17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:08:34
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366059 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2820 le: 29 Mars 2013 à 11:44:48 »

Coucou les filles,

Quoi de neuf?

Chouchou en effet Emeo fait 80,5cm pour 11,4kg et Ewyn 79cm pour 11kg. Des grands loulous!

Pour les bracelets je vais essayé de me le faire offrir car j'ai trop dépensé ces derniers temps. Tkt Gabrielle, je ne prendrais pas le même.

Chouchou j'espère que ça marchera avec azur. Tu le mérites!

Kath pas cool l'arrivée des BP.

Ici enfin du mieux. On a eu trois nuits complètes et ils reboisent entré 150 et 200 ml de lait le matin. Du coup ça va un peu mieux niveau fatigue.

Crèche et salaire rien de neuf.

Alors twins Paris?

Et les petits bouts malades vont mieux.

Martina je t'envoie un SMS car je m'inquiète de ne plus te voir écrire.

Sandra mes loulous de bagarrent beaucoup aussi depuis quelques temps même si ça va mieux aussi depuis quelques jours.

Gabribulle avec mes collègues on va ptet se faire bientôt un antillais. Du coup je n'arrête pas de penser a toi et tes boulettes créoles!

Là, je vais encore pointer chez les esprits mal placés!  (je suis super branchée bagatelle en ce moment, c'est mon Antillais qui est content..)

j'ai pensé la meme chose!

bon faut dire que moi aussi j'aime les antillais 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2821 le: 29 Mars 2013 à 11:46:15 »

Bin la pédiatre dit juste que ce sera un très petit gabarit... il ne sera pas très grand adulte apparament... alors pour une fille c pas trop grav d'être petit mais pour un mec franchement  déjà je vois bien Minou il n'est pas vraiment complexer par ça taille mais bon il n'ai.e pas trop quand même le fait d'être asser petit pour un gars (1m70) alors espérons que Lolo fasse au moins cette taille la plus tard...
1m70, c'est tout à fait "dans la norme" ! ce n'est pas grand, mais c'est pas un minus non plus... avec 1m70, pas besoin de talonnettes !  Clin d'oeil
cela dit, je comprends tout à fait que tu t'inquiètes en tant que maman !
je pense que le regard qu'on pose sur lui fera qu'il se sentira bien dans ses baskets, qu'il fasse 1m70 ou 1m90... et c'est ce qui compte, non ? Clin d'oeil

azur mesure 1.70m et il est canon 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2822 le: 29 Mars 2013 à 11:48:13 »

SINON j'allais oublié: UNE VRAIE NUIT COMPLETE: ZERO REVEIL
depuis que je leur ai dit que je ne les bercais plus mais viendrais mettre leur mobile et leur faire de spetites caresses grand pimousse dort; ca fait 4 nuits et Petit pimousse n'a pas eu son reveil
CA CHANGE BEAUCOUP le matin quand on se reveiille

finalement ca a peut du bon de ne faie qu'uune sieste d'une heure
20h 8h30, cool, petite discussion entre soeurette jusqu'a 9h

moi, j'dis : CHAMPAGNE !!!
+1
dommage que je sois pas dans le coin !

a la place du champagne, qui ai je vu debarquer une journee plus tot sans prevenir à 19h alors que Cheri était a son cours de guitare et ne rentrait qu'a 20h40 et que je finissais le bain des pepettes? mes housses de canapé qui n'avaient pas fini de secher dehors dans le salon, la boite de clipo vidée, le plan de travail occupé par mes preparations de spurees des filles que je voulais finir avant leur venue
et oui vous avez devinez.
Mais je reste zen pour l'instant.
mes Bp ont trouvé un gite du coup c'est pas mal.

COurage TWIN

Doudou je vais reprendre l'idee de jeter les balles, on le faisait un peu mais c'est une bonne piste a creuser

courage à moi ? ouh lalala, mais quand je lis ce qui t'es tombé sur la tête, c'est à toi qu'il faut souhaiter du courage ! oh lalalalalalalalala, je crois qu'avec un coup pareil, je serais tombée dans une colère noire... et n'aurais même pas ouvert ma porte (genre j'ai pas entendu, je m'occupe des filles !).
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!! (heureusement que tu ne les as pas dans les pattes à la maison...)

j'aurai fait comme toi Clin d'oeil pas entendu....
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 29 Mars 2013 à 11:48:40 »

bon faut que je m'y remette !

vite fait : journée d'hier crevante. et surtout je n'en peux plus d'entendre patron et collègues avoir certains propos... cette fois-ci, c'était antisémite !  merde quoi, dans le cadre du boulot en plus...
des phrases comme "les juifs, c'est les pires", "les juifs sont des arnaqueurs, des radins"... etc 
ça me débecte purement et simplement. et le pire, c'est d'entendre "c'est pas que j'aime pas les juifs, hein. d'ailleurs, j'ai des amis juifs, mais..." et poursuivre avec une de ces phrases horribles.
ça me rend malade à chaque fois d'entendre des choses pareilles.

Eh bé, tu dois d'autant plus apprécier de travailler chez toi. Ca me mettrait aussi en colère d'entendre ce genre de propos!

oui, si j'entendais ça tous les jours comme avant, c'est simple je ne pourrais plus... j'y ai eu droit pendant 4 ans... les remarques du patron sur les portugais (alors que notre assistante est portugaise en plus ! mais la plus raciste de tous...), les propos racistes de quasi toutes mes collègues, parfois antisémites, l'attitude machiste de nos interlocuteurs (et parfois même certains propos de mes collègues sur le fait que "les nanas qui s'habillent en mini-jupe n'ont pas à se plaindre de se faire violer, c'est bien de leur faute !"...  

et que faire Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2824 le: 29 Mars 2013 à 11:49:35 »

Coucou les filles !!

Mdr Gabrielle !!
Bon alors ton pti lou qu'est ce qu'il a ? tu as vu le doc?

Twins je pense à toi qui est sur paris aujourdhui, des millions de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon euh sinon les filles vous allez arreter avec vos bracelets sur FB parce que voila quoi je vais encore depenser des sous 
En meme temps j'avou qu'ils sont trop trop beau !!! mais je les veux tous 

on devrait peut-être faire un "groupon" et demander un prix pour une grosse commande de Marsiennes ?  moi aussi je vais craquer... et pas que pour un ! vous avez une idée des prix ?

17.50 pour 2 prénoms et 1.60 de fdp elle m'a dit à moi
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2825 le: 29 Mars 2013 à 11:50:15 »

merci kath, c'est gentil de m'aider a retrouver le moral  Clin d'oeil

je t'avouerai que azur m'aie beaucoup chaque jour, mais bon je me languie de leur départ pour mieux profiter de ma vie a moi aussi  Roulement des yeux

sinon j'ai besoin que vous croisez toutes vos doigts!!!

ma soeur a visité un appart dans le bat à cotédu mien! et elle pourrait passer! elle partirai dans la semaine prochaine

croisage de doigts intensifs

Bisou Bisou Bisou

je croise même les doigts de pieds !!! 

merci  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2826 le: 29 Mars 2013 à 11:50:51 »

bon faut que je m'y remette !

vite fait : journée d'hier crevante. et surtout je n'en peux plus d'entendre patron et collègues avoir certains propos... cette fois-ci, c'était antisémite !  merde quoi, dans le cadre du boulot en plus...
des phrases comme "les juifs, c'est les pires", "les juifs sont des arnaqueurs, des radins"... etc 
ça me débecte purement et simplement. et le pire, c'est d'entendre "c'est pas que j'aime pas les juifs, hein. d'ailleurs, j'ai des amis juifs, mais..." et poursuivre avec une de ces phrases horribles.
ça me rend malade à chaque fois d'entendre des choses pareilles.

j'avoue c'est pas le top de travailler dans ce genre d'ambiance...

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2827 le: 29 Mars 2013 à 11:52:03 »

Une dame sur face book qui fait des bracelet avec du tissu Liberty! Je vais essayer de t'envoyer la photo d'un des mien en mp car je ne veu pa la mettre sur le fofo déjà que elle se retrouve partout sur fb je ne voudrai qu'au final il y ai 300 million de bracelet identique au mien du coup... Roulement des yeux Roulement des yeux

j'aimerai aussi que mon bracelet ne se retrouve pas aux yeux de tous, tu penses qu'elle voudra bien ne pas publier le résultat?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 29 Mars 2013 à 11:52:27 »

Coucou les filles,

Quoi de neuf?

Chouchou en effet Emeo fait 80,5cm pour 11,4kg et Ewyn 79cm pour 11kg. Des grands loulous!

Pour les bracelets je vais essayé de me le faire offrir car j'ai trop dépensé ces derniers temps. Tkt Gabrielle, je ne prendrais pas le même.

Ici enfin du mieux. On a eu trois nuits complètes et ils reboisent entré 150 et 200 ml de lait le matin. Du coup ça va un peu mieux niveau fatigue.

Alors twins Paris?

Sandra mes loulous de bagarrent beaucoup aussi depuis quelques temps même si ça va mieux aussi depuis quelques jours.

Gabribulle avec mes collègues on va ptet se faire bientôt un antillais. Du coup je n'arrête pas de penser a toi et tes boulettes créoles!

je suis contente d elire qu'il y a du mieux pour toi et tes loulous !
quels grands mecs !!! toi aussi tu vas te faire manger de la soupe sur la tête quand ils auront 12 ans !  Clin d'oeil

hmmmmmmm un resto antillais ! miam ! j'adore la cuisine exotique et en particulier la cuisine antillaise... rien que de repenser à mon énooooorme langouste d'il y a 2 ans en Martinique, j'en bave !

j'espère que ça va se décoincer vite pour ton salaire et la crèche ! c'est vraiment usant ces situations...

moi aussi je commence à m'inquiéter pour MArtina. tu nous donneras des news si tu en as ? j'espère aussi qu'il y a du mieux pour elle et ses miss !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2829 le: 29 Mars 2013 à 11:53:10 »

Coucou les filles,

Quoi de neuf?

Alors twins Paris?

ah je me disais bien aussi Clin d'oeil

pas que mon fils qui est grand!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 29 Mars 2013 à 11:53:27 »

Coucou les filles,

Quoi de neuf?

Alors twins Paris?

Là, je vais encore pointer chez les esprits mal placés!  (je suis super branchée bagatelle en ce moment, c'est mon Antillais qui est content..)

j'ai pensé la meme chose!

bon faut dire que moi aussi j'aime les antillais 

les filles, les filles, envoyez moi un peu de votre libido !!! jsuis jalouse...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 29 Mars 2013 à 11:54:42 »

Bin la pédiatre dit juste que ce sera un très petit gabarit... il ne sera pas très grand adulte apparament... alors pour une fille c pas trop grav d'être petit mais pour un mec franchement  déjà je vois bien Minou il n'est pas vraiment complexer par ça taille mais bon il n'ai.e pas trop quand même le fait d'être asser petit pour un gars (1m70) alors espérons que Lolo fasse au moins cette taille la plus tard...
1m70, c'est tout à fait "dans la norme" ! ce n'est pas grand, mais c'est pas un minus non plus... avec 1m70, pas besoin de talonnettes !  Clin d'oeil
cela dit, je comprends tout à fait que tu t'inquiètes en tant que maman !
je pense que le regard qu'on pose sur lui fera qu'il se sentira bien dans ses baskets, qu'il fasse 1m70 ou 1m90... et c'est ce qui compte, non ? Clin d'oeil

azur mesure 1.70m et il est canon 

ben vi ! et il y a des grandes qui aiment les petits (pas moi, c'est vrai) ! et puis, les filles de moins d'1m70, c'est quand même une très grande majorité de filles !  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2832 le: 29 Mars 2013 à 11:55:09 »

coucou rapide je suis a la bourre.....

rdv super avec azur je passe de supers moments avec lui  

allez je file!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 29 Mars 2013 à 11:55:27 »

Coucou les filles !!

Mdr Gabrielle !!
Bon alors ton pti lou qu'est ce qu'il a ? tu as vu le doc?

Twins je pense à toi qui est sur paris aujourdhui, des millions de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon euh sinon les filles vous allez arreter avec vos bracelets sur FB parce que voila quoi je vais encore depenser des sous 
En meme temps j'avou qu'ils sont trop trop beau !!! mais je les veux tous 

on devrait peut-être faire un "groupon" et demander un prix pour une grosse commande de Marsiennes ?  moi aussi je vais craquer... et pas que pour un ! vous avez une idée des prix ?

17.50 pour 2 prénoms et 1.60 de fdp elle m'a dit à moi
c'est raisonnable ! merci pour l'info ! Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 29 Mars 2013 à 11:57:20 »

coucou rapide je suis a la bourre.....

rdv super avec azur je passe de supers moments avec lui  

allez je file!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

TOP !!! j'espère qu'il ne te décevra pas comme Charmant sur le long terme !
tu mérites un mec bien ! (et en plus s'il est beau, c'est encore mieux !)
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: