17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:50:20
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366084 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 27 Mars 2013 à 22:11:59 »

bon il est grand alors 

parfait pour mes grandes loulouttes ! imagine-toi dans 15 ans : il fera déjà 1m90 ! les copines de Jaelys vont lui tourner autour ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2776 le: 27 Mars 2013 à 22:13:55 »

Cc tt le monde ici ça été journée chouineur et pleurs des deux loulous et tous les deux voulaient les bras de Maman enfin bref journée épuisante pour un mercredi le matin les garçons ont dormi deux bonnes heures et j'ai pu faire mon repassage et dans la journée j'ai finit mes tournées de linge. du coup l'am j'ai laissé les loulous à papa et je suis sortie avec ma fille pour allez faire ma carte de bus et je devait repasser à mon boulot.On est rentré à 16h30 papa avait donné le gouter à la puce après bah les garçons toujours aussi chouineurs que le matin penses que c'est du aux dents car ils m'ont jamais fait ça nous ils ont toujours que deux dents eux aussi mordent mais pas trop sinon Valentin lui sait mettre des objets dans une boite et ici aussi ils tapent et se tirent les cheveux j'ai du les séparés plusieurs fois pour bagarre aujoudhui sinon ils savent prendre les objets qu'on leur tendent mais ne savent pas forcément le redonner si on leur reprends ils nous font la comédie style c'est à moi je le garde.

Sinon Hugo a mieux manger ce soir à tout manger même il s'est reposer 1h après son bain aujourdhui on a fait les bains des garçons tous les deux en même temps.
Chouchou c'est cool pour ton rdv avec Azur que ce sooit bien passé.Les notres ne dépassent pas le 80 ils font 76 Valentin et 73 Hugo je doit tel au dr pour leur rappel des vaccins

Gabrielle bon courage pour tes malades et pour toi aussi soignez vous bien
le repassage?Huh?? c'est quoi ça déja ?

Dur dur les journées comme ça, j'ai eu la même version samedi et on est contente une fois qu'ils sont au lit!

Oui on a aussi dit ouf quand ils ont été se couchés
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2777 le: 27 Mars 2013 à 22:19:24 »

Coucou,

ah oui !!! le fait qu'elles ne donnent pas les objets !
Alors, pour une fois j'ai une mini-solution à te donner !  Souriant
bon ça commençait à m'énerver de les voir se piquer les joujoux et piquer des crises ou partir en pleurs à cause de ça. Alors j'ai commencé à faire un jeu avec elles : je leur tends un objet en disant "tiens", et je le leur demande en disant "tu donnes à maman ?". quand elles me le donnent, je dis "merci !". et très vite, c'est devenu un jeu ! elles me tendent un objet en disant "tiens" (bon, t'as des variantes ! "ta", "tin"... mais elles savent dire "tiens" maintenant !), je dis merci, etc... elles commencent à le faire entre elles.
bon, ça n'évite pas les piquages de joujoux et les pleurs ou cris... mais elles apprennent à donner, à demander... pour "merci", on en est loin encore !
mais je pense que passer par le jeu et l'imitation est une bonne astuce (car je pense qu'ils disent bonjour/merci/aurevoir) par imitation avant d'en comprendre le sens et le pourquoi). voilà !  Clin d'oeil

+1

ça me rappelle les zouaves... Garou, en petit malin, amenait un autre jeu à Basou pour pouvoir lui prendre ce qu'il convoitait ! Et Basou lâchait à tout coup... Même si parfois il pleurait à retardement !

Ici, avec le loustic, c'est un grand jeu que de donner/redonner. On fait tourner tout un tas d'objet comme ça avec ses frères .
On joue aussi à jeter une balle en mousse avec lui (ce qui est un excellent exercice pour apprendre à lâcher : ce n'est pas du tout évident pour un petit !)

Chouchou : J'y pense à la récap, j'y pense Clin d'oeil. Le truc, c'est qu'il faudrait que j'arrive à dépasser le cap d'y penser seulement Roulement des yeux .

Gabrielle : Un prompt rétablissement à toute la famille ! Bisou (l'entorse, ton gros rhume, les fièvres de LD et LZ !)

Twins : Bon voyage à Paris Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2778 le: 27 Mars 2013 à 22:27:02 »

Et j'ai oublié... Merci Chouchou pour tous les détails donnés en MP Sourire. Curiosité satisfaite Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2779 le: 28 Mars 2013 à 08:29:56 »

Ici nuit agité réveil de Manon et un réveil d'Hugo vers 3h30 et nous réveil à 7h00 pour l'école les garçons eux adorent les jeux de balles ma fille avait eu des ballons à gonflé pour son anni et surtout Hugo lui jouer bcp avec l'attrapé avec ses mains le relaché...

Bon la je vais pouvoir faire mon ménage ce matin les loulous vont à la crèche vers 10h et moi je bosse cet am et après un long week end m'attend car grâce au lundi férier je ne repprend que le jeudi prochain Cool

Espère que tt le monde vas bien et vos loulous aussi Bisou
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 28 Mars 2013 à 08:39:25 »

Bin la pédiatre dit juste que ce sera un très petit gabarit... il ne sera pas très grand adulte apparament... alors pour une fille c pas trop grav d'être petit mais pour un mec franchement  déjà je vois bien Minou il n'est pas vraiment complexer par ça taille mais bon il n'ai.e pas trop quand même le fait d'être asser petit pour un gars (1m70) alors espérons que Lolo fasse au moins cette taille la plus tard...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 28 Mars 2013 à 08:42:08 »

Sinon leandro est plein de fièvre le pauvre on la recup dans le lit ek nous cette nui! Il arrêter pas de pleurer! Je vais me prep pour aller chez le doc j'espère que j'avais pas mettre 100 ans c'est sans rdv le jeudi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en prime c le marcher le jeudi matin alors bon chance pour me garer arrff la journée commence bien! En plus on va encore louper le LAEP  Roulement des yeux Roulement des yeux aller bise a toute
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 28 Mars 2013 à 08:47:08 »

bon courage  Bisou Orange le jeudi c'est vraiment la galère 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2783 le: 28 Mars 2013 à 09:03:57 »

ici c'est jaelys qui a pleuré toute la nuit décidement déjà que j'avais eu une journée méga remplie car ma soeur bouge pas son cul de l'ordi ben j'ai meme pas la nuit pour me reposer 

ce soir je vois azur, il me tarde   Clin d'oeil

allez je file j'ai tout un tas de truc a faire, le ciel menace de me tomber sur la tete mais je prefere de mdémerder seule plutot que d'avoir a demander.
pas grave les petits ont la protection pluie, moi je ne suis pas en sucre.

à plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 28 Mars 2013 à 09:18:50 »

SINON j'allais oublié: UNE VRAIE NUIT COMPLETE: ZERO REVEIL
depuis que je leur ai dit que je ne les bercais plus mais viendrais mettre leur mobile et leur faire de spetites caresses grand pimousse dort; ca fait 4 nuits et Petit pimousse n'a pas eu son reveil
CA CHANGE BEAUCOUP le matin quand on se reveiille

finalement ca a peut du bon de ne faie qu'uune sieste d'une heure
20h 8h30, cool, petite discussion entre soeurette jusqu'a 9h

moi, j'dis : CHAMPAGNE !!!
+1
dommage que je sois pas dans le coin !

a la place du champagne, qui ai je vu debarquer une journee plus tot sans prevenir à 19h alors que Cheri était a son cours de guitare et ne rentrait qu'a 20h40 et que je finissais le bain des pepettes? mes housses de canapé qui n'avaient pas fini de secher dehors dans le salon, la boite de clipo vidée, le plan de travail occupé par mes preparations de spurees des filles que je voulais finir avant leur venue
et oui vous avez devinez.
Mais je reste zen pour l'instant.
mes Bp ont trouvé un gite du coup c'est pas mal.

COurage TWIN

Doudou je vais reprendre l'idee de jeter les balles, on le faisait un peu mais c'est une bonne piste a creuser

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2785 le: 28 Mars 2013 à 11:09:54 »

Gabrielle tiens nous au courant pour Léandro pleins de  Bisou

Je vois que chez vous aussi l'un de vos loulou à fait les siennes cette nuit bon j'ai fait une partie de mon ménage j'attends que ça sèche déjà bien avancer et après je pars au boulot

ici chez nous quelques rayons de soleil

la voiture toujours pas réparer on voit demazin si c'est les bougies de préchauffages qui ont lâché
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 28 Mars 2013 à 11:47:09 »

Bin la pédiatre dit juste que ce sera un très petit gabarit... il ne sera pas très grand adulte apparament... alors pour une fille c pas trop grav d'être petit mais pour un mec franchement  déjà je vois bien Minou il n'est pas vraiment complexer par ça taille mais bon il n'ai.e pas trop quand même le fait d'être asser petit pour un gars (1m70) alors espérons que Lolo fasse au moins cette taille la plus tard...

je ne suis pas docteur mais je me dis que des fois l'evolution de la taille notamment des garcons peut etre suprenante
et en lisant je me suis souvenu d'un de tes premier message ou tu parlais du RCIU de ton petit et de ta peur pour l'evolutiion de ta grossesse et en voyant les photos je me dis qu'il est drolement fort ton petit.
Apres je lui souhaite une taille pour ne pas etre complexé
a la fois ton minou malgré ses 1m 70 il n'est pas avec une bombe comme toi?  Sourire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 28 Mars 2013 à 11:49:55 »

tendres pensees pour TWINs et sa journee parsienne.

ISA j'espere que le boulot ne te faire pas peter les plombs

Marinette, SAndra, CHOUCHOU bonne matinée
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2788 le: 28 Mars 2013 à 12:08:44 »

tendres pensees pour TWINs et sa journee parsienne.

ISA j'espere que le boulot ne te faire pas peter les plombs

Marinette, SAndra, CHOUCHOU bonne matinée

Bonne journée à toi aussi Kath pleins de  Bisou
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 28 Mars 2013 à 13:41:42 »

je ne suis pas docteur mais je me dis que des fois l'evolution de la taille notamment des garcons peut etre suprenante
et en lisant je me suis souvenu d'un de tes premier message ou tu parlais du RCIU de ton petit et de ta peur pour l'evolutiion de ta grossesse et en voyant les photos je me dis qu'il est drolement fort ton petit.
Apres je lui souhaite une taille pour ne pas etre complexé
a la fois ton minou malgré ses 1m 70 il n'est pas avec une bombe comme toi?  Sourire

merci .... Je crois que bizarrement j'ai tjr eu un faible pour les petit homme... Lol  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: