05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 10:36:31
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329815 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 13 Mars 2013 à 17:56:22 »

bon... j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !  Souriant Souriant Souriant
...
...
...
...
..
...
Le Yéti a été exterminé ce matin !  suis allée me faire épiler à un truc sans rdv ! il était temps... j'ai douillé tellement les poils étaient longs ! 

je pensais que au contraire plus c'est long moins  ca fait mal 

sinon c'est que ta peua n'a plus l'habitude non?

je pense que plus c'est long, plus ça fait mal ! et puis effectivement, ta peau n'a plus l'habitude... et plus tu le fais souvent, plus le poil est fin, et moins ça fait mal...
je rêve de l'épilation définitive depuis des années... mais c'ets long, et pas donné !  Roulement des yeux

Ca dépend aussi de qui te fait l'épilation! Mais c'est bien d'avoir viré le Yéti qui était en toi!

L'épilation défi ,itive ça oui! Mais on vait quand même des cas de brulures et effectivement c'est cher!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 13 Mars 2013 à 17:57:00 »

Slow, je viens d'avoir quelques précisions sur le mariage. c'est les 13 et 14 Août. Mairie à Talensac et soirée à Pimpon. tu es où toi ?
je croise les doigts pour que ce soit possible de se voir !

et toi Gabribulle, tu es où en région parisienne ?
Saint Ouen!

Saint Ouen du 93 ou du 95 ?
bon dans les 2 cas, pas trop compliqué depuis Soisy !  Souriant

93

ok, ça doit faire dans les 20 min en voiture, ça le fait !  Souriant et puis toi, y a sûrement moyen de te voir dans la semaine ?

Yop! Faudra me dire quand tu es là exactement que je regarde mon agenda de ministre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2207 le: 13 Mars 2013 à 20:53:26 »

bon les filles, je suis en totale déprime 

je comptais vraiment partir en vacances, résultat mon chouchou me lache et en plus pas avant 2 mois....

bon je sais que ca se fait pas de faire un caprice, mais franchement ca m'aurait fait du bien de partir en vacance loin de ma famille surtout apres tout ce queje viens depasser. je voulais repartir du bon pied, mettre ca derriere moi et c'est pas possible du coup je suis dégoutée.

désolée de me plaindre a vous mais ya vraiment qu'a vous que jepeux me confier 

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2208 le: 13 Mars 2013 à 20:58:39 »

Chouchou tu as le droit de venir te plaindre c'est pas cool qu'il te lâche pour les vacances en plus ça t'aurais fait le plus grand bien viens à la maison y a de la place Bisou

Sinon ptite question ma fille est propre à la journée depuis ses 3 ans et demi et la nuit pas encore j'aimerais tester pendant les vacances d'avril de retirer la couche du soir vous en pensez quoi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2209 le: 13 Mars 2013 à 21:36:26 »

S'il y a du pipi dans la couche le matin ou qu'elle ne veut pas ne pas en mettre, c'est qu'elle n'est pas prête.
Si ça vient d'elle pourquoi pas!

Si elle n'est pas prête je ne le ferais pas
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2210 le: 13 Mars 2013 à 22:04:32 »

S'il y a du pipi dans la couche le matin ou qu'elle ne veut pas ne pas en mettre, c'est qu'elle n'est pas prête.
Si ça vient d'elle pourquoi pas!

Si elle n'est pas prête je ne le ferais pas

En fait desfois y a du pipi dans la couche le matin et desfois rien du tout ce soir elle m'a parler de laisser le pot à côté de son lit pour faire le soir donc voilà c'est pour ça je me demandais si elle était vraiement prête à le faire et de lui faire essayer pendant les vacances d'avril.A voir

Autres questions nettoyez-vous les dents de vos boutchous même s'ils en ont que deux comme les miens ou attendre à ma fille j'avais attendue pour lui faire le vrai brossage des dents
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2211 le: 13 Mars 2013 à 23:08:40 »

Coucou,

Pour la propreté de nuit de ta fille : elle en pense quoi ? Si elle a envie d'essayer, va dans son sens Clin d'oeil.

Pour les dents, je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller : je vais attendre les 2ans (même si le Loustic a déjà réclamé de jouer avec nos brosses et s'y est essayé plusieurs fois. Ouais, je sais, on partage les crobes en famille, ici Tire la langue)
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2212 le: 13 Mars 2013 à 23:15:15 »

Chouchou : Sympas de partager les photos  Cool.
Et je vois que ton pouce va mieux ! Sourire.

J'adore la Bretagne! On y va en moyenne 1 fois tous les 2 ans, et c'est trop bien (je vais dans le Finistère habituellement).
Dans quel coin ?

Quelqu'un a eu des nouvelles de Steffy ?... Je n'ai pas vu .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 13 Mars 2013 à 23:25:18 »

Chouchou : Sympas de partager les photos  Cool.
Et je vois que ton pouce va mieux ! Sourire.

J'adore la Bretagne! On y va en moyenne 1 fois tous les 2 ans, et c'est trop bien (je vais dans le Finistère habituellement).
Dans quel coin ?

Quelqu'un a eu des nouvelles de Steffy ?... Je n'ai pas vu .

A +

On va souvent vers Douarnenez, Quimper... On a des copains bretons là bas.

C'est Twins qui a donné des nouvelles, mais je ne souviens pas exactement quoi... Je pense qu'elle pourra rééditer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 13 Mars 2013 à 23:29:01 »

Chouchou tu as le droit de venir te plaindre c'est pas cool qu'il te lâche pour les vacances en plus ça t'aurais fait le plus grand bien viens à la maison y a de la place Bisou

Sinon ptite question ma fille est propre à la journée depuis ses 3 ans et demi et la nuit pas encore j'aimerais tester pendant les vacances d'avril de retirer la couche du soir vous en pensez quoi

Ma Chouchou, plains toi, tu en as le droit! Ce n'est pas possible de partir en france? Tu n'as pas besoin de cartes d'identité dans ce cas là.

Pour la propreté, je te rassure Sandra: mon grand va avoir 4 ans fin avril, est propre de jour depuis ses 2 ans 1/2 et il a toujours des couches la nuit... pour le moment, l'envie de pipi ne le réveille pas... On attend qu'il soit prêt ou décidé. Je pense qu'il a le sommeil tellement profond que rien ne le réveille. Les seules nuits qui se terminent avec une couche à peu près sèche, ce sont celles où il est malade (donc où son sommeil est agité).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 13 Mars 2013 à 23:31:00 »

Pour les dents, j'ai attendu que Gabu ait 18 mois pour lui brosser les dents....
Là j'ai commandé ça: http://www.brindilles.fr/brosse-a-dents-brush-baby-becothings.htm

C'est plus pour qu'ils machouillent quelque chose que pour des histoires de brossage de dents.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 13 Mars 2013 à 23:32:18 »

Rhaa demain mes Chéris arrivent! maisn avec 3 h de retard sur l'horaire prévu (11h15 au lieu de 8h!!!)!!! Pour le coup, vont être très fatigués!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2217 le: 14 Mars 2013 à 07:16:10 »

Merci les filles pour vos réponses sur la propreté et le brossage la nuit donc doudou ma puce demande parfois de lui retirer la couche et d'autre fois non c'est pour ça que j'hésite et de savoir quand le faire vraiement est-ce plus facile de le faire un week end ou pendant les prochaines vacances.

Pour le brossage des dents les garçons ont le temps vu qu'ils en ont que deux mais j'ai lu qu'on pouvait les nettoyer avec un cotton de tiges mais est-ce necessaire.

Gabribulle tu me rassures pour la propreté la nuit faut dire ma fille a été propre le jour à ses 3 ans et demi une semaine avant l'école tu doit être contente que tes hommes arrivent espère que ça ira avec les 3 h de retardGRRR

Nous il y a toujours la neige aucun bus ne circule je dois bosser cet am mon ami me dépose et ira me rechercher avant d'allez chercher les loulous à la crèche
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 14 Mars 2013 à 09:16:10 »

coucou les mamounettes !  Souriant

Gabribulle tu dois être sacrément impatiente !!!!
Je te souhaite de bonnes retrouvailles avec tes deux chéris !  Bisou

Un peu en retard, je souhaite à Kath un très joyeux anniversaire !

pour l’acquisition de la propreté, j'avais acheté des culottes d'apprentissage absorbantes en coton. mes gars n'avaient plus l'impression d'avoir une couche, ils pouvaient l'enlever facilement pour aller faire pipi et en cas de "raté" je n'avais pas besoin de changer tous les draps. je faisais également deux "lits" l'un sur l'autre : une alèse - un drap housse  - une autre alèse sur le drap et un autre drap housse. comme ça en cas de débordement en pleine nuit, j'avais juste à enlever le drap et l'alèse souillés et le lit était prêt.  Clin d'oeil

pour les dents comme gabribulle on a des espèces de petites brosses a dent spécial bébé qu'elles adorent machouiller
c'est plus pour créer une habitude que pour l'efficacité...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 14 Mars 2013 à 09:21:25 »

coucou les mamounettes !  Souriant

Gabribulle tu dois être sacrément impatiente !!!!
Je te souhaite de bonnes retrouvailles avec tes deux chéris !  Bisou

Un peu en retard, je souhaite à Kath un très joyeux anniversaire !

pour l’acquisition de la propreté, j'avais acheté des culottes d'apprentissage absorbantes en coton. mes gars n'avaient plus l'impression d'avoir une couche, ils pouvaient l'enlever facilement pour aller faire pipi et en cas de "raté" je n'avais pas besoin de changer tous les draps. je faisais également deux "lits" l'un sur l'autre : une alèse - un drap housse  - une autre alèse sur le drap et un autre drap housse. comme ça en cas de débordement en pleine nuit, j'avais juste à enlever le drap et l'alèse souillés et le lit était prêt.  Clin d'oeil

pour les dents comme gabribulle on a des espèces de petites brosses a dent spécial bébé qu'elles adorent machouiller
c'est plus pour créer une habitude que pour l'efficacité...

oh c'est rigolo : pendant leur méga gastro, j'ai justement pensé adopter cette technique ! car refaire un lit en pleine nuit, dans le noir alors que bébé 2 dort, pas simple...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: