17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:00:14
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 365914 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2760 le: 27 Mars 2013 à 21:40:30 »

SINON j'allais oublié: UNE VRAIE NUIT COMPLETE: ZERO REVEIL
depuis que je leur ai dit que je ne les bercais plus mais viendrais mettre leur mobile et leur faire de spetites caresses grand pimousse dort; ca fait 4 nuits et Petit pimousse n'a pas eu son reveil
CA CHANGE BEAUCOUP le matin quand on se reveiille

finalement ca a peut du bon de ne faie qu'uune sieste d'une heure
20h 8h30, cool, petite discussion entre soeurette jusqu'a 9h

moi, j'dis : CHAMPAGNE !!!
+1
dommage que je sois pas dans le coin !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2761 le: 27 Mars 2013 à 21:43:22 »

Coucou les filles !!

Gabrielle peut être la grippe qui est passée chez vous? on a eu à peu près les mêmes symptomes sauf qu'il a fallu 3jours pour que quelq'un mette le nom dessus  En tout cas j'espèrer que tu vas vite aller mieux, pense à prendre de la vitamine C ça rebooste un peu !

Twins quelle journée! Heureusement que la baby sitter est venue, c'est bien qu'elle soit dispo au moins ça t'as soulagée un peu. Ca mets du temps à sortir les premolaires? parce qu'ici je sais pas si c'est ça mais punaise ça fait au moins 3semaines qu'ils ont mal aux dents les pauvres !

Kath ici pareil pour les joujous et Antoni mord ou tape 
On fait pareil que Twins mais idem ils tendent le joujous mais si on le prends c'est la catastrophe !
D'ailleurs Olivia nous fait toujours des bonnes colères à se jeter en avant ou en arrière.. ça promets, je suis pas prête de l'emmener au rayon bonbon plus tard 

Chouchou alors ce rdv !!!! oui oui on est curieuse !!
Et en fait j'ai pensé à toi tout à l'heure, une cliente me racontait qu'elle s'était fait opérer de la vesicule et depuis elle a hyper mal au dos soit disant à cause d'une iradiation pendant l'operation et le fait d'être cambrée sur la table. Si ça se trouve ça vient de là ta douleur au dos?

Cinz, la 2e prémolaire de Roxane a mis plus d'1 mois 1/2 à sortir ! elle a bien souffert entre temps... une fois percée, sa 1ere prémolaire a bien mis 1 mois à bien sortir, mais avec moins de douleur que la poussée dentaire.
pour les colères, Chloé nous fait des "crises" quand elle est contrariée... genre si sa soeur lui prend son jouet (en général, c'est dans l'autre sens que ça se passe), ou si on l'empêche de piquer le joujou de sa soeur. ou quand je m'éloigne alors qu'elle voudrait que je reste juste à côté d'elle...  Roulement des yeux oh que je n'aime pas ça !!! mais que faire à part ne pas céder ?
ça va mieux toi après ce dur retour de vacances ? ça s'arrange avec ton chéri dormeur ?

Les dents c'est violent pour certains enfants... J'espère que vos poulets et poulettes souffriront moins pour les dernières dents (allez, jusqu'aux prémolaires!)

Ici, les dents mettent du temps à sortir mais ça n'a pas l'air de les perturber. On en est à :
Cécé: 4 dents (et une qui pointe depuis 3 semaines sans percer)- Alex : 5 dents

Ah oui, ça y est Cécé se lève tout seul! mais il ne sait pas bien se remettre au sol (comme il ne veut pas s'assoir).
oui ba là les fesses dans un état pareil c'est violent oui ! Franchement ça me fait mal au coeur pour elle et puis ça a du mal à cicatriser.

Bravo Cécé!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2762 le: 27 Mars 2013 à 21:45:18 »

visite des 1 an

joris 81 cm pour 10.9kg
jaelys 74cm pour 9.150kg

c'est pas joris le plus grand hein?!

ils ont dépassé les 80cm les votre aussi hein?!

on a plus la récap au début du coup j'arrive pas a savoir, il sort carrément de la courbe la  il l'explose meme le doc s'y attendait pas 

jaelys ca va elle a pris du poids malgres qu'elle mange peu, et reste dasn la courbe en plein milieu ouf!!

waouh !!!! 80cm  Ici on en ai loins, 72.5cm/73cm il me semble au dernier rdv y'a un mois.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2763 le: 27 Mars 2013 à 21:46:17 »

J'vous jure... j'ai une de ces envies d'aller à Paris demain !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ouais... après un début de semaine comme celui-là, départ à 7h, retour à 21h... et vendredi soir, mon cher et tendre a un tournois de basket et me laisse donc encore seule toute la soirée... 
ce week-end, je vais juste être bonne à ramasser à la cuillère.
ce soir, je dois préparer des trucs pour ma réunion de demain (puisque je n'ai pas bossé depuis lundi matin), ranger toute la baraque car la femme de ménage passe demain après-midi... sympa la soirée.  Roulement des yeux
mouais pas cool !!
Bon courage Twins !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2764 le: 27 Mars 2013 à 21:47:07 »

J'vous jure... j'ai une de ces envies d'aller à Paris demain !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ouais... après un début de semaine comme celui-là, départ à 7h, retour à 21h... et vendredi soir, mon cher et tendre a un tournois de basket et me laisse donc encore seule toute la soirée... 
ce soir, je dois préparer des trucs pour ma réunion de demain (puisque je n'ai pas bossé depuis lundi matin), ranger toute la baraque car la femme de ménage passe demain après-midi... sympa la soirée.  Roulement des yeux

Et tu lui laisse les louloutes samedi pour aller te reposer ailleurs?
+1
un ptit massage pendant qu'ils les gardent ! Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2765 le: 27 Mars 2013 à 21:48:00 »

Cc les mamounette

Dit donc sacré gabarit le joris!!!!  mon pti Lolo aurai l'air bien ridicule a coter!!!! Le pauvre je commence a m'inquiéter il ne s'épaissit tjr pas!!! Ils tjr très fin et petit... d'ailleurs il est tjr très bien dans les fringue en 9 mos que tu m'a donner gabribulle... Ils les porte souvent ce sont les seul qui ne sont ni trop grand ni trop petit.... et il n'a tjr pas passer les 8kg:-( :-( poutant il mange les même quantités que ont frère c bizarre...

Sinon bin ici on ce sort pas des maladi Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai pas pu aller au médecin aujourd'hui car la crèche m'a appelé pour venir récupérer LD... Roulement des yeux il avait 39 et quelque de fièvre! Ils arrête pas de pleurer le povre mais sinon rien d'autre comme symptôme... Exactement comme LZ la semaine derniere Roulement des yeux  et puis en prime dans la famille "bras casser " je voudrai le père!!!! Hier soir Minou est rentrer a la maison avec des béquille!!!!  Roulement des yeux il c fait une entorse au foot!  Roulement des yeux génial alors les ptit malade papa qui a une entorse et maman qui est au bord de l'agonie tellement chui malade comme un chien!!!! Du coup david est en arrêt donc je profiterai qu'il garde les ptit pour que j'aille au doc demain! Jpense que g une bonne sinusite m'a tête va imploser en dirai!!!!! Aller je fil au lit j'en peu plus bisous
et ba dis donc la fin de l'hiver est rude chez vous aussi !
Et pas de bol pour Minou ni pour toi d'ailleurs. Du coup il part pas?
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2766 le: 27 Mars 2013 à 21:49:41 »

bon il est grand alors 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2767 le: 27 Mars 2013 à 21:50:23 »

Cc tt le monde ici ça été journée chouineur et pleurs des deux loulous et tous les deux voulaient les bras de Maman enfin bref journée épuisante pour un mercredi le matin les garçons ont dormi deux bonnes heures et j'ai pu faire mon repassage et dans la journée j'ai finit mes tournées de linge. du coup l'am j'ai laissé les loulous à papa et je suis sortie avec ma fille pour allez faire ma carte de bus et je devait repasser à mon boulot.On est rentré à 16h30 papa avait donné le gouter à la puce après bah les garçons toujours aussi chouineurs que le matin penses que c'est du aux dents car ils m'ont jamais fait ça nous ils ont toujours que deux dents eux aussi mordent mais pas trop sinon Valentin lui sait mettre des objets dans une boite et ici aussi ils tapent et se tirent les cheveux j'ai du les séparés plusieurs fois pour bagarre aujoudhui sinon ils savent prendre les objets qu'on leur tendent mais ne savent pas forcément le redonner si on leur reprends ils nous font la comédie style c'est à moi je le garde.

Sinon Hugo a mieux manger ce soir à tout manger même il s'est reposer 1h après son bain aujourdhui on a fait les bains des garçons tous les deux en même temps.
Chouchou c'est cool pour ton rdv avec Azur que ce sooit bien passé.Les notres ne dépassent pas le 80 ils font 76 Valentin et 73 Hugo je doit tel au dr pour leur rappel des vaccins

Gabrielle bon courage pour tes malades et pour toi aussi soignez vous bien
le repassage?Huh?? c'est quoi ça déja ?

Dur dur les journées comme ça, j'ai eu la même version samedi et on est contente une fois qu'ils sont au lit!
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2768 le: 27 Mars 2013 à 21:51:03 »

nan mais sérieux?!

c'est abusé quand meme!

c'était les petits d'elia qui était grand il me semble bien grand non?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2769 le: 27 Mars 2013 à 21:51:45 »

Cc les mamounette

Dit donc sacré gabarit le joris!!!!  mon pti Lolo aurai l'air bien ridicule a coter!!!! Le pauvre je commence a m'inquiéter il ne s'épaissit tjr pas!!! Ils tjr très fin et petit... d'ailleurs il est tjr très bien dans les fringue en 9 mos que tu m'a donner gabribulle... Ils les porte souvent ce sont les seul qui ne sont ni trop grand ni trop petit.... et il n'a tjr pas passer les 8kg:-( :-( poutant il mange les même quantités que ont frère c bizarre...

Sinon bin ici on ce sort pas des maladi Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai pas pu aller au médecin aujourd'hui car la crèche m'a appelé pour venir récupérer LD... Roulement des yeux il avait 39 et quelque de fièvre! Ils arrête pas de pleurer le povre mais sinon rien d'autre comme symptôme... Exactement comme LZ la semaine derniere Roulement des yeux  et puis en prime dans la famille "bras casser " je voudrai le père!!!! Hier soir Minou est rentrer a la maison avec des béquille!!!!  Roulement des yeux il c fait une entorse au foot!  Roulement des yeux génial alors les ptit malade papa qui a une entorse et maman qui est au bord de l'agonie tellement chui malade comme un chien!!!! Du coup david est en arrêt donc je profiterai qu'il garde les ptit pour que j'aille au doc demain! Jpense que g une bonne sinusite m'a tête va imploser en dirai!!!!! Aller je fil au lit j'en peu plus bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle!
Lolo part de petit. Ça ne me choque pas qu'il porte du 9 mois à 1 an, faut juste bien suivre le fait qu'il prenne un peu. Qu'en dit ton pédiatre?
Oui il est plus petit mais tant qu'il suit sa courbe c'est l'essentiel !
Et puis nous aussi on en a des petits  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2770 le: 27 Mars 2013 à 21:53:02 »

Bon ba maintenant que j'ai tout lu et répondu, je file au dodo !

gros bisous à toutes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2771 le: 27 Mars 2013 à 21:56:16 »

bon dodo ma belle Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2772 le: 27 Mars 2013 à 21:56:55 »

slow, t'es partir récupérer tes heures de sommeil? 

bon allez j'y vais aussi!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 27 Mars 2013 à 22:07:35 »

je crois qu'il va y avoir un peu de ça... mais à part aller faire du shopping pour les filles, je n'ai envie de rien ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 27 Mars 2013 à 22:10:49 »

+1
un ptit massage pendant qu'ils les gardent ! Clin d'oeil

rhoooooooooooooooo ce serait top, mais c'est trop tard pour prendre RDV pour samedi...
il faut que je me bouge les fesses pour reprendre rdv chez l'ostéo... on dirait une mémée : j'ai mal aux cervicales, aux côtes à chaque inspiration, au bassin...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: