02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 10:51:50
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328323 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 22 Février 2013 à 20:31:49 »

J aimerai tant qu on se voit toutes

Je me sens proches de vous

Elia promis des que cela ira on débarque !

C'est super dur ce que tu vis... Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou, je regrette tellement qu'on vive si éloignées les unes des autres....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1456 le: 22 Février 2013 à 20:34:36 »

Bonsoir tout le monde,

ici nuit difficile avec Hugo qui s'est réveillé vers 2h00du mat et s'est rendormi vers 4h30 avec entre deux chouinement et pleurs penses que c'est les dents on lui avait redonné du doliprane mais ça ne l'avait pas trop calmé et un réveil de Valentin aussi mais il s'était rendormi assez vite et réveil pour tout les deux à 7h45 la je sens la fatigue en plus cet aprèm on a eu des amies qui sont venus à la maison fêter l'anniv de la puce et avait leur fille de 2 ans donc les enfants se sont bien amusés les loulous ont fait leur sieste après manger 2h pour Valentin et 3h pour Hugo et de plus font plus les siestes le matin.

Twins pas cool la gastro pour les filles espère que vous allez quand même pouvoir profiter des copains.
Martina courage à toi
Chouchou contente que ça se citratrice bien
Gabribulle contente aussi que pour ta cheville ça va un peu mieux
Cinz coucou à toi j'espère que tout vas bien
Marion pas cool la grippe soignez vous bien
Doudou bonne vacances à la neige

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 22 Février 2013 à 20:44:28 »

Coucou les filles!
Forcément pour ce jour particulier mes pensées sont pour vous aussi ( bien que je ne vous oublies pas hein!), donc avant de me faire taper par Slow je passe vite fait comme d'hab vous remercier d'avoir penser aux filles.
On souffle les bougies demain je les entraîne depuis 1 mois donc j'espère qu'elles ne vont pas se laisser perturber par la bougie.
Les gâteaux seront achetés chez le pâtissier car pour l'instant elles n'en mangent pas et fans de personne donc pas de window color on verra l'année prochaine!
Je vois que les crobes sont toujours au Rdv hélas c'est général que ce soit chez les petits ou les grands tout le monde en a ras le bol de cet hiver!!!
Les grandes sont en vacances ce soir mais on ne part pas: je ne suis pas neige et on a les Pyrénées à 1h30 don faisable pour une journée
Voilà rien de particulier ici toujours à fond j'ose pas imaginer si j'avais repris le boulot!

Bises à toutes et désolée de ne pas passer pour les annif mais je vous lis quand même de temps en temps et pense bien fort à vous
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1458 le: 22 Février 2013 à 21:15:19 »

Re coucou !

bon je me pose enfin pour vous donner des news ..mais l'ordi n'a presque plus de batterie pfff, ba oui c'est compliqué de le mettre en charge...

Bref cette semaine je n'ai pas arrêté d'où mon absence.
Petits enrhumés, moi aussi en début de semaine ça m'a un peu achevé mais les huiles ont été efficaces.

Jeudi c'était nos 9ans donc on s'est fait un ptit resto en amoureux pendant qu'une amie nous a gardé les loulous, ça nous a fait du bien mais la fin de soirée a été un peu gaché, ce qui m'a gaché la fin de semaine.
En fait, j'ai voulu tenté le pti calin mais je souffre d'un bloquage depuis quelque temps et du coup raté ! Je vous assure j'en ai ras le bol, j'en ai marre de lutter pour plein de trucs en même temps.
Je suis désolée de me plaindre de mes soucis quand je vois les soucis de vos loulous mais en ce moment je suis vraiment sur les rotules.
L'impression que mon corps dit stop à tout et n'a plus la force de se battre. J'ai mal partout, je suis rouillée dès le matin  (faut que mon corps chauffe pour que la douleur soit moins prononcée), et j'accumule d'autres soucis pas très glamour , je vais pas rentré dans les détails mais en gros j'en ai marre.

Voilà désolée de me plaindre.
En dehors de ça, avec les ptits ça va, Olivia m'épate à marcher et Antoni essaye de se lacher, je pense que sa soeur le motive. Ils se font des bisous c'est trop mimi. Dès que je dis bisous Olivia se rut sur son frère, même quand c'est moi qui voulait le bisou  Ils se font des papouilles aux mains quand ils boivent leur bib j'adore !
Bref je suis heureuse avec eux mais mes soucis de santé me prennent vraiment trop le chou.
Depuis l'accouchement j'ai l'impression de cumuler..

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1459 le: 22 Février 2013 à 21:19:37 »

bon anniversaire a Laurianne et Ambre!!!!
Et aussi a Manon avec un peu de retard!

Coup de gueule!!! Stop c'est quoi tout ces bébés malades! Non mais!
Entre les grippes, les gastros, les rgo, les otites, les conjonctivites et les pouces mangés par des gremlins...
Ça va pas cette affaire. On avait demandé plus de malades!!!!

Martina, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!

Ici un gros rhubbbe pour moi et ma tendinite++++. 5eme dent d'Ewyn qui perce enfin mais du coup beaucoup de pleurs aujourd'hui.
Pour le positif, après une mega engueulade avec mon homme, une nette amélioration. J'espère que ça va durer.
Ma sœur est toujours enceinte et passe son écho mercredi.
Le moral est au beau fixe même si je suis vraiment pas en forme.
Il va falloir! Un gros week-end nous attends...

Bonnes vacances a ceux qui partent ou qui restent tranquillou chez eux!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 22 Février 2013 à 21:21:50 »

Cinz, tout le monde a ses soucis qui ont tous de l'importance!
Tu peux en parler sans détour. Personne ne peut te le reprocher ici.

Tu peux même parler de tes soucis pas très glamour...
On peut peut être essayer de t'aider.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1461 le: 22 Février 2013 à 21:29:02 »

C'est gentil Elia, merci de me le rappeler ! Je sais bien qu'on peut tout se dire, mais des fois c'est genant quand je lis tous les bébés malades..

Pour les soucis, je suis sûre que je suis pas la seule à en avoir.
Je cumule depuis plusieurs mois infections vaginales, fissures vaginales, hémoroides, cotes/vertebres/cervicales coincés donc mal partout +++ et ça me fatigue d'essayer de tout soigner en  même temps, de faire attention à ce que je mange pour limiter les problèmes qui persistent quand même..

Et puis je me sens mal de ne pas pouvoir avoir de rapports à cause de ça parce que je sais pertinement que je vais avoir mal.

Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1462 le: 22 Février 2013 à 21:31:00 »

Elia Merci pour Manon je suis d'accord avec toi pour le coup de gueules des crobes soigne bien ton rhume et espère que pour ta tendinite ça ira mieux.

Moi mon épaule commence à allez mieux même si parfois ça tire encore surtout quand je force trop je commence mes séances de kiné mardi matin.

Espère aussi que ça va durer avec ton homme et cool pour ta soeur
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1463 le: 22 Février 2013 à 21:39:41 »

Twins j'espère que vous allez quand même profité de votre we malgré la gastro.. Des bisous guérisseurs à tes puces  Bisou

Chouchou je suis contente de voir que la douleur s'estompe, tant mieux si ça cicatrise vite, tu seras débarassée !
Hum par contre j'ai pas tout suivi avec tous ces hommes qui te courent après..

Sandra Cool l'anniv de ta louloute, et oui je n'étais pas là pour lui souhaiter alors bon anniversaire en retard.
Les séances de kiné devrait te faire du bien, enfin pas forcement au début mais au fur et à mesure ton soucis devrait s'arranger.

Gabribulle zut pour l'entorse, encore un truc bien handicapant quand on a les enfants 

Martina je n'ai pas plus de conseils que les filles, mais je suis vraiment triste de lire que les filles ne vont pas mieux. C'est vraiment dur ! Je comprends que ce soit difficile de les laisser, moi même je n'y arriverai pas. Me dire que je me repose pendant qu'ils souffrent et laisser d'autres les consoler, c'est pas plus facile ! Pour le cododo si c'est pratique, y'a pas à culpabiliser, je serais la premiere à le faire! Et pour l'avis des autres, laisse courir, ils ne savent pas ce que ça fait!

Marion vous aussi vous cumulez  j'espère que les crobes sont sur la bonne voie pour s'en aller définitivement.
Journalisée

Cynthia et Loulou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 22 Février 2013 à 21:42:03 »

Cinz ostheo tu as sans doute déjà fait pour ton dos/ cervicales!???
Pour tes infections, moi il y a un seul truc qui a marché.
Quand j'ai rencontré mon homme on s'est vite rendu compte qu'on avait un pH interne incompatible. On faisait mycose sur mycose malgré plusieurs toilettes par jour.
Ma gyneco ma dabbord donné des traitements avec antibio mais ça revenait super souvent.
Ce qui marche c'est un savon: gyn hydralin*
Je m'en sers des que je sens la moindre gêne et après les rapports. Depuis plus de problème!!!
Mais je sais que si je ne l'utilisais pas ça reviendrait a coup sur.( déjà fait la tentative)
Les fissures pour moi allaient avec. Quand elles sont la... Beurre de cacao, ça soulage enormement.
Pour les hémorroïdes je ne peux pas t'aider, je n'en ai eu qu'une fois et c'était après l'accouchement. J'ai même pas si que cetait ça sur le coup. Je croyais faire une descente d'organes.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1465 le: 22 Février 2013 à 21:51:08 »

Oui je vois une  kiné/osthéo une fois par semaine depuis 8ans...

Gyn hydralin je m'en sers mais ça ne suffit pas. Mon gyneco m'a dit que j'avais une flore trop sensible et au moindre stress ou changement de quoi que ce soit, ça pouvait me créer des infections. Je suis même allergique au preservatifs 
Je prends déja plein de trucs pour limiter les dégats mais là je sature, l'impression de tourner en rond parce que ça reveitn sans cesse, une journée de tranquilité tout au plus depuis des mois..
Et puis ma kiné m'a parlé de vaginisme alors je sais pas si c'est pas aussi à cause de ça.

Je vois le gyneco demain midi, je vais lui en parler.

je vais me coucher, je vous dirais ce qu'il en pense.
Merci en tout cas de l'avoir écouté Elia ! Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 22 Février 2013 à 22:02:19 »

Et la flore de doderlin déjà essayé??? Huh?
Vaginisme? Ça veut dire quoi?

Une autre idée qui peut paraître cracra. Ma gyne disait que j'étais trop "propre" qu'il fallait que je me lave moins souvent moins "soigneusement" l'entre jambe.

Désolé si ça ne t'aide pas.  Triste
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 22 Février 2013 à 22:56:06 »

Cc les mamounette dzl j'était pas mal absent mais entre les otite a répétition des garçons, mon opération des yeux et puis le départ en vacance a préparer.... Dis donc c'est l'hécatombe ici!!! Entre les bébé et les maman on aurai mieu fait de s'appeler l'équipe des bras casser de. Mars!!!!!!!  C'est pas possible elle va enfin tourner cette roue et nous lâcher!!!!

Ma pauvre Martine ça me fait tellement de mal de te lire j'aimerai tellement pouvoir t'aider.... Hélas a part t'encourager je ne peu pas grand chose courage m'a belle on pense a toi  Bisou Bisou

Cinz courage a toi aussi ma pauvre!!!! Une des mes meilleur amie m'a justement parler de sa il y a quelque jour (vaginisme) je ne connaissais pas du tout bin je crois kel a eu une prescription pour des séance chez la sage femme (des genre de séance de kine du vagin un peu genre rééducation du périnée) sa va bcp mieu depuis je crois! Apparemment c'était du au stress et contrariété il me semble....

Gabribulle huuuuuuuummm quel régale et quel bonheur pour mes yeux...... Encore merci je suis vraiment archi fan de mes boulette créole!!!

Joyeux anniversaire a tes poulette chrys Bisou Bisou Bisou

Bon je n'ai pas trop le temp de faire un petit mot a chacune car je suis sur l'ordi de les BP.... Sa y est on est arriver a evreux!!!! Quel horreur c'était le pire voyage de mavi!!!! Si on avait su on serai monter en voiture et tempis pour tout le temp de route!!! On est parti en TGV ce matin car c'est bcp plus rapide mais sa a été un vrai calvaire!!! Les garçon étaient intenable il on hurler comme des histerik tout le voyage ils on pas arrêter de pleurer de tout jeter il ne tenaient absolument pas en place il sauter partout crier râler chouiner pleurer taper arracher bref l'horreur!!! Au moment du repas encore pire!!!! Hurlement crie colère refus de manger ld a carrément jeter tout son pot de compote sur moi j'en avai plein les fringue et le visage!!! C'était l'horreur j'ai crue ke d'acide aller péter un câble et moi franchement j'était a un doigt de chialer jvoulai qu'une seul chose c'était descendre tout de suite de ce train Koi!!!! Les gens autour on péter les plomb aussi!!!! Impossible de dormir pour eux!!! ( et dire qu'il y a kelke année c'est moi qui était a leur place a détester les famille avec leur salle mioche qui fesai que hurler!! Roulement des yeux  Roulement des yeux j'me disai tout disai tout le temp: ptin il peu pas le fair taire sont gamin bordel!!) enfin bon l'horreur quoi j'ai déjà envi de chialer rien que de penser au retour..... Cette période ou il ne marche pas encore et ou il ne tienne pas en place est vraie.ent compliker car vu qu'il je marche pas impossible de les mettre au sol c'est bien trop sale!!! Même avec des couverture a nos pied il aller toucher tout les truc degueu dans les coin Roulement des yeux  Roulement des yeux enfin voilà le périple!! Maintenant on est la sa me soul d'être la Roulement des yeux en plus il fait trop froid et en plus va falloir rentrer et se retaper le calvaire  Roulement des yeux  Roulement des yeux vive les vacance

Bisous a toute Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1468 le: 23 Février 2013 à 08:52:14 »

Elia le vaginisme c'est une contracture au niveau du périnée qui bloque toute ou presque toute pénétration. C'est très peu connu, c'est ma kiné qui m'en a parlé car je n'ai pas fini mes séances de réeducation, toujours à cause de mes problèmes à répétition. Je ne peux pas mettre la sonde car c'est douloureux +++ et du coup elle m'a parlé du vaginisme. Ca se soigne effectivement comme l'a dit Gabrielle, en faisait de la réeducation mais manuelle. Ca serait peut etre arrivé à l'accouchement, le fait d'avoir poussé plusieurs fois et beaucoup trop tôt ou peut être que c'est tout simplement à force d'avoir mal je me suis bloquée.

Gabrielle
ma pauvre, pas cool le trajet !! j'imagine l'état d'énervement dans lequel vous étiez. C'est vrai que c'est chiant quand on ne peut pas les poser sans qu'ils touche à tout et que c'est sale 
J'espère que le retour ne sera pas aussi laborieux ! Bonnes vacances en tout cas, faites vous chouchouter !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1469 le: 23 Février 2013 à 11:32:56 »

Souriant   JOYEUX ANNIVERSAIRE SOURICETTE !!!  Souriant[/size]
Journalisée

Cynthia et Loulou