15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 01:09:05
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 365435 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 21 Mars 2013 à 17:08:26 »

les filles j'aimerais rebondir mais j'espere ce soir avoir le temps
j'ai une question j'aimerais faire une huile capillaire pour cheveux frisés secs quelqu'un connaitrait un site sympa
car j'aimerai faire les cosmetics moi meme (soin pour cheveux, masque purifiant pour le visage )
et je sais que certaines gerent bien les huiles essentielles? site ou livre?

Merci
desolee des passages eclair.

Je suis aussi preneuse! Pour Cécé, je mets de l'huile d'argan mais y a peut être moyen d'améliorer l'efficacité!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2566 le: 21 Mars 2013 à 21:13:48 »

Coucou les filles,

Pour l'huile pour les cheveux je peux regarder dans mon bouquin, je fais des cosmétiques maison et je dois justement ressortir mon attirail pour faire une crème pour ma sœur.

Sinon je suis allée a la maison des lutins aujourd'hui. Ça a bien plus aux garçons. Par contre les heures d'ouvertures ne sont pas adaptées a leur rythme. Et du coup décalage de la sieste qu'ils n'ont finalement pas réussi a faire. Résultat deux bébés exécrables... A me faire regretter de sortir avec les loulous.

très très bon anniversaire à Joris et Jaelys!!! Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 21 Mars 2013 à 21:22:10 »

Coucou les filles,

Pour l'huile pour les cheveux je peux regarder dans mon bouquin, je fais des cosmétiques maison et je dois justement ressortir mon attirail pour faire une crème pour ma sœur.

Sinon je suis allée a la maison des lutins aujourd'hui. Ça a bien plus aux garçons. Par contre les heures d'ouvertures ne sont pas adaptées a leur rythme. Et du coup décalage de la sieste qu'ils n'ont finalement pas réussi a faire. Résultat deux bébés exécrables... A me faire regretter de sortir avec les loulous.

très très bon anniversaire à Joris et Jaelys!!! Bisou

elia pourrais je avoir la reference de ton livre?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2568 le: 21 Mars 2013 à 22:18:47 »

Bon  anniversaire à Joris et Jaelys  Bisou Bisou

Plus qu'un jour de vacances, j'y retourne

À très bientôt les copines  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 21 Mars 2013 à 23:28:03 »

Oohh profite bien détonnant dernier jour slow  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2570 le: 22 Mars 2013 à 08:32:13 »

Bon ici très mauvaise nuit Hugo a pas dormi de 22h à 1h du mat puis Manon s'est réveillée pour un cauchemard puis rebelotte avec Hugo qui commence a être enrhumé coule épais nez bouchez du coup ça l'a géner pour dormir malgré lavage de nez et dolip et commence à tousser.Seul Valentin a bien dormi réveil 6h45.

Je voulais les emmener à l'éveil ce matin mais je crois qu'on va rester bien au chaud et peut être recouché Hugo mais ça va il a l'air en forme

Slow profite bien de ton dernier jour de vacances
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 22 Mars 2013 à 08:42:49 »

Profite bien de ton dernier jour Slow !
moi je suis en CP aujourd'hui ! les filles sont à la crèche, et je vais pouvoir m'occuper un peu des choses qui traînent depuis des mois... magasins de meubles, entreprises de jardinage à contacter pour refaire la pelouse, rangement d'une chambre qui nous sert de dépotoir : hmmmm, super programme, hein ?
Sandra, sympa ta nuit... tu dois être en forme aujourd'hui ! 
Chouchou, alors ce soufflage de bougies ? qu'avez-vous fait finalement pour l'anniv des petits ? trop de vent pour sortir ? Charmant est définitivement passé à la trappe ?
Gabribulle, comment ça va ? on t'a à peine croisée ces derniers jours...
Marinette, y a du mieux pour Souricette ? saleté de gastro... pas d'autre enfant touché au moins ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 22 Mars 2013 à 08:48:33 »

Coucou les filles!
Souricette vient de me fait sa quatrième nuit d'affilée. Elle es tsevrée d'endormissement et de bras le soir (mais pas de ma présence jusqu'au sommeil complet). Donc oui, il y a du mieux.
Sardinette avait la gastro hier et baleinette aujourd'hui. Du coup je ne sais pas si je pourrai mener mon grand chez le dentiste cet aprèm : il doit se faire arracher 2 dents.
Bon courage pour ta journée!
Sandra, tu fais bien de les garder au chaud...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2573 le: 22 Mars 2013 à 09:04:53 »

Twins et Marinette oui la un peu ko on a recouché Hugo car depuis il tombe de fatigue et a pas arrêter d'avoir le nez qui coule donc voilà on reste au chaud la je vais pas tarder à allez me doucher ça va me réveiller un peu car depuis le lever de la puce pour l'école pas arrêter une minute donc je vais prendre un peu de temps pour moi Valentin aussi va allez au dodo  il fatigue aussi quand il se fatigue il se tire les cheveux et après je vais commencer à faire mon repassage rien fait depuis le début de semaine et du coup la banette déborde.

Tant mieux si souricette commence à allez mieux.et pas cool pour ton grand de se faire arracher deux dents
Twins  bon courage pour ta journée qui m'a l'air bien remplit ça à l'air d'être un super programme

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2574 le: 22 Mars 2013 à 09:39:50 »

Coucou les filles!
Souricette vient de me fait sa quatrième nuit d'affilée. Elle es tsevrée d'endormissement et de bras le soir (mais pas de ma présence jusqu'au sommeil complet). Donc oui, il y a du mieux.
Sardinette avait la gastro hier et baleinette aujourd'hui. Du coup je ne sais pas si je pourrai mener mon grand chez le dentiste cet aprèm : il doit se faire arracher 2 dents.

Coucou,

Marinette : tu as fait quelque chose en particulier pour les nuits de souricette ? Ou juste le temps qui a fait son oeuvre... (je pioche des idées pour les nuits du loustic Roulement des yeux Clin d'oeil)
2 dents à arraché : des dents définitives qui ont poussé sans la perte des dents de lait ?

Kath : on ne t'oublie pas Bisou.

Gabrielle : selon ce que tu recherches comme confort, tu peux aussi regarder du coté des campings, qui ont plus l'habitude de voir débarquer des familles nombreuses (prix moindre), et qui offrent des solutions en mobilhomme équipé (avec 2lits bébés...) et avec également des clubs enfants et cie

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 22 Mars 2013 à 10:05:36 »

Coucou les filles!

Coucou,

Marinette : tu as fait quelque chose en particulier pour les nuits de souricette ? Ou juste le temps qui a fait son oeuvre... (je pioche des idées pour les nuits du loustic Roulement des yeux Clin d'oeil)
2 dents à arraché : des dents définitives qui ont poussé sans la perte des dents de lait ?

Kath : on ne t'oublie pas Bisou.

Gabrielle : selon ce que tu recherches comme confort, tu peux aussi regarder du coté des campings, qui ont plus l'habitude de voir débarquer des familles nombreuses (prix moindre), et qui offrent des solutions en mobilhomme équipé (avec 2lits bébés...) et avec également des clubs enfants et cie

A +

Un lien intéressant sur le sommeil en particulier l'intervention de Clairette
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 22 Mars 2013 à 10:08:54 »

http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=118129&highlight=#118129

C'est sur si je ne mets pas le lien ça marche moins bien Roulement des yeux
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2577 le: 22 Mars 2013 à 10:47:13 »

Souriant, c'est très bien expliqué. C'est exactement ce que je sens dans les nuits coupées du Loustic.

Et oui pour l'endormissement aux seins  . Mais on y travaille avec zhom pour que ce soit lui qui l'endorme : le soir, ça se passe super, le loustic lui fait un gros calin et s'endort comme ça, sur zhom... Mais au final, même si il n'a plus de sein, le loustic recherche encore cette condition de contact pour retrouver le sommeil Roulement des yeux.
On va attendre encore un peu pour passer à la prochaine étape : endormissement dans le lit !

La conclusion reste donc :
Citation
être conscient de notre implication permet de se repositionner en se disant que ça fatigue , mais que c'est comme ça...

J'aimerais juste me donner l'autorisation de dire que y'en a marre que ce soit comme ça Roulement des yeux Clin d'oeil. Mais même ça, j'y arrive pô .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 22 Mars 2013 à 10:54:22 »

Gabribulle et sûrement trop occuper a rattraper les galipette manquer pendant l'absence de chéri..... Tire la langue Tire la langue t'en a qui on d'la chance!!!

Pas cool marinette si baleinette si met... il a rdv a carpentra 7ans? Bon courage
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 22 Mars 2013 à 10:56:02 »

J'adhère aussi à ce discours, merci Slow!
La doudou, ici j'ai commencé ma grande entreprise d'assainissement des nuits il y a environ 1 mois (enfin j'ai fait des tentatives avant mais je n'étais pas convaincue qu'elle avait la maturité émotionnelle).
- Je lui donne la dernière tétée au salon, avec lumière et bruit. Quand elle a fini, je lui demande si elle est sûre. Si oui, alors on monte dans sa chambre (il y a un grand matelas au sol). Je la couche et je me couche à côté d'elle sans la toucher En général elle tente sa chance de se lever et de faire la foire. Je dis juste "chut" ou "dodo maintenant". Je ferme les yeux aussi pour mieux l'arnaquer   Parfois il est nécessaire de la remettre sur son oreiller quand elle essaye de se sauver.
Et quand elle dort, je sors de la chambre.
Il arrive aussi qu'elle soit bien fatiguée et s'endorme pendant la tétée au sein. Si ça ne se produit pas plusieurs nuit d'affilée, je la couche endormie et elle fait sa nuit (ou quasi) comme d'habitude car elle a encore le schéma d'endormissement dans son lit en tête je pense.
Les autres points qui ont changé aussi : sa chambre est devenue une pièce de jeu avec ses frères et soeur alors qu'avant ce n'était que pour le dodo : elle parait peut-être moins angoissante du coup.
Il y a eu une grande période en janvier de portnawack, quand elle commençait à marcher, elle voulait profiter de sa liberté et vadrouillait partout, et en particulier se barrait de son lit. Maintenant cette phase est passée et elle est plus calme pour les temps de sommeil.
Ici, juste le sevrage d'endormissement a suffi pour faire le sevrage de nuit. Alors que pour les 4 autres il a fallu faire les 2.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: