03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 07:35:07
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300111 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2790 le: 28 Mars 2013 à 13:51:29 »

Coucou les filles !!

Mdr Gabrielle !!
Bon alors ton pti lou qu'est ce qu'il a ? tu as vu le doc?

Twins je pense à toi qui est sur paris aujourdhui, des millions de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon euh sinon les filles vous allez arreter avec vos bracelets sur FB parce que voila quoi je vais encore depenser des sous 
En meme temps j'avou qu'ils sont trop trop beau !!! mais je les veux tous 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2791 le: 28 Mars 2013 à 13:52:14 »

Kath pas cool le debarquement au moment où il faut pas ! Courage, je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2792 le: 28 Mars 2013 à 15:54:57 »

re coucou!

rapide hein! j'ai les 3 petits ma soeur est aprtie visiter un ou des apparts comme sa fille s'est pas réveillée elle me l'a laissée.

bon c'est pas que mais 2 ptits bouts qui marchent c'est un méga boulot 

en plus de gérer la maison et toute l'intendance je suis ko moi....

j'ai azur qui vient en fin de soirée jvais etre dans un état  Roulement des yeux

bon sinon méga soucis, j'essaie de gérer ca aussi et ca me soule 

j'ai mes trucs mais pff j'ai l'impression que je me vide quoi, j'en ai parlé au doc hier il m'a donné un médoc pour arreter l'hémorragie suaf que je suis sous anticoagulant et ce médoc annule les effets. bref j'ai le choix de prendre le risque de refaire une thrombose au minimum, ou me vider  j'ai choisi d'arreter l'hémorragie ce matin en prenant les comprimés, ca fait 3 jours j'ai perdu vraiment beaucoup  et je suis vidée car derriere je dois tout gérer a lamaison.

ma mere m'a bien fait comprendre que je pouvais me démerder toute seule car elle elle est fatiguée, avec ma soeur c'est tellement tendu que ca en devient invivable, elle fout carrément plus rien meme son bordel elle est pas foutu de le ranger ca m'a trop souler.

tout a l'heure je suis arrivée a me poser 1/2h pour manger un bout et il était 14h  Roulement des yeux

j'ai fait faire une pds aussi car j'ai vraiment des bleus partout on dirait une femme battue c'est vraiment terrible j'ai regardé et ca veut dire que je suis trop anticoagulée, pas étonnant que je vide aussi, bref j'ai pas encore fini quoi.... moi qui pensait que ca allait aller mieux.... Roulement des yeux

allez je file j'ai 3 bibs a préparer et 3 culs a changer!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2793 le: 28 Mars 2013 à 17:10:05 »

Bin je suis aller au doc pour moi en faite! J'ai une pharyngite et des allergie en prime!!!! Alors c nouvo ça! J'ai jamais était allergique au pollen et apparament je ferai de l'allergie!!! Huh? Bref j'ai des médoc j'espère que ça va aller Koi! Sinon bin david ne part plus en mission a cause de son entorse au pied  Roulement des yeux Roulement des yeux son chef a du l'avoir mauvaise qui lui arrive sa juste quelque jour avant de partir! Mais bon il a pas fait exprès peucheur! Il doit garder les béquille 3-4 jour et après c'est juste qu'il doit faire attention à pas trop s'appuyer dessu

Sinon bin ld c'est soit virale soit les prémolaire car elle vont bientôt sortir d'après la pédiatre, en même temp le pauvre a les joue rouge écarlate et deux énorme boule gonfler a la place des prémolaire
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2794 le: 28 Mars 2013 à 17:21:35 »

Bin je suis aller au doc pour moi en faite! J'ai une pharyngite et des allergie en prime!!!! Alors c nouvo ça! J'ai jamais était allergique au pollen et apparament je ferai de l'allergie!!! Huh? Bref j'ai des médoc j'espère que ça va aller Koi! Sinon bin david ne part plus en mission a cause de son entorse au pied  Roulement des yeux Roulement des yeux son chef a du l'avoir mauvaise qui lui arrive sa juste quelque jour avant de partir! Mais bon il a pas fait exprès peucheur! Il doit garder les béquille 3-4 jour et après c'est juste qu'il doit faire attention à pas trop s'appuyer dessu

Sinon bin ld c'est soit virale soit les prémolaire car elle vont bientôt sortir d'après la pédiatre, en même temp le pauvre a les joue rouge écarlate et deux énorme boule gonfler a la place des prémolaire

bah finalement ca tombe bien pour toi non? au moins t'es pas seule pendant 15 jours Clin d'oeil
enfin je dis ca je dis rien.....

j'espere qu'il n'a pas mal, mais bon si il garde les béquilles que 3/4 jours c'est que ca va aller et puis il sera mieux avec toi a la maison que loin en mission  Clin d'oeil

enfin faut relativiser hein  Roulement des yeux

sinon pour tes allergies, ben quand on vieillit ca arrive que certaines apparaissent comme par magie, et puis ton corps a changé tu es devenue maman et surtout tu es épuisée par tes loulous, ton systeme immunitaire est affaiblie.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #2795 le: 28 Mars 2013 à 17:55:29 »

Chouchou je ne sais quoi te dire si ce n'est attention en prenant des medocs qui annulent les anticoagulant; avec ce qui t'est arrivé recemment. Courage!
l'abondance de tes regles ne viendraient pas du changement de mode de contraception.
j'espere que ca va aller.

pour ta famille, reste zen: les pensées positives seraient plus puissantes que les autres: dans tous les cas, j'ai l'impression que tu vas devoir te debrouiller alors ne te parasite pas avec de la colere.
si je peux me permettre  je te conseillerai de te puiser ton energie dans la joie qui decoule de tes enfants.
et exteriorise ici.
Courage.

et puis l'amour ca donne des ailes , non?
ok l'amour c'est un grand mot et si est là.... mais en tous cas grignotte chaque moment de bonheur quand il est là meme si apres c'est la berezina
mais je ne veux pas avoir un ton moralisateur

et tous cas, non je ne suis pas sous anxiolytique ou substance illicite,

j'essaie juste de relativiser en tous cas dans ma vie perso.

bisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2796 le: 28 Mars 2013 à 17:59:51 »

merci kath, c'est gentil de m'aider a retrouver le moral  Clin d'oeil

je t'avouerai que azur m'aie beaucoup chaque jour, mais bon je me languie de leur départ pour mieux profiter de ma vie a moi aussi  Roulement des yeux

sinon j'ai besoin que vous croisez toutes vos doigts!!!

ma soeur a visité un appart dans le bat à cotédu mien! et elle pourrait passer! elle partirai dans la semaine prochaine

croisage de doigts intensifs

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2797 le: 28 Mars 2013 à 20:22:31 »

merci kath, c'est gentil de m'aider a retrouver le moral  Clin d'oeil

je t'avouerai que azur m'aie beaucoup chaque jour, mais bon je me languie de leur départ pour mieux profiter de ma vie a moi aussi  Roulement des yeux

sinon j'ai besoin que vous croisez toutes vos doigts!!!

ma soeur a visité un appart dans le bat à cotédu mien! et elle pourrait passer! elle partirai dans la semaine prochaine

croisage de doigts intensifs

 Bisou Bisou Bisou

Moi non plus je ne suis sous aucune substance illicite mais je pense comme Kath ma Chouchou!
Je croise tout ce qui est possible pour que ta soeur s'enaille!

Profite bien de ta soirée avec Azur! Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2798 le: 28 Mars 2013 à 20:23:20 »

Kath, ça va avec tes BP surprise? J'espère que leur séjour ne te sera pas trop pénible...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2799 le: 28 Mars 2013 à 20:24:51 »

Bin je suis aller au doc pour moi en faite! J'ai une pharyngite et des allergie en prime!!!! Alors c nouvo ça! J'ai jamais était allergique au pollen et apparament je ferai de l'allergie!!! Huh? Bref j'ai des médoc j'espère que ça va aller Koi! Sinon bin david ne part plus en mission a cause de son entorse au pied  Roulement des yeux Roulement des yeux son chef a du l'avoir mauvaise qui lui arrive sa juste quelque jour avant de partir! Mais bon il a pas fait exprès peucheur! Il doit garder les béquille 3-4 jour et après c'est juste qu'il doit faire attention à pas trop s'appuyer dessu

Sinon bin ld c'est soit virale soit les prémolaire car elle vont bientôt sortir d'après la pédiatre, en même temp le pauvre a les joue rouge écarlate et deux énorme boule gonfler a la place des prémolaire

Comme dit Chouchou, au moins ton Chéri sera là avec vous, c'est déjà ça de gané. Pour les allergie, moi ça a commencé quand j'avais 25-27 ans aussi, alors qu'avant rien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #2800 le: 28 Mars 2013 à 20:51:43 »

Bon voilà c'est officiel je suis en long week end trop Cool ça va me faire du bien surtout que ce soir méga mal de tête chouchou je croises pour que ta soeur sans aille le plus rapide possible et que tu puisses retrouver enfin ton chez toi avec tes ptits.Et passe une bonne soirée avec Azur

Gabrielle t'as pas de chance avec ta pharyngite et tes allergies.
Sinon j'ai sentie une petite pointe en haut à Hugo la 3ème dent est en cours c'est pour ça qu'il chouiner mercredi.

Twins espère que ta journée à Paris s'est bien passé
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2801 le: 28 Mars 2013 à 21:09:43 »

re coucou!

rapide hein! j'ai les 3 petits ma soeur est aprtie visiter un ou des apparts comme sa fille s'est pas réveillée elle me l'a laissée.

bon c'est pas que mais 2 ptits bouts qui marchent c'est un méga boulot 

en plus de gérer la maison et toute l'intendance je suis ko moi....

j'ai azur qui vient en fin de soirée jvais etre dans un état  Roulement des yeux

bon sinon méga soucis, j'essaie de gérer ca aussi et ca me soule 

j'ai mes trucs mais pff j'ai l'impression que je me vide quoi, j'en ai parlé au doc hier il m'a donné un médoc pour arreter l'hémorragie suaf que je suis sous anticoagulant et ce médoc annule les effets. bref j'ai le choix de prendre le risque de refaire une thrombose au minimum, ou me vider  j'ai choisi d'arreter l'hémorragie ce matin en prenant les comprimés, ca fait 3 jours j'ai perdu vraiment beaucoup  et je suis vidée car derriere je dois tout gérer a lamaison.

ma mere m'a bien fait comprendre que je pouvais me démerder toute seule car elle elle est fatiguée, avec ma soeur c'est tellement tendu que ca en devient invivable, elle fout carrément plus rien meme son bordel elle est pas foutu de le ranger ca m'a trop souler.

tout a l'heure je suis arrivée a me poser 1/2h pour manger un bout et il était 14h  Roulement des yeux

j'ai fait faire une pds aussi car j'ai vraiment des bleus partout on dirait une femme battue c'est vraiment terrible j'ai regardé et ca veut dire que je suis trop anticoagulée, pas étonnant que je vide aussi, bref j'ai pas encore fini quoi.... moi qui pensait que ca allait aller mieux.... Roulement des yeux

allez je file j'ai 3 bibs a préparer et 3 culs a changer!
M*rde ! C'est vraiment chiant ça ! Je crois que tu vas devoir envisagé l'autre sterilet si ça continu comme ça.
Et moi qui est pris rdv pr le sterilet aussi, j'espère que ça va pas me faire la même chose.
En même temps je n'ai jamais été réglé alors je me dis que ça devrait pas arriver vu qu'il n'y a pas d'hormone pour les provoquer artificiellement..on verra bien!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2802 le: 28 Mars 2013 à 21:10:54 »

Bin je suis aller au doc pour moi en faite! J'ai une pharyngite et des allergie en prime!!!! Alors c nouvo ça! J'ai jamais était allergique au pollen et apparament je ferai de l'allergie!!! Huh? Bref j'ai des médoc j'espère que ça va aller Koi! Sinon bin david ne part plus en mission a cause de son entorse au pied  Roulement des yeux Roulement des yeux son chef a du l'avoir mauvaise qui lui arrive sa juste quelque jour avant de partir! Mais bon il a pas fait exprès peucheur! Il doit garder les béquille 3-4 jour et après c'est juste qu'il doit faire attention à pas trop s'appuyer dessu

Sinon bin ld c'est soit virale soit les prémolaire car elle vont bientôt sortir d'après la pédiatre, en même temp le pauvre a les joue rouge écarlate et deux énorme boule gonfler a la place des prémolaire
oh ba mince ! Les allergies c'est chiant en plus 
Pour Minou dans un sens il sera avec vous au moins..

Pour Ld des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2803 le: 28 Mars 2013 à 21:12:06 »

merci kath, c'est gentil de m'aider a retrouver le moral  Clin d'oeil

je t'avouerai que azur m'aie beaucoup chaque jour, mais bon je me languie de leur départ pour mieux profiter de ma vie a moi aussi  Roulement des yeux

sinon j'ai besoin que vous croisez toutes vos doigts!!!

ma soeur a visité un appart dans le bat à cotédu mien! et elle pourrait passer! elle partirai dans la semaine prochaine

croisage de doigts intensifs

 Bisou Bisou Bisou
JE CROISE DE TOUT MON COEUR ET DE TOUS MES DOIGTS !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #2804 le: 28 Mars 2013 à 22:35:17 »

Kath, ça va avec tes BP surprise? J'espère que leur séjour ne te sera pas trop pénible...

pour l'instant ca va. meme peu intreprenants avec les puces, ce qui me va bien mais j'attends de voir.
lj'eesaie de rester zen, d'etre souriante et puis mon mari a pris des congés
de toute facon que je me prenne la tete ou non, ca ne change pas la donne
tant qu'ils ne font pas de fixette sur les puces
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: