01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:53:40
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 328006 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1275 le: 18 Février 2013 à 21:18:14 »

Coucou les filles !!

Ohlala chouchou tu es vraiment courageuse !!

Grosses pensée pour Twins !

Bon rétablissement à Gabrielle !

Merci miss !
 faut que je trouve le temps d'aller voir le film des prouesses d'Olivia !
ici Chloé qui se met pourtant debout depuis Octobre a l'air d'avoir peur de se lancer... elle préfère nous faire des cascades !
comment ça va chez toi ?
Oui j'ai mis la vidéo, j'ai eu du mal à en faire une bien, où elle montre vraiment ce qu'elle sait faire.
Antoni lui je sens qu'il aimerait bien y aller des fois mais il préfère se laisser tomber, ça va venir, je le laisse faire à son rythme.
Ici tout le monde est enrhubé mais sinon ça va. Je pensais au dent mais vu qu'on est malade aussi je pense qu'on a pris froid.
J'espère que les 2jours à venir vont passé vite pour toi que vous vous retrouviez vite à 4!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1276 le: 18 Février 2013 à 21:20:57 »

sinon je reviens de lapharmacie chargée, on doit change le pansement tous less jours avecles anti douleurs

la douleur se réveille je viens de prendre de l'acupan si ca passe aps je prend dela morphine. heureusement que j'ai un bon traitement.

c'est bizarre qu'on t'ai laissé sortir et que tu n'etais pas endormi pour une amputtaion partielle?

j eleur ai cassé les pieds car je suis mamansolo de jumeaux dont un malade ils ont  fait au mieux afin que j enedéserte pasla maison trop longtemps et puis c'est une question de budget cacoute moinscher a la sécu une anesthésie a la xylo il a pas fallu de d'anesthésiste, juste li'nterne dansle bloc et une infirmiere  Roulement des yeux

c'est quasi impossible mainteannt d'avoir une anesthésie générale pour une "petite" opération.
quasi toutes les opérations de la main (sauf chirurgie lourde) se font comme ça : pause de prothèse, canal carpien, opération des tendons...
mon père c'était comme ça pour sa prothèse, ma grand-mère qui avait une fracture ouverte aussi.
faut se faire shooter aux tranquilisants pour supporter ça ! 

y avait meme pas le masque qui fait rire  Roulement des yeux j'espéraisme shooter avec ca. jeme souviens vavoir dit au doc et a l'infirmiere qu'il aurait fallu que je fume unpétard avant d'arriver al'hopital  ilsm'ont regardé bizarrement 

z'ont pas d'humour !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1277 le: 18 Février 2013 à 21:21:52 »

ma Chouchou, tu es vraiment une mère courage.
vraiment, quand je vois tout ce qui t'es arrivé, je t'admire de tenir le coup et de voir comment tu élèves tes loulous. mes problèmes de BM casse-bonbon sont bien dérisoires à côté (meêm si je m'en passerais bien).
Alors je te souhaite d'être vite tranquille avec ton pouce, qu'il ne te fasse plus jamais mal, de trouver LE super mec que tu mérites SANS BM, de trouver un job sympa quand tu le souhaiteras afin de pouvoir gâter tes loulous (et venir en vacances à La Rochelle !  ), que ta soeur trouve un appart et qu'elle parte en bons termes.  Bisou Bisou Bisou Bisou

tu es adorable  Bisou Bisou Bisou Bisou

jene suis pas courageuse je ne fais que me laisser porter parla vague noire qui m'assaillit depuis plusieurs mois  Roulement des yeux

je ne suis pas d'accord Chouchou! Beaucoup auraient abandonné! Tu es toujours là, tes enfants passent avant tout et tu es seule à tout gérer! Donc, oui tu mérites des lauriers!
+1  !
Si toi tu n'es pas courageuse, le mot courage n'existerais pas  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1278 le: 18 Février 2013 à 21:23:23 »

bon ca se réveille et ca bruleje sens qu'il manque un bout , j'angoisse et melanguie ddemain pour voir ce qu'il en est mais quand je pense a l'ampleur des dégats jeme dit que merde je vais en avoir pour au moins 6 mois  Roulement des yeux heureusement quejene suis pas une personne qui passe montemps a lamer ou a la piscine!

sinon jem suis pris la tete avecma soeur pourdes boites de conserves, bah oui elle partage pas 

bref , mamere ma fait une sauce pour des pates et m'a préparé les dosettes de lait pour les bibs des loulous.

allez je file prendre ma morphinec'est enfin l'heure j'en pouvais plus d'attendre!!
elles ont quoi ces conserves? Parce qu'avec tout ce que tu fais pour elle, elle ne veut pas partager, c'est un peu abuser là!
Vivement que tu sois tranquille chez toi !
Heureusement que ta mère est présente en ce moment !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1279 le: 18 Février 2013 à 21:25:46 »

Bonsoir tout le monde

Chouchou courage à toi  Bisou

Gabrielle bon rétablissement

Twins courage plus pour longtemps avec ta BM

Ici ma journée de boulot ça été j'ai eu un peu mal à l'épaule ça me tirailler par moment demain aussi grosse journée mais après je serais en repos
Les loulous ont passés une bonne journée à la crèche et ont dormi 4h pour l'un et 3h pour le deuxième ils ont du se rattraper car ce matin lever à 5h puis rendormi jusqu'à 7h20 Hugo et 8h Valentin

Nous aussi on a toujours le soleil et apparement ça dure jusqu'à la fin de semaine
Moi aussi j'ai reçu les trucs de la caf pour les vacances on va essayer de partir un peu car l'année dernière pas partis
waouh 5h !
ça fait une sacré journée ! Cool si vous pouvez vous faire aider un peu pour partir, ça vous ferait du bien aussi après toutes ces attaques de vilains crobes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1280 le: 18 Février 2013 à 21:27:58 »

sandra je t'ai envpyé un mp  Clin d'oeil

faudra m'expliquer pour ces bons je dois payer les70% restant c'est ca?

je pense que ca doit couter supercher non?

quelqu'un connait?
C'est marrant jai lu ce matin le magasine "vie de famille" envoyé par la caf. De ce que jai compris, ils payent 70% des vacs et toi le reste mais c'est que dans les structures agrées par la CAF mais c'est en fonction du coeff familial. Je voulais regarder mais je lai jeter tout à l'heure.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 18 Février 2013 à 21:30:13 »

sandra je t'ai envpyé un mp  Clin d'oeil

faudra m'expliquer pour ces bons je dois payer les70% restant c'est ca?

je pense que ca doit couter supercher non?

quelqu'un connait?
C'est marrant jai lu ce matin le magasine "vie de famille" envoyé par la caf. De ce que jai compris, ils payent 70% des vacs et toi le reste mais c'est que dans les structures agrées par la CAF mais c'est en fonction du coeff familial. Je voulais regarder mais je lai jeter tout à l'heure.

Coucou Cinz! J'espère que tu vas sortir de tes crobes!

Pour la caf, je pense que tu peux trouver les infos sur le site de la caf (ils doivent avoir le fameux magasine que je ne lis jamais en pdf)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1282 le: 18 Février 2013 à 21:32:47 »

Oui cinz 5h ça fait quand même tôt heureusement qu'ils se sont rendormi après même si Hugo a eu un peu de mal.Oui c'est sur ça ferait du bien de partir un peu mais ça sera pas avant juillet-août

Ici plus de crobes enfin débarassés.

Cinz des bisous guerisseurs

Chouchou je viens de répondre à ton MP Clin d'oeil
Moi les bons l'année dernière je les avais eu mais pas utilisés vu qu'on est pas partis mais cette année je compte bien en profiter mais comme toi je n'y connais pas grand chose mais je vais leur demander de m'envoyer le catalogue.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 18 Février 2013 à 22:39:20 »

Je n ai jamais recu le magasine de la caf!  bon de toute facon avec notre coeff on n a jamais droit a rien...
Chouchou, ca peut etre interessant pour toi!
Sinon ma proposition est serieuse. C est pas simple en revanche de rallier la rochelle et marseille!   Roulement des yeux

bon j ai mis de l eau dans mon vin vis a vis de la bm... Mon mari a passe une sale journee au boulot et j ai voulu lui eviter le spectacle des mouches qui volent. Bm aussi a fait un effort.
Bon elle m aura bien enervee a partir avec ma bagnole sans me prevenir, et ensuite a revenir a 17h10 quand je devais partir a la poste pour le boulot a 17h...  Roulement des yeux
mon mari l a chargee du repas du soir. Et elle a pris l initiative de repasser (ca m a fait bien rire car je viens seulement de m en rendre compte... Mon fer a repasser devait avoir es toiles d araignee tellement il n a pas servi depuis ma grossesse! ). Elle a aussi fait une lessive... Bin elle a lave les fringues des filles avec des serviettes sales, alors que je separe les affaires des filles... Allez hein, ca part d un bon sentiment et je ne suis pas chienne, donc vu la gravite du truc je ne vais pas aller lui faire un reproche.
Bon j espere quand meme que mon mari ne va pas continuer a faire l autruche et qu il va enfin lui parler de certains sujets...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 19 Février 2013 à 09:58:23 »

petit coucou vite fait
pour avoir e vos nouvelles

Courage chouchou je suis d'ac avec les propos de CINZ TWIN et GBRIBULLE
J'espere que les pansements vont bien etre faits et qu'il n'y aura pas de complication

bisous a toutes

elles sont vraiment synchro nos pepettes (ce matin c'est grand pimousse qui connait ce que ca fait de servir de tuteur lorsque sa soeur veut se lever) que de progres en ce moments et quelle fierté

TWIN je pense fort a toi (je connais ce que sais que d'etre a ta aplace) elle reste combien d etemps encore? tu sais?

MARINETTE DOUDOU merci pour vos infos sur vos filles ou gars
c'est bizarre doudou d'utiliser l'expression "quand ils ne se detestent pas", c'est un mot que j'emploie peu
en tous cas, les relations gemellaires ce n'est pas toujours surtout en grandissant
d'ailleurs si qq'un a des livres a conseiller, je sui preneuse
apres tant que chacun arrive a s'epanouir...
mais il est vrai qu'en tant que parents on aimerait qu'ils s'entendent bien
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 19 Février 2013 à 11:22:59 »

Kath, elle est là jusque demain.  Roulement des yeux
ce matin, elle s'est levée à 9h40... elle arrive et me fait "les filles sont déjà parties à la crèche ?". déjà, j'étais devant mon ordi en train de bosser, et les filles partent tous les jours à 8h30... bref, pour une mamie qui voit si peu ses petites filles, elle est très motivée... donner un coup de main le matin ? ça ne lui passe par la tête alors qu'on bosse tous les 2.
45 min à la sdb, à faire des aller-retours dans le salon où je bosse, elle a décollé à 11h passés pour aller faire des courses... dont on n'a pas besoin puisqu'on a tout ce qu'il faut. paraît que c'est mon mari qui lui a demandé. aller se balader en ville, ça ne lui vient pas à l'esprit ?
bref, j'espère qu'elle va se barrer cet aprem, sinon je vais me transformer en cocotte minute ! 
mon mari va rentrer tôt exprès pour elle, il a des heures à récupérer... qui devaient normalement être prises un mercredi après-midi pour être avec les filles et moi.  Roulement des yeux
hier soir, il paraît qu'il lui a dit qu'il ne comprenait pas comment elle fait pour supporter la situation d'habiter chez son ex plus de 6 mois après la rupture... et elle lui a répondu "tiens, le chat ne vient pas de passer ?". et lui n'a rien dit !  Roulement des yeux
voilà, on en est toujours au même point ! les tabous, l'absence de communication, les mensonges...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 19 Février 2013 à 11:23:53 »

Chouchou, comment ça va ce matin ? la douleur est supportable ? ont te refait le pansement aujourd'hui ?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1287 le: 19 Février 2013 à 11:41:35 »

Je n ai jamais recu le magasine de la caf!  bon de toute facon avec notre coeff on n a jamais droit a rien...
Chouchou, ca peut etre interessant pour toi!
Sinon ma proposition est serieuse. C est pas simple en revanche de rallier la rochelle et marseille!   Roulement des yeux

bon j ai mis de l eau dans mon vin vis a vis de la bm... Mon mari a passe une sale journee au boulot et j ai voulu lui eviter le spectacle des mouches qui volent. Bm aussi a fait un effort.
Bon elle m aura bien enervee a partir avec ma bagnole sans me prevenir, et ensuite a revenir a 17h10 quand je devais partir a la poste pour le boulot a 17h...  Roulement des yeux
mon mari l a chargee du repas du soir. Et elle a pris l initiative de repasser (ca m a fait bien rire car je viens seulement de m en rendre compte... Mon fer a repasser devait avoir es toiles d araignee tellement il n a pas servi depuis ma grossesse! ). Elle a aussi fait une lessive... Bin elle a lave les fringues des filles avec des serviettes sales, alors que je separe les affaires des filles... Allez hein, ca part d un bon sentiment et je ne suis pas chienne, donc vu la gravite du truc je ne vais pas aller lui faire un reproche.
Bon j espere quand meme que mon mari ne va pas continuer a faire l autruche et qu il va enfin lui parler de certains sujets...

je viens de reg arder juste pour rire en tgv les petits c'est grtuits jusqu' à 3 ans mais 8h de train avec1 changement tout de meme et une centaine d'euros juste pour un aller  pourquoi pas mais quand lepouce ira mieu alors 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1288 le: 19 Février 2013 à 11:44:08 »

ce matin, elle s'est levée à 9h40... elle arrive et me fait "les filles sont déjà parties à la crèche ?". déjà, j'étais devant mon ordi en train de bosser, et les filles partent tous les jours à 8h30... bref, pour une mamie qui voit si peu ses petites filles, elle est très motivée... donner un coup de main le matin ? ça ne lui passe par la tête alors qu'on bosse tous les 2.
45 min à la sdb, à faire des aller-retours dans le salon où je bosse, elle a décollé à 11h passés pour aller faire des courses... dont on n'a pas besoin puisqu'on a tout ce qu'il faut. paraît que c'est mon mari qui lui a demandé. aller se balader en ville, ça ne lui vient pas à l'esprit ?
bref, j'espère qu'elle va se barrer cet aprem, sinon je vais me transformer en cocotte minute ! 
mon mari va rentrer tôt exprès pour elle, il a des heures à récupérer... qui devaient normalement être prises un mercredi après-midi pour être avec les filles et moi.  Roulement des yeux
hier soir, il paraît qu'il lui a dit qu'il ne comprenait pas comment elle fait pour supporter la situation d'habiter chez son ex plus de 6 mois après la rupture... et elle lui a répondu "tiens, le chat ne vient pas de passer ?". et lui n'a rien dit !  Roulement des yeux
voilà, on en est toujours au même point ! les tabous, l'absence de communication, les mensonges...

elle est baleze quand meme! mais surtout culottée de ne pas répondre aux questions  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 19 Février 2013 à 11:47:08 »

elle est baleze quand meme! mais surtout culottée de ne pas répondre aux questions  Roulement des yeux

ben c'est toujours comme ça avec elle. et son fils joue son jeu au final... et ça, ça m'énerve au plus au point ! de le voir se dégonfler comme ça systématiquement avec elle, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! 
c'est une famille d'autruches corses !!! on met la tête dans le sable, y a pas de problème hein ? et si tu parles, on sort le fusil et on plastique tout !
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: