11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:02:46
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324913 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 10 Février 2013 à 20:42:27 »

Et puis twins honnêtement la pma c était très dur mais j y pense plus du tout
Mon çerveau l a mis de côté

c'est peut-être pas plus mal comme ça. tu as d'autres choses à penser en ce moment qui te prennent beaucoup d'énergie.
de mon côté, la maternité m'a vraiment permis d'accepter notre douloureux parcours. 2 ans, 2 petits anges perdus, 2 trésors qui remplissent aujourd'hui notre vie d'amour.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 10 Février 2013 à 20:44:39 »

J'aimerais avoir une baguette magique, et faire que tous nos marsiens aillent bien, dorment bien, et que leurs parents puissent pleinement profiter d'eux...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #827 le: 10 Février 2013 à 20:46:43 »

Merci Gabribulle oui c'est pas toujours facile quand on attrapes les crobes de nos enfants Hugo lui va mieux a un peu plus d'appétit et aujourdhui a presque pas revomi Manon a moins revomi aussi et elle commence a remangé quelques petites choses une compote par ci une banane par la un peu de bouillon avec les pates alphabet.

Moi j'ai toujours mes courbatures et un mal de tête depuis tous à l'heure et qui a du mal à passer enfin je penses que ses deux jours d'arrêt de travail vont me faire du bien car je me sens incapable d'allez travailler. Et de plus je doit m'occuper d'Hugo et Manon qui vont rester à la maison cette semaine jusqu'à ce que les crobes disparaissent totalement.

Et Valentin a casi pas dormi aujourdhui il a eu mal aux dents et ronchon en fin d'après midi forcément ses premières dents commencent à sortir

Twins t'inquite pas tu vas assurer pendant l'abscence de ton chéri. C'est chouette pour les nuit pourvu que ça dure

Martina courage pour tous ses exams je sais ce que sais pour les oreilles ma fille a eu des drains pour otites consécutives

Une grosses pensée pour Chouchou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 10 Février 2013 à 20:51:31 »

c'est peut-être pas plus mal comme ça. tu as d'autres choses à penser en ce moment qui te prennent beaucoup d'énergie.
de mon côté, la maternité m'a vraiment permis d'accepter notre douloureux parcours. 2 ans, 2 petits anges perdus, 2 trésors qui remplissent aujourd'hui notre vie d'amour.

Je ne me souvenais plus de ces points communs ...on s en serait bien passées j ai aussi fait deux fausses couches
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 10 Février 2013 à 20:52:24 »

J'aimerais avoir une baguette magique, et faire que tous nos marsiens aillent bien, dorment bien, et que leurs parents puissent pleinement profiter d'eux...

Si tu la trouves, je l'achète aussi...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #830 le: 10 Février 2013 à 20:53:12 »

Des news de chouchou
 Pleurs pas la forme, joris et jaelys ne lui ont pas fait l accueil tant espère et logique...
Elle a pas la force de venir ici

merci Martina. J'ai pas osé l'appeler de peur de la déranger pendant les retrouvailles, j'essayerai demain.
Ca me rend très triste de la savoir comme ça, j'espère qu'elle passera vider son sac si elle a beosin.
 Bisou Bisou Bisou Bisou http://Chouchou !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #831 le: 10 Février 2013 à 20:57:01 »

Sinon j attendais pour vous le dire
Aylin continue dans sa série
Peut être opérée des oreilles et ses desaturations continuent donc un exam  invasive bientôt a Lille

Voilà e plus des nuits pourries , elles ont attendues un an pour sortir leurs dents en même temps !!!!
Lenya 2 aylin 1 mais la deux est en cours

opération des oreilles ? à cause d'otites répétées ? 
pour l'exam à cause des désats, qu'envisagent-ils ? ça doit faire peur tout ça...
Vous êtes plus tranquilles niveau rots la nuit, ou toujours 2 à 3 réveils ?
 Roulement des yeux vous devez être crevés avec tout ça...

pour les dents, ça ne se passe pas toujours de la même façon... certaines passent inaperçues, d'autres les font vraiment souffrir, fesses rouges ou pas, bavouille ou pas : y a pas de règle.

Bon courage à toi aussi Martina  Bisou ! c'est un marathon depuis leur naissance pour vous... (sans compter celui qu'il y a eu avant !)

Oui otites séreuses
L orl veut encore attendre 2 mois pour un dernier contrôle
On doit faire une radio des végétations aussi
La nuit c'est plutôt 10 fois
 Tu vois la j en pleure
 Je veux plus voir ma fille hurler tout en étant crevée
Pour les desaturations Ben je ne m u attendais pas quand j'ai su cela y a quinze jours
 Ils veulent savoir pourquoi c'est tjs le cas
Ohlala quelle accumulation. Avec tout ça j'espère qu'elles seront tranquilles toute leur vie parce que là elles ont donné les puces 
L'otite séreuse est douloureuse? il me semble qu'elle peut passer inapercue car pas de douleur, vous vous en etes rendu compte comment?
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 10 Février 2013 à 20:57:37 »

Je ne me souvenais plus de ces points communs ...on s en serait bien passées j ai aussi fait deux fausses couches
Notre point commun à retenir : nos adorables jumelles !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 10 Février 2013 à 20:58:42 »

Si tu la trouves, je l'achète aussi...

rigole pas : pour mon enterrement de vie de jf, j'ai eu un chapeau de fée et une baguette ! mais j'ai paumé la baguette...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #834 le: 10 Février 2013 à 21:10:16 »

Coucou les filles !

Ici w.e pourri!! Hier matin déja les loulous ont été excécrable le temps que je les habille pour aller faire un tour en poussette du coup j'ai failli renoncer mais j'étais tellement énervée que j'y suis allée quand même pour me calmer.

Aujourdhui Olivia m'a fait colères sur colères, elle se jète en arrière violemment donc se cogne sur les barreaux du lit ou du parc voir par terre. Antoni copie un peu mais beaucoup moins violemment (il est pas bête il a compris que ça faisait mal).
Les votres font ça aussi?

Du coup cet après midi au moment de la sieste Olivia a dormi sur moi dans le fauteuil de sa chambre parce qu'elle avait mal quelque part mais où??au ventre peut etre
Je sais pas si c'est ça mais je lui ai donné mes yaourts hier midi et ce midi et elle a vomi à 16h hier et aujourdhui aussi.
J'ai pensé qu'elle avait peut etre mal au ventre et du mal à digerer le lait entier?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #835 le: 10 Février 2013 à 21:12:38 »

Sinon la bonne nouvelle on part peut etre à center parc la semaine du 11 !!
Je suis trop contente ça va nous faire du bien. On va a celui en belgique qui est carrément moins cher..+ de 500euros d'écart !!
J'attend mardi pour reserver parce que ma BS doit me dire si elle peut venir avec ses loulous ça serait cool!
Journalisée

Cynthia et Loulou
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #836 le: 10 Février 2013 à 21:16:38 »

Cinz décidément pas un bon week end non plus à ce que je vois moi les miens ont jamais fait de colère comme Olivia jusqu'ici.

Juste Valentin qui tire énormément les cheveux les miens ou ceux de sa soeur quand il nous fait les bisous

T'as peut être raison elle digère peut être pas le lait entier c'est cool pour center parc vous allez pouvoir en profiter ça va vous changer
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 10 Février 2013 à 21:26:20 »

Pas de grosses colères pour le moment...

Peut être qu'effectivement les yaourts ne lui conviennent pas...

C'est chouette pour vos vacances, vous allez pouvoir vous aérer la tête!
il y a un baby club?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #838 le: 10 Février 2013 à 21:36:19 »

Cinz décidément pas un bon week end non plus à ce que je vois moi les miens ont jamais fait de colère comme Olivia jusqu'ici.

Juste Valentin qui tire énormément les cheveux les miens ou ceux de sa soeur quand il nous fait les bisous

T'as peut être raison elle digère peut être pas le lait entier c'est cool pour center parc vous allez pouvoir en profiter ça va vous changer
ouais c'est pas cool ces colères, ça fait quelques jours qu'elle me fait ça. Je sais pas trop comment réagir. Souvent c'est quand je m'occupe d'Antoni et je ne peux pas la prendre, si je l'ignore elle s'arrette mais dès que mon regard croise le sien c'est reparti pour un tour 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #839 le: 10 Février 2013 à 21:38:40 »

Pas de grosses colères pour le moment...

Peut être qu'effectivement les yaourts ne lui conviennent pas...

C'est chouette pour vos vacances, vous allez pouvoir vous aérer la tête!
il y a un baby club?
oui je pense que je vais arreter de lui en donner pour le moment. Depuis petite elle a toujours été un peu plus fragile pour la digestion alors on va éviter pour l'instant.

Oui je sens que ça va nous changer d'air, deux ans qu'on est pas parti en vacances alors j'ai hate. Surtout que cet été on partira encore pas vu que j'ai Aout et Loulou juillet  Triste

Je crois que le baby club c'est à partir de 3ans 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: