sorties... j'espère que maintenant elle sera vraiment tranquille !
Chloé en est à 9, dont 1 prémolaire tout juste sortie aussi !
et j'ai eu droit à un joli bleu quand Roxane m'a croqué le biceps ce matin 

Merci pour le transfert de mp!

Ensuite, 13 dents, waou!!! Quand je vois les miens qui en sont à 5 pour Alex et 4 pour Cécé!!!
Elles auront vite leurs 20 dents et ça devrait bien calmer les douleurs diverses et variées (et les rhumes aussi!)
Les morsures c'est sur que c'est moins drôle mais normalement, les loulous finissent par arrêter (enfin des fois ça dure... un cousin de Gabu a mordu jusqu'à 2 ans passés. il a arrêté quand il a commencé à parler, tardivement vers 2 ans  1/2 - 3 ans . Quant à Gabu, il a dû mordre 5 fois en tout)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2902 le: 30 Mars 2013 à 21:38:53 »

Cc tt le monde ici bonne journée chez les parents sauf que vers la fin Hugo s'est pris une bing.Ils ont dormis dans la voiture mais en rentrant à la maison ils étaient énervés et fatigués du coup un peu dur pour le repas du soir ils ont été couchés à 19h30 la puce 20h15.

Twins wahou 13 dents nous ont en ai loin avec Hugo qui à tt juste sa 3 ème dent de sortie et Valentin toujours que deux.

Isa bon week end en charente MARITIME.

Nous demain am on va chez ma belle soeur pour un goûter de pâques bon je vais pas tarder car fatigué et mal au crâne je sens que je vais pas tarder à allez rejoindre le lit en espérant que le changement d'heure ne vas pas trop déranger les loulous dans leur sommeil
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2903 le: 31 Mars 2013 à 08:50:27 »

Cc les filles je venais voir s'il y avait du monde ici je vois que c'est calme juste un ptit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche de pâques et

[color=red]BON ANNIV A GASTOUN[/color] si j'ai bien compris c'est aujourd'hui.Espère que vos loulous n'ont pas été trop perturber avec le changement d'heure nous réveil non stop des loulous à 7h45 et la puce dort toujours

Voilà les ptites nouvelles sinon mon mal de tête à durer de 22h à 5h du mat.Enfin bref ce matin je vais m'occuper du bain des loulous car cet am on est inviter chez ma belle soeur pour goûter y aura mes BP donc voilà si on rentre un peu tard bah ça sera fait et je doit m'occuper du linge aussi.

Bon dimanche à vous et manger pas trop de chocolat lol
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2904 le: 31 Mars 2013 à 09:04:09 »

coucou!!

un joyeux anniversaire à gastoun notre dernier petit marsien  Clin d'oeil

ici ca va les loulous ont que 4 dents mais vu comme ca chouine il y en a qui vont sortir c'est sur....

joyeuses paques à toutes, moi j'ai plein de chocolat a manger  et en plus jpartage pas!!!

twins tu n'es pas une mere indigne, juste une maman débordée  Clin d'oeil

isa, cool pour la vente  Clin d'oeil passe un bon week end!

sandra, passe une bonne journée, j'espere que le mal de crane ne reviendra pas, mais un conseil ne mange pas de chocolat, ca favorise la migraine, si si, c'est vrai....

bon allez je file m'occuper des loulous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2905 le: 31 Mars 2013 à 11:01:08 »

Tu connais Causette ? je le lis quasi depuis sa sortie, et j'adore. ce mois-ci il y a un article très très intéressant sur les femmes dans l'Eglise. un monde qui m'est bien étranger, du coup j'ai appris plein de choses et me suis posé beaucoup de questions !
J'ai lu des articles, ci et là Clin d'oeil.
Mmmmhhh, les femmes dans l'église Roulement des yeux. Il fut un temps où je fréquentais ardemment les lieux de culte catholique. Et puis je suis devenue femme .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 31 Mars 2013 à 12:43:08 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE GASTOUN !!!J'espère que tu seras couvert de chocolat pour souffler ta 1ere bougie !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 31 Mars 2013 à 12:50:34 »

Joyeux anniversaire Gastoun !!!

Et joyeuses Pâques a tous !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 31 Mars 2013 à 13:14:01 »

J'ai lu des articles, ci et là Clin d'oeil.
Mmmmhhh, les femmes dans l'église Roulement des yeux. Il fut un temps où je fréquentais ardemment les lieux de culte catholique. Et puis je suis devenue femme .

A +

ben tu devrais lire cet article ! il montre à quel point il y a un décalage entre le Vatican et ce qu'en pensent les 1ers intéressé(e)s... beaucoup semblent en faveur d'une ouverture de l'Eglise : autoriser les femmes à devenir prêtres, autoriser le mariage des prêtres, voir pour certains autoriser l'IVG, etc... ça montre qu'on peut être très croyant (voire nonne !), avoir la foi ET être ouvert sur une modernisation des positions de l'Eglise.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2909 le: 31 Mars 2013 à 13:39:42 »

coucou!!

cette heure en moins me tue  Roulement des yeux
j'ai zappé la mini sieste de ce matin et ils ont mangé a midi ils sont deja au lit et roupillent! j'espere qu'ils vont dormir au moins 2h  Clin d'oeil

ma soeur est pas la, elle est partie manger chez sa BM.

demain repas chez ma mere, on va lui faire son anniversaire avec un jour en avance, bon elle le sait pas mais bon c'est l'idée de ma soeur.

allez ca pleure  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: