05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 10:45:04
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329832 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2190 le: 13 Mars 2013 à 13:50:37 »

Chouchou profite de ta journée ensoleillée avec tes loulous Souriant ici la neige ne tombe plus on en a encore sur les trottoirs et les routes commencent à être dégagés.Sinon Manon a été voire l'ORL et doit passer un scanner car apparemment elle a un conduit très petit et c'est pour ça qu'elle a du mal à entendre donc je vais prendre rdv cet am au chu

.Elia magnifique photo
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 13 Mars 2013 à 13:57:21 »

trop beaux tes fils au fait!

Ouais je sais

Faut que je fasse des photos plus récentes. Ca date un peu.

Au fait:
Bon anniversaire Kath

Rhoo merci Elia!
Ils sont magnifiques! On a envie de croquer ces petits ventres et ces petites joues dodus!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 13 Mars 2013 à 13:59:33 »

Martina, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou!!!

J'espère vraiment que ces soucis de rgo vont disparaître avec la marche!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2193 le: 13 Mars 2013 à 15:20:48 »

bon finalement le mistral montre le bout de son nez  Roulement des yeux

du coup pas envie que les petits attrapent froid  Triste

cet aprem j'ai des jumelles qui viennent voir les loulous, mais elles sont grandes celles la 20 ans  Tire la langue une d'entre elles est la chérie du parrain de ma fille (mon frere, celui qui vivait chez moi)

j'ai oublié de vous dire jaelys a percé sa 3eme dent hier matin et elle commence a marcher. alors c'est pas comme olivia, mais elle fait quelques pas tout de meme etque si je suis en face d'elle  son frere du coup a voir qu'elle a plein de félicitation s'y remet dans son coin tout seul comme un grand, lui faut pas trop le bousculer ou lui demander  mais il regarde qu'on l'observe et il est tout fier apres 

bon allez je retourne sur le canap j'ai un mal aux reins j'en peux plus...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2194 le: 13 Mars 2013 à 15:58:36 »

Chouchou c'est super pour Jaelys bravo Souriant moi j'ai pareil que toi Valentin lui fonce et va faire tout en premier tandis que Hugo lui va d'abord observer et faire après Moi ils sont à la sieste enfin ne dorment pas je les entends depuis tout à l'heure mais desfois je suis obligé de les mettre dans leur lit pour avoir un moment de calme comme ils sont fatigués ne vont pas forcément s'endormir mais ça les repose.Chouchou c'est chouette la visite des jumelles avec tes loulous.Nous cet aprem après la neige de deux jours on a du soleil.

Moi cet après midi avant la sieste Hugo a pas mal marcher avec moi il demander que ça.Et avec ses chaussures special premier pas il a plus d'assurance que sans.

Sinon j'ai tel pour prendre le rdv pour ma fille pour le scaner donc la secrétaire m'a dit qu'il faut faxer l'ordonnance ou venir avec et après c'est eux qui fixe un rdv et c'est pas avant 2-3 mois même pour une urgence.

Ah et avec ma fille on a fait du dessin et elle me demande pour les lettres elle demande qu'écrire même si elle y arrive pas trop il y a certaines lettres comme le O les lettres simple qu'elle arrive à faire moi je trouve ça bien surtout qu'elle est juste à sa première année d'école maternelle.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 13 Mars 2013 à 16:26:48 »

Slow, je viens d'avoir quelques précisions sur le mariage. c'est les 13 et 14 Août. Mairie à Talensac et soirée à Pimpon. tu es où toi ?
je croise les doigts pour que ce soit possible de se voir !

et toi Gabribulle, tu es où en région parisienne ?
Saint Ouen!

Saint Ouen du 93 ou du 95 ?
bon dans les 2 cas, pas trop compliqué depuis Soisy !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 13 Mars 2013 à 16:30:52 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, Twins tu vas à Paimpont les 13 et 14 aout?Huh?? Moi aussi.
J'espère y voir Mamour à Pleucadeuc le 15.
Faut qu'on se voit obligé.

Je vois aussi Flanelle en Septembre et pourquoi pas proposer à Martina et Chtite maman de venir avec nous.

Moi aussi j'aimerai trop vous rencontrer toutes et vos pitis amours.

Chouchou, j'ai vu que ton pouce allait mieux mais pas l'ambiance avec la famille... Il va falloir finir par mettre ta soeur dehors si ça continue.

Gabribulle, ça y est le retour est proche?

J'ai vu que les vacancières étaient de retour. Que certaines étaient en t-shirt et d'autres sous la neige comme moi: -9°C pour 50cm de neige...
Après comme d'hab j'ai du mal à vous suivre vous êtes trop bavardes alors je lis en diagonale.

Chouchou j'ai vu les photos avec Marion, trop beaux que vous êtes tous!!!

Ici pour les news bah dur dur. Ja'i encore dormi 4h cette nuit à cause des loulous qui se sont enchainés pour les gros chagrins... Mélange de dent qui pousse et le beurre qui ne passe pas à mon avis: Gros prout douloureux depuis que j'en donne pour le pti dej. Je vais finir par le faire le diallertest...
Avec mon homme ça va un peu mieux, on progresse.
Chouchou ton sterilet qui donne envie m'a fait réfléchir. Je crois que je vais en parler à mon médecn traitant et que je m'en ferais poser un quand j'aurais fini mon stock d'anneaux.
Problèmes crèches et salaires toujours pas réglés.

Enfin bon, comme d'hab j'essaie de positiver

Oui, j'y serais ! mais je n'aurais pas beaucoup de temps dispo car on y va pour un mariage... pour l'instant pas moyen de savoir à quelle heure la mairie aura lieu le 13, du coup je ne sais pas encore si on arrive le 12 au soir ou le 13 en fin de matinée.
Je comptais aussi voir Slow, si elle est dispo à  ces dates ! ce serait chouette de se voir !  Souriant

quelle galère pour ta paie et la crèche !  Roulement des yeux c'est épuisant ce genre de conneries...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 13 Mars 2013 à 16:31:37 »

Slow, je viens d'avoir quelques précisions sur le mariage. c'est les 13 et 14 Août. Mairie à Talensac et soirée à Pimpon. tu es où toi ?

Saint Ouen!

93
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 13 Mars 2013 à 16:34:27 »

Mais ça date de novembre déjà

oh les bouilles de fripouilles ! j'adore !  Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 13 Mars 2013 à 16:36:05 »

ma soeur s'est barrée chez ma mere pour la journée, moi je suis en solo tranquilou, je mene les loulous au parc cet aprem il fait un soleil de malade  sérieux on croirait pas qu'on est au mois de marset en rentrant j'irai surement faire 2 coursinettes  Clin d'oeil

bon allez je vais tenter de me poser 1h sur mon canap avant d'affronter le soleil  et la longue balade a pied car le parc est de l'autre coté de ma ville  Roulement des yeux

Arrête de nous narguer vilaine!

ben toi avec tes 50 cm de neige, c'est facile de te narguer ! 
ici, il fait froid, mais pas de neige. et très très beau ce matin !
d'un autre côté, t'as pas besoin de partir pour faire du ski... 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 13 Mars 2013 à 16:41:07 »

Saint Ouen!

93

ok, ça doit faire dans les 20 min en voiture, ça le fait !  Souriant et puis toi, y a sûrement moyen de te voir dans la semaine ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 13 Mars 2013 à 16:42:43 »

bon... j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !  Souriant Souriant Souriant
...
...
...
...
..
...
Le Yéti a été exterminé ce matin !  suis allée me faire épiler à un truc sans rdv ! il était temps... j'ai douillé tellement les poils étaient longs ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 13 Mars 2013 à 16:43:24 »

Martina, plein de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou
j'espère que vous tenez le choc...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2203 le: 13 Mars 2013 à 17:12:04 »

...
...
...
...
..
...
Le Yéti a été exterminé ce matin !  suis allée me faire épiler à un truc sans rdv ! il était temps... j'ai douillé tellement les poils étaient longs ! 

je pensais que au contraire plus c'est long moins  ca fait mal 

sinon c'est que ta peua n'a plus l'habitude non?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 13 Mars 2013 à 17:26:17 »

...
...
...
...
..
...

je pensais que au contraire plus c'est long moins  ca fait mal 

sinon c'est que ta peua n'a plus l'habitude non?

je pense que plus c'est long, plus ça fait mal ! et puis effectivement, ta peau n'a plus l'habitude... et plus tu le fais souvent, plus le poil est fin, et moins ça fait mal...
je rêve de l'épilation définitive depuis des années... mais c'ets long, et pas donné !  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: