Re coucou !
bon je me pose enfin pour vous donner des news ..mais l'ordi n'a presque plus de batterie pfff, ba oui c'est compliqué de le mettre en charge...
Bref cette semaine je n'ai pas arrêté d'où mon absence.
Petits enrhumés, moi aussi en début de semaine ça m'a un peu achevé mais les huiles ont été efficaces.
Jeudi c'était nos 9ans donc on s'est fait un ptit resto en amoureux pendant qu'une amie nous a gardé les loulous, ça nous a fait du bien mais la fin de soirée a été un peu gaché, ce qui m'a gaché la fin de semaine.
En fait, j'ai voulu tenté le pti calin mais je souffre d'un bloquage depuis quelque temps et du coup raté ! Je vous assure j'en ai ras le bol, j'en ai marre de lutter pour plein de trucs en même temps.
Je suis désolée de me plaindre de mes soucis quand je vois les soucis de vos loulous mais en ce moment je suis vraiment sur les rotules.
L'impression que mon corps dit stop à tout et n'a plus la force de se battre. J'ai mal partout, je suis rouillée dès le matin (faut que mon corps chauffe pour que la douleur soit moins prononcée), et j'accumule d'autres soucis pas très glamour , je vais pas rentré dans les détails mais en gros j'en ai marre.
Voilà désolée de me plaindre.
En dehors de ça, avec les ptits ça va, Olivia m'épate à marcher et Antoni essaye de se lacher, je pense que sa soeur le motive. Ils se font des bisous c'est trop mimi. Dès que je dis bisous Olivia se rut sur son frère, même quand c'est moi qui voulait le bisou
Ils se font des papouilles aux mains quand ils boivent leur bib j'adore !
Bref je suis heureuse avec eux mais mes soucis de santé me prennent vraiment trop le chou.
Depuis l'accouchement j'ai l'impression de cumuler..