11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 20:48:49
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324894 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 09 Février 2013 à 20:55:25 »

Beuh, bof.
Gabu est guéri mais Cécé et Alex toussent toujours (retour à la case kiné).
Chéri a attrapé un bon rhume, il se remet doucement.

On attend que le temps se stébilise (et les vacances.... quoique Chéri part 10 j en Guadeloupe avec Gabu. Je vais me retrouver mère célib de jumeaux!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #796 le: 09 Février 2013 à 21:22:42 »

Bienvenue au club gabribulle!

Ma maman est passee ce fut bref mais elle ma ramener des fringues et le fer a lisser!

Je m'attendais a ce qu'elle reste un peu mais bon tant pis! Pas grave!

Sinon cheveux propres et lisses du coup Clin d'oeil et des fringues pour aller a la salle de sport certe mais confortable donc c'est ok! Sinon ma perf au pli du coude s'est barree ( bon elle a tenu 3jours je suis fiere de ma veine! Lol) du coup on m'a pique en plein milieu de l'avant brad, ben ca fait mal!! J'n peux plusmais bin j'ai gratter pour prendre une douche ca fe un bien fou au bout d'une de gant.

Voila demain jvois mes bebes.je me languie trop j'en peux plus de pas les voir, je reve d'eux tous les.soirs chaque nuit quejepasse loin d'eux. J'ai peur pour la perf par contre ils bont.tirer les fils je sens toucher les seringues electriques, bref ca va etre sport!!

J'attend mes medocs avec inpatience, j'ai encore comme des malaises c'est horrible ce foutu medoc me tue de l'interieur mais il est efficace je peux presque reutiliser mon pouce, reste plus, qu'a trouver la pathologie, puis retirer cette foutue necrose et hop c'est fini!

Ma voisine e chambre est partie, sa fille a ramener mc do pour nous deux a midi j'ai trouve ca super gentil de sa part de penser a moi, mais bon du coup ce soir je suis en solo, d'un cote c'est bien aussi le calme ;
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 09 Février 2013 à 22:40:19 »

Beuh, bof.

On attend que le temps se stébilise (et les vacances.... quoique Chéri part 10 j en Guadeloupe avec Gabu. Je vais me retrouver mère célib de jumeaux!)

Roulement des yeux ça n'en finit pas... ils se refilent les crobes les uns les autres !
et toi, rétablie ?
quel veinard ton chéri ! le soleil en plein hiver, c'est pour moi le plus grand luxe qui soit ! zont de la chance les Antillais !  Clin d'oeil va te falloir du courage... assumer toute seule, c'est déjà du boulot, mais en plus savoir son homme et son grand loin et sous le soleil, ça doit trop faire envie !
mon homme me laisse 3 jours la semaine prochaine... mais il part en Allemagne : au moins, ça ne me fait pas du tout envie ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 09 Février 2013 à 22:43:42 »

Allez Chouchou, tu es sur la bonne voie ! demain tes amours vont te booster le moral ! ça vaut le coup de te battre pour revenir en bonne santé, avec un pouce qui marche et réparé... et reprendre du service comme Supermaman !
tu vas laisser ça derrière toi, je l'espère très bientôt.  Bisou
COURAGE !!! (et on sait ici comme tu es super courageuse !)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
de2437
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 09 Février 2013 à 23:06:16 »

Bonjour les filles,

Chouchou, une grosse pensée pour toi, c'est frustrant de te savoir comme ça et de rien pouvoir faire
Vivement demain, tu vas voir tes loulous, ça va te faire du bien.

Bises à vous toutes et bon week-end.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #800 le: 10 Février 2013 à 09:06:55 »

Coucou!

Merci de votre soutien sans faille les filles!!

Je vais enfin voir mes bebes! J'ai l'impression d'etre punie, c'est horrible car je n'ai rien fait de mal, du coup c'est pas juste d'etre punie.

J'attend que les docs passent mais je pense pas qu'ils vont me donner une reponse aujourd'hui.

Sinon ben ca fait 7jours que j'ai pas fumé soit une semaine!!! Ca me manque toujours j'en reve la nuit encore mais bon depuis que je ne fume plus ben j'ai moins mal. Ma mere ma ramené le champi* et les docs sont ok  pour que je reprennent le traitement car au moins j',ai pas de nicotine dans le sang qui est un vasoconstricteur et derriere ils me mettent des vasodilatateurs donc bon voila!

Alors les medecins m'omt sorti ce qui me semble etre une enormite mais je demande au cas confirmation a mes copinautes infirmiere Clin d'oeil

Tous les medcaments ne sont pas disponible suivamt les etablisseme.t, a comprendre hopital vs cilinique....

En sachant que la clinique ou je veux aller ils font de la chirurgie vasclaire et cardio je me dis que mon medoc serait dispp la bas.

Enfin bref finalzmznt c'est l'interne qui est passee, bon je saurait rien aujourd'hui....

Alez jvais tel a ma soeir voir vers quelle heurearrive Clin d'oeil

Bisous les filles a plus tard!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 10 Février 2013 à 09:10:34 »

Olala Chouchou, je te souhaite de bien profiter de tes loulous!
Caline les, bisoute les, ça va te faire du bieeen!

J'espère que ça va se régler pour ton transfert!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 10 Février 2013 à 09:13:50 »

Beuh, bof.

Roulement des yeux ça n'en finit pas... ils se refilent les crobes les uns les autres !
et toi, rétablie ?
quel veinard ton chéri ! le soleil en plein hiver, c'est pour moi le plus grand luxe qui soit ! zont de la chance les Antillais !  Clin d'oeil va te falloir du courage... assumer toute seule, c'est déjà du boulot, mais en plus savoir son homme et son grand loin et sous le soleil, ça doit trop faire envie !
mon homme me laisse 3 jours la semaine prochaine... mais il part en Allemagne : au moins, ça ne me fait pas du tout envie ! 

C'est ça, ils font un relais, des fois qu'on s'ennuierait la nuit!

Pour le soleil en hiver, c'est hyper top (une année, on était partis à la toussaint, on était bien tout l'hiver après)

Ce qui va me faire du mal, c'est avoir mon grand loin de moi. Je crois qu'on a jamais été séparés plus de 2 nuits, et c'était chez mes parents!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #803 le: 10 Février 2013 à 09:18:54 »

Courage chouchou tu vas pouvoir voir tes ptits bouts avoir droit au calins et aux bisous.

Ici c'est pas la grande forme hier soir me suis couché de 20h à 7h avec courbature et frisson me suis lever pris un léger ptit déj car rien manger depuis hier matin et je me suis recouché de 7h30 à 8h45 avec toujours les courbatures et mon épaule me fait mal vivement que je passe la radio mardi bref je ne vais pas allez bosser lundi ni mardi.

Hugo va bcp mieux il remange un peu plus et presque plus de vomito et ma fille tjr le même stade hier elle a juste manger une compote au gouter et depuis rien pareil hugo et manon vont rester au chaud le temps que les microbes disparaissent totalement

Mon chéri aussi est malade il a attrapé aussi la gastro depuis hier
Enfin voilà j'en ai marre de ces crobes nouvelles semaines consécutives chez le dr
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #804 le: 10 Février 2013 à 09:30:48 »

Bonne journée Chouchou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #805 le: 10 Février 2013 à 09:35:51 »

Coucou les filles !!

Chouchou passe une EXCELLENTE journée avec tes loulous !! j'espère que le transfert sera possible, ça sera moins lourd à vivre pour toi ! Je vais croiser très très fort pour toi !!

Gabribulle 'sont trop trop beau tes loulous ! Et Gabu est tout mignon un vrai ptit mec  Sourire J'essaye de t'en envoyer aussi parce que ça fait un moment.

Une pensée à Mailo qui avait accouchée le 10 fevrier de Lou-Ann et Emma Joyeux anniversaire des fois que tu passes. Ca fait presqu'un an qu'on a pas de nouvelles, c'est dommage..

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #806 le: 10 Février 2013 à 09:37:38 »

Beuh, bof.

et toi, rétablie ?

C'est ça, ils font un relais, des fois qu'on s'ennuierait la nuit!

Pour le soleil en hiver, c'est hyper top (une année, on était partis à la toussaint, on était bien tout l'hiver après)

Ce qui va me faire du mal, c'est avoir mon grand loin de moi. Je crois qu'on a jamais été séparés plus de 2 nuits, et c'était chez mes parents!
ah oui dur dur de pas les voir pendant 10jours, mais quand tu vas le retrouver il aura surement plein de choses à te raconter il va plus te lacher 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #807 le: 10 Février 2013 à 09:39:01 »

Courage chouchou tu vas pouvoir voir tes ptits bouts avoir droit au calins et aux bisous.

Ici c'est pas la grande forme hier soir me suis couché de 20h à 7h avec courbature et frisson me suis lever pris un léger ptit déj car rien manger depuis hier matin et je me suis recouché de 7h30 à 8h45 avec toujours les courbatures et mon épaule me fait mal vivement que je passe la radio mardi bref je ne vais pas allez bosser lundi ni mardi.

Hugo va bcp mieux il remange un peu plus et presque plus de vomito et ma fille tjr le même stade hier elle a juste manger une compote au gouter et depuis rien pareil hugo et manon vont rester au chaud le temps que les microbes disparaissent totalement

Mon chéri aussi est malade il a attrapé aussi la gastro depuis hier
Enfin voilà j'en ai marre de ces crobes nouvelles semaines consécutives chez le dr
Ohlala ma pauvre vous etes pas gatés ces derniers temps. Et puis si vous etes malades tous les 2 avec chéri c'est dur dur pour s'occuper des loulous..
Repose toi bien.
Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #808 le: 10 Février 2013 à 11:15:37 »

merci cinz ça va être repos la ma fille s'est rendormi sur moi moi tjrs courbatures
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 10 Février 2013 à 11:43:13 »

Chouchou, profite bien de tes loulous aujourd'hui.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: