15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:53:27
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 365614 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 21 Mars 2013 à 13:52:25 »

Et comment va la poupette? C'est une gastro tu pense?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 21 Mars 2013 à 13:55:56 »

A oui tien! L'autre jour on a parler de sardinette et baleinetteavec une dame elle m'a demander de vos nouvelle, en faite c'est une dame qui est vendeuse dans un magasin de fringue a orange les vigne et en faite elle venez au LAEP avant elle ma reconnu de quand j'était venu la toute première fois que j'avais galère car il était tout petit mdr! Alors elle m'a demander si je vous voyer tjr et comment aller sardinette si elle avait fait sont traitement ect...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 21 Mars 2013 à 14:02:18 »

Ah c'est sympa. Ben ces derniers temps c'est galère, d'où mon absence au LAEP d'ailleurs, mais sinon ça va.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 21 Mars 2013 à 14:10:41 »

Bin je n'y suis pas aller depui un moment  aussi ... la semaine dernière a cause de la pluie et puis cette semaine les ptit  malade....

Sinon ptite question les fille pour partir en vacance vs partez avec quoi? Enfin quel club quoi? Il existe des club vacance ou y'a des truc pour bebe? Je commence a me renseigner car j'aurai bien aimer fair une surprise a Minou pour son Annif qu'on parte passer quelque jour en Italie au mois de septembre... Mais bon avec deux bébé sa ma l'air tellement complique Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 21 Mars 2013 à 14:14:34 »

Le plus simple (je trouve), c'est de louer un appart sur place. Si tu t'y prends très en avance et que tu pars hors saison tu peux avoir des prix raisonnables. On a fait Berlin il y a 2 ans comme ça (250 euros les 5 jours pour un appart de 70 m^2 ! ).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 21 Mars 2013 à 14:22:46 »

Ouaou super occasion  Clin d'oeil c vrai j'avais même pas penser a la location d'un pti"chez nous"  j'avais me pencher sur la question d'ailleurs faudrai que je dise a Minou qu'il prenne le catalogue igesa y'a ptete des truc du coup je n'y avait pas penser non plus
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2556 le: 21 Mars 2013 à 14:42:24 »

coucou!!

merci d'avoir pensé aux loulous les filles ca me fait vraiment plaisir  Clin d'oeil vous pouvez meme pas imaginer!

bon a vous lire ben je suis limite une clocharde quoi  
c'est pas une surprise mais bon voila...

quandje vois queje touche 1500€ de la caf (apl, cp inclus) jeme sens riche  

bon apres je paie mon loyer 800€ et tout ce qu'il y a a payer ben je compte chaque sous et jene fais jamais plaisir, mes enfants, sont habillés d'occaz, moi je m'habille presque pas ou en soldes a -80%  Roulement des yeux

bref je survis mais je comprend mieux pourquoi....

moi quand je bosse je gagne 1000€ par mois je suis loin de ce que vous gagnez  Roulement des yeux

j'en ai honte  

ici le conges parental est une question de survie, la creche jene paierai que 100€ par mois par enfant pour 160€ de garde mais pas de place sinon je ne gagne que 80€ de plus que maintenant si je prend une nounou. sans compter que la journée au boulot puis la journée a lamaison avec 2 bébés toute seule c'est pas gérable du tout. je galere deja bien maintenant ene ne bossant pas alors apres j'imagine meme pas!
j'appréhende d'ailleurs la reprise l'année prochaine  Roulement des yeux

bon allez je file j'ai plein dechoses a faire

merci encore pour vos messages Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2557 le: 21 Mars 2013 à 15:57:29 »

j'en ai honte  

Faut pas Tire la langue.
Ce qui n'est pas normal, c'est que les bas salaires n'est pas bougés depuis Roulement des yeux, alors que les hauts revenus . Allez, disons depuis... 2002 ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 21 Mars 2013 à 16:15:55 »

Oui .

Bon, j'ai mon ménage qui en a pris un coup (euh, non, l'inverse Roulement des yeux).

A +

et moi j'ai passé ma pause déj à débattre ici !  Clin d'oeil mais c'était grandement intéressant !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 21 Mars 2013 à 16:19:15 »

Aaaaaaahhhh bon ok jcroi pren mieu!!! J'me disai aussi ouaou 2500 mais tout le monde a part à moi a été courageux à l'école ou Koi 

et puis l'endroit où tu vis, ça change beaucoup la donne ! en région parisienne, même avec 2000 euros net chacun, c'est juste la loose pour trouver un logement décent proche de Paris (nous on aurait dû s'expatrier à 1h15 de transport de nos boulots pour pouvoir louer un 3 pièces de 60 m2 !  )... en province, si pas dans une ville chère comme Lyon ou Nice par exemple, on vit plutôt bien avec vos revenus (sans rouler sur l'or, on est d'accord).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 21 Mars 2013 à 16:24:23 »

Le plus simple (je trouve), c'est de louer un appart sur place. Si tu t'y prends très en avance et que tu pars hors saison tu peux avoir des prix raisonnables. On a fait Berlin il y a 2 ans comme ça (250 euros les 5 jours pour un appart de 70 m^2 ! ).

oui, et pour trouver des trucs bien et abordables, je te conseille d'aller sur windu. Nous, on a trouver un petit appart très sympa pour notre séjour à Porto, à 50 euros la nuit pour 2 en plein centre ! imbattable...

pour les clubs, il y a Pierre et Vacances (tarifs avec Jet+), Odalys, Cévéo, Club Med, VTF (tarifs Jet+), VVF, Vacances Bleues, Belambra (très cher)...
Certains ont des clubs bb, payants ou inclus dans le prix.
En Septembre, c'est en contre-saison donc tu peux avoir des tarifs intéressants... moi, je regardais pour Août : 
En revanche, il faut effectivement te renseigner pour savoir si c'ets possible de caser 2lits bb car ce n'est pas possible partout...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 21 Mars 2013 à 16:31:26 »

coucou!!

merci d'avoir pensé aux loulous les filles ca me fait vraiment plaisir  Clin d'oeil vous pouvez meme pas imaginer!

bon a vous lire ben je suis limite une clocharde quoi  
c'est pas une surprise mais bon voila...

quandje vois queje touche 1500€ de la caf (apl, cp inclus) jeme sens riche  

bon apres je paie mon loyer 800€ et tout ce qu'il y a a payer ben je compte chaque sous et jene fais jamais plaisir, mes enfants, sont habillés d'occaz, moi je m'habille presque pas ou en soldes a -80%  Roulement des yeux

bref je survis mais je comprend mieux pourquoi....

moi quand je bosse je gagne 1000€ par mois je suis loin de ce que vous gagnez  Roulement des yeux

j'en ai honte  

ici le conges parental est une question de survie, la creche jene paierai que 100€ par mois par enfant pour 160€ de garde mais pas de place sinon je ne gagne que 80€ de plus que maintenant si je prend une nounou. sans compter que la journée au boulot puis la journée a lamaison avec 2 bébés toute seule c'est pas gérable du tout. je galere deja bien maintenant ene ne bossant pas alors apres j'imagine meme pas!
j'appréhende d'ailleurs la reprise l'année prochaine  Roulement des yeux

bon allez je file j'ai plein dechoses a faire

merci encore pour vos messages Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ben tu vois, voilà pourquoi je ne trouve pas le système actuel normal : dans ton cas (boulot au smic, j'imagine), bosser te fout dans la mouise financièrement. Alors, as-tu vraiment le choix de bosser ou non ? ben, la réponse est non...
ce serait plutôt logique de faire en sorte que tu t'en sortes mieux en allant bosser (genre garde gratuite de tes bb...)... et beaucoup de femmes sont dans ton cas (et toi tu as encore moins le choix, étant seule).
Chouchou, tu sais, on a des revenus honnêtes ici et ça ne me viendrait pas à l'esprit de me plaindre dans l'absolu (à part du fait de ne pas avoir été augmenté en 5 ans 1/2, mais ça c'est uen autre histoire !  Clin d'oeil) : on ne manque de rien, on vit en maison, on peut partir en vacances... mais mes filles aussi sont habillées avec de l'occaz, et moi très souvent aussi. Quand c'est du neuf, c'est à -50 %. Et au final... le bonheur de mes filles n'est pas lié au prix de leurs fringues (et j'espère que ce ne sera jamais le cas !) !  Clin d'oeil
Tu gâtes tes enfants ! ils sont heureux et épanouis parce que tu leur apportes tout ce dont ils ont besoin... et toi, tu le fais toute seule !  Clin d'oeil alors, je dirais plutôt que tu t'en sors comme un chef  Cool
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 21 Mars 2013 à 16:33:06 »

j'en ai honte  

Faut pas Tire la langue.
Ce qui n'est pas normal, c'est que les bas salaires n'est pas bougés depuis Roulement des yeux, alors que les hauts revenus . Allez, disons depuis... 2002 ?

A +

+ 1111111
et franchement, regarder les salaires d'embauche des jeunes diplômés depuis 10 ans, c'est plus que déprimant !

au fait, y a 100 millions à gagner à l'euromillions vendredi ! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 21 Mars 2013 à 16:36:35 »

Merci pour l'info twin j'avais de se pas jeter un œil sur windu  Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 21 Mars 2013 à 16:43:38 »

les filles j'aimerais rebondir mais j'espere ce soir avoir le temps
j'ai une question j'aimerais faire une huile capillaire pour cheveux frisés secs quelqu'un connaitrait un site sympa
car j'aimerai faire les cosmetics moi meme (soin pour cheveux, masque purifiant pour le visage )
et je sais que certaines gerent bien les huiles essentielles? site ou livre?

Merci
desolee des passages eclair.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: